Les avis
💬 Le propriétaire que j'ai rencontré était impoli, impoli et avait de mauvaises manières. Lorsque j'ai demandé un emploi, qui a été refusé parce que ce n'était pas le « genre demandé », il m'a ri au nez. Non recommandé en raison des manières de ce gestionnaire. Ce n'est pas acceptable.
💬 Hôtel très beau avec une très bonne literie et un personnel très agréable et à l’écoute. Toujours de bon conseil pour les visites de Varallo. Un petit déjeuner simple mais très bon. Je recommande !
💬 L'endroit est très sympa, la dame qui m'a servi était très gentille, j'ai trouvé les pizzas très bonnes et l'omelette n'était pas mal non plus. Les desserts préparés par eux étaient bons et très friables. Le seul défaut est que l'arancino pourrait être amélioré.
💬 Nous avons pris un court séjour café mais mon chocolat chaud est trop épais pour que je ne puisse pas vraiment le boire. Ils devraient y ajouter un peu de lait pour l'équilibrer
💬 Très bien
💬 Nous y avons mangé une bonne glace. Magasin bien tenu. Les prix sont corrects.
💬 Excellent restaurant situé à Salice Salentino, très accessible et très bon. Les serveurs, comme tout le personnel, sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. La nourriture est très bonne et distinctive. Nous avons eu une très bonne et copieuse entrée (canapé), l'entrée et un dessert. Tout est vraiment génial ! Les entrées sont copieuses et savoureuses. Je vous recommande absolument de passer par ce restaurant
💬 Restaurant sympa. Situé dans un parc et terrasse donnant sur un étang. Bemol: les moustiques
💬 Large gamme de produits et professionnalisme. Simona, la propriétaire, est toujours très sympathique et prête à répondre à toute demande des clients. De plus, pendant cette période, les idées cadeaux sont nombreuses !!!!
💬 Personnel très sympathique et professionnel avec un menu très complet pour tous les goûts. Personnellement, j'ai essayé de nombreuses saveurs. Des saveurs classiques aux plus particulières, crescioni et petits pains. Je dois dire que tout était très bon et savoureux ! Je recommande le « massimo » (rouleau) Gusto ainsi que le « roulé au saumon » (très bon). Ces derniers jours, j'ai également essayé la piadipizza aromatisée aux saucisses et au gorgonzola avec une base de tomate et de mozzarella et que puis-je dire, elles n'en manquent pas une miette. Des portions très généreuses et des prix corrects. Endroit très recommandé, excellent pour les repas en famille et entre amis.