📌 Via Pietro Malara, 28/B, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 20:55
Superbe appartement, fini dans les moindres détails. Je le recommande pour des vacances confortables et de qualité.
Le 16/04/2024 à 14:27
Tout est parfait. Mobilier neuf avec une attention aux moindres détails, un nettoyage minutieux et un personnel super accueillant et toujours disponible. Excellent petit déjeuner et chambre confortable.
Le 16/04/2024 à 11:43
Gentillesse et qualité !
Le 16/04/2024 à 11:26
Séjourner à Pellarooms est une expérience vraiment agréable. L'environnement est accueillant et propre, le petit déjeuner délicieux et le personnel extrêmement gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent un séjour confortable et relaxant.
Le 15/04/2024 à 15:35
La structure est située à l'intérieur d'un bâtiment situé dans un plus grand complexe résidentiel entouré de verdure. Le mobilier moderne a été soigné dans les moindres détails, les chambres sont spacieuses, propres et équipées de tout le confort. Le B&B dispose d'une grande salle commune où est servi le petit-déjeuner, inclus dans le prix de votre séjour. Dans la cuisine également, vous trouverez un coin réservé à la vente de produits typiques locaux. Il est également possible de profiter d'accords spéciaux et de réductions à utiliser dans certaines activités commerciales des environs. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un séjour de qualité dans une propriété accueillante et bien gérée.
Le 28/03/2024 à 17:22
Un B&B qui saura satisfaire tous vos besoins! Chambres propres et bien meublées, où l'attention aux détails est visible. La disponibilité et la ponctualité sont des qualités bien reconnues chez le personnel. Possibilité d'acheter des produits typiques sur place comme souvenirs Je recommande fortement!
Le 28/03/2024 à 14:43
Endroit parfait pour profiter d'un peu de tranquillité. Personnel accueillant, chambres confortables et bien tenues ! Je le recommande !☺️
Le 28/03/2024 à 14:04
Extrêmement accueillant, classe et raffiné. Gestionnaire exquis et toujours disponible pour tout besoin ! Je le recommande!
💬 Nous y avons mangé en janvier Je recommande vivement Le repas était parfait, très bon, fait maison. Le fait de voir la pâte préparé sur place était vraiment sympathique. Rapport qualité prix excellent !
💬 Pizzeria pas facile à trouver mais une fois que l'on y est tout est parfait. (Ils passent même les matchs de foot pour ce qui aiment ça😉)
💬 Excellent hôtel 3+ ! Personnel sympa. Nourriture délicieuse, déjeuner et dîner, mais pour le petit-déjeuner, nous avons personnellement manqué d'œufs brouillés. Parking et animaux acceptés.
💬 Super déjeuner tardif le lendemain de Noël da Mario ! Félicitations à eux pour leur ouverture, contrairement à tous les autres restaurants de la célèbre litorale laziale. Cela pourrait en faire une tradition annuelle !
💬 Un magnifique hôtel familial. Nous avons réservé une chambre et nous avons eu un petit appartement plein de charme et très romantique avec une belle vue. Propreté irréprochable. Le personnel était disponible, chaleureux, agréable et aux petits soins. Bon petit déjeuner. Merci pour votre professionnalisme.
💬 Aaaaaaaaaaa.................................................................. ................................................... .................................................................. .. .................................................................. .... ................................... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
💬 Personnel froid et stérile, café de mauvaise qualité. Confier l’affaire à des étrangers qui ne connaissent pas la culture et le rituel du café conduit cette structure à l’échec total.
💬 La nourriture est préparée avec le souci du détail ! Délicieux et fascinant ! L'intérieur est unique et authentique. Excellente sélection de vins ! Il y a toujours d'agréables surprises 😉
💬 Très bonnes pizzas, service sympathique et répond aux demandes spéciales.
💬 Le dîner le plus délicieux que j'ai eu depuis longtemps. Nous avons eu la grigliata et tout dans le plat était incroyable. Le vin était parfait aussi. Même l'eau gazeuse était super. Je mangerais certainement ici chaque fois que je serai dans la région.