Café 🇮🇹

Pausa Caffè Avis

📌 Via Tommaso Berardi, snc, 66026 Ortona - Italie

4.8 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Pausa Caffè à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur Pausa Caffè à Ortona

gabriele.e

Le 16/05/2024 à 16:38

5 / 5

J'ai vraiment aimé l'excellent endroit et le bon service

Nadia.'

Le 28/02/2024 à 20:17

5 / 5

Pause café située au centre d'Ortona dirigée par deux très bons gars, Claudio et Cristina, ils vous mettent à l'aise et toute demande sera satisfaite, apéritif délicieux et super copieux, un cocktail incroyable à chaque fois que je peux, c'est là que je vais et amène mes amis.

Antonio.a

Le 15/02/2024 à 09:21

5 / 5

Bon café, et croissants au top, notamment le café toujours à 1€,💪💪💪

Leonardo.a

Le 14/02/2024 à 23:30

4 / 5

Excellent service, excellente qualité.

Gianluca.o

Le 01/12/2023 à 16:22

5 / 5

Avec Claudio et Cristina, vous vous sentez immédiatement chez vous. Je ne pense pas qu'il faille dire autre chose.

Laura.a

Le 01/12/2023 à 13:51

5 / 5

Tout est excellent !!! Du petit-déjeuner, déjeuner, apéritif, dîner et dîner !!! COMPLIMENTS!!! Environnement accueillant et service superlatif !!!!

Fabrizio.i

Le 30/11/2023 à 21:54

5 / 5

Bel endroit, confortable, accueillant... Des propriétaires gentils, compétents, généreux... 🔝

Tommaso.a

Le 12/11/2023 à 21:02

5 / 5

Compétence+convivialité+professionnalisme+qualité+propreté= ☆☆☆☆☆ plus que ce que vous méritez. Compliments.

vittorio.i

Le 11/07/2023 à 12:31

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, amabilité, convivialité ; une agréable pause café recommandée à tous.

Massimiliano.a

Le 22/06/2023 à 12:33

5 / 5

Super bar et pause déjeuner

Alessia.e

Le 22/06/2023 à 12:32

5 / 5

Un endroit pour une très bonne pause déjeuner

ANTONIO.O

Le 14/06/2023 à 11:32

5 / 5

Endroit confortable. Personnel sympathique. Informé.

Marta.z

Le 26/02/2023 à 21:12

5 / 5

De délicieux croissants légers et un excellent cappuccino ! Prix ​​très abordables. Je recommande ce café.

Photo n°1 de l'avis de Marta.z fait le 26/02/2023 à 21:12 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Marta.z fait le 26/02/2023 à 21:12 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Photo n°3 de l'avis de Marta.z fait le 26/02/2023 à 21:12 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Photo n°4 de l'avis de Marta.z fait le 26/02/2023 à 21:12 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Photo n°5 de l'avis de Marta.z fait le 26/02/2023 à 21:12 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Assunta.e

Le 18/01/2023 à 18:10

5 / 5

Des gars jeunes et bien entraînés, courtoisie et disponibilité garanties

Ivano.l

Le 07/01/2023 à 16:59

5 / 5

Excellent apéritif... Abondant et exquis

Giuseppe.

Le 04/01/2023 à 12:35

5 / 5

Et tout va bien. je confirme

Jass.

Le 10/12/2022 à 10:44

5 / 5

Bar situé dans la zone centrale d'Ortona avec une carte sucrée et salée variée, des prix pas chers et une super gentillesse et professionnalisme ! Jusqu'à présent, j'ai toujours mangé des desserts et ils sont délicieux ! Super recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Jass. fait le 10/12/2022 à 10:44 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Jass. fait le 10/12/2022 à 10:44 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Photo n°3 de l'avis de Jass. fait le 10/12/2022 à 10:44 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Sabrina.

Le 16/11/2022 à 13:35

5 / 5

Bien.

maria.r

Le 01/11/2022 à 18:26

5 / 5

Excellent petit déjeuner mais aussi déjeuner... puis les propriétaires sont très gentils et sympathiques 👏🏻💪🏻💪🏻

Matteo.e

Le 01/11/2022 à 18:17

5 / 5

Personnel sympathique et excellent petit déjeuner !

Stefano.i

Le 01/11/2022 à 17:42

5 / 5

Le bar Pausa Caffè est une activité agréable au centre de la ville d'Ortona. L'emplacement du bar est excellent pour ceux qui recherchent un moment de détente : il est situé devant un jardin municipal et les tables sont disposées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a la possibilité de discuter dans un environnement sécuritaire avec une musique de fond agréable ou, si vous êtes seul, de rester calme sans être dérangé. Le propriétaire est une personne qualifiée et extrêmement sociable, qui aime interagir avec les clients, et son personnel est gentil et préparé. Il est recommandé à tout le monde.

LaLumba.

Le 01/11/2022 à 17:37

5 / 5

En haut

Odette.a

Le 25/10/2022 à 10:53

5 / 5

Un excellent endroit pour profiter d'un déjeuner rapide en toute tranquillité, même en plein air

Claudia.r

Le 19/10/2022 à 11:57

5 / 5

Des gars sympathiques, excellent rapport qualité/prix

Gianluca.i

Le 09/10/2022 à 11:20

5 / 5

D'excellents apéritifs et dîners à des prix vraiment avantageux et abordables pour tous

Shidoin.i

Le 01/10/2022 à 21:26

5 / 5

Un bar qui propose également des déjeuners rapides et bon marché et aussi des savoureux comme des rouleaux de poulet aux pommes de terre. Le propriétaire est sympa ! Le personnel est sympathique et il est situé à proximité de l'aire de jeux de la ville !

Rocco.a

Le 10/09/2022 à 15:26

5 / 5

Pausa caffè est un bar très accueillant du centre d'Ortona, dont le service est géré par le propriétaire, une personne professionnelle et sympathique. Le service est excellent, la nourriture choisie. C'est un incontournable pour tous ceux qui ont besoin d'un peu de détente. Hautement recommandé.

Rocco.u

Le 23/08/2022 à 06:54

5 / 5

Claudio et Cristina vous proposent toujours un bon café accompagné de délicieuses nevole et pizzelle puis d'excellents apéritifs dînatoires

Piero.p

Le 24/06/2022 à 22:12

5 / 5

Endroit confortable et excellent professionnalisme.

massimo.i

Le 09/03/2022 à 19:28

5 / 5

Optimal

Licia.o

Le 26/02/2022 à 05:53

5 / 5

Des gars sympas et très compétents, qui proposent des produits de première qualité... et accueillent les clients avec chaleur et respect.... deux qualités malheureusement devenues très rares...... ils ont tout ce qu'il faut : PROFESSIONNALISME ET GENTILLESSE.

Scaunas.a

Le 14/02/2022 à 11:06

5 / 5

Tout va bien. Ils sont très sérieux.

pamela.r

Le 16/01/2022 à 20:35

3 / 5

Très bien situé pour un café mais pas essayé directement

bibiana.a

Le 18/11/2021 à 08:53

4 / 5

Personnel sympathique et amusant Excellents petits déjeuners préparés par eux

Gabriella.a

Le 12/11/2021 à 06:42

5 / 5

Gentillesse et qualité, que demander de plus... Excellent

Artek.3

Le 28/08/2021 à 15:25

5 / 5

Très accueillant et surtout très gentil.

nicola.i

Le 09/07/2021 à 04:34

5 / 5

Bien

Angelo.a

Le 30/04/2021 à 16:43

5 / 5

Beaucoup de gentillesse, petit déjeuner 🥞 🔝

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 30/04/2021 à 16:43 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 30/04/2021 à 16:43 sur le  Pausa Caffè à Ortona
Photo n°3 de l'avis de Angelo.a fait le 30/04/2021 à 16:43 sur le  Pausa Caffè à Ortona
d'amico.a

Le 21/02/2021 à 10:25

5 / 5

Agréable, calme, bien rangé et très très propre !! Doux... Tout... Savoureux... tout... et marqué. (vu de mes propres yeux). Les propriétaires sont attentifs et leur service très précis. Excellent lieu !!

