Les avis
Le 30/08/2023 à 21:08
Venez prendre un café rapide ! Courtoisie et serviabilité du garçon au top ! des conseils généreux et sympathiques sur le centre historique et sur le retour en moto ! Tout est parfait Merci... évidemment biker friendly.. nous reviendrons 😉
Le 01/05/2023 à 21:08
Bel endroit, gens sympas.
Le 20/02/2023 à 20:24
Bar sympa et très accueillant
Le 30/11/2022 à 20:44
Karaoké avec Gio Dessols très amusant !
Le 02/03/2022 à 18:23
Excellent environnement, propriétaires très jeunes et sympathiques. Idéal pour la vie nocturne
Le 07/02/2022 à 02:24
Personnel sympa et poli, bon cappuccino et pâtisseries
Le 28/09/2021 à 09:37
Belle terrasse pour s'asseoir et observer les touristes et les locaux de passage. Le service est fluide et convivial. Les bières étaient glacées avec un verre froid, super ! Même manger des cacahuètes et des chips le matin. Toilettes très propres et correctes. Recommandé!
Le 21/09/2021 à 19:36
Bon cappuccino et chocolat chaud très savoureux, l'un des rares cafés à les proposer. Service sympathique, au milieu de la ville. C'est agréable de s'asseoir dehors, de voir et d'être vu. Nettoyez les toilettes, ouvrez le robinet avec précaution car il y a beaucoup de pression sur le tuyau, sinon vous serez éclaboussé. Les prix sont appropriés.
Le 03/04/2021 à 12:36
Gentillesse et professionnalisme
Le 16/09/2020 à 08:05
Café local dans une jolie rue latérale. Tempio vaut le détour lors de votre voyage
Le 11/06/2020 à 06:58
Excellents petits déjeuners, personnel très sympathique
Le 05/12/2019 à 10:02
Tout était bien, le personnel était sympathique et très accueillant
Le 17/11/2019 à 09:38
Bel endroit
Le 06/11/2019 à 09:07
Bon
Le 10/10/2019 à 20:21
Convivialité et excellent service !! Et si vous avez envie de partager un bon petit-déjeuner ou un apéritif avec un ami je vous recommande de vous arrêter pour une pause là où le nom l'indique 😉☕🥂
Le 24/09/2019 à 19:58
Un bon café rapide
Le 18/09/2019 à 10:22
Très gentil et tout est très bon
Le 20/07/2019 à 19:54
personnel sympathique
Le 08/06/2019 à 23:09
Bel endroit, belle musique. A part Barbara qui était pressée
Le 17/04/2019 à 06:13
Excellent café. Service au top. Sympathie.
Le 29/01/2019 à 10:45
Bravo, excellent café, ma femme apprécie beaucoup les croissants sans gluten car elle est coeliaque.... Félicitations, continuez comme ça....
Le 28/12/2018 à 08:46
Excellent café et surtout café d'orge, bon choix de viennoiseries au petit déjeuner, attentionné et à l'écoute des clients
Le 12/12/2018 à 16:35
Numéro un, personnel splendide, le meilleur de Tempio
Le 06/12/2018 à 15:54
👍😎😉
Le 20/09/2018 à 18:11
Dans un restaurant familial typique avec un bon accueil, le professionnalisme est un peu souhaité, laissons-lui le temps La crème au café est excellente
Le 22/07/2018 à 19:20
Je vis ici
Le 21/06/2018 à 02:30
Service correct
Le 28/05/2018 à 19:50
Un petit bar confortable, un bon service à des prix raisonnables
Le 17/05/2018 à 04:02
Super accueil, endroit sympa, personnel excellent !
Le 16/03/2018 à 15:48
Bel endroit, accueillant.
Le 28/11/2017 à 08:06
Excellent café Illy
Le 08/11/2017 à 14:00
Fantastique
Le 05/07/2017 à 17:51
Super!
Le 20/04/2017 à 12:34
Sympathie et courtoisie...
