Café 🇮🇹

Peccati Avis

📌 Viale Berlinguer, 15, 93019 Sommatino - Italie

4.4 / 5

💬 259 Avis

Avis sur Peccati à Sommatino

Les avis

Les dernier avis sur Peccati à Sommatino

Pina.h

Le 02/10/2023 à 09:59

4 / 5

Glace excellente, personnel sympa

Antonio.n

Le 25/09/2023 à 13:12

5 / 5

Très bon accueil, très gentil et excellent endroit qualité

Alberto.n

Le 21/08/2023 à 09:41

5 / 5

Endroit propre et accueillant avec un grand choix de saveurs de glaces, toutes crémeuses et bonnes. Recommandé même juste pour un bon apéritif à la sicilienne

M.

Le 21/08/2023 à 06:48

3 / 5

On le trouve bien mieux dans les pays voisins, Prix ​​exorbitants (comme dans tout le pays), service pas optimal. Il semble qu'à Sommatino les employés des locaux soient frustrés et manquent de gentillesse, pas tous évidemment mais la plupart. Des apéritifs partout servis sans entrées, des factures de 20-30€ la ronde et même pas d'odeur de chips, cacahuètes etc. Économiser de l'argent. Je prévois des jours sombres. Nous devrions commencer à examiner les trafiquants de drogue dans ce pays, la seule catégorie qui dépense peut-être de l'argent pour son travail.

Mariairene.i

Le 30/07/2023 à 23:11

5 / 5

Personnel sympathique, glace d'excellente qualité 👏👏👏👏

Maurizio.a

Le 10/07/2023 à 09:46

5 / 5

Personnel serviable et sympathique, bons produits. Prix ​​compétitifs.

Giovanni.e

Le 16/05/2023 à 06:24

5 / 5

Sérieux et grande disponibilité ❤️🥰❤️ merci

lillo.a

Le 08/05/2023 à 12:43

5 / 5

Sublime gâteau, félicitations à vous….

Photo n°1 de l'avis de lillo.a fait le 08/05/2023 à 12:43 sur le  Peccati à Sommatino
Photo n°2 de l'avis de lillo.a fait le 08/05/2023 à 12:43 sur le  Peccati à Sommatino
Rossanna..

Le 04/05/2023 à 13:39

5 / 5

Excellente brioche au granité

Silvie.t

Le 21/04/2023 à 18:22

5 / 5

En bordure de Sommatino. Excellentes glaces, service sympathique. Belle terrasse extérieure.

Photo n°1 de l'avis de Silvie.t fait le 21/04/2023 à 18:22 sur le  Peccati à Sommatino
Photo n°2 de l'avis de Silvie.t fait le 21/04/2023 à 18:22 sur le  Peccati à Sommatino
Isabel.i

Le 25/03/2023 à 08:07

5 / 5

BON 😍😍😎😎😀😀

carolina.o

Le 14/01/2023 à 17:53

5 / 5

J'aime beaucoup la glace et l'ambiance est vraiment cool.

Salvatore.t

Le 08/12/2022 à 18:52

4 / 5

Prix ​​élevés mais bonne nourriture

Croce.r

Le 06/12/2022 à 15:30

4 / 5

Excellent glacier, personnel : poli et courtois...

umberto.r

Le 03/11/2022 à 17:37

4 / 5

Bar très sympa à l'entrée de Sommatino. Avec des amis, nous nous sommes assis dans le grand espace extérieur et avons pris des apéritifs et des granités briochés. Nous avons passé un très bon moment. Expérience positive.

Vincenzo.u

Le 21/10/2022 à 07:40

5 / 5

Excellent bar de petit-déjeuner bien approvisionné et personnel poli et sympathique

Lucietta.a

Le 16/08/2022 à 06:46

5 / 5

Mon endroit préféré pour manger une belle brioscia avec une glace très crémeuse, essayez-le, vous ne le regretterez pas

Marco.u

Le 28/07/2022 à 21:26

5 / 5

Très bel endroit, très bonne glace

danilo.e

Le 06/06/2022 à 00:46

5 / 5

Glacier artisanal d'excellente qualité

massimo.c

Le 01/05/2022 à 08:18

3 / 5

Excellent bar où l'on peut déguster un bon café

Gianni.i

Le 24/04/2022 à 18:39

4 / 5

Optimal

Sonia.c

Le 14/02/2022 à 08:29

4 / 5

Service rapide et sympathique.

