📌 C.da Casalini, 34, 70010 Locorotondo - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 03/12/2023 à 09:22
Une fantastique Tavola Calda en bordure de Locorotondo. Très bonne nourriture et toujours un excellent service de la part de l'équipe sympathique.
Le 30/11/2023 à 09:16
D'accord👍
Le 17/11/2023 à 06:30
Cuisine simple mais bien préparée, lieu petit mais accueillant, beaucoup d'attention à la propreté.
Le 30/09/2023 à 10:50
Optimal
Le 15/05/2023 à 16:32
D'excellents plats préparés avec soin et avec des produits de qualité La carte est variée et conviviale tous les jours, avec un bon rapport qualité-prix.
Le 12/05/2023 à 12:46
Sympathique et avec une cuisine excellente ! Le meilleur !!!
Le 12/05/2023 à 11:31
Personnel sympathique, chambre propre et confortable, nourriture d'excellente qualité
Le 12/05/2023 à 11:31
Excellent service....nourriture faite sur place, choses différentes chaque jour et la propreté est parfaite😄
Le 12/05/2023 à 11:30
Excellent, très gentil....j'aime ça
Le 02/05/2023 à 13:38
Très professionnel et hygiéniquement à la hauteur
Le 03/04/2023 à 09:02
Service excellent
Le 11/08/2022 à 20:53
Tout le personnel est bon et sympathique
Le 17/07/2022 à 15:34
Excellent restaurant pour prendre un repas sans dépenser beaucoup. La qualité des matières premières utilisées est bonne. Large choix de plats pour tous les goûts. Personnel sympathique et efficace.
Le 01/07/2022 à 19:32
Très bon service, délicieux cappuccino et cornetto con cream. Très confortable, super ambiance italienne. Grazie😉 Bonjour Klaus
Le 18/04/2022 à 16:46
Personnel sympathique, excellents premiers plats, bons seconds plats
Le 24/02/2022 à 06:03
Pucce super riche et délicieuse, gentillesse et convivialité, fortement recommandée !
Le 13/12/2021 à 08:16
IL Y A TANT DE CHOSES À ÊTRE BON OU EXCELLENT
Le 13/11/2021 à 23:49
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité !
Le 09/11/2021 à 16:54
Quand je me rends à Locorotondo en vélo, je m'arrête toujours ici pour prendre un café et un morceau de gâteau fait maison. Les gens sont sympathiques et le service est très bon. Les gâteaux sont toujours très bons et les prix sont également très bons.
Le 23/08/2021 à 13:47
Hormis une gentillesse décidément hors du commun, les prix sont plus qu'honnêtes pour des portions presque exagérées. Trouver cet endroit a été une véritable chance. Je le recommande fortement!!!
Le 14/08/2021 à 21:13
Super endroit pour un arrêt rapide, personnel sympathique, prix honnêtes, nourriture d'excellente qualité.
Le 15/05/2021 à 11:31
Optimal
Le 24/09/2020 à 12:48
Comme c'est savoureux......
Le 04/07/2020 à 17:27
Bien
Le 03/07/2020 à 14:53
Endroit très accueillant et la fille très gentille et sympathique avec les clients, même les propriétaires sont très bons et très professionnels
Le 23/06/2020 à 23:49
Endroit vraiment sympa et vraiment propre. Les dames sont très sympathiques et essaient de mettre le client à l'aise.
Le 03/03/2020 à 04:22
Tommaso et sa cuisine sont un excellent divertissement pour la pause déjeuner.
Le 17/02/2020 à 19:36
Le 🔝🔝🔝🔝
Le 09/12/2019 à 06:28
Excellent accueil
Le 19/11/2019 à 15:57
Excellent service rapide
Le 11/09/2019 à 04:51
Les serveuses sont belles et gentilles. Je reviendrai sans aucun doute. Excellent café et accueil. Bravo, continue comme ça
Le 10/09/2019 à 10:48
Récupérer du temps en l'optimisant simplement en déjeunant en attendant la réparation d'un pneu ? C'est possible dans ce restaurant ! Endroit propre et bien rangé, personnel sympathique et poli. Wifi gratuit. Excellent riz Venere, crevettes et courgettes et accompagnement de légumes. Le café est également excellent. Hautement recommandé.
Le 07/08/2019 à 08:55
Très bon café et grand choix de croissants. Service sympathique et rapide. Idéal pour une petite pause.
Le 28/06/2019 à 13:36
Voyage à Alberobello! Déjeuner rapide bon et pas cher. RECOMMANDÉ Absolument
Le 12/06/2019 à 09:10
Pause très agréable personnel très sympa
Le 15/05/2019 à 12:27
Cuisine maison, délicieuse et très économique !
Le 13/04/2019 à 06:00
Convivialité et propreté retrouvées
Le 26/03/2019 à 22:22
Excellent café
Le 15/02/2019 à 12:51
Tout est excellent et le personnel sympathique
Le 31/01/2019 à 09:18
Très accueillant
Le 24/11/2018 à 10:51
Délicieux croissants et café. super Tommaso et son personnel 😉😉
Le 15/10/2018 à 17:33
Très gentil... j'aime ça
Le 08/10/2018 à 16:02
Un super Tavala Calda avec un personnel adorable.
Le 10/01/2018 à 07:53
Pour le petit-déjeuner et le déjeuner, de grands espaces avec un personnel accueillant
Le 09/11/2016 à 13:38
👌👍
💬 La nourriture est moyenne, les portions sont grandes. Le personnel est très poli et serviable. Ambiance et intérieur agréables. Les prix sont bas.
💬 Restaurant dans le centre historique de Barge situé à l'intérieur d'une maison historique. Les plafonds sont très particuliers, l'ambiance est chaleureuse et accueillante. Plats élaborés mais très bons. Bon rapport qualité prix.
💬
💬 Niveau vraiment bas... peut-être que deux mécaniciens mangeaient près de chez moi... IPA hors limites... à chaque bouchée.
💬 Bien, mais sous réserve. La pizza était vraiment super ! Personnellement, je ne suis pas fou des pizzas bon marché, mais celle-ci était exceptionnelle. Même si malheureusement le service laissait à désirer... ce n'était peut-être pas une super soirée (même si le lieu n'était pas complètement plein et il était vers 20h), mais les serveuses prenaient davantage en considération les clients de la véranda extérieure. , plutôt que nous à l'interne. Bons prix, surtout les jeudis et dimanches avec la carte pizza + chips à 8 €.
💬 Très digne et luxueux. Service parfait, attentif et très personnalisé de chacun. Belle piscine et jardins, excellent petit déjeuner. La voiture peut être garée sur une propriété clôturée. Chambres de bon goût, très bon emplacement et vue mer.
💬 Super restaurant de quartier où les habitants se retrouvent en famille ou entre amis. Pizza excellentes en format XXL, spécialités locales, personnel agréable, espace extérieur et facilités de parking aux alentours. On adore !
💬 Sympa. Aux beaux jours, vous pouvez profiter de la terrasse et contempler les va-et-vient des clients ainsi que des hirondelles qui nichent en face, en dégustant une bière bien fraîche.
💬 😎😲
💬 Un grand merci aux dames de la réception pour leur aide et leur gentillesse. cependant je ne recommande pas cet hôtel car j'ai réservé une chambre pour deux nuits directement auprès de l'hôtel au prix de 160 euros la nuit un mois à l'avance ; grosse surprise quand j'ai vu deux jours avant mon arrivée que le tarif avait été baissé à 95 euros la nuit. Ce prix reflète le standing de l'hôtel : pas de machine à café dans la chambre, pas de bouteille d'eau dans le réfrigérateur...