Le 16/04/2017 à 14:18
Excellent endroit accueillant au centre de Tempio Pausania. Prestation impeccable. Les filles qui le dirigent sont un exemple de professionnalisme et de gentillesse, ce qui est rare. Hautement recommandé!
💬 Puis-je dire que je n’ai jamais séjourné dans un logement aussi plein d’énergie positive ? Lucia et Antonietta m'ont accueilli avec tant de douceur et j'ai immédiatement remarqué le souci du détail. Le petit déjeuner est un moment de détente totale où j'ai eu la chance de goûter aux pâtisseries et confitures maison, j'en suis tombée amoureuse. Le dîner, cependant, a été très synergique, une nourriture exceptionnelle mais surtout un moment inattendu, où tous les invités (ceux qui participent) se rencontrent et commencent à se connaître à travers des anecdotes et dans mon cas aussi à travers quelques chansons et souvenirs musicaux historiques. . J'ai vécu une expérience incroyable, je le recommande totalement.
💬 L'endroit n'est pas très grand, mais somme toute bien organisé ! Personnel sympathique, nourriture excellente, bien servie et impeccablement assaisonnée... nous reviendrons !!!
💬 Il y a donc certainement des aspects à améliorer, comme des détails dans l'ameublement des chambres qui sont vétustes, un prix très élevé pour un endroit qui propose uniquement un hébergement sans petit-déjeuner (nous avons dépensé 77 € et ils ne nous ont donné aucun reçu, pour le nous avons remarqué de la fatigue le matin) Pour se déplacer il faut absolument une voiture Cependant le lit est confortable et les chambres donnent sur la verdure, la nature et je le recommande vivement à ceux qui veulent dormir paisiblement, au grand air et rester à l'écart. du chaos de la ville. Le lieu a un grand potentiel et son point fort est précisément la position immergée dans la nature et le silence.
💬 Apéritif mixte avec 2 tranches de jambon, 2 tranches de salami, 4 morceaux de fromage, 2 bruschetta et un petit bol avec 10 (je vous jure, je les ai comptés) haricots à l'intérieur. Je ne sais pas si c'est plus sérieux de le vendre 22 euros ou le faire passer pour un plat pour 2 personnes. Pommes de terre au four sans goût et pas croustillantes du tout. Pizza romaine bonne et légère. Viande exceptionnelle. Le tiramisu était un peu trop liquide mais très bon. Personnel sympathique mais légèrement désorganisé.
💬 Environnement convivial, bon service et produit frais du monde et qualité optimale.
💬 Position stratégique pour ceux qui doivent concourir au G.dF. (très proche), A quelques pas de la ligne B du métro. Les chambres disposent de lits confortables et sont propres, il ne manque que la salle de bain avec douche, il y a seulement de petits pains de savon. Il faut demander le sèche-cheveux. Quoi qu'il en soit, nous avons passé un bon moment dans l'ensemble.
💬 Très bon séjour dans cet hôtel ! Tous le personnel est aimable (peut être un effort à faire sur le personnel du petit déjeuner), mention spécial pour la réception, notamment Alessandro et pour le bar, Domenico qui ont rendu notre expérience très agréable. Piscine grande et fonctionnelle (peut-être mettre des parasols pour plus de confort) Je recommande fortement cet hôtel
💬 J'ai fait une réservation via The Fork et j'ai obtenu une petite réduction sur la facture. C'est une agréable surprise ! Pour 2 d'entre nous, nous avons commandé des lasagnes au homard et des côtes d'agneau. Le homard était bien cuit et pas trop cuit, les lasagnes étaient parfaites. Quant aux côtes d’agneau, elles sont très sèches et peu savoureuses. Je ne le recommande donc pas sauf si vous avez envie de viande. J'opterais pour des pâtes aux palourdes si j'ai une autre opportunité. Nous avons terminé le repas avec un tiramisu qui était une belle finale.
💬 est
💬 Très bel emplacement. En plus on avait une grande terrasse avec vue sur le lac. Par contre, hôtel en zone piétone il faut porter ses bagages jusqu'à l'hôtel, le parking est loin. Chambre confortable, clim un peu bruyante. Resto de l'hôtel très bonnes pâtes..