Cafétéria 🇮🇹

Pausa Loca Avis

📌 Via Repubblica, 111, 09039 Villacidro - Italie

4.5 / 5

💬 411 Avis

Avis sur Pausa Loca à Villacidro

Les avis

Les dernier avis sur Pausa Loca à Villacidro

Gianluca.R

Le 10/12/2021 à 19:47

5 / 5

Un endroit agréable. personnel sympa et sympathique et café marocain incroyable

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.R fait le 10/12/2021 à 19:47 sur le  Pausa Loca à Villacidro
Gaming.g

Le 31/10/2021 à 11:27

2 / 5

Honnêtement la nourriture n'est pas mauvaise... On peut certainement trouver mieux à des prix médiocres

manuel.a

Le 27/10/2021 à 00:19

4 / 5

Endroit agréable très adapté pour un repas rapide ou un petit déjeuner

Esterina.o

Le 19/08/2021 à 22:39

5 / 5

Très gentil 😍💋💋💋💋

francesca.a

Le 15/08/2021 à 06:20

1 / 5

Horrible🤬🤬🤬🤬🤬🤬

Mariagrazia.r

Le 21/03/2021 à 18:44

4 / 5

Bar très sympa et personnel très sympathique. Pas très bon café mais beignets, pizzas, etc. plutôt bien. Bon rapport qualité prix

Emanuele..

Le 18/03/2021 à 10:49

5 / 5

Petits déjeuners au top. Apéritif au top. Personnel sympathique et efficace

Andrea.e

Le 16/03/2021 à 06:31

5 / 5

Endroit sympa, jeune, mais aussi calme, je le recommande à tout le monde, même aux familles

Davide.a

Le 04/02/2021 à 13:38

5 / 5

Haut! Excellent service, excellent café, courtoisie maximale !

Emanuela.a

Le 05/12/2020 à 14:23

5 / 5

Bel accueil 😉😉😉

Serena.i

Le 24/11/2020 à 08:27

4 / 5

l'endroit est très accueillant, le personnel est gentil et compétent. les petits déjeuners sont fantastiques, vous avez l'embarras du choix en matière de croissants et le café est d'excellente qualité. le seul défaut est peut-être que, comme dans tous les endroits de Villacidro, l'apéritif n'est pas accompagné d'entrées, seulement de chips... comme dans les bars.

maria.a

Le 11/11/2020 à 20:44

2 / 5

Service avec beaucoup de retard et des prix excessifs

Matteo.

Le 05/11/2020 à 10:25

4 / 5

Rapidité et convivialité

Alessandra.a

Le 01/11/2020 à 10:16

5 / 5

Toujours très accueillant, personnel sympathique et super bon café

Andrea.o

Le 19/09/2020 à 17:15

5 / 5

8/8 Pâtisserie

Michela.r

Le 27/08/2020 à 09:05

4 / 5

Bien

Paolo.u

Le 28/07/2020 à 21:09

5 / 5

Endroit cosy, personnel souriant et sympathique, super petit déjeuner !

Jonathan.e

Le 17/07/2020 à 14:58

5 / 5

Bonne glace, excellent service

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.e fait le 17/07/2020 à 14:58 sur le  Pausa Loca à Villacidro
Dante.o

Le 13/07/2020 à 22:29

5 / 5

Le meilleur café de la ville.

marco.u

Le 02/07/2020 à 08:22

5 / 5

Excellent service, personnel qualifié et large choix de glaces, café, desserts artisanaux et excellentes boissons

Manuel.a

Le 23/06/2020 à 09:46

5 / 5

Personnel agréable, propre et au top.....

Danilo.a

Le 30/05/2020 à 08:05

5 / 5

Toujours super....

Stefano.a

Le 10/03/2020 à 22:07

5 / 5

Super endroit pour une soirée tranquille pour prendre un verre, carte très complète.

Paola.r

Le 02/03/2020 à 18:26

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et poli. Parfait pour l'apéritif mais aussi pour un repas rapide, des glaces et de délicieux gâteaux artisanaux.

stefano.a

Le 02/03/2020 à 11:29

5 / 5

De délicieux croissants. Prestation parfaite.

Andrea.

Le 21/02/2020 à 14:42

5 / 5

Excellent endroit Très populaire à toute heure

Fabio.r

Le 05/02/2020 à 11:27

5 / 5

Bel endroit, convivial, accueillant,

Emanuele.x

Le 13/01/2020 à 19:49

5 / 5

Personnel formidable, leur mocaccino au Nutella est divin. Je les aime

Antioco.n

Le 23/12/2019 à 05:35

5 / 5

LL

Alessio.�

Le 14/12/2019 à 23:57

5 / 5

Je vous ai également donné 5 étoiles car vous disposez d'une salle de bain parfaite pour prendre des photos (pour les filles) et les télécharger sur les stories Instagram. Sinon, un excellent endroit

Enrico.o

Le 08/12/2019 à 09:11

5 / 5

Il n’y aurait jamais assez d’étoiles pour décrire cet endroit. Endroit très agréable et accueillant. Choix infinis notamment en ce qui concerne le petit-déjeuner avec une grande attention aux intolérances alimentaires et aux allergies avec une grande variété de croissants et de café avec ou sans lait. Un lieu constamment mis à jour où les améliorations sont à l'ordre du jour. Je suis venu ici plusieurs fois et je n'ai jamais eu un seul petit problème. Un endroit pratiquement impossible à trouver en Sardaigne et pas pour toutes les possibilités qui sont également présentes pour les intolérants, et comme ma copine est intolérante au lactose, chaque fois que nous sommes à Villacidro, le premier arrêt est toujours le Pausa Loca pour un excellent petit-déjeuner. avant tout mais aussi pour prendre un verre après le dîner ou pour une bonne bière différente des classiques que l'on trouve partout. Désormais, on a hâte d'y retourner pour profiter de la nouveauté de ces derniers mois, l'apéro à la planche à découper. Nous sommes impatients ! :)

Luca.e

Le 06/12/2019 à 11:48

5 / 5

Gentil et très accueillant🐞🐞🐞

Pierpaolo.o

Le 29/11/2019 à 06:32

4 / 5

Un lieu accueillant et jeune, pour les jeunes et au-delà. Personnel sympathique et accueillant

Gianluca.l

Le 05/11/2019 à 12:21

5 / 5

Endroit moderne très accueillant, excellent service et excellent café

Salvatore.i

Le 30/10/2019 à 08:46

5 / 5

Bel endroit, accueillant et excellents desserts et bonnes boissons

Andre.u

Le 20/10/2019 à 09:17

4 / 5

Très bonne cuisine

Mara.r

Le 03/10/2019 à 09:48

5 / 5

Les propriétaires ont une inventivité entrepreneuriale...Toujours gentils, sympathiques et efficaces...Dans cet endroit vous pourrez prendre : un excellent petit déjeuner, des apéritifs, des repas rapides, de délicieuses crêpes...Si vous souhaitez vous retrouver entre amis et passer quelques heures sans soucis c'est l'endroit idéal. Félicitations à tous !

floerence.r

Le 23/09/2019 à 18:38

5 / 5

Juste magnifique, magnifique, magnifique

Matteo.e

Le 15/09/2019 à 19:44

5 / 5

Bar très accueillant, glaces excellentes, petits déjeuners excellents... Recommandé

Barbara.r

Le 20/08/2019 à 10:39

5 / 5

Optimale !

Photo n°1 de l'avis de Barbara.r fait le 20/08/2019 à 10:39 sur le  Pausa Loca à Villacidro
c.

Le 12/08/2019 à 10:50

5 / 5

Excellent service et un bel endroit

Donatella.u

Le 05/08/2019 à 10:57

5 / 5

Informé

Filippo.u

Le 31/07/2019 à 07:10

5 / 5

Tout est très bon, personnel serviable et service très rapide. Fortement recommandé

Nicola.a

Le 26/07/2019 à 09:40

5 / 5

Glace superlative... Excellente ambiance qui convient à tout le monde... personnel poli et très serviable... Félicitations !

Marisa.i

Le 21/07/2019 à 00:49

5 / 5

Nous sommes arrivés par hasard, mon fils hyposensible avait besoin de sucre, et nous sommes entrés dans un petit endroit bien tenu. Une jeune fille a préparé une splendide et surtout délicieuse crêpe avec de la glace aux fruits rouges, agrémentée avec beaucoup de convivialité et de convivialité. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons 🧡

Barbara.b

Le 10/07/2019 à 09:52

4 / 5

Accueillante

marco.c

Le 24/06/2019 à 08:19

5 / 5

Ce petit coin offre gentillesse, sérieux, professionnalisme et surtout d'excellents produits, dont le cappuccino que je bois de temps en temps. Bien sûr, nous savons tous que le début de la journée commence toujours par le petit-déjeuner et, s'il est excellent et bien préparé, il nous accompagnera tout au long de la journée, et Pausa Loca est un de ces endroits qui parvient toujours à me satisfaire à chaque fois que j'y vais. . Alors si tu veux, essaie d'y croire 😊

ANTONELLO.A

Le 21/06/2019 à 23:14

5 / 5

Bel endroit et glaces délicieuses, personnel précis et courtois. 10++++

Tomasso.U

Le 19/06/2019 à 16:40

5 / 5

Optimal. Personnel sympathique et efficace. Convient à tous les âges.

Anetta.l

Le 09/06/2019 à 08:48

5 / 5

Personnel toujours sympathique et super rapide

Bruno.i

Le 24/05/2019 à 14:49

4 / 5

Les pâtes Nutella valent la peine d'être essayées, elles leur sont exclusives et sont très bonnes, uniques.

Daniele.e

Le 09/05/2019 à 18:21

5 / 5

Délicieuse glace, excellent endroit

Kikkoo.

Le 13/04/2019 à 20:38

5 / 5

Très beau

Lu.o

Le 15/03/2019 à 17:03

5 / 5

Super personnel et café.

ENRICA..

Le 24/02/2019 à 18:44

5 / 5

Les meilleurs petits déjeuners, lieu accueillant et personnel professionnel. Toujours des pâtes fraîches...

Cosimo.i

Le 27/01/2019 à 20:51

4 / 5

L'un des rares pubs de Villacidro, d'excellents cocktails et un environnement accueillant

Mocci.a

Le 26/01/2019 à 18:58

4 / 5

endroit très agréable et très populaire. très bonne nourriture et personnel très compétent. super endroit et très accueillant

Alessandra.c

Le 19/01/2019 à 12:26

5 / 5

J'ai décidé d'aller manger à cet endroit car il est connu dans la ville comme un endroit propre et hospitalier... Et d'ailleurs j'en ai eu la confirmation ! Des plats excellents, des piadinas hautement recommandées et un lieu moderne enrichi de très belles représentations graphiques.

marcello.a

Le 14/01/2019 à 09:40

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et service attentionné et très efficace

Marcello.i

Le 13/01/2019 à 10:35

4 / 5

Excellent café

Alessandro.o

Le 08/01/2019 à 23:25

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard et bonne qualité

Federico.o

Le 31/12/2018 à 00:51

5 / 5

Très très accueillant, excellent service, à chaque café un sourire offert ❤️

Antonio.n

Le 22/12/2018 à 09:13

5 / 5

Service excellent

Paola.r

Le 14/12/2018 à 09:10

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, je le recommande

emanuele.

Le 01/12/2018 à 16:20

5 / 5

Exploser

Massimo.i

Le 19/11/2018 à 07:51

4 / 5

À Villacidro, dans une position assez centrale, un bar avec de grands espaces intérieurs où l'on peut s'asseoir à table et prendre un café entre amis ou manger quelque chose. Je n'y suis jamais allé pour déjeuner donc je ne peux pas le dire, mais le soir c'est un endroit très prisé. Les desserts sont très bons. Point négatif c'est la salle de bain, elle pourrait certainement être améliorée d'un point de vue logistique (je manquais de serviettes en papier à chaque fois que j'entrais par exemple).

Francesca.u

Le 13/11/2018 à 06:24

5 / 5

Très bonne piadina 😆

Patrizia.c

Le 25/10/2018 à 13:57

5 / 5

10 et louange

Angelo.i

Le 17/10/2018 à 11:24

4 / 5

Un lieu de rencontre pour les bonnes personnes et les enfants qui vont à l'école, un lieu bien entretenu et un personnel très gentil. Excellent café

Alessandro.e

Le 13/10/2018 à 08:50

5 / 5

Endroit recommandé.

Nino.a

Le 05/09/2018 à 12:59

5 / 5

Pour une pause de Stefano !!!!!

Marco.i

Le 29/08/2018 à 08:26

5 / 5

La fille est toujours excellente et très gentille le matin 😍😍

Antonia.o

Le 05/08/2018 à 09:57

5 / 5

Service rapide et courtois. Étant intolérant au lait, j'ai demandé un petit-déjeuner végétalien, on m'a servi un excellent cappuccino de soja. je vous conseille

Cinzia.d

Le 29/07/2018 à 09:29

5 / 5

Excellent personnel excellent service. On se sent chez soi 10+++++

ANNY.e

Le 12/07/2018 à 14:01

5 / 5

De délicieuses glaces, des serveurs très serviables, ils ont inventé l'abeille glacée😂😂😂🤣

Fede.

Le 09/07/2018 à 17:09

5 / 5

Excellentes glaces et bel endroit avec une ambiance calme

Mattia.u

Le 05/07/2018 à 19:33

5 / 5

Le lieu est beau et moderne, l'environnement est agréable. Barman et tous les collaborateurs sont très professionnels, mais surtout gentils et joyeux. Les produits sont tous d'excellente qualité. Les glaces faites maison sont une garantie pour ceux qui souhaitent déguster quelque chose de frais et de bon !

Anna.a

Le 12/06/2018 à 05:34

4 / 5

Excellent petit déjeuner et glaces

Massimiliano.a

Le 03/06/2018 à 20:19

5 / 5

Excellente glace et gens sympas

Cairoli.o

Le 25/05/2018 à 03:19

5 / 5

Bel endroit, professionnalisme du personnel, tout ce que nous avions était bon

Roberto.i

Le 21/05/2018 à 06:36

5 / 5

Excellents petits déjeuners à toute heure. Environnement jeune et serviable. Endroit confortable

Seven.a

Le 19/05/2018 à 05:56

4 / 5

J'ai toujours été très satisfait du service et il est resté excellent cependant j'ai constaté une augmentation considérable du prix par rapport à la qualité des produits.

Massimo.e

Le 06/05/2018 à 06:49

5 / 5

café !!! d'accord

Manuel.i

Le 18/04/2018 à 06:55

4 / 5

Excellent

Giuseppe.i

Le 08/04/2018 à 07:17

4 / 5

Bon service

Antonietta.a

Le 07/04/2018 à 21:30

4 / 5

Très bel endroit, personnel très sympathique et serviable

Antonella.u

Le 03/03/2018 à 21:28

5 / 5

Personnel excellent, et beaucoup de gentillesse, personnel toujours de bonne humeur.😂 Un lieu adapté à tous, jeunes, familles avec enfants, etc. Sympa, sympa..... numéro 1er👍👍🎉🎉

LudoS.6

Le 01/03/2018 à 21:09

5 / 5

L'endroit est simple et accueillant, le personnel toujours courtois et serviable. Excellent pour le petit-déjeuner ou pour aller entre amis un samedi soir. Excellentes crêpes et glaces maison

Lorenzo.n

Le 26/02/2018 à 12:59

5 / 5

Une expérience très positive

Alessandra.i

Le 24/02/2018 à 18:12

4 / 5

La piadina est bonne

Martina.a

Le 22/02/2018 à 08:50

5 / 5

Excellent service, rapide. Si le lieu est plein, ne désespérez pas, les délais d'attente n'existent pas !

tarcisio.i

Le 15/02/2018 à 09:03

5 / 5

Bel endroit propre et accueillant

maria.e

Le 16/12/2017 à 09:49

5 / 5

Endroit très accueillant

Marco.a

Le 05/12/2017 à 18:39

5 / 5

Beau

Gianluca.a

Le 27/11/2017 à 17:11

5 / 5

Très bel endroit

Manuele.i

Le 20/11/2017 à 15:32

5 / 5

Bar sympa, barman très gentil...

Alberto.e

Le 09/11/2017 à 22:39

5 / 5

Optimal

Mariano.

Le 02/11/2017 à 13:09

5 / 5

Bel endroit et personnel sympathique, tout est très bien

Mariano.a

Le 10/10/2017 à 19:22

4 / 5

Endroit très intéressant

Robertino.p

Le 07/10/2017 à 19:10

5 / 5

Personnel toujours très sympathique, excellent pour les petits déjeuners et les collations. Très bonnes crêpes et wraps, absolument recommandés. Excellent également pour ceux qui aiment les cocktails.

Francesca.e

Le 28/08/2017 à 08:27

5 / 5

La courtoisie avant tout, le petit déjeuner toujours excellent, et il y a même du cappuccino de soja 😉

Francesco.a

Le 19/08/2017 à 10:46

5 / 5

Numéro 1

Anna.u

Le 06/08/2017 à 13:58

5 / 5

Alloooooooo Bien

alessandro.r

Le 03/08/2017 à 05:32

5 / 5

Excellent endroit à tous points de vue ! Super environnement.

Sandro.o

Le 07/07/2017 à 14:30

4 / 5

J'ai beaucoup aimé la gentillesse du personnel et le service toujours rapide et efficace, un excellent bar pour les pauses café et le petit-déjeuner mais aussi pour des repas rapides et un excellent glacier rempli de différentes saveurs de glaces locales modernes, pratique et central, pour être recommandé 👍👍

Simone.i

Le 25/06/2017 à 08:07

4 / 5

Les piadinas sont excellentes !

Barbara.a

Le 18/06/2017 à 16:48

5 / 5

J'ai toujours passé un bon moment, yuppie

Ivana.a

Le 01/06/2017 à 19:08

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, super glaces et personnel fantastique. Quoi d'autre?

Vincenzo.m

Le 26/05/2017 à 05:38

5 / 5

Excellent et accueillant, personnel profe5

Andrea.o

Le 30/04/2017 à 15:57

5 / 5

Très bien situé, bon café et excellentes glaces !

Carlo.a

Le 20/02/2017 à 08:35

4 / 5

Excellents petits déjeuners, ambiance facile et musicale :D

Lucio..

Le 17/02/2017 à 13:45

4 / 5

Ambiance jeune, style central et moderne, personnel sympathique

Andrea.a

Le 01/02/2017 à 07:59

4 / 5

Endroit sympa en centre ville, idéal pour les apéritifs

davide.r

Le 23/01/2017 à 16:15

3 / 5

Excellent petit déjeuner

Alessandra.a

Le 14/01/2017 à 11:20

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel attentif et toujours disponible

satruma1.l

Le 17/12/2016 à 20:35

5 / 5

Excellents petits déjeuners, repas rapides, sélection de bières, glacier artisanal de classe mondiale, production discrète de gâteaux et semifreddo.

  • 🏪 Hotel Pacific Riccione (154 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel 3 étoiles de la côte Adriatique.


  • 🏪 Maison Rinaldi (89 Avis)

  • 💬 Tout le reste était catastrophique et pas à l'image de ce qui nous avait été présenté. La chambre était placée dans une sorte d'ancienne cave avec une fenêtre en hauteur et minuscule, la pièce sentait le renfermé, odeur insupportable et nauseabonde, la literie ainsi que les serviettes étaient de très mauvaise qualité, douche quasi non fonctionnelle, pièce de séjour extérieure en mauvais état, le petit déjeuner honteux voire ridicule (même le café était mauvais, pas de pain mais des biscottes en sachet et gateaux vieux de plusieurs jours), la piscine ne donne pas envie d'y mettre un orteil, et le pire dans tout cela est les frais surprises supplémentaires qui nous ont été demandés sur place (7,5€/personne/nuit de ménage, une taxe de séjour dont nous n'avions jamais entendu parler, et des frais croissants à partir d'une arrivée sur place à 18h: total de +100€). L'hotel est à l'ecart de la ville et proche de la voie ferrée, nuisances sonores atroces. Je ne comprends pas qu'il y ait de bons commentaires c'est probablement le pire hôtel que nous avons testé toutes destinations confondues. Honnêtement : épargnez vous ce supplice et tracez votre route.


  • 🏪 Bottega della Cucina (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une « trouvaille » — vous ne serez pas déçu ! Les Maccheroni au Langostino avaient le goût de la mer. Mon espadon était parfaitement préparé et mon mari a vraiment apprécié la joue de veau. La carte des vins est très sympa. Essayez également le Semifreddo à la pistache ! Le service était exceptionnel !


  • 🏪 Agriturismo Colle Reale (121 Avis)

  • 💬 Ferme près de Cori, entourée de verdure et de nature. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures, le service est bon et rapide, la nourriture est de qualité. Tout ce que nous avons mangé était fait maison, des pâtes Senatore Cappelli (vraiment exceptionnelles) à la bonne confiture noire. Mention spéciale pour le chapeau de curé qui fondait dans la bouche. Prix ​​moyens, compte tenu également de la qualité des matières premières. Informé.


  • 🏪 Hotel Royal (397 Avis)

  • 💬 L'hotel porte bien son nom sur quelques points. En effet, Il est parfaitement situé. Toutes les pieces sont grandes, les chambes, salle de bain, l'entrée de l'hotel et même notre terrasse. Nous avons eu une chambre avec une vue spectaculaire sur le lac. Le tarif est vraiment raisonnable pour toutes ces prestations, car il y a également une piscine et un ascenseur et le petit déjeuner inclus. Cependant, Au vu de l'extérieur, il Semble neuf mais complètement vintage à l'intérieur. Le matériel, style téléphone, sèche cheveux, les moulures sur les lits.. doivent dater des années 70 ! Et wifi très mauvaise. Bcp de courage à la dame qui nous a accueilli. A son grand âge qui travaille encore, parle plusieurs langues ! Chapeau !


  • 🏪 Salera 16 (1277 Avis)

  • 💬 Top pour faire une halte avec la vue sur le lac


  • 🏪 L'Ancoraggio by Maradona (19 Avis)

  • 💬 Endroit très petit mais ambiance conviviale et pas chère. Spécialités informelles et campaniennes


  • 🏪 Agriturismo e gastronomia "Le delizie delle Rette" (1 Avis)

  • 💬 Qualité, courtoisie et professionnalisme; une vraie et délicieuse cuisine traditionnelle dans un cadre splendide, je le recommande vivement à tous.


  • 🏪 Trattoria La Pace (329 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de nous arrêter dans ce restaurant en rentrant chez nous. Le restaurant, au centre de la ville, est très traditionnel. Le menu nous a été décrit verbalement car tous les plats sont préparés à la maison en fonction des disponibilités saisonnières. En entrée, on nous a apporté de la charcuterie et des fromages faits maison, avec des croûtons et des légumes, ainsi qu'un très bon tortello grillé. Les tagliatelles, aux champignons et au ragù, sont roulées à la main et cuites fraîches sur place. Le vin de la maison est doux et agréable, et servi dans de belles flacons. Nous avons terminé avec un café très particulier et délicieux aromatisé aux herbes et à l'anis maison. Ce fut vraiment un excellent dîner et une expérience formidable. Les propriétaires étaient très gentils, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 La Fontana (323 Avis)

  • 💬 Manioc