Les avis
Le 16/11/2020 à 20:41
Très professionnel, gentillesse et courtoisie.
Le 04/06/2020 à 19:33
Cocktails d'exception
Le 18/12/2019 à 17:42
Le meilleur
Le 13/10/2019 à 17:29
5 étoiles pour les cocktails !!!
Le 30/09/2019 à 10:26
D'excellents produits peke crée alors des cocktails extraordinaires... Un des premiers à utiliser des produits frais un des premiers à être sans plastique
Le 25/09/2019 à 23:21
Le top du top...... il n'y a pas de mots pour ses œuvres d'art
Le 21/09/2019 à 22:00
Super endroit, dommage qu'il soit petit. Propriétaires bons, gentils et professionnels.....
Le 01/08/2019 à 20:29
Un petit coin de cocktails... Peke sait où prendre ses sens..
Le 22/07/2019 à 13:48
Le top de la capitale lucanienne pour la qualité des cocktails et la gentillesse du patron !
Le 18/06/2019 à 20:20
Excellente qualité et personnel très accueillant... Top!!!!
Le 22/05/2019 à 10:16
🔝
Le 09/04/2019 à 18:11
Des cocktails réalisés avec passion, dévouement et beaucoup de professionnalisme. Excellent rapport qualité et prix
Le 08/03/2019 à 20:49
Excellent bar-salon pour un cocktail spécial dirigé par des personnes très compétentes en matière d'alcool en tout genre. Vraiment satisfait, je recommande vivement
Le 01/03/2019 à 20:56
Pétillant et effronté
Le 10/01/2019 à 15:01
Excellentes boissons et personnel formidable
Le 09/01/2019 à 13:53
Légendaire Peke, une référence pour la ville, un super service, des choses jamais vues auparavant
Le 04/01/2019 à 07:59
O megl' a Potenza. Ici, vous pourrez déguster le meilleur cocktail de la ville. Traditionnel et unique !
Le 20/12/2018 à 19:42
Le meilleur bar de Potenza!
Le 16/12/2018 à 05:59
Lieu unique en son genre, excellents cocktails, les meilleurs de la ville. Personnel professionnel toujours disponible pour donner quelques informations sur les ingrédients utilisés qui sont toujours de première qualité. Hautement recommandé.
Le 12/11/2018 à 05:39
Les meilleurs cocktails🍹💯
Le 07/10/2018 à 10:40
Les meilleurs cocktails de la ville.
Le 14/08/2018 à 16:53
Cocktails extraordinaires et vraiment originaux servis par le fantastique couple Peke et Emanuela. Haut!
Le 10/08/2018 à 00:44
Des cocktails raffinés, une qualité infinie. Pékin : tout simplement une institution.
Le 04/08/2018 à 05:47
Sans aucun doute le meilleur bar à cocktails de la ville et probablement de la région. arrêt obligatoire.
Le 15/07/2018 à 09:00
Pour revenir encore et encore
Le 07/07/2018 à 14:29
Vraiment TOP en tout. La qualité des produits. Fantaisie dans les cocktails. Sympathie
Le 04/07/2018 à 11:08
Le meilleur pisco sour de la ville. Jusqu'à présent, le meilleur bar que je connaisse à Potenza !!
Le 17/05/2018 à 18:16
Cet endroit est un incontournable pour ceux qui aiment boire des cocktails de qualité. Allez-y et imprégnez-vous de l’atmosphère accueillante et familière. Grand choix de produits. Voir c'est croire.
Le 07/05/2018 à 22:25
Très grand professionnalisme avec une manière simple et jamais arrogante !
Le 07/05/2018 à 06:19
Cocktails supérieurs dans un cadre convivial, produits créatifs et professionnels, excellents.
