📌 Mooserstr. 10, 39015 St. Leonhard in Passeier - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 29/04/2023 à 21:25
C'est l'un des plus beaux appartements dans lesquels j'ai vécu, ni en termes de propreté ni de vue. Il est équipé de tous les appareils de cuisine et de la salle de bain. Il est spacieux et propre et dispose de deux balcons. Ce qui est spécial, c'est qu'il est dans le beau village calme et rêveur de Patrisa, à 90 km d'Innsbruck par une belle petite route de montagne, qui en soi est un voyage agréable.
Le 28/08/2022 à 09:39
Excellente structure dans un emplacement parfait au centre de San Leonardo, mobilier flambant neuf et propreté au top ! Hautement recommandé!
Le 25/05/2022 à 17:31
Nous sommes allés 3 fois dans ce bel appartement de vacances. Tip top propre, emplacement central et hôtes très sympas
Le 09/10/2021 à 17:37
L'appartement est flambant neuf et des plus raffinés avec les dernières technologies ! Meublé simplement, c'est vraiment très modeste à dire. Tout est de très bon goût et de haute qualité, lit très confortable, superbe armoire intégrée. Beaucoup d'espace dans un petit espace. Egalement la salle de bain avec douche à l'italienne, joliment carrelée, très bien aménagée, géniale ! Bien sûr, tout était impeccablement propre, excellent emplacement, que demander de plus. Vous ne pouvez que le recommander chaleureusement (ou plutôt pas, sinon vous n'obtiendrez plus jamais spontanément un appartement 😉).
Le 11/11/2020 à 21:28
Un bel endroit pour oublier le stress quotidien. Venez vous reposer, ne réfléchissez pas, profitez-en.
Le 05/04/2018 à 11:11
La maison est située au centre de la ville et offre une vue parfaite sur la vallée du Passeier. Les chambres étaient très joliment décorées, spacieuses et propres. Nous avons toujours été traités de manière amicale et courtoise. Ce furent pour nous des vacances de Pâques très réussies et très agréables ! Un grand merci à la famille Gufler.
Le 27/05/2017 à 17:19
L'appartement était super. C'était propre, spacieux, élégamment meublé et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Réception WiFi gratuite dans toute la maison. Et la vue sur la vallée... tout simplement magnifique ! Nous avons également pu réserver en demi-pension. La nourriture était très variée et savoureuse. La famille Gufler a toujours été très sympathique et disponible.
Le 20/05/2017 à 17:29
L'appartement était très bien meublé, il était très propre, la famille Gufler est très sympathique, j'aurais aimé prolonger...
Le 04/01/2016 à 15:31
Je ne peux pas juger après seulement 1 jour.
💬 L'apéritif était très bon ainsi que l'accompagnement de pommes de terre, oignons et champignons, personnellement je n'ai pas aimé le premier, mais je pense que cela dépend des goûts.... Les portions sont généreuses en fait nous n'avons pas pris le deuxième!!!
💬 Nourriture de bonne qualité 👌 Cuisine asiatique et Magasin d'alimentation halal.. tout est disponible comme le poulet frais 🐔 viande 🍖 légumes et bangladais tout le masala et la nourriture sont disponibles ici
💬 Chambre spacieuse et confortable.Manque ustensiles de cuisine.Escalier en colimaçon un peu raide pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer ou vertiges.Accueil Parking à 800m...
💬 Un peu fatigué mais bon hôtel près d'Udine. Une étape idéale sur la route de l'Italie vers le nord. Parking privé, fermé + dans la rue. A proximité se trouvent quelques tavernes et un immense centre commercial avec toutes sortes de boutiques et de friandises.
💬 #GLUTENFREE 12 Cuisine maison, généreuse et savoureuse. Endroit confortable et propre. Un bon déjeuner économique pour 5 personnes, 2 entrées, 3 seconds plats, 3 accompagnements, eau, vin et café pour 45 euros. Environnement serein et familier géré de manière experte par Riccardo et Carolina avec l'aide valable de Stefania. Choix de plats du jour, service rapide. Un bon repas aussi pour les personnes #sansgluten : Bœuf fumé à la roquette, tomates cerises et pommes de terre au four. Vraiment satisfait!❤
💬 Impeccablement propre et meublé avec goût ; les propriétaires sont deux personnes exquises
💬 Très bonne sélection de bières faites maison. Bonnes collations et plats. Ambiance fantastique.
💬 Chaque fois que je viens à Trevignano Romano pour le travail, je vais déjeuner ou dîner à la boulangerie Stefanelli car ils cuisinent très bien, ils maintiennent une cuisine traditionnelle savoureuse avec des plats faits maison qu'on ne trouve pas ailleurs comme les courgettes farcies au poulet haché qu'il est un délice introuvable, tout comme la très bonne pizza et tous les autres plats délicieux. J'aime ça parce que l'on mange comme au restaurant mais avec des plats très savoureux et délicieux à un prix optimal. Cette fois, j'y suis allé avec un de mes amis et je voulais avoir son avis sur la cuisine et les plats qu'ils préparent, évidemment mon ami a exprimé une excellente opinion sur les plats choisis car tout était très très bon. Félicitations aux propriétaires qui maintiennent cette ligne de cuisine et de pâtisserie traditionnelles. Je reviendrai certainement à la première occasion.
💬 Malga immergée dans un paysage magnifique, des jeux pour enfants et un excellent apfelstrudel, le meilleur que j'ai jamais mangé en 8 ans de vie dans le Tyrol du Sud. Seul défaut : ils ne parlent que l'allemand, et nous sommes toujours en Italie.
💬 À mon avis, tout était parfait lorsque nous avons séjourné ici. * La maison a ce sentiment italien, les décorations, les portes, la terrasse. * Les chambres sont propres et bien rangées et dégagent une belle odeur. Et les salles de bains sont superbes * La maison située dans un quartier calme. Les arbres autour font beaucoup d'ombre. Vous pourrez passer un moment de détente sur la terrasse * Angela, la propriétaire est très chaleureuse et accueillante. Elle a demandé ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et nous sommes allés vivre une expérience italienne complète. Fruits frais, spécialités de boulangerie italienne, pain italien, sandwichs italiens, fromage italien, café au jus d'orange. * Chaque jour, notre chambre était nettoyée et recevait de nouveaux draps et serviettes. * Au sommet de la maison il y a une autre terrasse où vous pourrez voir les environs * Il y a aussi 2 chambres qui ont accès à un balcon 10/10 je le recommande et je reviendrais.