📌 Via Fürstnergasse, 7, 39040 Natz - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:57
Très bien situé, la nourriture était bonne, dépassant même les attentes. Le personnel est également très gentil et arrangeant. Avec plaisir encore !
Le 12/09/2023 à 16:41
LA MEILLEURE SOUPE DE NOUILLES QUE J'AI JAMAIS MANGÉE !
Le 15/08/2023 à 09:32
Je suis allé à la Pension Larcher pendant trois jours pour le mariage. Chaleureux, convivial, arrangeant de l'arrivée au départ. Je recommanderais volontiers cette maison d'hôtes encore et encore.
Le 14/08/2023 à 22:16
Nous ne sommes là que pour une courte période et sommes partis le même jour. Malheureusement, la Pansion est restée debout dans les années 90. Une rénovation serait nécessaire. La propreté n'est pas non plus prise au sérieux, ici les surfaces n'ont pas été essuyées, la salle de bain était sale. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 18/06/2023 à 13:04
Bonjour bonjour
Le 30/01/2023 à 12:34
J'aime vraiment être un hôte avec la famille Larcher. Des gens sympathiques et chaleureux. J'étais toujours heureux et j'aimais passer du temps avec des amis.
Le 23/01/2023 à 19:33
C'est propre, la nourriture était bonne et le personnel était très sympathique
Le 16/09/2022 à 19:15
La nourriture n'était pas bonne mais bel emplacement avec un joli balcon
Le 28/06/2022 à 20:31
Absolument déconseillé en raison du mauvais service et de la propreté des chambres. La nourriture est désastreuse. L'emplacement est très agréable mais malheureusement l'infrastructure n'est pas encore bien développée et il n'y a pratiquement pas de supermarchés. Il n'y a pas d'Internet.
Le 03/09/2021 à 22:23
Hôtel vieillot mais propre. Salle avec baby-foot et ping-pong pour enfants, excellents prix. Piscine petite et un peu vieille mais utilisable
Le 19/06/2021 à 08:55
Des gens très hospitaliers ! Le lit est blanc comme neige !!! Les vitres sont étincelantes, la propreté est au top ! La nourriture est préparée avec amour ! Le prix est très raisonnable. Je recommande !! J'ai tout aimé. Je reviendrai certainement ici. Merci à la famille Larcher d'aimer ses clients.
Le 24/06/2019 à 14:41
Très bien
Le 25/04/2019 à 10:01
Économique
Le 19/01/2019 à 23:22
Un joli cabanon. Cependant, après 12h00, c'est déjà calme. Repos l'après-midi ? Je ne sais pas cela. Dans la cave chaude des fêtes voisine, de nombreux tirs se déroulent jusqu'à ce que les profondeurs appellent. Le matin, Egon ne devrait pas être avare avec son café. Sinon c'est vraiment cool alla anormal ey alla, pour le Jeld alla. Cordialement, oncle Ballerjochen :)
Le 03/01/2019 à 07:52
Excellent rapport qualité/prix !
Le 13/08/2018 à 05:18
Endroit sans prétention, nous avons passé un très bon moment, il y a aussi une piscine!!!! Nous y étions déjà allés cet hiver et sommes revenus. Propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 11/07/2018 à 06:56
Le WiFi n'était pas disponible La piscine était bien La nourriture était bonne
Le 23/06/2018 à 10:33
Chambres simples mais fonctionnelles et propres. Des gens très sympas. Bon petit déjeuner. super endroit
Le 04/06/2018 à 16:14
La nourriture était horrible mais le balcon de la chambre était agréable et la connexion Internet était médiocre
Le 02/03/2018 à 12:12
Très agréable pour des vacances, bien entretenu, propre, bonne nourriture
Le 05/01/2018 à 17:35
Nous venons de passer des petites vacances, je le recommande à toutes les familles avec enfants. Très bon marché, bonne nourriture, famille très sympathique. Nous reviendrons certainement
Le 10/07/2017 à 15:31
Je pense que la Pension Larcher est très bonne. La famille Larcher est très sympathique. La nourriture était toujours bonne et les chambres étaient toujours propres. J'aime vraiment y séjourner :-D Le rapport qualité-prix est correct. Cependant, pour les personnes qui s'attendent à un ratio 5* dans une maison 2*, le logement n'est bien sûr rien ;-)
Le 07/07/2017 à 20:43
J'étais à la Pension Larcher lors de mon dernier voyage et je dois dire que tout était vraiment super. Les chambres n'étaient pas des plus grandes mais parfaitement convenables et propres. Il y avait une belle vue sur les montagnes. La nourriture était également très bonne. Les hôtes étaient très gentils et toujours accueillis et souriaient de manière amicale, donc pour un hébergement 2 étoiles, tout était vraiment super et la piscine était vraiment belle et propre !