Le 28/04/2018 à 06:39
Avez-vous déjà entendu parler de la perfection ? ...pas si vous n'y êtes jamais allé 😎😍❤
Le 22/02/2018 à 09:45
Un endroit très respectable. La simplicité de l'environnement donne une plus grande tranquillité pendant la journée, tandis que vous pouvez témoigner de l'énergie et de l'euphorie qu'elle suscite le soir, éléments dus aux arrangements lumineux, à la bonne musique et aux cocktails raffinés. Les aspects négatifs que l'on peut relever sont les dimensions trop petites et la difficulté de se garer à proximité du lieu si l'on voyage en véhicule à moteur. L'originalité de la direction qui s'essaye souvent à créer de nouvelles spécialités est remarquable et mérite d'être appréciée.
Le 18/01/2018 à 22:33
Gentillesse, sourire et cocktails extraordinaires.
Le 04/01/2018 à 04:01
Excellents cocktails et environnement détendu
Le 21/09/2017 à 13:44
Excellents cocktails, disponibilité et professionnalisme.
Le 29/03/2017 à 15:29
Des cocktails toujours nouveaux et originaux
Le 31/01/2017 à 20:41
Le cocktail à Potenza est à Peke. Indiquer
Le 20/01/2017 à 08:12
Si vous avez envie de boire un cocktail bien réalisé à déguster en harmonie et en amitié, c'est le bon endroit.
💬 Nous avons réservé un appartement à l'hôtel, un très grand appartement confortable avec 2 balcons et son propre garage. Le seul point négatif est que c'était un peu loin pour marcher jusqu'au petit-déjeuner à l'hôtel, il faut en tenir compte. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner était excellent, il y avait beaucoup de tout et très savoureux ! Nous reviendrons certainement !
💬 Le restaurant est situé en bord de mer et est très accueillant et Mme Simona est super sympa.Nous avons déjeuné avec des olives façon Ascoli, des pommes de terre sautées et un beau et délicieux spaghetti aux palourdes. Avec le café on nous a proposé du limoncello et de la tarte maison, nous vous le recommandons
💬 C'était ma première fois ici et l'emplacement est incroyable. C'est juste sur la plage, il vous faut littéralement 10 secondes pour entrer dans l'eau. Il y a aussi un restaurant juste à côté où vous prendrez votre petit-déjeuner. Finalement, vous pouvez également y déjeuner et dîner. Seul petit bémol, les chambres sont assez petites et un peu inconfortables, mais elles sont toujours parfaitement propres grâce au personnel toujours au travail. Dans l’ensemble, cet endroit est fantastique et dispose même d’une terrasse lorsque la plage est pleine et que vous souhaitez simplement vous détendre. Fortement recommandé, surtout pour les couples ou les petites familles.
💬 Super hyper sympas
💬 Un petit restaurant sympa un peu caché mais sympa, familial, avec peu de personnel mais des produits de bonne qualité en quantité suffisante. Nous y sommes allés déjeuner et nous avons apprécié, nous reviendrons certainement, prix correct pour ce que nous avons mangé, il y a aussi une télé. avec possibilité de regarder des matchs. informé
💬 c est nul
💬 AMBROGIO C'est le meilleur magasin de kebab de Manduria, la nourriture est fraîche et très bonne, toujours pleine de choses comme des chips, les prix sont très bas, Ambrogio est le propriétaire et travaille seul... il est très gentil et aidera toujours vous quoi choisir et les questions que vous posez, l'endroit est très propre, l'extérieur est normal avec des tables rustiques et les chaises sont très confortables
💬 Nous avons passés 9 jours aux petits oignons au sein de cet Hotel 3 étoiles. Le service y est nickel, l'accueil parfait et on y mange très, très, très bien !! Petites chambres avec salles de bain privatives super clean, balcon et clim' Je recommande vivement. Merci au staff (David & David, Alessia et Angela, les petites dames de chambre super sympa et aux cuistots)
💬 Un accueil chaleureux dans un cadre idyllique. D'une grande propreté, confortable et bien aménagé. L'équipe est extrêmement serviable et sympathique. Je pense que vous n'aurez pas meilleur choix dans Castellammare avec une telle vue! Je ne peux que recommander!
💬 L'endroit est petit... Juste au coin de la place. Service très gentil. Les pizzas sont fines avec une pâte plutôt molle. Différents types de plats rustiques et de boissons fraîches sont disponibles