📌 Via Prof. Calderaro, 5, 90051 Ustica - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 11:38
Je l'ai essayé, pain, focaccia, gressins et desserts du petit-déjeuner, tout est bon, le Sfincione correct, les prix plus ou moins adéquats. Des propriétaires qui vous servent comme s'ils vous rendaient service, comme dans toute l'île
Le 10/07/2023 à 11:54
Tout est frais et délicieux, merci Pecora Natale
Le 02/07/2023 à 22:24
Quand je l'ai découvert, je ne l'ai plus quitté. Arrêt fixe tous les matins pour acheter du sfincione 🤤
Le 30/08/2022 à 20:50
Délicieuse pizza Usticaise ! Puis aussi TOP pain et focaccia !!!
Le 21/09/2021 à 11:56
Excellentes focaccias assaisonnées ou farcies et pain de bonne qualité. Endroit idéal pour une collation dès l'atterrissage sur l'île, ou pour un panier repas à emporter au bord de la mer. Bon rapport qualité/prix. Ne vous fiez pas à l'âge du personnel, ils savent très bien faire leur travail. Recommandé +
Le 16/08/2021 à 15:11
Une focaccia folle
Le 17/08/2019 à 02:40
Tous les produits sont délicieux et à prix raisonnable, le sfincione et la pizza blanche TOP ! J'ai souvent mangé des brioscines pour ma fille et elles sont savoureuses (dans les bars, servies à table coûte trois fois plus cher !).
Le 07/09/2018 à 14:39
Délicieuses pizzas à emporter et réchauffées sur demande. Excellent pain
Le 30/08/2018 à 13:21
Excellents produits aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le goûter. Informé
Le 16/07/2018 à 12:36
Très bonnes focaccias
Le 19/06/2018 à 20:08
Excellents produits, propriétaires vraiment sympas
Le 02/09/2017 à 14:25
Excellents produits... mais propriétaires sans émotion.
💬 Côtelettes milanaise parfaite et les patates fondante et goutue a souhait Nous sommes arrivés sans réservation et le patron nous a fait une petite place pour nous. En antipasti tentez la salade de poulpe, les saveurs sont explosive et magnifiquement équilibrée ! A visiter sans risque, un vrai délice
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel, le meilleur cappuccino que nous ayons eu dans les Pouilles ! De plus, pour les non-buveurs de café, ils ont des courgettes Coca Cola Zero 🥤 ~ Calamars ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Frites ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Pain ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Caprese ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Croquettes ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Moules ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ~ Service ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Localisation ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ~ Cappuccino ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Café ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Un endroit idéal où aller entre amis et en famille ♥️
💬 Félicitations à tous pour la bonne nourriture, en particulier au pizzaiolo
💬 Très bonne cuisine traditionnelle. J'adore tellement leurs tortellini au brodo, j'ai commandé deux fois comme premier et deuxième plat 😍 revenez et essayez les autres plats la prochaine fois
💬 Propriétaire, une femme merveilleuse, sympathique et propre ! Cappuccino déjà à 6h00 du matin vue imprenable un véritable Chalet où la convivialité est à la maison je le recommande à tout le monde même une belle plage !
💬 Pour courtes nuitées, propriétaires sympathiques et gentils, chambre avec le nécessaire, lit double, cuisine, salle de bain avec douche, jolie terrasse pas du tout bruyante compte tenu de la concomitance de la route.
💬 Super pizzas !! Merveilleuse pâte ! Je reviendrais certainement ! Recommander!
💬 J'ai apprécié mon séjour ici. Chambres propres et spacieuses. Le directeur était toujours serviable. C'était un peu difficile à trouver mais facile de se déplacer dans les environs une fois que nous avons pris nos repères. Nous avons aimé essayer les restaurants locaux accessibles à pied ainsi que les plages locales.
💬 Très éloigné du centre, transports fluides mais très encombrés.
💬 Excellente adresse et service au top, serveur efficace et très sympa, nous nous sommes arrêtés par hasard avec nos deux enfants en bas âge lors d’un passage sur Bergamo, les pizzas sont excellentes avec des prix très corrects, nous reviendrons un jour, encore merci au team 👍🏻🍕🥇🇮🇹