Épicerie 🇮🇹

PENNY. Avis

📌 Strada Provinciale 99, 96015 Francofonte - Italie

4.3 / 5

💬 323 Avis

Avis sur PENNY. à Francofonte

Les avis

Les dernier avis sur PENNY. à Francofonte

Salvo..

Le 15/02/2024 à 10:00

4 / 5

Optimal

Clelia.r

Le 13/09/2023 à 11:25

5 / 5

DANS

Luigi.a

Le 27/03/2023 à 07:51

4 / 5

Personnel sympathique

VIMORIS87.

Le 24/10/2022 à 15:12

5 / 5

Bien meublé

Bar.a

Le 14/09/2022 à 16:30

5 / 5

Super

mirko.l

Le 03/06/2022 à 12:29

5 / 5

Très bien approvisionné

VINCENZA.D

Le 16/04/2022 à 19:02

1 / 5

J'aime pas comment ils traitent les clients, ils sont nuls à la caisse, meilleur flic

Antonio.r

Le 03/04/2022 à 12:48

3 / 5

S'il était plus facile de recharger, nous serions plus heureux...

Corrado.a

Le 09/03/2022 à 20:29

5 / 5

Personnel sympathique et serviable.. il existe de nombreuses offres.. recommandé

Giovanni.i

Le 07/03/2022 à 13:43

5 / 5

Excellent pour la disponibilité

Salvatore.i

Le 01/01/2022 à 11:51

3 / 5

Supermarché assez pratique

gaetano.a

Le 28/12/2021 à 12:44

4 / 5

Optimal

Giovanni.m

Le 03/10/2021 à 16:38

5 / 5

Tout va bien dans ce supermarché

carmelo.e

Le 14/09/2021 à 04:11

1 / 5

Le supermarché est bon, les employés sont serviables et sympathiques, est-il possible que lorsqu'ils vous rendent la monnaie, il n'y ait pas de quoi mettre de l'argent comme dans tous les supermarchés ? Espérons qu'une star fasse quelque chose.

Grazia.a

Le 08/08/2021 à 15:29

4 / 5

Bons prix

KM.e

Le 09/07/2021 à 18:56

3 / 5

La dernière fois que j'y suis allé, c'était avant un match contre l'Italie... étant donné que j'étais le premier à vouloir rentrer chez moi pour le voir, j'ai été accueilli par un Madame, dépêchez-vous à 20h30. Pour le reste le supermarché était propre et bien rangé, juste un peu de convivialité.

Giovanni.i

Le 09/06/2021 à 14:59

5 / 5

Très satisfaisant

Michele.i

Le 15/04/2021 à 16:05

5 / 5

je me sentais bien

giuseppeg73.

Le 09/02/2021 à 23:20

4 / 5

Bon supermarché bien achalandé, avec un rayon boulangerie mais sans épicerie fine. Les prix sont moyens et le parking extérieur est suffisant.

Robot.t

Le 12/11/2020 à 14:22

5 / 5

Toujours sympathique et gentil. Supermarché toujours propre et bien rangé. Hautement recommandé!

Natale.a

Le 29/10/2020 à 17:42

5 / 5

Bon shopping

Nadia.D

Le 17/09/2020 à 10:05

5 / 5

Excellent comme toujours bons prix

Paolo.i

Le 21/08/2020 à 18:25

5 / 5

Personnel très sympathique, propreté et ordre excellents.

Orazio.a

Le 12/08/2020 à 16:16

4 / 5

Supermarché avec grand parking

Giuseppe.a

Le 11/08/2020 à 13:31

5 / 5

Excellent assortiment et bons prix

black.e

Le 07/08/2020 à 11:07

3 / 5

Bien meublé

Attilio.a

Le 06/07/2020 à 10:48

4 / 5

Marché équipé, bons prix, grand parking. Gentillesse et courtoisie....

Giovanni.i

Le 05/07/2020 à 18:15

4 / 5

Excellents produits

Paolo.e

Le 02/07/2020 à 06:33

5 / 5

Propre et net

Marco.e

Le 21/05/2020 à 13:26

3 / 5

Francofonte

Massimo.r

Le 28/04/2020 à 14:59

5 / 5

Gentil et très serviable

Roberto.g

Le 27/02/2020 à 10:50

5 / 5

Personnel sympathique super spécial

Angela.i

Le 30/01/2020 à 17:29

5 / 5

Beau

Andrea.c

Le 21/12/2019 à 12:02

5 / 5

Grand parking bien approvisionné et spacieux

Luisella.i

Le 11/11/2019 à 06:07

4 / 5

Discret

Sebastiano.o

Le 06/10/2019 à 15:12

3 / 5

Prix ​​moyens pour de bons produits, parfois des remises aléatoires

Valentina.p

Le 02/10/2019 à 18:53

4 / 5

Je préférerais trouver plus d'assortiment de plats allemands !

Lyse.4

Le 04/09/2019 à 18:48

4 / 5

Oui, assez soigné, quelques améliorations en matière de courtoisie

Fabrizio.o

Le 01/09/2019 à 14:17

5 / 5

Excellent supermarché, produits d'excellente qualité au juste prix.

Virgilio.u

Le 25/07/2019 à 13:32

5 / 5

C'était agréable d'y être et les gens qui y travaillent étaient gentils et je le recommande à tout le monde

Santo.u

Le 16/06/2019 à 11:25

5 / 5

Le meilleur super marché de tous les temps !

Giuseppe.o

Le 13/06/2019 à 14:09

4 / 5

Dans ce coin reculé, c'est comme une oasis dans le désert 👍👏

Pecos.i

Le 14/05/2019 à 10:59

5 / 5

Excellent

sofia.i

Le 09/05/2019 à 14:36

4 / 5

Bon super marché. Les marchandises sont très soignées. Des prix équitables.

Sandro.o

Le 02/05/2019 à 13:52

5 / 5

Optimal

Marco.n

Le 07/03/2019 à 20:00

5 / 5

Bien

Marika.o

Le 28/02/2019 à 19:23

5 / 5

Supermarché facilement accessible, grand parking, possibilité d'accès pour les personnes handicapées. Possibilité d'achat de pain frais et petit-déjeuner. Les employés sympathiques et professionnels. Ouvert du lundi au samedi en continu de 8h30 à 21h00 / Dimanche 8h30 12h30 15h30 20h30

Rosario.d

Le 12/02/2019 à 19:46

5 / 5

Surtout des vendeuses très gentilles et serviables

Girosolidale.

Le 04/02/2019 à 13:11

5 / 5

Fait en angleterre

Iachello.a

Le 02/02/2019 à 16:59

5 / 5

C'est le supermarché où je vais habituellement, mais je ne trouve pas tout ce que je cherche et je dois compter sur d'autres supermarchés pour le trouver et cela me rend un peu triste.

Santo.l

Le 01/02/2019 à 07:26

5 / 5

Euh

salvatore.a

Le 23/12/2018 à 17:25

4 / 5

Boutique très bien achalandée

my.e

Le 20/12/2018 à 21:11

5 / 5

Agréable et vaut vraiment la peine d'être ajouté

Carmelo.a

Le 28/10/2018 à 09:55

5 / 5

Faire les magasins

Vincenzo.e

Le 17/10/2018 à 12:46

5 / 5

Propre et bien agencé, personnel sympathique

Sebastiano.o

Le 13/10/2018 à 21:13

5 / 5

Prix ​​à la portée du client, personnel préparé d'excellents produits

Lorenzo.o

Le 26/09/2018 à 15:59

5 / 5

Merci Optimal

tecnica.a

Le 06/08/2018 à 06:31

4 / 5

C'est allemand

Angela.

Le 05/08/2018 à 09:06

3 / 5

Bien

Salvatore.i

Le 01/08/2018 à 19:16

5 / 5

Idéal pour tout, de l'emplacement au stationnement et à la liberté de se déplacer entre les étagères

Ferdinando.'

Le 29/07/2018 à 17:26

5 / 5

Bons prix et bonne nourriture

Soraya.a

Le 26/07/2018 à 09:50

5 / 5

J'adore ce super marché

Antonietta.l

Le 21/07/2018 à 17:18

4 / 5

Francofonte

salvo.u

Le 17/07/2018 à 22:45

5 / 5

Bon point de vente avec grand parking ensoleillé. Jamais trop de monde. Produits de qualité. Personnel sympathique et gentil.

Angelo.r

Le 04/07/2018 à 15:23

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin, super poli. Arrête Penny.

Ema.a

Le 26/05/2018 à 10:04

5 / 5

D'accord

Sebastiano.c

Le 12/05/2018 à 12:14

5 / 5

Supermarché très bien approvisionné avec de tout

Benedetto.a

Le 02/05/2018 à 12:49

5 / 5

SS Al iissé de e

Francesco.m

Le 23/04/2018 à 11:29

4 / 5

Des produits de marque à des prix très réduits. J'ai acheté Tennent's pour 1,39 €. Optimal

Angelo.a

Le 22/03/2018 à 22:35

5 / 5

Prix ​​abordables, personnel sympathique et serviable, grand parking, produits de qualité de la marque Penny.

Alice.l

Le 30/01/2018 à 20:49

3 / 5

Bons produits

Francesco.i

Le 26/12/2017 à 07:50

5 / 5

D'accord

carmelo.i

Le 15/12/2017 à 12:17

4 / 5

Très utile

Marco.e

Le 22/11/2017 à 18:59

5 / 5

Je fais toujours mes achats au Penny Market et j'en suis content

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 22/11/2017 à 18:59 sur le  PENNY. à Francofonte
Francesco.a

Le 19/11/2017 à 13:29

5 / 5

Excellentes références. Prix ​​moyens.

