📌 SP81, 07037 Marina di Sorso - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 07:02
Je me suis arrêté et je ne l'ai pas regretté. Le service était sympathique et la nourriture était plutôt bonne aussi.
Le 12/05/2024 à 20:02
Regardez les étoiles que j'ai données et vous comprendrez.
Le 22/11/2023 à 10:42
Bel endroit, personnel très sympathique.
Le 16/10/2023 à 09:36
Déjeuner entre amis, vue magnifique, nourriture excellente
Le 09/10/2023 à 10:05
Bravo, je le recommande
Le 24/09/2023 à 21:07
Ils étaient relativement gentils mais rien de spécial. La nourriture était correcte mais ne vous attendez pas à grand-chose, c'est un buffet de plage, disons. La qualité de la nourriture est une catégorie moyenne. Si vous commandez uniquement des frites, choisissez la petite car celle du milieu était une portion énorme :) elles sont également ouvertes à l'heure de la sieste.
Le 24/09/2023 à 16:02
J'ai mangé du buffala avec des boulettes de légumes (aubergines, fromages et je ne suis pas sûr des autres ingrédients), c'était vraiment sympa ! C'est juste à côté de la plage, donc facile d'accès et il y a un assez grand parking.
Le 21/09/2023 à 11:56
Parfait de A à Z Bravo 👍
Le 10/09/2023 à 08:23
Bons plats, bon service, bons prix, bon accueil, jolie terrasse avec vue sur la mer👍👍👍
Le 01/09/2023 à 19:04
Cuisine décontractée très correcte ! Service excellent et efficace. Bon coucher de soleil !
Le 25/08/2023 à 20:00
Juste à côté de la plage et de la tranquillité et d'un bon service et d'une excellente cuisine
Le 23/08/2023 à 17:57
Pratiquement sur la plage de la marina de Sorso, vous pourrez déguster d'excellents plats
Le 13/08/2023 à 18:48
Environnement familial courtois, rapide et bien géré. Je recommande fortement
Le 10/08/2023 à 11:57
Plats simples mais bien réalisés, fraîcheur des ingrédients et gentillesse dans le service à table.
Le 05/08/2023 à 09:00
Tout est parfait, le personnel est agréable et gentil, même si le prix a augmenté c’est un très bon restaurant et snack pour l’après-midi je recommande
Le 03/08/2023 à 11:13
Bel endroit, on peut dire à dix mètres de la mer, vous pouvez prendre le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, sentir la brise marine et les vagues de la mer. Gentillesse du personnel.
Le 02/08/2023 à 20:23
Emplacement, nourriture et personnel fantastiques. Votez 10
Le 02/08/2023 à 12:45
Excellent, bonne nourriture, prix plus que correct... félicitations 👏
Le 31/07/2023 à 13:57
Excellents sandwichs et plats composés, personnel courtois, le tout pratiquement sur la plage
Le 20/07/2023 à 12:37
Ce lieu plein de charme, situé juste en face d'une belle plage, abrite un kiosque accueillant. Il propose une grande variété de délicieuses assiettes composées, salades et sandwichs. C'est l'endroit idéal pour profiter d'un déjeuner ou d'un dîner relaxant avec vue sur la mer, tout en profitant de la merveilleuse brise marine.
Le 15/07/2023 à 12:58
Super bonne nourriture et personnel formidable♥️😎♥️
Le 15/07/2023 à 09:28
4 d'entre nous ont mangé, à des prix raisonnables. La nourriture est très bonne avec des portions généreuses. Service rapide et sympathique.
Le 13/07/2023 à 06:09
Grand Prix
Le 05/07/2023 à 12:01
Nous avons très bien mangé. Visité en juin 2023 pour le déjeuner, ce bar-restaurant offre une jolie terrasse surplombant la plage de Sorso. Dans notre cas, seuls les plats composés étaient disponibles, nous en avons pris un avec la tranche de cheval et un avec des lanières de cheval, tous deux accompagnés d'une salade très fraîche type iceberg et d'une montagne de frites. Les plats étaient partiellement modifiables, nous avons demandé le plat sans tomates et l'espace restant a été rempli avec plus de salade et plus de chips ! Le tout très bon, portions généreuses, service rapide, facture sans surprise. Le serveur parlait bien anglais et français avec les autres clients.
Le 26/06/2023 à 19:13
Soirée parfaite avec une superbe vue sur la mer. Bonne nourriture, excellent service.
Le 24/06/2023 à 08:38
Hormis le café, le petit déjeuner n'est ni savoureux, ni sain, ni frais
Le 22/06/2023 à 21:10
Conte de fées
Le 18/06/2023 à 05:20
Emplacement très suggestif et simple. Nous avons dîné au bord de la mer avec une superbe vue. Plats composés que nous n'avons pas pu finir car ils étaient copieux. Personnel sympathique et serviable. Prix moyens. Informé
Le 16/06/2023 à 11:56
Coûts élevés ; pas de piadinas/sandwichs le midi... que des plats, pas de pizzas. Couvert payant, assiettes bien remplies et plats agréables.
Le 14/06/2023 à 19:11
Simple, pas cher et bon. Au coucher du soleil sur la véranda extérieure, c'est vraiment suggestif. La simplicité du lieu est son point fort, la gentillesse et la courtoisie du service au top. Les pitti composés sont tous délicieux et d'excellente qualité avec des produits locaux.
Le 11/06/2023 à 19:48
La viande de cheval avec des légumes était absolument fantastique ! Ce n'est pas un endroit plus grand mais vous avez une belle vue sur la mer et une excellente cuisine.
Le 11/06/2023 à 04:08
Point de restaurant très sympa dans un très beau coin de mer li nibari Plats simples mais bien préparés. Un bon endroit pour passer une journée à la plage
Le 08/06/2023 à 16:36
Super sympa et super sympathique. Les prix sont vraiment bon marché pour le bel emplacement. Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture vers 1700, mais à partir de 1900, vous pouvez à nouveau manger ici régulièrement ! Un rêve
Le 08/05/2023 à 06:49
Excellent emplacement avec terrasse sur la plage. Plats excellents et copieux. Personnel très gentil
Le 07/05/2023 à 17:25
Très sympa
Le 07/05/2023 à 15:35
Nourriture délicieuse, endroit sympa et en plus il y a des chats adorables 🥺❤️
Le 15/04/2023 à 07:10
Je suis allé au Pedi Freddu samedi pour déjeuner avec des amis, oui nous avons eu un excellent déjeuner, une nourriture excellente, je le recommande à tout le monde
Le 27/02/2023 à 17:23
Des sandwichs SPECTACULAIRES et des plats composés, et au juste prix. Personnel très sympathique et courtois
Le 29/11/2022 à 13:48
gentillesse courtoisie..., très gentil
Le 24/11/2022 à 13:37
Optimal
Le 04/10/2022 à 17:42
Très bel endroit pratiquement sur la plage. Personnel sympathique et nourriture authentique. Bon rapport qualité prix. Je recommande le sandwich à la viande de cheval
Le 19/08/2022 à 17:20
Cuisine de qualité et service rapide ! Super prix pour la qualité offerte. Hautement recommandé
Le 15/08/2022 à 12:08
Excellents soins. Nourriture abondante et bons prix. Je le recommande après la plage.
Le 06/08/2022 à 14:01
grand parking pour prendre l'apéritif après la plage, service un peu bourru
💬 Excellent excellent service super cuisine je recommande à tout le monde
💬 Excellent bar à essayer absolument 💯
💬 Un lieux qui saura vous satisfaire par son cadre et son ambiance de brasserie. En revanche, la cuisine laisse à désirer, pour certains mets.
💬 Nous avons eu du mal à nous garer à notre arrivée. Comme nous avions une réservation nous avons attendu qu'une voiture parte. Le prosecco offert à l'apéritif et la vue nous font oublier ce détail. L'assiette de charcuterie est copieuse, avec des produits locaux de très bonne qualité. Vient ensuite les filets de saumon plein d'arêtes avec une cuillère à soupe de légumes coupés en dés (je n'exagère même pas, voir photo). Je finis par en avaler une par mégarde, et je réussis à la faire passer avec de l'eau. Mon mari lui a moins de chances que moi... J'en fais part au personnel, qui en touche un mot en cuisine. Réponse du chef : "On ne veut pas vous rejeter la faute dessus mais il existe plusieurs sortes de poissons, et il s'avère que celui là a plein d'arêtes." Allez dire ça à un chef français.. Le repas s'achève sur cette réponse, il n'y a pas de geste commercial de leur part. Nous repartons donc déçus, et en plus il a fallu sortir du parking en marche arrière..
💬 Haut.
💬 Très sympa
💬 Grand choix de pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité. Il y a beaucoup de choix et les saveurs sont toujours bien équilibrées. Prix très honnêtes et propriétaires super hospitaliers, on se sent comme chez soi et c'est comme ça.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement pendant trois nuits. Mme Esmeralda, une véritable hôtesse, nous a tout de suite mis à l'aise. Chaque matin, au petit-déjeuner, il nous gâtait avec ses friandises et ses jus de fruits. Le tout fait maison ! Emplacement parfait, chambre bien rangée et grande.
💬 Très très cher, 160€ pour 2 plats de pâtes à partager. On se retrouve avec 8 parts comptées pour 5 personnes ! Avec 2 bières et un verre de rosé.. avis désagréable avec pourtant un accueil sympa. Mais une appli pour les menus inchargeable !! Demander la carte !!
💬 Hôtes très sympathiques, bon petit déjeuner, bon lit, propre mais un peu froid et pas de chauffage.