Les avis
Le 05/01/2019 à 08:39
Parfait. Pour l'heure du café
Le 08/11/2018 à 14:20
Excellent petit déjeuner
Le 21/06/2018 à 05:58
OK parfait
💬 Excellent poisson frais ! Excellent service pour une si grande salle (plus de 100 personnes à l'extérieur) et des tables à l'intérieur. Nous avons fait une réponse, sommes arrivés un peu tôt et peu de temps après, l'endroit était plein d'Italiens, en particulier de familles. Les anti-pasti et la frittura sont incroyables. Procurez-vous la "frittura pescato del giorno" pour voir ce qu'ils ont pêché aujourd'hui. Bons vins locaux. Seul point négatif : il est situé dans une zone industrielle, entre la voie ferrée et la route nationale. Pourtant, ce n'est pas bruyant et il y a beaucoup de verdure pour bloquer la vue. En plus, grand parking ! Nous étions dans un camping-car, donc le stationnement était facile. J'y retournerai quand je serai à nouveau dans la région.
💬 Ravie de pouvoir aller chez Da Michele car impossible à Naples à cause du monde ! Une merveille de pizzeria à Pompéi ! Merci
💬 La cuisine etait tres bonne je nest gouté que la cuisine chinoise, mais en meme temps je ne comprend pas qu'on vienne manger des lasagnes dans un chinois. En tout cas tres contente de m'etre gare juste devant sinon je ne l'aurait jamais vu. Le service etait sans sourire au depart mais finalement la serveuse qui s'est occupe de nous etait tres sympa. L'ambiance est climatisee et calme les toilettes tres propres . Bref je recommande rapport qualite prix tres bon 20 euro/ pers avec une boisson, et la cuisine est vraiment bonne .
💬 Le propriétaire (M. Antonio) prépare une pizza exceptionnelle, extrêmement savoureuse et super légère. C'est probablement le meilleur de Sarno. Incroyablement bon marché !!! J'adore cet endroit et je le recommanderais certainement !!! 👍👍👍👍👍
💬 Nous sommes allés manger une pizza un samedi soir. Commençons par le service de réservation, qui est déjà difficile à réserver. Le lieu ne dispose pas de parking réservé et pour ceux qui connaissent les lieux, il est pratiquement impossible de se garer même dans les zones les plus éloignées. Les parkings municipaux et privés sont toujours pleins et quand on parvient à se garer, le coût tourne autour de 5 € pour quelques heures. Le restaurant est sur deux niveaux, une terrasse panoramique et une autre en contrebas. Évidemment, les tables sont toutes des tables externes de mauvaise qualité avec des couvertures en papier. La terrasse inférieure est couverte en partie par un rideau et en partie par une vigne. Les conditions des toilettes sont précaires et les rendent impraticables notamment pour les enfants. Dès notre arrivée, un serveur prend les réservations uniquement pour les boissons devenues chaudes en raison des délais d'attente très longs pour seulement 8 pizzas. Pâte avec un levain médiocre et des ingrédients de même niveau de qualité. J'ai pris la calzone farcie aux champignons comme sur la photo, il n'y avait pas de saveur de champignons en conserve de mauvaise qualité dans l'huile. Je précise que le prix de la calzone est de 8 euros. Compte tenu de la période Covid-19, les mesures de prévention sont facultatives. Pour la pizza, à éviter absolument, peut-être que le restaurant sera différent mais je ne pense pas y retourner
💬 Nous avons déjeuné dans ce lieu, un très bel endroit, un ancien village de la province de Rome, un lieu intime et bien entretenu, la cave creusée à l'intérieur du lieu est très suggestive. Service impeccable et sympathique. La force de ce lieu, c'est la cuisine, elle est d'excellente qualité et de raffinement. Sélection intéressante de très bons vins. Prix plus que corrects. Très satisfait.
💬 Très beau lieu avec une magnifique vue sur la ville de Naples, à proximité du Castel Sant'Elmo. Des sandwichs et pizzas, notamment à emporter, qualitatifs et très bons.
💬 Menu du midi parfait en quantité, saveur et qualité, serveuse très sympathique même sans parler la même langue, 10 soins.
💬 Endroit sympathique, un mélange de tapas à partager. On conseille les polpette al Sugo et les Rolls of scottona, la parmigiana est à tomber également ! La viande à griller se choisit à l’intérieur et vous est portée à table avec votre accompagnement. Une vraie Belle expérience de goût… le vin est également très appréciable.
💬 Nous voilà pour une nouvelle aventure Savigliano dans le secteur de la restauration. La piadina est un plat léger à mi-chemin entre un sandwich et une pizza 😉 le couple qui tient la petite place de la place historique est attentif et serviable, mais surtout ils préparent la piadina de manière très appétissante 😋 Comme je l'ai dit, c'est un plat léger, il peut donc être un déjeuner rapide, une collation savoureuse ou une gâterie du soir quand peut-être vous avez déjà un peu exagéré avec le déjeuner classique du dimanche😂 Profitez-en si vous passez par Savigliano, les plats à emporter sont également très populaires et le choix pour les garnir est vraiment complet, du salé au sucré. A la prochaine et bonne piadina !!!