Gian.i

Le 04/11/2017 à 13:42

4 / 5

Large gamme économique

Salvatore.m

Le 27/10/2017 à 17:16

5 / 5

Excellents produits

Maria.u

Le 10/10/2017 à 06:56

3 / 5

Gentillesse et prix modérés

Cristi.g

Le 22/09/2017 à 06:08

5 / 5

Bien

Giuseppe.a

Le 15/08/2017 à 11:12

4 / 5

Prix ​​bas, personnel sympathique

Giuseppe.o

Le 31/07/2017 à 05:11

5 / 5

Économique

Marilena.m

Le 08/07/2017 à 07:29

5 / 5

Les prix sont bon marché et les employés sont très bons

Orazio.c

Le 11/06/2017 à 07:50

5 / 5

Cela pourrait être un peu modifié

Cettina.a

Le 24/03/2017 à 22:31

5 / 5

Intérieur spacieux et grand parking. Chambres super propres, vaste choix de produits.

Maria.u

Le 10/02/2017 à 21:41

3 / 5

Pas cher et vous pouvez trouver de nombreux aliments

pirata.

Le 09/02/2017 à 11:09

4 / 5

Sympa mais un peu cher.

Mirko.o

Le 12/12/2016 à 19:35

4 / 5

Le plus grand de Francofonte

  • 🏪 Bar Gelateria Rovatti (70 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ogni Volta (45 Avis)

  • 💬 On est lundi il est 19h et nous prenons 2 verres pour nous détendre lorsque le serveur nous offre les tapas ! Génial en plus ils sont bons 😁


  • 🏪 Sapore Puro (237 Avis)

  • 💬 Chaque jour le menu change et c'est très bon et pas cher


  • 🏪 Trattoria Losanna (937 Avis)

  • 💬 Restaurant très sympa, typique de la région. Les plats sont frais, bien présentés et excellent. La carte propose plusieurs mets de la région. Personnel souriant, dynamique et plein d'humour. La carte des vins est immense en présentant principalement des vins du Piémont : Barbera, Barbaresco, Barolo etc... Avec quelques espagnols, français etc... Les prix pratiqués sont incroyablement accessibles !


  • 🏪 "Bar Da Biagio" by Lorenzo Di Biagio (199 Avis)

  • 💬 Endroit très pratique dans une rue, pratique pour ceux de passage. Serveurs globalement sympathiques. Nous écrivons un avis négatif (2 étoiles pour ne pas être méchant) car nous avons déjeuné en commandant deux portions de frites, trois portions de (et je cite ici le menu écrit au tableau) "salade, crevettes, céleri et parmesan ", trois coca et un café dépensant la modique somme (exagérée) de 60 €. Notre mécontentement ne concerne pas tant le prix lui-même que les très petites portions et le fait que pour le plat de crevettes, la salade était facturée séparément, en l'ajoutant en accompagnement, sans avoir été mentionnée le moins du monde par les serveurs qui font office de si la salade faisait déjà partie du plat. En plus, nous sommes dans un bar dans la rue. Et je m'arrêterai ici.


  • 🏪 "Piccola Corte Antica" Bed & Breakfast (19 Avis)

  • 💬 A 20 minutes de Brescia, immergé dans la tranquillité de la campagne et des vignobles, un véritable B&B confortable, des chambres calmes, propres et meublées avec classe. Le matin laissez-vous tenter par la splendide table dressée pour le petit déjeuner par Roberta, vous n'aurez que l'embarras du choix entre le salé et le sucré, les fruits, le yaourt et les céréales, le café rigoureusement préparé sur place avec le moka vous réveillera le temps d'un moment. nouveau jour.


  • 🏪 Caffè Roma (255 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés aujourd'hui pour le petit-déjeuner, emplacement stratégique au centre d'Asiago, nous nous sommes assis aux tables dehors vers la place, service rapide et sympathique. Le café et le lait étaient bons, les croissants étaient médiocres, un peu secs. Prix ​​moyens compte tenu de la situation. Je joins une photo du reçu pour vous donner une idée.


  • 🏪 La Candelora B&B-Home Restaurant (5 Avis)

  • 💬 Patrizia et Roberto sont deux hôtes qui nous ont accueillis de la meilleure façon possible, un endroit très soigné et accueillant, il y a aussi une sympathique mascotte, un Breton très doux, si vous voulez passer des vacances reposantes et en même temps rester à deux pas de Rome, je recommande vivement ce B&B, il y a aussi une immense piscine qui évidemment mais depuis que nous y sommes allés en janvier nous ne l'avons pas utilisée.


  • 🏪 New Bahia Cafè American Bar Light Lunch (259 Avis)

  • 💬 Notre endroit quotidien pour le petit-déjeuner à Florence. Service, nourriture et locaux très corrects. Je recommanderais certainement.


  • 🏪 Pizzeria "Da Nicola" (13 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et le service client est sympathique et courtois mais la pizza est uniquement à emporter