📌 Via Gorizia, 20, 03014 Fiuggi - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/08/2018 à 18:49
Excellente cuisine maison et zéro km. Ambiance familiale. Très hospitalier
💬 Alors je viens de lire les commentaires (surtout négatifs) et je suis surpris. Nous sommes restés 4 jours en aout 2023 et nous y retournons 15 jours en juillet 2024. Concernant l'emplacement, il est top. La vue aussi. Les piscines sont sympas et il y en a une qui est privée, qui est sublime. Nous avons la chance d'être dans la chambre avec cette piscine. La restauration : Petit déj : contrairement aux avis, le choix est présent. Je ne vois pas ce qu'il leur manque. C'est un buffet complet et copieux. Le diner : les plats changent chaque jour et la qualité est pas mal. Ce n'est pas un restaurant gastro, nous sommes d'accord, mais c'est très agréable. Les gens confondent 4 étoiles (note pour les hotels) et étoiles michelin (pour les restaurants). D'ailleurs, si ils sortaient un peu des chaines de restaurants des zones commerciales, ils sauraient que la note "4 étoiles" n'existe pas. Et concernant l'absence de Wifi .... franchement, vous êtes en Sardaigne ! vous voulez passer votre journée sur les réseaux sociaux ???????
💬 Bel endroit au bord de la plage publique
💬 Un très bel endroit où séjourner. Service rapide et trajet court jusqu'à l'ascenseur.
💬 Un charmant petit endroit délicieux avec une touche ligure. Le propriétaire est très gentil et accueillant, et l'emplacement est également magnifique. Merci pour une soirée parfaite.
💬 Lieux intimistes et extérieurs, excellents pour les dîners d'été. Personnel courtois, pizzas pour le moins surprenantes, de bonne qualité. Informé.
💬 Les meilleurs pizzas que nous ayons mangé! Pâtes excellente cuite au feu de bois😋 Nous y sommes même retournés une deuxième fois le lendemain et toujours le même avis👍, produit de qualité et ingrédients très généreux. Tiramisu très bon aussi. Nous allons avoir de mal à trouver d'aussi bonnes pizzas d autant plus à ce prix!
💬 Des émotions indescriptibles ont accompagné tout le dîner le long d'un chemin qui serpentait entre les inventions du Chef et les paysages oniriques. Endroit intime et noble. Art culinaire prestigieux, grand Chef. Félicitations !
💬 Super endroit pour s'arrêter près des remontées mécaniques de Pescasseroli. Excellente qualité et excellent accueil du personnel. Super recommandé pour une halte après les pistes ou pour déguster une cuisine typique avec un bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons!
💬 Cuisine délicieuse….. J'ai mangé avec ma femme un dimanche de septembre, un personnel très bien formé, nous avons eu le plaisir de manger un apéritif chaud de fruits de mer, de merveilleux spaghettis aux palourdes et poutargue et un poisson du jour au four vraiment enchanteur. La cave propose une large gamme de vins disponibles et, avant le déjeuner, nous avons bu un merveilleux Gin Tonic fabriqué à la main par le propriétaire de l'établissement. Expérience vraiment exceptionnelle. Prix absolument en adéquation avec la qualité exprimée. Votez 10
💬 Ayant essayé un menu fixe à midi, je me limiterai à cela. Petite chambre en mezzanine mais il y a un monte-escalier pour personnes handicapées. 13 euros mais on a du mal à comprendre ce qui est inclus. Le vin et l'eau sont inclus. Je ne sais pas pour le café. Le Chianti en vrac doit être évité. Les plats étaient bien garnis mais peu appétissants. Le lapin est exigeant, en dessous de la moyenne. Des délais d'attente longs et une salle bondée avec une seule serveuse très rapide, mais une seule. Je le répète, menu fixe, pas besoin de s'énerver. Les autres nombreux clients semblaient satisfaits.