Les avis
Le 29/10/2022 à 22:30
Convivialité, convivialité et gentillesse règnent en maître, service excellent, et matériaux de grande qualité, je le recommande pour une vraie pause café
Le 15/02/2022 à 14:18
Accueillante
Le 17/11/2021 à 03:46
Bel endroit, personnel excellent
Le 27/01/2021 à 08:14
Excellent café, excellents croissants
Le 29/09/2020 à 14:32
Gentilles personnes
💬
💬 J'ai commandé un kebab calzone, et c'était savoureux, chaud et il a été servi très rapidement. La pâte était bonne et je peux dire que c'est un endroit recommandé pour déjeuner ou dîner. Le seul problème c'est que l'endroit est démodé, mais la nourriture est 👌🏻👌🏻👌🏻
💬 Endroit local incroyable. La nourriture était délicieuse. Le menu change donc ils vous conseillent les repas de la journée. Véritable expérience italienne. Je le recommande vraiment si dans la région.
💬 Excellente kebab meilleurs de italie tout et hallal en plus bravo équipe 😊
💬 Hier, désespérés d'avoir trouvé notre pizzeria préférée pleine jusque tard dans la soirée, nous nous sommes aventurés à Sgrigno... nous n'y étions jamais allés, mais nous avons été immédiatement accueillis avec gentillesse et chaleur par le personnel. Je vous garantis que nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise ! Nous commandons une bière et un apéritif (10 €).. au bout d'un moment, une quantité incroyable de bontés de toutes sortes arrive, bruschetta, scagliozzi, olives de Cerignola, champignons, une sélection infinie de charcuteries et de fromages.. ces gars ont travaillé un miracle! Avec une dépense minime ils nous ont fait manger beaucoup mais surtout bien ! Un cran au-dessus de tout autre endroit ici à Vieste. Nous reviendrons certainement, vous dépensez peu, vous mangez bien (voire très bien) et vous vous sentez vraiment choyé.
💬 Le service était horrible. Le serveur était de mauvaise humeur, pas gentil et très impatient. Après avoir oublié une de nos pizzas, il ne s’est même pas excusé (ni n’a rien dit du tout). Si vous voulez manger près d'ici, vous feriez mieux de chez Daniels juste au-dessus de ce restaurant.
💬 Excellente adresse ! De très bons produits, une belle sélection de vins, le personnel est très gentil et efficace, tarifs raisonnables, et la terrasse est soignée et est idéalement située légèrement à l’écart des rues bondées de touristes.
💬 Un endroit confortable au coeur du Cilento
💬 Personnel accueillant et disponible. Hôtel bien situé, à quelques minutes de la gare et du centre-ville. Les chambres sont confortables avec une petite salle de bain. Il est dommage d’entendre la télévision de la chambre voisine ou les ronflements d’une autre….! Le petit déjeuner est copieux… Dommage d’utiliser encore des gobelets en plastique et des jus de fruits frais seraient préférables à des produits chimiques….
💬 En voulant s'éloigner des multiples restaurants qui jonchent les places de Stresa, nous avons poussé la porte du Ristorante Fiorentina. Première découverte : le jardin derrière la salle très cosy. Un petit havre pour déguster un succulent Trio de poissons du lac. Le service, rapide et aimable, vient parfaire notre expérience. Attardez vous aussi sur la carte des bières, locales et originales. Une belle expérience.