📌 Viale Cristoforo Colombo, 76, 48015 Cervia - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 16:57
Bonjour, j'écris cette critique pour tous ceux qui veulent aller à la pension Aurora, une structure des années 60, disons qu'il faut être satisfait au niveau de la structure, cependant, propreté, hygiène, respect de tout manger 100 %, à commencer par la gentillesse de Milena, la propriétaire, une femme très gentille qui cuisine divinement bien et pour finir des prix très bas mais pas la qualité de la cuisine et la gentillesse est la n1 chaque année c'est toujours un plaisir de lui rendre un câlin tout le monde
Le 08/08/2023 à 17:48
Excellente pension au niveau familial
Le 02/08/2023 à 17:34
Pour l'amour du ciel, le propriétaire est gentil, gentil et romagnol, mais la structure n'a vraiment pas été modernisée depuis les années 70, y compris les salles de bains et les espaces communs. Cependant, il est également vrai que si vous voulez dépenser peu, vous avez généralement peu et. ici, les prix sont, je crois, parmi les plus bas.
Le 17/08/2022 à 12:26
Propre, organisé, nourriture excellente et excellent buffet varié......
Le 12/08/2022 à 07:30
Nous avons séjourné ici dans une maison d'hôtes, chambre avec tout ce dont vous avez besoin, portions et type de nourriture vraiment excellents, personnel très gentil, sympathique et hospitalier. Peu de dépenses, grand rendement Il est également proche de la plage gratuite ou des salles de bains. Je te le recommande
Le 22/08/2021 à 22:53
Très accueillant et proche de la mer.🤩
Le 08/08/2021 à 09:02
Super prix.
Le 18/07/2021 à 16:05
Propriétaires sympathiques
Le 10/06/2021 à 13:26
Personnel sympathique, chambres propres
Le 15/07/2020 à 21:39
Ce n’est certainement pas une toute nouvelle maison d’hôtes. Dans la chambre il y a tout l'essentiel. Les prix sont bas, peut-être les plus bas du pays, le petit-déjeuner et le déjeuner sont excellents, bon marché et copieux. Le propriétaire est vraiment serviable et gentil. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 23/10/2019 à 07:26
Maison d'hôtes décente et excellente, gentillesse du personnel, nourriture excellente. Je me suis toujours senti bien.
Le 17/08/2019 à 09:18
Dégradation totale. Je mets une étoile car je ne peux pas en mettre 0. Personnel désagréable, ménage inexistant. Les serviettes étaient sales mais, si on peut les appeler des serviettes, car c'étaient des sèche-vaisselle. L’hôtel cauchemardesque est un compliment. HONTEUX
Le 11/08/2019 à 14:59
Structure propre... prix équitables pour les services offerts... excellent emplacement et courtoisie... honnêtement, je ne comprends pas les commentaires comme le précédent de Marzia Forni... Je ne sais pas ce qu'elle attendait du service de la structure vu ce qu'elle a payé... J'ajouterais aussi que je trouve que c'est honteux d'humilier la pauvre employée pour des jugements esthétiques et hors de propos... les gens devraient avoir honte d'autre chose...
Le 18/06/2019 à 10:57
Comme prévu.. gentillesse sympathie convivialité
Le 03/05/2019 à 16:59
Des petits chiens mignons
Le 16/09/2018 à 07:19
Ancienne pension des années 60/70, chambres acceptables, certaines avec petites et anciennes salles de bain de 2m2. Draps et serviettes propres. Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais conforme aux prix bas. Nouvelles portes de chambres. Positif : Prix inférieurs à Cervia, surtout en juillet et août. Excellent emplacement, proche de la mer, du bain Oba Oba et de la plage gratuite. Vous pouvez déjeuner et dîner pour 10/12 €. Amabilité du propriétaire. Si vous n'avez aucune prétention et que vous voulez le confort de la plage à petits prix, je vous le recommande.
Le 04/09/2018 à 13:39
Maison d'hôtes familiale. A deux pas de la mer. Grand Prix.
Le 22/08/2018 à 09:06
Service et environnement conformes au prix moyen.
Le 18/08/2018 à 06:39
La douche n'existe pas... C'est un tuyau qui projette de l'eau pleine de calcaire. Le mobilier est vieux et mal entretenu, le lit grince visiblement. Splendides toilettes jaunes. Serveuse sympathique et serviable, on ne peut pas en dire autant du propriétaire. 🤔 Des prix bas mais ça n'en vaut pas la peine...
Le 11/08/2018 à 10:08
Faible qualité sur tout
Le 02/08/2018 à 22:17
Bel emplacement, assez mal entretenu, chambres très petites et tristes, prix bas
Le 17/07/2018 à 22:17
Maison d'hôtes mal entretenue avec des environnements mal entretenus et très vintage. Petit déjeuner horrible. .....
Le 08/07/2018 à 17:03
Le propriétaire est gentil et très serviable / le poisson qu'ils cuisinent est excellent
Le 05/06/2018 à 18:18
Bon rapport qualité/prix et disponibilité maximale du propriétaire et du personnel, un endroit calme et excellent pour les familles, à deux pas de la mer et d'un parking intérieur
Le 15/08/2017 à 15:21
Proche de la mer et excellent prix... petit déjeuner sublime... excellent Crescentine...
Le 23/07/2017 à 07:12
Restant dans les années 60, sans climatisation, la propreté ne semble pas être des meilleures.
💬 Vraiment mauvaise bière. Je vous conseille de faire autre chose dans la vie, peut-être que cela s'avérera mieux pour vous. Vous avez l’avantage qu’étant donné la qualité que vous proposez, il ne sera pas difficile de le trouver. Essayez avec de l'eau, c'est peut-être plus facile depuis les bases.
💬 La cuisine locale est délicieuse et les délices sont uniques par leur nature et leur saveur, comme par exemple. charcuteries et plats à base d'âne et de chèvre. De fabuleux fromages produits sur place par les mains expertes de Filippo, maître fromager et berger gentil et attentif, avec ses invités mais plus encore avec ses animaux, avec qui le respect mutuel et la confiance sont la base d'une communication basée sur la compréhension et les échanges affectueux. de caresses. Excellent accueil de Sara, une hôte compétente et attentionnée et d'Alessio, le Chef qui avec son savoir-faire transforme toutes les matières premières en plats uniques. Bel endroit pour des vacances seul et en famille.
💬 Établissement très calme belles grandes chambres Joli bar, bonne nourriture très variées . Il y a peut-être juste la situation qui est pas aussi parfaite...
💬 J'adore revenir ici car les prix sont bon marché et une fois hors du marché, vous partez en 2-3 sacs. Le Mutti coûte 0,99 cents, les légumes et les fruits sont également abordables. Nous achetons beaucoup de Mutti et de pâtes ici. Ils ont également des promotions et des offres.
💬 Lieu immergé dans la nature, entre serres cultivées, un lac saumâtre et une mer magnifique. A deux pas de la ville de Sperlonga, village enchanteur. Propriétaires très gentils et sympathiques !
💬 Nous avons décidé de prendre un menu de 3 et 4 plats et de nous relayer sur le chef choisi. Et c'était la bonne décision. Plats très savoureux et servis de manière sophistiquée. Nous recommandons tout le menu. Les déserts étaient incroyables. Le vin était également très bon. A la fin nous sommes invités sur du limoncello et du mirtillo. 👍👌😃
💬 La propriété a été choisie en fonction des commentaires concernant la propreté et je dois dire que les attentes ont été largement dépassées. Le propriétaire s'est immédiatement montré attentif à nos besoins et disponible pour chaque demande. Le petit déjeuner nous a été apporté à l'heure indiquée par nos soins dans la plage suggérée (8h00 - 10h00) et a été consommé sur la terrasse de notre chambre avec une vue magnifique, abondante, variée et avec des fruits frais de leur jardin. Situé à une courte distance de la mer et du centre historique, il dispose d'un parking à l'intérieur du jardin. Hautement recommandé.
💬 Magnifique propriété - joliment rénovée et décorée, propre, spacieuse, très bien située et hôte merveilleux. Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit. Vous apprécierez votre séjour ici!
💬 Hôtel bien situé dans la zone desservie par la plage. Parking à proximité. Accord avec le lido à portée de main. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, honnêtement, j'ai été plus que satisfait des déjeuners faits maison. La chambre d'hôtel trois étoiles avait tout ce dont vous aviez besoin. Petit déjeuner bon et copieux. La disponibilité d'Antonio est top. Que dire si je retourne à Rimini je l'appellerai directement sans chercher ailleurs. Salutations de A.Z.
💬 Hôtel bien situé, propre et moderne. Petit-déjeuner adapté, personnel accueillant et disponible. Chambre spacieuse... sur rue. Seul petit problème de plomberie non résolu pendant notre séjour.