Matteo.e

Le 21/02/2021 à 08:45

5 / 5

Convivialité et excellente qualité.

Simona.i

Le 29/12/2020 à 22:54

5 / 5

Endroit confortable, propre et bien entretenu. Les gérants sont d'une grande gentillesse et les produits sont excellents : le café est excellent, les croissants sont variés et délicieux, et puis, qu'en est-il des différents desserts ? Toujours frais et délicieux, pour une pause traditionnelle ou innovante.

Michele.a

Le 02/10/2020 à 11:51

5 / 5

Fantastique bar félicitations aux propriétaires

Franco.e

Le 01/09/2020 à 18:25

3 / 5

Excellent pour une pause....

Gianluca.i

Le 28/08/2020 à 19:22

5 / 5

Bons prix justes.

giacomo.a

Le 26/08/2020 à 16:26

5 / 5

Mon bar préféré, professionnalisme et courtoisie

franco.e

Le 13/08/2020 à 05:26

4 / 5

Excellent café et pâtisseries

gabriele.a

Le 31/07/2020 à 10:12

4 / 5

La pause café est toujours un plaisir.

Roberta.i

Le 21/07/2020 à 09:18

5 / 5

Gérants très gentils, top cappuccino

Alessandra.u

Le 31/05/2020 à 08:58

5 / 5

Pause café, un des meilleurs bars que j'ai jamais testé, des produits de très grande qualité, un cappuccino inégalé, mais surtout beaucoup de gentillesse et de propreté.

Giusy.i

Le 30/05/2020 à 07:55

5 / 5

Tout est très bien, personnel très gentil, je le recommande

Anastasia.n

Le 09/04/2020 à 09:52

5 / 5

Bravoure... Gentillesse et courtoisie... Vous êtes unique💓💓

paride.n

Le 08/04/2020 à 21:25

5 / 5

Le meilleur bar d’Ortona

Serafino.o

Le 08/04/2020 à 21:21

5 / 5

Un lieu propre et accueillant, plein d'idées nouvelles et surtout authentiques pour le petit-déjeuner. Je l'ai choisi aussi pour l'apéritif, et l'imagination du propriétaire m'a émerveillé, me mettant à l'aise. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un lieu jeune et réservé.

Federico.e

Le 08/04/2020 à 21:10

5 / 5

Un grand professionnalisme ! Des produits frais et savoureux ! Continuez toujours comme ça !

Giovanni.e

Le 12/02/2020 à 21:01

5 / 5

Super endroit

federico.e

Le 12/02/2020 à 20:39

5 / 5

Excellent service, gentil et très bon, avec d'excellents produits je vous conseille

Simona.a

Le 12/02/2020 à 16:02

5 / 5

Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y aller, mais je connais les deux managers et je les suis sur leurs réseaux sociaux ! Les premières impressions sont celles d'un lieu soigné, avec beaucoup de choix pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs ! D'après les photos, on a envie de goûter à certains délices ! Dès que je déménagerai définitivement à Ortona, je passerai certainement pour confirmer les 5 étoiles ! Les jeunes qui s’investissent sont toujours admiratifs !

Annamaria.i

Le 07/02/2020 à 19:31

5 / 5

Personnel professionnel, sympathique et gentil ✌️❤️

Daniela.i

Le 05/02/2020 à 09:57

5 / 5

Magnifique bar... Convivialité et gentillesse !

Stefano.i

Le 03/02/2020 à 05:51

5 / 5

Excellent accueil et service impeccable !

Avventure.

Le 26/01/2020 à 18:34

4 / 5

Claudio, le gérant, est un jeune avec de nombreuses expériences dans le secteur des cafés, il a créé un lieu moderne et accueillant avec des sièges extérieurs et intérieurs. Le lieu sera inauguré le samedi 1er février à 18h.

