📌 Via Tommaso Berardi, snc, 66026 Ortona - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 16:38
J'ai vraiment aimé l'excellent endroit et le bon service
Le 28/02/2024 à 20:17
Pause café située au centre d'Ortona dirigée par deux très bons gars, Claudio et Cristina, ils vous mettent à l'aise et toute demande sera satisfaite, apéritif délicieux et super copieux, un cocktail incroyable à chaque fois que je peux, c'est là que je vais et amène mes amis.
Le 15/02/2024 à 09:21
Bon café, et croissants au top, notamment le café toujours à 1€,💪💪💪
Le 14/02/2024 à 23:30
Excellent service, excellente qualité.
Le 01/12/2023 à 16:22
Avec Claudio et Cristina, vous vous sentez immédiatement chez vous. Je ne pense pas qu'il faille dire autre chose.
Le 01/12/2023 à 13:51
Tout est excellent !!! Du petit-déjeuner, déjeuner, apéritif, dîner et dîner !!! COMPLIMENTS!!! Environnement accueillant et service superlatif !!!!
Le 30/11/2023 à 21:54
Bel endroit, confortable, accueillant... Des propriétaires gentils, compétents, généreux... 🔝
Le 12/11/2023 à 21:02
Compétence+convivialité+professionnalisme+qualité+propreté= ☆☆☆☆☆ plus que ce que vous méritez. Compliments.
Le 11/07/2023 à 12:31
Professionnalisme, courtoisie, amabilité, convivialité ; une agréable pause café recommandée à tous.
Le 22/06/2023 à 12:33
Super bar et pause déjeuner
Le 22/06/2023 à 12:32
Un endroit pour une très bonne pause déjeuner
Le 14/06/2023 à 11:32
Endroit confortable. Personnel sympathique. Informé.
Le 26/02/2023 à 21:12
De délicieux croissants légers et un excellent cappuccino ! Prix très abordables. Je recommande ce café.
Le 18/01/2023 à 18:10
Des gars jeunes et bien entraînés, courtoisie et disponibilité garanties
Le 07/01/2023 à 16:59
Excellent apéritif... Abondant et exquis
Le 04/01/2023 à 12:35
Et tout va bien. je confirme
Le 10/12/2022 à 10:44
Bar situé dans la zone centrale d'Ortona avec une carte sucrée et salée variée, des prix pas chers et une super gentillesse et professionnalisme ! Jusqu'à présent, j'ai toujours mangé des desserts et ils sont délicieux ! Super recommandé.
Le 16/11/2022 à 13:35
Bien.
Le 01/11/2022 à 18:26
Excellent petit déjeuner mais aussi déjeuner... puis les propriétaires sont très gentils et sympathiques 👏🏻💪🏻💪🏻
Le 01/11/2022 à 18:17
Personnel sympathique et excellent petit déjeuner !
Le 01/11/2022 à 17:42
Le bar Pausa Caffè est une activité agréable au centre de la ville d'Ortona. L'emplacement du bar est excellent pour ceux qui recherchent un moment de détente : il est situé devant un jardin municipal et les tables sont disposées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a la possibilité de discuter dans un environnement sécuritaire avec une musique de fond agréable ou, si vous êtes seul, de rester calme sans être dérangé. Le propriétaire est une personne qualifiée et extrêmement sociable, qui aime interagir avec les clients, et son personnel est gentil et préparé. Il est recommandé à tout le monde.
Le 01/11/2022 à 17:37
En haut
Le 25/10/2022 à 10:53
Un excellent endroit pour profiter d'un déjeuner rapide en toute tranquillité, même en plein air
Le 19/10/2022 à 11:57
Des gars sympathiques, excellent rapport qualité/prix
Le 09/10/2022 à 11:20
D'excellents apéritifs et dîners à des prix vraiment avantageux et abordables pour tous
Le 01/10/2022 à 21:26
Un bar qui propose également des déjeuners rapides et bon marché et aussi des savoureux comme des rouleaux de poulet aux pommes de terre. Le propriétaire est sympa ! Le personnel est sympathique et il est situé à proximité de l'aire de jeux de la ville !
Le 10/09/2022 à 15:26
Pausa caffè est un bar très accueillant du centre d'Ortona, dont le service est géré par le propriétaire, une personne professionnelle et sympathique. Le service est excellent, la nourriture choisie. C'est un incontournable pour tous ceux qui ont besoin d'un peu de détente. Hautement recommandé.
Le 23/08/2022 à 06:54
Claudio et Cristina vous proposent toujours un bon café accompagné de délicieuses nevole et pizzelle puis d'excellents apéritifs dînatoires
Le 24/06/2022 à 22:12
Endroit confortable et excellent professionnalisme.
Le 09/03/2022 à 19:28
Optimal
Le 26/02/2022 à 05:53
Des gars sympas et très compétents, qui proposent des produits de première qualité... et accueillent les clients avec chaleur et respect.... deux qualités malheureusement devenues très rares...... ils ont tout ce qu'il faut : PROFESSIONNALISME ET GENTILLESSE.
Le 14/02/2022 à 11:06
Tout va bien. Ils sont très sérieux.
Le 16/01/2022 à 20:35
Très bien situé pour un café mais pas essayé directement
Le 18/11/2021 à 08:53
Personnel sympathique et amusant Excellents petits déjeuners préparés par eux
Le 12/11/2021 à 06:42
Gentillesse et qualité, que demander de plus... Excellent
Le 28/08/2021 à 15:25
Très accueillant et surtout très gentil.
Le 09/07/2021 à 04:34
Bien
Le 30/04/2021 à 16:43
Beaucoup de gentillesse, petit déjeuner 🥞 🔝
Le 21/02/2021 à 10:25
Agréable, calme, bien rangé et très très propre !! Doux... Tout... Savoureux... tout... et marqué. (vu de mes propres yeux). Les propriétaires sont attentifs et leur service très précis. Excellent lieu !!
Le 21/02/2021 à 08:45
Convivialité et excellente qualité.
Le 29/12/2020 à 22:54
Endroit confortable, propre et bien entretenu. Les gérants sont d'une grande gentillesse et les produits sont excellents : le café est excellent, les croissants sont variés et délicieux, et puis, qu'en est-il des différents desserts ? Toujours frais et délicieux, pour une pause traditionnelle ou innovante.
Le 02/10/2020 à 11:51
Fantastique bar félicitations aux propriétaires
Le 01/09/2020 à 18:25
Excellent pour une pause....
Le 28/08/2020 à 19:22
Bons prix justes.
Le 26/08/2020 à 16:26
Mon bar préféré, professionnalisme et courtoisie
Le 13/08/2020 à 05:26
Excellent café et pâtisseries
Le 31/07/2020 à 10:12
La pause café est toujours un plaisir.
Le 21/07/2020 à 09:18
Gérants très gentils, top cappuccino
Le 31/05/2020 à 08:58
Pause café, un des meilleurs bars que j'ai jamais testé, des produits de très grande qualité, un cappuccino inégalé, mais surtout beaucoup de gentillesse et de propreté.
Le 30/05/2020 à 07:55
Tout est très bien, personnel très gentil, je le recommande
Le 09/04/2020 à 09:52
Bravoure... Gentillesse et courtoisie... Vous êtes unique💓💓
Le 08/04/2020 à 21:25
Le meilleur bar d’Ortona
Le 08/04/2020 à 21:21
Un lieu propre et accueillant, plein d'idées nouvelles et surtout authentiques pour le petit-déjeuner. Je l'ai choisi aussi pour l'apéritif, et l'imagination du propriétaire m'a émerveillé, me mettant à l'aise. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent un lieu jeune et réservé.
Le 08/04/2020 à 21:10
Un grand professionnalisme ! Des produits frais et savoureux ! Continuez toujours comme ça !
Le 12/02/2020 à 21:01
Super endroit
Le 12/02/2020 à 20:39
Excellent service, gentil et très bon, avec d'excellents produits je vous conseille
Le 12/02/2020 à 16:02
Je n'ai pas encore eu le plaisir d'y aller, mais je connais les deux managers et je les suis sur leurs réseaux sociaux ! Les premières impressions sont celles d'un lieu soigné, avec beaucoup de choix pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs ! D'après les photos, on a envie de goûter à certains délices ! Dès que je déménagerai définitivement à Ortona, je passerai certainement pour confirmer les 5 étoiles ! Les jeunes qui s’investissent sont toujours admiratifs !
Le 07/02/2020 à 19:31
Personnel professionnel, sympathique et gentil ✌️❤️
Le 05/02/2020 à 09:57
Magnifique bar... Convivialité et gentillesse !
Le 03/02/2020 à 05:51
Excellent accueil et service impeccable !
Le 26/01/2020 à 18:34
Claudio, le gérant, est un jeune avec de nombreuses expériences dans le secteur des cafés, il a créé un lieu moderne et accueillant avec des sièges extérieurs et intérieurs. Le lieu sera inauguré le samedi 1er février à 18h.
💬 Très bien, bon logement dans un petit village sympa avec un bon restaurant. Les saucisses sèches du boucher en face sont fabuleuses.
💬 1h20 d'attente pour 3 pizzas, on nous a dit 40 minutes maximum (et nous avons le bureau à un peu plus de 5 minutes) les pizzas sont arrivées froides et caoutchouteuses et sans la boisson gratuite qui était censée être là. Première et dernière fois. je ne recommande pas
💬 Top ! Le lieu est super sympa et le personnel accueillant et sympathique. Les plats sont très bons et la vue pour le coucher de soleil est parfaite 👍🏼
💬 Excellente pizza. Légère, bien assaisonnée et la pâte est moelleuse comme une pizza napolitaine. Personnel formé et sympathique, attentif aux demandes des clients. Service pratiquement immédiat. Bas prix.
💬 Je pense que ce magasin doit être considéré comme un service "public" dans un pays où il n'y a aucun service ni aux résidents ni aux payeurs de factures. Pourtant, nous sommes dans le plus bel endroit du haut Valparma. Bien joué! Vous êtes courtois et patient
💬 L’hôtel semblait très attrayant au vu des nombreuses photos des appartements que vous proposez. Mais la réalité est tout autre!!! Nous avons eu deux chambres en rez-de-chaussée alors qu’il était indiqué balcon. Il n’y a donc pas de balcon et nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres car la rue est trop passante. Le bruit empêche de dormir nous avons l’impression d’être à même la rue !! La vue qui nous avait été vendu sur booking n’existe pas depuis ces appartements (voir photo) nous avons simplement une vue direct sur les voitures et les clims des différentes rues. Ces deux chambres ne sont absolument pas insonorisées. Nous sommes dérangés par des nuisances sonores de la rue et des bars autour. C’est nuisances sont INSOUTENABLES. Nous voyageons avec deux bébés en bas âges: 9 mois et 2 ans. Ces deux bébés ne parviennent pas à trouver le sommeil, car le bruit de la rue, des voitures et motos est trop fort. Le prix de votre hôtel est très élevé pour les services et infrastructure proposés. Les appartements sont insalubres, mobilier détériorés (meubles cassés cadre et tête de lit) sales (cheveux bourrés dans le siphon) , fenêtres colmatés avec du scotch pour éviter l’air de passer. Une honte pour le prix. Pour finir le propriétaire ne répond plus a aucun message !!!!!! Il r2pondait pourtant très rapidement avant notre arrivé sur place. HOTE TRÈS NÉGLIGEANT A FUIR ABSOLUMENT
💬 Une vraie.pizzeria avec des vrais bonnes pizza et une pâte extra fine. Pizza aux porcinis freschi top niveau. Porcini fritti top niveau.
💬 Politique d'annulation injuste. Des frais d'annulation de 100 % nous ont été facturés car nous sommes arrivés après 18h00.
💬 Je ne suis pas un habitué, j'y suis allé 2/3 fois, mais j'ai remarqué un service sympathique et courtois et un excellent café.
💬 Très bonne expérience ! tout le monde est très gentil et serviable, le service de restauration est excellent. Bien dans cet hôtel, il est situé près de la plage à dix minutes à pied de l'hôtel. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse.