Chambre d'hôtes 🇮🇹

Peace B&B Avis

📌 Viale Antonio Gramsci, 14b, 56125 Pisa - Italie

4.3 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Peace B&B à Pisa

Les avis

Les dernier avis sur Peace B&B à Pisa

benjamin.o

Le 09/10/2023 à 11:52

2 / 5

Je suis resté avec ma petite amie pendant 1 nuit il y a 2 jours et ce fut l'une des pires nuits de ma vie. Vous pouvez entendre TOUT ce qui se passe à l'extérieur, comme s'ils étaient dans votre chambre, y compris le bar juste en dessous des chaises à 05h00. Il y avait des gens qui buvaient et discutaient dehors jusqu'à presque 4 heures du matin, mais ce n'est pas le problème. La pièce a des fenêtres qui semblent ne pas avoir de fenêtres du tout. S'ils investissent dans de bonnes fenêtres antibruit, l'endroit serait bien meilleur. Je ne donne pas 1 * car le lit en lui-même était bon ainsi que la salle de bain (pour ce prix). Je ne recommanderais cet endroit que si vous êtes une pantoufle TRÈS lourde.

Joy.p

Le 30/08/2023 à 15:21

5 / 5

Nous avons réservé cette propriété à l'aéroport de Pise en raison de la fermeture des vols au Royaume-Uni. Je suis tellement content qu'il soit disponible. Nous avions une grande chambre avec un lit king size, une immense armoire et la climatisation. La petite salle de douche commune était propre, tout comme la cuisine commune. Le petit déjeuner était basique, mais copieux, mais avec les supérettes en bas, on pouvait facilement y ajouter. Je me sentais en sécurité avec la clé de la chambre et l'entrée de la porte fob. Gare avec station de taxis à 2 minutes à pied, tour penchée à 21 minutes à pied.

Richard.z

Le 18/08/2023 à 06:16

1 / 5

A fuir ! Les B&B de Pise sont géré par des marchands de sommeil... A première vue correct, Mais vous ne dormirez pas de la nuit car aucune isolation phonique avec la rue très passante et la sois disant clim réchauffe plus que rafraîchir la chambre... Ajouter un peu et prenez un hôtel.

Juanma.a

Le 15/08/2023 à 11:14

4 / 5

L'emplacement était 10, le service était également 10, la seule chose était le petit-déjeuner qui était le même tous les jours, la bonne chose était que vous pouviez le prendre si vous n'aviez pas le temps de prendre le petit-déjeuner sur place, pour le reste tout était dix.

Jessica.h

Le 02/07/2023 à 22:25

5 / 5

La chambre et la salle de bain sont propres et bien rangées Toutes les installations sont assez récentes, il y a une cuisine commune que vous pouvez utiliser L'hôte est très serviable et gentil, profitez vraiment du séjour👍🏼👍🏼👍🏼 L'emplacement est agréable et proche de la gare

Lera.r

Le 23/06/2023 à 11:07

5 / 5

Très bon emplacement. Endroit assez propre et agréable)

Sachid.h

Le 01/05/2023 à 06:56

4 / 5

Proche de la gare. Endroit propre et sécuritaire.

Magdalene.o

Le 17/04/2023 à 19:12

5 / 5

C'est un endroit agréable et soigné, les lits sont confortables, la salle de bain soignée et propre, le personnel bien organisé, et c'est très proche de la gare où nous sommes, vous pouvez avoir un bon bar et un restaurant

  • 🏪 Pizzeria Al Bunker (109 Avis)

  • 💬 La pizza est toujours celle historique dont je me souviens depuis des années. Lieu informel et accueillant également pour les anniversaires d'enfants.. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Ristobar Paticeria (6 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous avons bu notre premier café italien ici, je le recommande sans hésiter pour son service amical et sa bonne nourriture.


  • 🏪 ENJOY Pub Pizzeria (301 Avis)

  • 💬 Super endroit, avec de la bonne nourriture. Le menu propose un vaste choix de plats allant des pizzas, burgers et sandwichs, jusqu'aux délicieux premier et deuxième plats ! Pour le déjeuner, la carbonara est vraiment bonne, ça vaut le coup d'essayer ! Mon sandwich préféré est sans aucun doute le Bologne, que vous pouvez retrouver sur la photo. Hyper délicieux ! Rapport qualité/prix, excellent.


  • 🏪 B&B Casa le Agavi (37 Avis)

  • 💬 L'accueil est parfait, chaleureux, prévenant et bienveillant, avec d'excellentes recommandations d'activités, de plages et de restaurants où nous nous sommes régalés. La chambre est plus grande que décrite et nous avons bénéficié d'un véritable appartement, avec tout l'équipement nécessaire et même plus :). Le lit est très confortable et la salle de bain fonctionnelle. La terrasse et le jardin bien entretenu sont très agréables pour la farniente ou pour décider de la prochaine excursion. Le petit déjeuner est excellent, avec tout ce qu'il faut en sucré et en salé (n'hésitez pas à demander s'il vous manque quelque chose !), en plus des fantastiques gâteaux du jour préparés par notre hôte. La piscine est suffisamment grande pour faire quelques brasses et profiter d'un dernier bain de fin de journée. C'est l'endroit parfait pour prendre du bon temps sur l'île. Merci à nos hôtes !


  • 🏪 Panificio Roncato (41 Avis)

  • 💬 Four artisanal historique. Panettoni farcis à Noël et colombes farcies à Pâques qui ne craignent aucune comparaison !


  • 🏪 Macarena (583 Avis)

  • 💬 Notre endroit préféré en Calabre, qui vaut le détour pour le déjeuner ! De délicieuses langoustines fraîches, des pâtes magnifiques, un service attentionné ! J'ai apprécié chaque bouchée avec vue sur la mer !


  • 🏪 Casa Carolina - Ischia (5 Avis)

  • 💬 J'adore l'endroit, la chambre confortable, l'hôte sympa.. 👌


  • 🏪 Sant Ambroeus Milano (1068 Avis)

  • 💬 Bel endroit, décoration jolie mais très classique Service bien Prix plutôt élevés, je n’y ai goûté que le café et une salade de fruits


  • 🏪 Piccoli Leoni (93 Avis)

  • 💬 Séjour parfait ! Je recommande sans hésiter et j’y retournerais lors de mon prochain séjour à Gênes. Les chambres sont grandes et confortables (bonne literie !), c’est calme et le petit déjeuner est toppissime ! Les hôtes sont très gentils, arrangeants et aux petits soins. L’emplacement en centre ville est idéal pour découvrir la ville à pied, le quartier est très bien et à côté de la place centrale. Le parking autopark piccapietra est à 300m (cher mais plutôt sécurisé).


  • 🏪 B&B Casa Valentone (34 Avis)

  • 💬 Des vacances parfaites ! Propreté, gentillesse, tranquillité et au centre de Marina. Petit déjeuner bon et copieux. PLACE DE PARKING une aubaine dans la petite ville où vous oublierez alors que vous l'avez et pourrez profiter de vos vacances à pied. Parfait. Nous reviendrons certainement car nous aimons le Cilento.