Le 19/05/2017 à 10:00
L'environnement est vraiment sympa mais assez calme. Les chambres ne sont pas très modernes, mais plus que convenables. La nourriture n'était pas particulièrement bonne et au début, elle était trop petite. A part la propriétaire, les gens étaient très gentils. Bien adapté pour les nuitées, mais il ne faut pas en espérer trop.
Le 24/01/2017 à 15:47
Peu convivial, la propreté laisse à désirer.
💬 Excellent accueil . Très bonne cuisine. Chambres bien décorées et confortables. Site magnifique entre mer et montagne
💬 Nouvel endroit nouveau pour moi, très sympa. Nous sommes venus ici par hasard pour prendre l'apéritif... Propriétaire gentil et sympathique. Bons prix. Nous ne nous sommes arrêtés que pour l'apéritif et je ne peux pas évaluer le reste pour l'instant. Nous nous sommes assis à des tables bien entretenues et propres à l'extérieur. Au centre de la ville à proximité d'autres activités.
💬 Endroit calme et pratique à Venise en cours de rénovation. Le propriétaire est gentil, sympathique et toujours prêt.
💬 Un accueil plus que chaleureux. Matteo et sa maman nous ont chouchouté, ils font tout pour que vous passiez le meilleur séjour possible, et ils sont toujours soucieux de savoir si vous avez besoin de quelque chose. Matteo a été de très très bon conseil, pour organiser notre séjour ( restaurants, balades, randonnées...). Ce sont des gens formidables, d'une extrême gentillesse. Merci milles fois La villa est magnifique, un charme fou, beaucoup de cachet, au calme. Très bien située, 15-20 minutes en voiture de Bellagio. Un parking gratuit à proximité. Point de départ idéal pour quelques randonnées. Des restaurants à proximité. Nous reviendrons sans hésiter. :-)
💬 L'endroit est agréable, situé dans un point pratique de la place pour la majorité des Meseresi... c'est dommage pour le personnel qui n'est pas très actif, positif et gentil, il y a toujours un air tendu la plupart du temps, une intensité de stress hors du commun qui se ressent même aux tables les plus éloignées, et dès qu'on remarque un air juvénile on est toujours prêt à rabaisser voire chasser sans parler des ragots qu'il faut absolument avoir avec l'ensemble ville immédiatement après. Tout est pauvre.
💬 Bonne pizza à emporter. Cours pour pizzaïolos amateurs
💬 Nous séjournons dans l’hôtel depuis bientôt une quinzaine de jours, aussi nous avons essayé plusieurs fois le restaurant Le service est très agréable les serveurs sont aimables La nourriture quand à elle laisse un peu à désirer : je ne vous recommande pas les pizzas qui ne sont pas terribles Les pâtes carbonara sont correctes quand ils ne se lâchent pas sur le sel en cuisine, et le risotto aux cèpes était correct également Le cadre est agréable et le prix sur l’addition ne concerne que celui-ci et pas la nourriture dans votre assiette
💬 Ce petit hôtel boutique à le potentiel et la structure pour bien faire mais malheureusement il en faudra encore beaucoup pour qu'il soit à la hauteur d'une structure de ce type là. Pour commencer, la chambre n'est pas confortable et trop bruyante, ce n'est plus une villa mais un hôtel, je n'ai donc pas à partager ma chambre avec les discutions de la chambre voisine ou à entendre le nettoyage de la vaisselle au buffet. Concernant le service, celui-ci est peu existant, en effet à partir de 21h30 le check-in est en self service et personne à l'accueil durant la soirée et nuit. A l'arrivée au breakfast, personne pour nous accueillir ou nous installé, pas d'explications, pas de cartes ou de propositions de boissons chaudes sans compter qu'il a fallu demandé de nettoyer au moins une table vu que toutes étaient sales et non débarrassées. Puis le petit déjeuner...avec le soleil de sicile il serait plus agréable d'utiliser des oranges fraîchement préssées pour proposer aux clients des produits frais et non des jus acheté au supermarché. Je suis en effet étonné de mon expérience dans cet établissement en vu des excellentes notes et avis sur Google qui ne correspondent pas du tout à mon impression sur place. Il est important de préciser qu'après avoir parcouru d'innombrables pays dans le monde en ayant eu l'opportunité de profiter tout autant d'hôtel simple et familiaux comme des plus prestigieux de cet planète, mon avis et critique prends en compte le type d'établissement en considération, pour ces raisons je ne suis pas du tout satisfait des prestations pour un hôtel boutique de cet gamme de prix là. Néanmoins les zones communes sont très bien entretenues, une piscine agréable et une décoration faites avec soin mais ce ne sera pas suffisant pour un séjour confortable.
💬 L'arancino est vraiment bon, les pinces sont les cannoli (ce qu'on a mangé) Le prix est excellent et l'endroit est bien traité
💬 La pâtes à pizza est delicieuse, avec un grand choix et se paie au poids Les croquettes 🤩🤩 je vous les recommande !! Nous avons vraiment apprécié d'y passer un moment.