Filippo.a

Le 14/02/2022 à 05:57

4 / 5

Bel endroit pour prendre un apéritif ou même un café

Alessandro.

Le 12/02/2022 à 22:14

3 / 5

Sans éloge ni infamie

Diego.o

Le 21/10/2021 à 07:43

4 / 5

Excellente glace

pascal.a

Le 08/09/2021 à 17:37

5 / 5

Donc cet endroit sert de bonnes glaces plus des glaces et de la brioche 😘 la collecte le matin est parfaite pour moi

Raffaele.i

Le 26/08/2021 à 16:06

4 / 5

Bon glacier, ouvert jusqu'à tard, environnement agréable et bien entretenu. Grande variété de goûts, mais surtout grande bonté et qualité des produits. Sans parler de la quantité de glace proposée dans un simple cornet. Essayer!!

David.e

Le 19/08/2021 à 12:29

4 / 5

De très bonnes glaces avec des tarifs très intéressants

Angelo.p

Le 15/08/2021 à 11:27

5 / 5

Personnel splendide

Michele.m

Le 31/07/2021 à 07:11

5 / 5

Excellente glace

giancarlo.u

Le 17/07/2021 à 14:35

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez déguster une quantité infinie de cocktails et de savoureuses pizzas

Daniel.

Le 04/06/2021 à 09:36

5 / 5

Excellent endroit situé à Sommatino, bonne attention, bon service, variété de produits, très très bonnes glaces et l'endroit en tant que tel est assez cosy, recommandé

Rosalia.i

Le 07/05/2021 à 17:09

5 / 5

Tout bon

garvin.

Le 05/03/2021 à 23:26

2 / 5

Bel endroit mais les crêpes avec glace et Spritz sont vraiment rares !

HULK.M

Le 05/03/2021 à 09:20

4 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 02/03/2021 à 17:22

5 / 5

Un personnel à la hauteur du lieu, avec une sélection variée de croissants nationaux et internationaux

Mario.o

Le 28/02/2021 à 15:25

5 / 5

Bonnes glaces !!

Sal.q

Le 26/02/2021 à 21:11

4 / 5

👍👍👍👍

Fabio.a

Le 22/02/2021 à 12:45

5 / 5

Hospitalier, professionnel et recommandé aux familles qui souhaitent passer des moments de détente en toute sécurité

Angelo.a

Le 27/09/2020 à 06:58

5 / 5

Un endroit sympa pour passer du temps entre amis

Anastasiya.l

Le 23/08/2020 à 22:58

4 / 5

Longue attente mais le granité était délicieux

Noto.

Le 19/08/2020 à 08:52

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Petits déjeuners et apéritifs agréables. Personnel sympathique.

Pascal.�

Le 16/08/2020 à 19:41

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa. Nourriture délicieuse avec qualité et belle apparence. Le personnel est très sympathique et gentil. Ça vaut vraiment le détour.

Antonio.i

Le 01/08/2020 à 14:39

5 / 5

Super offre de glaces, 36 SAVEURS toujours présentes en vitrine : en plus des granités et des saveurs classiques, elles proposent toujours de nouvelles et délicieuses saveurs. Toutes les variétés PISTACHIO et CIURI CIURI (glace aux arachides) valent absolument la peine d'être essayées. Les gâteaux glacés et les semifreddos sont exceptionnels. Endroit très élégant adapté aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Excellents apéritifs avec un large choix de boissons alcoolisées et non alcoolisées. Personnel : ils sont tous qualifiés, très sympathiques et pleins d'une joie contagieuse.

Gian.u

Le 26/07/2020 à 06:06

5 / 5

Excellentes glaces et granités !

Gianluca.u

Le 22/06/2020 à 03:36

4 / 5

Excellent glacier, bar, endroit très accueillant et propre, grand parking. Le seul défaut.... Que celui qui sert la glace n'utilise pas de gants après avoir payé. Cependant je le recommande

Giuseppe.a

Le 20/02/2020 à 13:28

5 / 5

Optimal

giusy.c

Le 19/12/2019 à 06:24

5 / 5

Endroit très chic

carmelo.r

Le 28/11/2019 à 11:51

5 / 5

Endroit cosy, le personnel est très professionnel, les douceurs sont vraiment bonnes, le café est excellent

pcgiaretto.i

Le 06/11/2019 à 14:28

4 / 5

Un bar et une pâtisserie sympa

Luigi.a

Le 15/10/2019 à 15:55

5 / 5

Personnel très gentil, tout est de qualité supérieure, les desserts sont raffinés et exquis, le meilleur glacier de Sommatino

Daniele.i

Le 01/10/2019 à 04:40

3 / 5

Optimal

antonio.i

Le 21/09/2019 à 22:05

5 / 5

Lieu de rencontre, petit déjeuner exceptionnel. Très spacieux et fréquenté par de nombreux jeunes

Angelina.n

Le 17/09/2019 à 19:54

5 / 5

Gentillesse et courtoisie. De délicieuses glaces et gâteaux 🔝🔝

Nicola.a

Le 04/09/2019 à 22:10

5 / 5

La glace numéro 1 à Sommatino

Massimo.i

Le 20/08/2019 à 13:08

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent petit déjeuner

maurizio.a

Le 16/08/2019 à 11:46

5 / 5

Quelle glace les gars, une des meilleures que j'ai jamais mangées

Olivier.l

Le 07/08/2019 à 07:56

5 / 5

meilleur glace de sommatino

Photo n°1 de l'avis de Olivier.l fait le 07/08/2019 à 07:56 sur le  Peccati à Sommatino
giuseppina.a

Le 27/07/2019 à 10:17

5 / 5

Belle ambiance de jeunes et de familles qui peuvent se retrouver autour d'une bonne glace, d'un café, de boissons et de savoureux apéritifs et petit-déjeuner !!

Lillo.u

Le 24/07/2019 à 15:36

4 / 5

Excellente glace

Tricoli.

Le 02/07/2019 à 19:52

5 / 5

Haut

Antonio.a

Le 30/06/2019 à 21:09

5 / 5

Excellentes pâtisseries siciliennes.

Carlo.e

Le 29/06/2019 à 06:34

4 / 5

Produits de qualité

Christian.o

Le 25/05/2019 à 09:51

5 / 5

Chouette

Maria.a

Le 09/05/2019 à 10:42

5 / 5

Service excellent!

Francesca.l

Le 30/04/2019 à 12:45

4 / 5

Délicieuse glace

Photo n°1 de l'avis de Francesca.l fait le 30/04/2019 à 12:45 sur le  Peccati à Sommatino
Vincenzo.I

Le 23/02/2019 à 18:01

5 / 5

Beau lieu

Tum.a

Le 25/11/2018 à 08:48

5 / 5

BIEN

Giuseppe.r

Le 28/10/2018 à 17:47

5 / 5

Très accueillant

Rocco.n

Le 06/10/2018 à 14:04

5 / 5

Excellente glacier et pâtisserie

New.l

Le 05/09/2018 à 12:23

5 / 5

Top glace

Antonino.a

Le 24/08/2018 à 17:18

5 / 5

Excellentes glaces et serveurs sympathiques.

Francesco.o

Le 15/08/2018 à 17:45

4 / 5

Nouvelle direction, endroit sympa, excellents produits

Giuseppe.i

Le 11/08/2018 à 22:24

5 / 5

Haut

Clochette.e

Le 30/07/2018 à 08:29

5 / 5

Magnifique gelato ❤️

Olivier.r

Le 25/07/2018 à 18:42

5 / 5

la meilleure glace de sicile

danilo.e

Le 01/06/2018 à 18:26

5 / 5

Excellent glacier, excellent service

Giuseppe.a

Le 11/04/2018 à 11:36

5 / 5

Merveilleux

Calogero.a

Le 29/08/2017 à 15:00

5 / 5

Les glaces et granités sont excellents. Le personnel était poli et sympathique. Le service est excellent.

Giuseppe.e

Le 22/08/2017 à 15:29

4 / 5

Ambiance vraiment sympa, beaucoup de saveurs et d'excellentes glaces !

Marco.e

Le 19/08/2017 à 13:38

5 / 5

Large assortiment de glaces artisanales au goût vraiment unique. Chambre très lumineuse au style moderne. Personnel sympathique et serviable.

Calogero.i

Le 06/09/2015 à 09:26

2 / 5

Le personnel est très désagréable et les délais d'attente sont très longs. Ils ne m'ont même pas dit combien j'avais dépensé et facturé sans même me donner le reçu. Seule la qualité des produits est sauvegardée. Plus jamais.

  • 🏪 WE PINSA Mantova Belfiore (106 Avis)

  • 💬 Trop oups !


  • 🏪 Osteria del Toscano "Dante e Ciccia" (197 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux et amical ! Une cuisine traditionnelle de très grande qualité, avec une charcuterie délicieuse ! Un lieu accueillant et tes bien décoré. Une mention spéciale à la cheffe de cuisine qui peut vous détailler la carte en français ! Une excellente adresse pour passer une inoubliable soirée !


  • 🏪 Colonda (105 Avis)

  • 💬 Bonne pizza Personnel sympathique.... Un peu de confusion dans les assiettes/tables...allons boire un verre 😃


  • 🏪 Ristorante Da Fausto (405 Avis)

  • 💬 Fantastique le cadre superbe et les plats succulents Bravo


  • 🏪 Hotel Alfiero (194 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Le personnel est très gentil, vous fait sentir comme chez vous et est super gentil et serviable. Le mobilier est un peu vieillot, mais vous aurez tout ce dont vous avez besoin et c'est très propre. Le petit déjeuner offre un beau choix : sucré et salé, de très bonne qualité. L'emplacement est parfait : au centre, avec une vue imprenable sur le port et très proche des ferries. Ils vous donneront également un pass pour garer votre voiture à seulement 2€/jour dans les emplacements publics. Nous reviendrons sûrement!


  • 🏪 Hotel Stella Marina (754 Avis)

  • 💬 J'ai adoré le fait qu'ils avaient la climatisation allumée pour moi à mon arrivée ! Le personnel est sympathique mais la connexion Internet dans la chambre est extrêmement inégale


  • 🏪 Bed & Breakfast "Sulla Baia di Cannitello" (19 Avis)

  • 💬 Chambre assez confortable, dommage que nous soyons au rez-de-chaussée et donnant sur la rue, surtout la nuit on entendait les voitures ou les gens qui passaient. Les chambres ne sont pas nettoyées quotidiennement mais tous les 4 jours. Le sympathique propriétaire.


  • 🏪 Pizzeria Take away (126 Avis)

  • 💬 Immense variété de pizzas à la poêle pour satisfaire tous les goûts, vous pourrez également trouver des calzones, des focaccias, des petits sandwichs, des croquettes. Idéal pour les soirées familiales ou les buffets mais aussi si vous souhaitez manger sur le pouce. Hautement recommandé!


  • 🏪 El Barrio del Mar (1738 Avis)

  • 💬 Bar de plage très bon, produits de qualité. Ambiance sympa et prix corrects. Petit bémol : un sourire ne coûte pas cher, les employés n’étaient vraiment pas avenants et assez secs.


  • 🏪 Al Forchettone di Fabio e Anna (92 Avis)

  • 💬 Une belle soirée, un excellent accueil, gentil et convivial. Nous n'avions pas réservé mais ils nous ont servi le plat de pâtes qui a égayé notre dîner. Service client attentif qui mérite plus de 5 étoiles. Bonne liste de bières. Merci beaucoup☀️