📌 Via Podgora, 1/B, 31033 Castelfranco Veneto - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 17:35
Cuisine très raffinée, excellente variété d'aliments, excellente qualité, prix honnêtes ! Personnel très gentil! Note 10 avec distinction
Le 16/01/2024 à 10:34
Excellent self-service, personnel sympathique, bonne nourriture à des prix raisonnables
Le 12/01/2024 à 17:25
Économique avec la qualité du produit
Le 29/11/2023 à 20:26
Endroit cosy où l'on peut manger de la bonne nourriture à un prix juste et équitable, le menu est varié et vous pouvez choisir 2 types d'entrées ou 2 plats principaux, il y a toujours un dessert. Le personnel est très sympathique et gentil, je le recommande pour cette raison.
Le 21/11/2023 à 11:55
Un environnement qui sent la cantine et qui est sale... La nourriture n'est pas terrible, mais...
Le 02/11/2023 à 16:09
Excellent rapport qualité/prix
Le 25/07/2023 à 19:06
Idéal pour un repas rapide sans dépenser beaucoup.
Le 25/07/2023 à 11:31
C'est bon pour un déjeuner rapide. Bon service, personnel sympa
Le 06/02/2023 à 13:08
Cantine parfaite pour la pause déjeuner, bonne cuisine simple à prix compétitifs. Le personnel est courtois
Le 13/01/2023 à 20:39
Excellent pour une pause déjeuner rapide mais savoureuse
Le 04/10/2022 à 15:38
Très bien mangé, passé peu de temps, endroit calme. On m'a recommandé un plat avec un mini premier plat de mon choix et un mini deuxième plat avec accompagnement. Personnel sympathique et serviable. je vous conseille
Le 12/05/2022 à 10:56
Tous très bons Service rapide et de qualité
Le 18/11/2021 à 12:04
Ouais, la cloche
Le 06/10/2021 à 22:10
Large choix de plats, excellent rapport qualité/prix. Vous mangez comme à la maison, en peu de temps, des plats élaborés et traditionnels. Large choix, possibilité d'en faire deux ou trois....
Le 10/07/2021 à 19:22
C'est toujours un plaisir d'y aller
Le 12/03/2021 à 08:54
Menu varié, bon produit, excellent service
Le 03/01/2020 à 14:50
La nourriture est très bonne et le coût n'est pas excessif, la seule chose c'est que les verres glissent😂
Le 17/09/2019 à 11:44
Excellent pour un déjeuner sur le pouce, large choix d'entrées, de seconds plats, d'accompagnements et de desserts et d'excellents prix ! Informé!
💬 Bien équipé, spa avec 2 piscines extérieures d'eau sulfureuse, recommandé et opérationnel de juin à septembre, avec gazon et pelouse ombragée, les étés romains sont ici fantastiques. A l'intérieur il y a des équipements pour les fumigations, des aérosols, la possibilité de visites avec des médecins qualifiés, un SPA, un espace relaxation pour massages et soins posturaux, un bar et la possibilité de manger 🍽 pour déjeuner en libre service.
💬 Excellent restaurant avec une superbe vue sur le phare de Vieste. Le personnel est très attentionné et accueillant. Belle décoration de table, endroit calme. Les plats sont délicieux et bien présentés. Vous y passerez forcément un moment inoubliable.
💬
💬 Bar près du téléphérique des Laces et situé sur la Via Claudia Augusta, où vous pourrez prendre des collations et des déjeuners rapides. J'ai essayé un sandwich speck, très bon et à un prix raisonnable. Excellent rapport qualité/prix
💬 Un vrai quatre étoiles, avec la classe et les services correspondants, Les chambres sont belles et les équipements de la salle de bain sont modernes et très agréables . Très bon restaurant, avec des produits frais. Le bar est très bien fourni, avec une belle carte et une terrasse. Le personnel est aux petits soins, attentif et prévenant. Mention spéciale au jacuzzi extérieur, avec vue sur la mer. Dames de ménage performantes, les chambres sont faites rapidement le matin. Un très bel établissement, que je recommande, nous avons été très contents !
💬 Un plat de pizza rouge avec des tomates inexistantes et également sèches, 8 parts de pizza aux légumes, 8 supplì : la pizza rouge était mauvaise et le supplì trop cuit... 50 euros, prix pour ainsi dire, au hasard : prix trop élevés pour la qualité... Forno Margherita...une fois ! C'est dommage... tu es perdant.
💬 Tout va bien !
💬 Bon service, prix correct
💬 J'y suis allé aujourd'hui, c'était vraiment bien. Personnel sympa, je reviendrai avec quelqu'un d'autre pour essayer le pain sucré aux lentilles !
💬 J'y étais pour des petites vacances, je trouve l'endroit par hasard, et bien parfois les choses imprévues sont les meilleures ! Un coin de paradis entouré de verdure, petit-déjeuner spectaculaire avec gâteaux faits maison par le propriétaire et confitures locales. Cinzia, la propriétaire, merveilleusement accueillante et arrangeante, même si le B&B se trouve à la campagne (mais dans une position stratégique entre Capoliveri et Porto Azzurro), l'hygiène des environnements intérieurs ferait l'envie des hôtels de bord de mer les plus surfaits et les plus chers. Dès que je mettrai les pieds sur l'île, ce sera ma maison de vacances... Fortement recommandé