Épicerie 🇮🇹

PENNY. Avis

📌 Corso Venezia, 170, 14100 Asti - Italie

4.4 / 5

💬 93 Avis

Avis sur PENNY. à Asti

Les avis

Les dernier avis sur PENNY. à Asti

Luciano.e

Le 03/03/2024 à 17:28

4 / 5

Économique

Domenico.a

Le 06/02/2024 à 22:08

5 / 5

Je vous mets au défi de le trouver moins cher.

Photo n°1 de l'avis de Domenico.a fait le 06/02/2024 à 22:08 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°2 de l'avis de Domenico.a fait le 06/02/2024 à 22:08 sur le  PENNY. à Asti
fabrizio.o

Le 27/12/2023 à 20:36

5 / 5

Personnel formé et accueillant, produits valides et prix bas

Graziella.a

Le 12/12/2023 à 12:35

4 / 5

Personnel sympathique, la seule chose est que lorsqu'il y a trop de file d'attente à la caisse, une seule caisse est ouverte.

italiani.a

Le 09/12/2023 à 21:37

4 / 5

Je le réévalue positivement ! C'est tout. Bons prix

Giovanna.i

Le 11/11/2023 à 12:56

4 / 5

Bons prix et bons produits

Antonello.a

Le 08/11/2023 à 20:24

5 / 5

Excellent, vous trouverez un très large assortiment

ALBERTO.E

Le 23/10/2023 à 17:00

4 / 5

Toujours de bons produits à des prix raisonnables

Zaim.h

Le 18/10/2023 à 12:19

4 / 5

Les prix sont très raisonnables et les produits sont extrêmement bons.

Antonella.a

Le 16/10/2023 à 10:47

4 / 5

J'ai aimé que tout soit en ordre et propre

Angelo.e

Le 07/09/2023 à 07:26

5 / 5

Employés aimables, excellent supermarché en général, gastronomie de qualité, excellents produits, grandes compétences des vendeuses, félicitations

Gianluigi.i

Le 28/08/2023 à 16:32

5 / 5

Gentil et professionnel. Magasin propre et bien rangé... lundi ..Très bien.

Elisabetta.e

Le 26/08/2023 à 13:14

5 / 5

Commodité!

Giuseppe.i

Le 05/08/2023 à 21:38

3 / 5

Le personnel prête peu d'attention aux besoins des désemparés

Maria.r

Le 18/07/2023 à 19:13

1 / 5

Une honte! Deux rangées d'étagères avec de nombreux produits en réduction à 50% jusqu'au 19 juillet, j'y suis allé aujourd'hui 18 juillet et aucun produit en caisse avec la réduction. Alors que faire des pancartes pour se moquer des clients ??

Cinzia.r

Le 05/07/2023 à 11:14

5 / 5

J'ai beaucoup aimé! Même le rayon boucherie !

viola.i

Le 30/06/2023 à 14:44

3 / 5

Plus propre et plus rangé que les autres sous. Récemment ouvert.

Pietro.t

Le 16/06/2023 à 13:25

5 / 5

C'est un bon achat 😘

Sergio.i

Le 15/06/2023 à 20:57

5 / 5

Meilleure qualité

Emanuele.n

Le 10/05/2023 à 15:19

5 / 5

Excellent supermarché, avec un personnel amical et compétent disponible. Large gamme de produits d'excellente qualité. Grand parking également pour personnes handicapées. Possibilité de paiement également par carte bancaire. Je le recommande à tout le monde.

Francois.i

Le 02/05/2023 à 12:44

5 / 5

Grand choix alimentaire café vin biscuits grande surface bien espacée serveuse aceuillante

Vincenzo.i

Le 25/03/2023 à 17:28

4 / 5

Supermarché bon et bien achalandé

luca.o

Le 18/03/2023 à 19:17

5 / 5

Super supermarché sympa. Bien rangé et très propre. Le rayon viande est excellent

Francesco.a

Le 13/03/2023 à 17:02

1 / 5

Mais la caissière qui vous fait craindre de fermer à 13h alors que la table à l'extérieur indique que la fermeture pour la pause déjeuner du dimanche est prévue à 13h30 ? Meh

Cielle1967.

Le 07/03/2023 à 14:21

3 / 5

Bon supermarché Un peu plus de gentillesse en caisse ne ferait pas de mal

Tania.a

Le 21/02/2023 à 16:02

5 / 5

Nouveaux compliments assortis et lumineux avec des offres parfaites

MARIO.U

Le 26/01/2023 à 07:57

5 / 5

Tout va bien.

Claudia.a

Le 23/01/2023 à 16:32

5 / 5

Propre et bien approvisionné. Personnel sympathique et serviable

Davide.

Le 13/01/2023 à 14:27

5 / 5

Chouette

Photo n°1 de l'avis de Davide. fait le 13/01/2023 à 14:27 sur le  PENNY. à Asti
Maurizio.u

Le 10/01/2023 à 20:57

4 / 5

Bon choix à des prix normaux

Monica.o

Le 03/01/2023 à 10:59

4 / 5

Boutique nouvellement ouverte. Lumineux, bien rangé. Personnel sympathique. Vaste assortiment de produits alimentaires (marques connues et moins connues) et d'articles ménagers. De nombreuses offres. Il y a un rayon charcuterie, excellent poulet rôti à la broche. Il y a un rayon boucherie, mais tout est emballé. Bon rapport qualité prix. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°2 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°3 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°4 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°5 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°6 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°7 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°8 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°9 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°10 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°11 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°12 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°13 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°14 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°15 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°16 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°17 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°18 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°19 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°20 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°21 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Photo n°22 de l'avis de Monica.o fait le 03/01/2023 à 10:59 sur le  PENNY. à Asti
Pietro.e

Le 13/12/2022 à 06:21

5 / 5

Grand, bien rangé et avec tout ce dont vous avez besoin. Epicerie fine et boucherie

enrico.o

Le 12/12/2022 à 08:15

5 / 5

Commodité et qualité

  • 🏪 Sanem b&b| Luxury Rooms | Bed And Breakfast | Gioia Tauro (2 Avis)

  • 💬 Situé au bon endroit dans la ville.... Facile de se déplacer même sans voiture. Le tout rénové... comme neuf.


  • 🏪 Cristally Di Zucchero (197 Avis)

  • 💬 L'endroit peut paraître simple mais les glaces artisanales sont excellentes et le service parfait, avec le sourire. Nous sommes passés 3 fois en 24h ! A ne pas rater.


  • 🏪 Bounty Snack Bar (24 Avis)

  • 💬 Le risotto aux champignons et steak de bœuf que j'ai mangé était parfait ! Le serveur bangladais était serviable. Il peut très bien communiquer. Il est très attentionné ! Le personnel était gentil. Je suis tombé amoureux de Matilda (je ne sais pas si c'est exact), la fille du personnel/propriétaire qui est venue à la table. J'étais perdu au moment où j'ai oublié de laisser le pourboire, d'où cette critique !我希望能再次见到你,小女孩! 我会回来看你的👌


  • 🏪 Bar Da Anna Trattoria (22 Avis)

  • 💬 Bon accueil mais nous avons mangé un sandwich farci qui contenait trop d'huile, en effet le thon n'était pas égoutté et même pas les champignons alors que le fromage était assez dur contrairement à l'Asiago !! Je ne recommande donc pas l'expérience. Par contre l'accueil et le service étaient bons.


  • 🏪 Königsrainer Grillstube (103 Avis)

  • 💬 Que dire : le jarret est délicieux ! Nous avons dîné la semaine dernière dans ce pub tyrolien vraiment caractéristique ! Je vous conseille de réserver, car la cuisine ferme tôt pour les standards milanais, ils vous indiquent à quelle heure arriver et si le jarret ou les côtes sont encore disponibles. La veille, à huit heures, c'était déjà fini, nous avons donc appelé le lendemain et l'attente ne nous a pas déçus. Nous avons mangé avec la cheminée allumée dans un climat parfait du Tyrol du Sud, avec les locaux sirotant une bière au bar, discutant évidemment en allemand. Les propriétaires très sympathiques nous ont offert de la grappa produite par eux que nous avons acceptée avec plaisir ! J'ai choisi la gentiane, une grappa amère préparée avec les racines de cette plante qui se récolte à 1800m d'altitude. Très bon et particulier ! Je me méfie toujours des critiques extrêmement négatives, j'ai lu que l'endroit était plein d'ivrognes. Nous nous sommes retrouvés agréablement entourés par la population locale, loin du restaurant touristique habituel ! Meilleur que ça!!!!


  • 🏪 B&B Villa Naugera (3 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant


  • 🏪 Pizzeria Il Semaforo (383 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour la première fois avec des amis qui viennent souvent ici et partant du principe qu'un club est indispensable, j'ai vraiment apprécié. Une très grande salle bien remplie où l'on nous a servi de nombreuses entrées mixtes de viande, mozzarella et légumes divers accompagnés d'un plateau rempli de fabuleux pains plats ! Suivi d'une pizza qui est à volonté, ce qui signifie que vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez, de différents types, très bonne. Dessert et diverses carafes de bière et de vin, nous étions 8 à en prendre 7 plus l'eau et enfin le dessert, le café et les bitters... pour un total de 17€ par personne ! Fortement recommandé si vous aimez être en compagnie, bien manger à mon avis et dépenser moins que ce qu'il faut, avec un bon service.


  • 🏪 Trattoria Rigoletto (1111 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger mon collègue et moi fin janvier. C'était l'un des seuls resto ouvert. Nous avons été très bien accueilli et nous avons terriblement bien manger. Il n'y a que des personnes jeunes et motivés, je recommande les yeux fermés ! Merci à tous pour votre hospitalité et votre accueil ! Je reviendrai !


  • 🏪 Restaurant romanesc NORD EST (255 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse, ils ont un menu à 14 €. Les serveuses sont adorables. L'endroit est spacieux et dispose d'une jolie terrasse.


  • 🏪 Hostaria da Bacco (117 Avis)

  • 💬 Hostaria petite et confortable. Personnel poli et bien élevé. Les plats ont l'air super. On a l'impression de manger à la maison. L'entrée, offerte par la maison, était un beignet de morue aigre-douce. Nous avons ensuite dégusté des Maltagliati, des légumes grillés, du bar en croûte de pommes de terre, des rouleaux d'espadon et, en dessert, une mousse au citron. Compte tenu de l'environnement intime et familier, on aurait pu s'attendre à quelque chose de plus d'un point de vue quantitatif concernant la mousse. En tout cas, le résultat global est tout à fait satisfaisant.