  • 🏪 La Casa Di Zorro (11 Avis)

  • 💬 Très bien, bon logement dans un petit village sympa avec un bon restaurant. Les saucisses sèches du boucher en face sont fabuleuses.


  • 🏪 Pizzeria D'asporto Tutta N'ata Storia (335 Avis)

  • 💬 1h20 d'attente pour 3 pizzas, on nous a dit 40 minutes maximum (et nous avons le bureau à un peu plus de 5 minutes) les pizzas sont arrivées froides et caoutchouteuses et sans la boisson gratuite qui était censée être là. Première et dernière fois. je ne recommande pas


  • 🏪 Naìs Beach Club (472 Avis)

  • 💬 Top ! Le lieu est super sympa et le personnel accueillant et sympathique. Les plats sont très bons et la vue pour le coucher de soleil est parfaite 👍🏼


  • 🏪 Pizzeria I Portici (168 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Légère, bien assaisonnée et la pâte est moelleuse comme une pizza napolitaine. Personnel formé et sympathique, attentif aux demandes des clients. Service pratiquement immédiat. Bas prix.


  • 🏪 Alimentari di Lamoretti Samantha (35 Avis)

  • 💬 Je pense que ce magasin doit être considéré comme un service "public" dans un pays où il n'y a aucun service ni aux résidents ni aux payeurs de factures. Pourtant, nous sommes dans le plus bel endroit du haut Valparma. Bien joué! Vous êtes courtois et patient


  • 🏪 La Casa di Aurora (75 Avis)

  • 💬 L’hôtel semblait très attrayant au vu des nombreuses photos des appartements que vous proposez. Mais la réalité est tout autre!!! Nous avons eu deux chambres en rez-de-chaussée alors qu’il était indiqué balcon. Il n’y a donc pas de balcon et nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres car la rue est trop passante. Le bruit empêche de dormir nous avons l’impression d’être à même la rue !! La vue qui nous avait été vendu sur booking n’existe pas depuis ces appartements (voir photo) nous avons simplement une vue direct sur les voitures et les clims des différentes rues. Ces deux chambres ne sont absolument pas insonorisées. Nous sommes dérangés par des nuisances sonores de la rue et des bars autour. C’est nuisances sont INSOUTENABLES. Nous voyageons avec deux bébés en bas âges: 9 mois et 2 ans. Ces deux bébés ne parviennent pas à trouver le sommeil, car le bruit de la rue, des voitures et motos est trop fort. Le prix de votre hôtel est très élevé pour les services et infrastructure proposés. Les appartements sont insalubres, mobilier détériorés (meubles cassés cadre et tête de lit) sales (cheveux bourrés dans le siphon) , fenêtres colmatés avec du scotch pour éviter l’air de passer. Une honte pour le prix. Pour finir le propriétaire ne répond plus a aucun message !!!!!! Il r2pondait pourtant très rapidement avant notre arrivé sur place. HOTE TRÈS NÉGLIGEANT A FUIR ABSOLUMENT


  • 🏪 Pizzeria I' Brollo (799 Avis)

  • 💬 Une vraie.pizzeria avec des vrais bonnes pizza et une pâte extra fine. Pizza aux porcinis freschi top niveau. Porcini fritti top niveau.


  • 🏪 B&B Il Tenore (55 Avis)

  • 💬 Politique d'annulation injuste. Des frais d'annulation de 100 % nous ont été facturés car nous sommes arrivés après 18h00.


  • 🏪 Bar La Piazzetta (56 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un habitué, j'y suis allé 2/3 fois, mais j'ai remarqué un service sympathique et courtois et un excellent café.


  • 🏪 Hotel Mariotti (297 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience ! tout le monde est très gentil et serviable, le service de restauration est excellent. Bien dans cet hôtel, il est situé près de la plage à dix minutes à pied de l'hôtel. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse.