📌 Strada Provinciale 99, 96015 Francofonte - Italie
💬 323 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 10:00
Optimal
Le 13/09/2023 à 11:25
DANS
Le 27/03/2023 à 07:51
Personnel sympathique
Le 24/10/2022 à 15:12
Bien meublé
Le 14/09/2022 à 16:30
Super
Le 03/06/2022 à 12:29
Très bien approvisionné
Le 16/04/2022 à 19:02
J'aime pas comment ils traitent les clients, ils sont nuls à la caisse, meilleur flic
Le 03/04/2022 à 12:48
S'il était plus facile de recharger, nous serions plus heureux...
Le 09/03/2022 à 20:29
Personnel sympathique et serviable.. il existe de nombreuses offres.. recommandé
Le 07/03/2022 à 13:43
Excellent pour la disponibilité
Le 01/01/2022 à 11:51
Supermarché assez pratique
Le 28/12/2021 à 12:44
Optimal
Le 03/10/2021 à 16:38
Tout va bien dans ce supermarché
Le 14/09/2021 à 04:11
Le supermarché est bon, les employés sont serviables et sympathiques, est-il possible que lorsqu'ils vous rendent la monnaie, il n'y ait pas de quoi mettre de l'argent comme dans tous les supermarchés ? Espérons qu'une star fasse quelque chose.
Le 08/08/2021 à 15:29
Bons prix
Le 09/07/2021 à 18:56
La dernière fois que j'y suis allé, c'était avant un match contre l'Italie... étant donné que j'étais le premier à vouloir rentrer chez moi pour le voir, j'ai été accueilli par un Madame, dépêchez-vous à 20h30. Pour le reste le supermarché était propre et bien rangé, juste un peu de convivialité.
Le 09/06/2021 à 14:59
Très satisfaisant
Le 15/04/2021 à 16:05
je me sentais bien
Le 09/02/2021 à 23:20
Bon supermarché bien achalandé, avec un rayon boulangerie mais sans épicerie fine. Les prix sont moyens et le parking extérieur est suffisant.
Le 12/11/2020 à 14:22
Toujours sympathique et gentil. Supermarché toujours propre et bien rangé. Hautement recommandé!
Le 29/10/2020 à 17:42
Bon shopping
Le 17/09/2020 à 10:05
Excellent comme toujours bons prix
Le 21/08/2020 à 18:25
Personnel très sympathique, propreté et ordre excellents.
Le 12/08/2020 à 16:16
Supermarché avec grand parking
Le 11/08/2020 à 13:31
Excellent assortiment et bons prix
Le 07/08/2020 à 11:07
Bien meublé
Le 06/07/2020 à 10:48
Marché équipé, bons prix, grand parking. Gentillesse et courtoisie....
Le 05/07/2020 à 18:15
Excellents produits
Le 02/07/2020 à 06:33
Propre et net
Le 21/05/2020 à 13:26
Francofonte
Le 28/04/2020 à 14:59
Gentil et très serviable
Le 27/02/2020 à 10:50
Personnel sympathique super spécial
Le 30/01/2020 à 17:29
Beau
Le 21/12/2019 à 12:02
Grand parking bien approvisionné et spacieux
Le 11/11/2019 à 06:07
Discret
Le 06/10/2019 à 15:12
Prix moyens pour de bons produits, parfois des remises aléatoires
Le 02/10/2019 à 18:53
Je préférerais trouver plus d'assortiment de plats allemands !
Le 04/09/2019 à 18:48
Oui, assez soigné, quelques améliorations en matière de courtoisie
Le 01/09/2019 à 14:17
Excellent supermarché, produits d'excellente qualité au juste prix.
Le 25/07/2019 à 13:32
C'était agréable d'y être et les gens qui y travaillent étaient gentils et je le recommande à tout le monde
Le 16/06/2019 à 11:25
Le meilleur super marché de tous les temps !
Le 13/06/2019 à 14:09
Dans ce coin reculé, c'est comme une oasis dans le désert 👍👏
Le 14/05/2019 à 10:59
Excellent
Le 09/05/2019 à 14:36
Bon super marché. Les marchandises sont très soignées. Des prix équitables.
Le 02/05/2019 à 13:52
Optimal
Le 07/03/2019 à 20:00
Bien
Le 28/02/2019 à 19:23
Supermarché facilement accessible, grand parking, possibilité d'accès pour les personnes handicapées. Possibilité d'achat de pain frais et petit-déjeuner. Les employés sympathiques et professionnels. Ouvert du lundi au samedi en continu de 8h30 à 21h00 / Dimanche 8h30 12h30 15h30 20h30
Le 12/02/2019 à 19:46
Surtout des vendeuses très gentilles et serviables
Le 04/02/2019 à 13:11
Fait en angleterre
Le 02/02/2019 à 16:59
C'est le supermarché où je vais habituellement, mais je ne trouve pas tout ce que je cherche et je dois compter sur d'autres supermarchés pour le trouver et cela me rend un peu triste.
Le 01/02/2019 à 07:26
Euh
Le 23/12/2018 à 17:25
Boutique très bien achalandée
Le 20/12/2018 à 21:11
Agréable et vaut vraiment la peine d'être ajouté
Le 28/10/2018 à 09:55
Faire les magasins
Le 17/10/2018 à 12:46
Propre et bien agencé, personnel sympathique
Le 13/10/2018 à 21:13
Prix à la portée du client, personnel préparé d'excellents produits
Le 26/09/2018 à 15:59
Merci Optimal
Le 06/08/2018 à 06:31
C'est allemand
Le 05/08/2018 à 09:06
Bien
Le 01/08/2018 à 19:16
Idéal pour tout, de l'emplacement au stationnement et à la liberté de se déplacer entre les étagères
Le 29/07/2018 à 17:26
Bons prix et bonne nourriture
Le 26/07/2018 à 09:50
J'adore ce super marché
Le 21/07/2018 à 17:18
Francofonte
Le 17/07/2018 à 22:45
Bon point de vente avec grand parking ensoleillé. Jamais trop de monde. Produits de qualité. Personnel sympathique et gentil.
Le 04/07/2018 à 15:23
Tout ce dont vous avez besoin, super poli. Arrête Penny.
Le 26/05/2018 à 10:04
D'accord
Le 12/05/2018 à 12:14
Supermarché très bien approvisionné avec de tout
Le 02/05/2018 à 12:49
SS Al iissé de e
Le 23/04/2018 à 11:29
Des produits de marque à des prix très réduits. J'ai acheté Tennent's pour 1,39 €. Optimal
Le 22/03/2018 à 22:35
Prix abordables, personnel sympathique et serviable, grand parking, produits de qualité de la marque Penny.
Le 30/01/2018 à 20:49
Bons produits
Le 26/12/2017 à 07:50
D'accord
Le 15/12/2017 à 12:17
Très utile
Le 22/11/2017 à 18:59
Je fais toujours mes achats au Penny Market et j'en suis content
Le 19/11/2017 à 13:29
Excellentes références. Prix moyens.
Le 04/11/2017 à 13:42
Large gamme économique
Le 27/10/2017 à 17:16
Excellents produits
Le 10/10/2017 à 06:56
Gentillesse et prix modérés
Le 22/09/2017 à 06:08
Bien
Le 15/08/2017 à 11:12
Prix bas, personnel sympathique
Le 31/07/2017 à 05:11
Économique
Le 08/07/2017 à 07:29
Les prix sont bon marché et les employés sont très bons
Le 11/06/2017 à 07:50
Cela pourrait être un peu modifié
Le 24/03/2017 à 22:31
Intérieur spacieux et grand parking. Chambres super propres, vaste choix de produits.
Le 10/02/2017 à 21:41
Pas cher et vous pouvez trouver de nombreux aliments
Le 09/02/2017 à 11:09
Sympa mais un peu cher.
Le 12/12/2016 à 19:35
Le plus grand de Francofonte
💬 Super
💬 On est lundi il est 19h et nous prenons 2 verres pour nous détendre lorsque le serveur nous offre les tapas ! Génial en plus ils sont bons 😁
💬 Chaque jour le menu change et c'est très bon et pas cher
💬 Restaurant très sympa, typique de la région. Les plats sont frais, bien présentés et excellent. La carte propose plusieurs mets de la région. Personnel souriant, dynamique et plein d'humour. La carte des vins est immense en présentant principalement des vins du Piémont : Barbera, Barbaresco, Barolo etc... Avec quelques espagnols, français etc... Les prix pratiqués sont incroyablement accessibles !
💬 Endroit très pratique dans une rue, pratique pour ceux de passage. Serveurs globalement sympathiques. Nous écrivons un avis négatif (2 étoiles pour ne pas être méchant) car nous avons déjeuné en commandant deux portions de frites, trois portions de (et je cite ici le menu écrit au tableau) "salade, crevettes, céleri et parmesan ", trois coca et un café dépensant la modique somme (exagérée) de 60 €. Notre mécontentement ne concerne pas tant le prix lui-même que les très petites portions et le fait que pour le plat de crevettes, la salade était facturée séparément, en l'ajoutant en accompagnement, sans avoir été mentionnée le moins du monde par les serveurs qui font office de si la salade faisait déjà partie du plat. En plus, nous sommes dans un bar dans la rue. Et je m'arrêterai ici.
💬 A 20 minutes de Brescia, immergé dans la tranquillité de la campagne et des vignobles, un véritable B&B confortable, des chambres calmes, propres et meublées avec classe. Le matin laissez-vous tenter par la splendide table dressée pour le petit déjeuner par Roberta, vous n'aurez que l'embarras du choix entre le salé et le sucré, les fruits, le yaourt et les céréales, le café rigoureusement préparé sur place avec le moka vous réveillera le temps d'un moment. nouveau jour.
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le petit-déjeuner, emplacement stratégique au centre d'Asiago, nous nous sommes assis aux tables dehors vers la place, service rapide et sympathique. Le café et le lait étaient bons, les croissants étaient médiocres, un peu secs. Prix moyens compte tenu de la situation. Je joins une photo du reçu pour vous donner une idée.
💬 Patrizia et Roberto sont deux hôtes qui nous ont accueillis de la meilleure façon possible, un endroit très soigné et accueillant, il y a aussi une sympathique mascotte, un Breton très doux, si vous voulez passer des vacances reposantes et en même temps rester à deux pas de Rome, je recommande vivement ce B&B, il y a aussi une immense piscine qui évidemment mais depuis que nous y sommes allés en janvier nous ne l'avons pas utilisée.
💬 Notre endroit quotidien pour le petit-déjeuner à Florence. Service, nourriture et locaux très corrects. Je recommanderais certainement.
💬 Bonne pizza et le service client est sympathique et courtois mais la pizza est uniquement à emporter