📌 Via Carmine Aversa, 31, 87012 Castrovillari - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 09:41
L'endroit est agréable et accueillant. Large choix à la carte, même pour les bières. Le sandwich, la piadina, les rondelles d'oignon et surtout les pommes de terre étaient bons. Le service est rapide et efficace, le personnel sympathique. Enfin, les prix sont un peu au dessus de la moyenne.
Le 10/12/2023 à 14:47
Le meilleur de Castrovillari
Le 06/12/2023 à 17:36
Lieu de rencontre agréable, bonnes bières pression et sandwichs savoureux.
Le 19/11/2023 à 09:38
Endroit très agréable et accueillant. A l'intérieur, il y a de nombreux endroits. Quant à la nourriture, très bonne. Surtout les pommes de terre, la mortadelle et la pistache. Côté boissons : il y a un large choix de bières, à la pression (et autres). Le personnel très gentil et serviable. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 07/10/2023 à 17:31
Qualité et courtoisie accompagnées d'excellents sandwichs, bière et bien plus encore 💪💪
Le 07/08/2023 à 07:25
Sandwichs géants, hamburgers frais et fraîchement cuisinés. Mon préféré est celui avec ndujia et provola. Accompagné d'une bière fraîche, c'est le couple parfait. Le personnel est vraiment très serviable et M. Paolo est vraiment sympa. Merci Pau pub pour cette belle expérience. Je vais certainement revenir :)
Le 15/07/2023 à 05:59
Belle soirée en dégustant les plats demandés
Le 01/05/2023 à 21:35
De très bons sandwichs, la matière première est d'excellente qualité. Grande variété de bières pression et non pression. Personnel sympathique et qualifié. Vraiment un bel endroit pour passer une agréable soirée. Je recommande à tout le monde.
Le 12/04/2023 à 17:29
Le meilleur! Il n’y a de pain pour personne !
Le 01/10/2022 à 21:53
Merveilleux accueil de la part de gars très gentils. Excellent endroit pour tous les âges
Le 01/10/2022 à 21:52
Tout simplement le meilleur pub de Castrovillari ❤️ service et qualité au top
Le 01/10/2022 à 21:06
Tout était vraiment excellent de la qualité de la nourriture à la courtoisie du personnel en passant par le prix
Le 27/09/2022 à 16:58
Bons sandwichs, excellente bière, attention au client
Le 11/09/2022 à 20:09
Comme toujours, l'authenticité des produits est incontestable. 5 étoiles d'or méritées. Si vous voulez bien manger, c'est le bon endroit.
Le 16/07/2022 à 21:29
Les galettes avaient besoin d'un pourcentage de graisse plus élevé et d'un assaisonnement plus agressif avant la cuisson. Les frites étaient correctes mais nécessitaient également plus d'assaisonnement.
Le 02/05/2022 à 15:31
Endroit confortable, personnel sympathique. Idéal pour un bon sandwich
Le 09/04/2022 à 20:49
Gentillesse et professionnalisme
Le 23/09/2021 à 13:42
Des bières vraiment délicieuses. Le sandwich était excellent. Délicieuses boulettes de viande d'aubergine. Propriétaire toujours sympathique et très gentil.
Le 11/09/2021 à 08:32
Excellente cuisine, les sandwichs sont exceptionnels
Le 30/05/2021 à 20:20
Bon sandwich !!
Le 11/02/2021 à 16:36
Toujours fermé ces derniers temps... pas de plats à emporter
Le 27/12/2020 à 19:13
Dessus de sandwich
Le 15/09/2020 à 08:59
Excellent endroit. choix exceptionnel de sandwichs et de plats pour tous les goûts et tous les besoins alimentaires.
Le 03/08/2020 à 20:38
Bel endroit, très bien entretenu et très propre. Le personnel est toujours très serviable et la qualité de la nourriture est très élevée. Grande variété de bières, je recommande vivement de l'essayer. Prix en adéquation avec la qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Avec de la bière pression Grimbergen. 💪🏻
Le 16/07/2020 à 23:17
Tout est excellent. 👍🔝
Le 09/06/2020 à 14:25
Sandwich copieux et de qualité, large choix de bières pression, mais surtout des gens accueillants et polis, Paolo et son équipe. Je le recommande fortement à tout le monde.
Le 19/10/2019 à 21:45
Endroit cosy, Paolo le propriétaire est vraiment hospitalier, très bonne bière rouge, très gros sandwichs...... Essayez-le..... Vous serez sûrement satisfait
Le 02/08/2019 à 20:46
Excellent, des sandwichs super bons et un accueil fantastique... le magnifique pub👍
Le 02/05/2019 à 22:56
Bel endroit... excellent service à tous points de vue💘
Le 22/04/2019 à 09:38
Courtoisie et excellents sandwichs
Le 06/03/2019 à 06:31
Accueil et surtout bière bien servie 😉
Le 09/02/2019 à 21:34
Endroit cosy et agréable, mais le service laisse un peu à désirer. En cuisine, je pense qu'ils boivent du café entre la préparation d'un plat et l'autre. Je suis entré à 21h30 et à 22h30 j'attends toujours mon sandwich. Je suis très déçu.
Le 27/12/2018 à 00:15
Accueillant et propre.... avec des plats excellents, surtout de qualité
Le 21/12/2018 à 23:18
Panini super conditionné
Le 13/12/2018 à 19:52
Pour ceux qui recherchent la qualité, il faut absolument se tourner vers Castrovillari Paupub.
Le 27/10/2018 à 20:34
Très bon sandwich
Le 21/10/2018 à 19:32
Pub sympa, 3 étoiles pour les panneaux de particules
Le 07/09/2018 à 20:06
Produits d'excellente qualité... Le propriétaire?????? 🤔 .......... Personne exquise 😋😻
Le 13/07/2018 à 10:23
Pub sympa
Le 04/07/2018 à 16:25
Endroit cosy et propre, excellents sandwichs et large choix de bières. Excellent service de courtoisie ! Menu très riche en choix gastronomiques.
Le 04/05/2018 à 18:45
Excellent endroit. nourriture de bonne qualité. .un rapport qualité/prix parfait. .ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 20/04/2018 à 14:13
Bonjour, bien sûr, il n'y a aucun problème, les évaluations sont données en fonction de vos goûts personnels, et personnellement, j'aime beaucoup le style trash mais il y a beaucoup de choses qui doivent certainement être améliorées. Deux étoiles ne sont pas du tout une chose négative, en fait c'est une invitation à continuer, vous ne pouvez pas donner 5 étoiles, car les patchs avec des panneaux de particules ne sont certainement pas ce que vous pouvez faire de mieux, et celui qui donne la note maximale vous le dit que vous avez déjà atteint le maximum de vos capacités, je suis vraiment désolé que vous ayez mal compris une évaluation qui ne se voulait pas mauvaise.
Le 18/03/2018 à 02:37
Bon endroit avec des prix très raisonnables
Le 17/03/2018 à 23:26
Bel endroit, très spacieux avec un excellent choix de produits du classique au typique local. Bonne sélection de bières. Personnel très courtois et serviable. Hautement recommandé
Le 04/02/2018 à 08:24
Bel endroit et bonne nourriture !!! Environnement accueillant petit mais bien réalisé, la friture était exceptionnelle et les sandwichs savoureux et satisfaisaient nos palais. Excellent service, serveur et propriétaire sympathiques et professionnels !!!
Le 29/12/2017 à 20:02
Endroit confortable... personnel très poli... sandwiches abondants et large choix de bières... avec d'excellents prix
Le 18/12/2017 à 14:15
Endroit agréable et accueillant. Menu super assorti, sandwichs emballés et vaste choix d'excellentes bières, à la pression ou non. De plus, le personnel est sympathique et extrêmement serviable. Il faut absolument essayer !
Le 18/12/2017 à 13:55
Des sandwichs innovants garnis de produits de première qualité, d'excellentes fritures et une large gamme de bières. Le personnel est d'une grande gentillesse et c'est toujours un plaisir de discuter avec les propriétaires au comptoir. Ps : si vous souhaitez regarder les matchs, la visualisation de tous les matchs sur méga écran est toujours disponible. PPS : le nouveau sandwich Zeus (celui de la photo) est le dieu de tous les sandwichs 😂😂😂
Le 03/12/2017 à 23:17
super endroit et excellent personnel
Le 25/11/2017 à 23:07
Des sandwichs copieux et délicieux, des fritures sèches et un large choix de bières pression. Propriétaire et serveurs sympathiques. Prix abordables!!
Le 25/10/2017 à 16:29
Des soirées de carnaval très amusantes
💬 J'ai pris une pizza à emporter Vesuvio, remplie de ricotta et de jambon avec une margherita dessus, bonne et très grande... Excellents prix, il convient de mentionner les frites bonnes et à un prix raisonnable.
💬 C'est la cinquième fois que nous y avons mangé, et jamais déçus. A chaque séjour dans le secteur de Polcenigo, nous y prenons au moins un repas. C'est bien servi et pas cher.👍👍👍
💬 Ce fut une très belle et heureuse surprise. Même si nous avons vérifié les critiques et qu'elles étaient en général très bonnes, l'expérience a été bien meilleure que prévu. Belle terrasse à la décoration moderne au bord du lac. Le personnel était gentil et réactif et ils ont expliqué tout ce que nous allions manger, même le pain et le beurre. Nous avions des antipasti, des primi piatti et des dolce chacun et TOUT était joliment présenté et délicieux. Des combinaisons d'ingrédients et de saveurs très originales. Nous reviendrons c'est sûr
💬 Ancienne maison du 16ème siècle... événements, visites guidées, beaucoup d'art et de gentillesse...
💬 Tamara est vraiment une superhost. L'appartement est propre, spacieux et situé au centre. Venise est accessible en 15 minutes en bus public.
💬 Très bon hôte pour passer une nuit. Chambres très spacieuses et confortables. Personnel de l'hôtel très accueillant et endroit calme pour se reposer. Je conseille cette hôtel
💬 C'est absolument incroyable de manger et de boire ici ! Le menu propose beaucoup de choix et le service est excellent.
💬 N.M.
💬 Belle terrasse. Les pizzas sont très bonnes.
💬 Bel environnement! L'endroit est idéal pour une délicieuse pizza, un repas raffiné ou un dîner. Nous avons célébré le baptême de ma fille et comme d'habitude tout s'est bien passé. Le prix est tout à fait adéquat pour la qualité. Le personnel est sympathique et serviable. Super recommandé!