Hôtel 🇮🇹

Pensione Delfino Avis

📌 Via Palo Chiesa, 3, 17046 Sassello - Italie

3.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pensione Delfino à Sassello

Les avis

Les dernier avis sur Pensione Delfino à Sassello

Antonella.a

Le 08/09/2021 à 04:48

5 / 5

Olga...merveilleux

davide.p

Le 05/09/2021 à 16:33

1 / 5

J'AI APPELÉ LES CARABINIERI..... A notre arrivée à 23h, après un coup de téléphone de confirmation avec les propriétaires dans l'après-midi qui nous ont conseillé de ne pas rater la réservation, nous avons trouvé 4 enfants dehors car l'endroit était déjà plein, nous aussi avons été expulsés avec un enfant.... .... la propriétaire, une femme russe, mais elle reste chez vous..... Il dit que le site de réservation a vendu plus de réservations de chambres (mais s'il vous plaît) puis avec un regard menaçant et avec un couteau il nous menace tous et s'enfuit avec la voiture nous laissant là........notre soirée là-bas s'est terminée à 2 heures du matin avec un rapport à la police locale......... et surtout dans la publicité ils sont à 14 km de Varazze, en fait 40 et plus d'une heure de route.... PLUS JAMAIS... NE PAS Allez-y, je ne suis pas nouveau dans ces arnaques.......

hemal.a

Le 05/09/2021 à 08:59

1 / 5

Bonjour, je voulais vous prévenir que nous n'avions pas de salle de bain dans nos chambres (il y avait une salle de bain commune que tous ceux qui séjournaient à l'étage utilisaient) et de plus, le petit-déjeuner initialement inclus dans le prix n'a pas été reçu. Le propriétaire a refusé de nous offrir le petit-déjeuner.

maurizio.n

Le 26/08/2021 à 18:10

5 / 5

Chambres assez spartiates, mais personnel très sympathique et serviable... Je le recommande à ceux qui veulent un peu de calme et de tranquillité... A 20 km de la mer

Lazzari.a

Le 24/08/2021 à 07:40

2 / 5

Petit village sympa, accueillant, loin de la mer, pour une pension une étoile et à la montagne ça va ! Le propriétaire est un peu extravagant, mais super serviable, le seul défaut est le prix un peu élevé (185 euros pour 4 pour l'emplacement et la structure) j'ai même trouvé moins cher au bord de la mer, mais après avoir réservé le jour même, ça va ! Petit déjeuner offert avec croissants frais et bon café moka ! Salle de bain partagée signalée !

DENIS.U

Le 23/08/2021 à 22:47

1 / 5

Un endroit comme celui-ci ne devrait même pas exister, des salles de bain communes, des lits et des draps pleins de poussière, des chambres qui ressemblent à une prison, etc. Non recommandé.

silvio.o

Le 21/08/2021 à 22:12

1 / 5

Petit-déjeuner avec croissants emballés du magasin discount et café au moka. Vous ne mangez pas (c'est peut-être mieux ainsi). La propriétaire bénit les gens parce qu’elle a vu ce qui se passe après la mort.

Zaz.s

Le 18/08/2021 à 19:04

2 / 5

Seule chambre de libre au mois daoût près de Gênes. A 65 km sur une route de montagne. Chambre sans télé. Toilettes et douche dans le couloir, à fermer à clé... sauf qu'il n'y a pas de clé car d'autres clients se l'approprient. Du coup, on est obligé de se tenir la porte comme des mômes. Et tout ça pour la modique somme de 103 euros ... c'était ça ou dormir dans la voiture !

Paolo.a

Le 17/08/2021 à 11:49

1 / 5

une vraie décharge

Samuele.u

Le 17/08/2021 à 05:37

1 / 5

Un endroit qui ne devrait même pas exister

amaya.r

Le 11/08/2021 à 06:25

1 / 5

Je manque de mots pour le décrire. Ancré dans le passé. Non rénové depuis des décennies. Installation électrique déplorable. Feuilles déchirées. Évier partagé. Il n'y avait pas d'eau chaude. Bon marché.

OveRTRucK.

Le 20/07/2021 à 08:37

2 / 5

Ce n'est qu'à notre arrivée qu'on nous a dit qu'il n'y avait pas d'électricité dans la chambre mais seulement dans la salle de bain. J'ai aussi trouvé une araignée dans la chambre, mais la salle de bain était propre. Sinon, c'était assez calme pour nous reposer. Nous avons dû être malchanceux...

valentina.a

Le 20/09/2020 à 19:26

2 / 5

Hormis la salle de bain commune, non précisée au moment de la réservation, sur laquelle on pourrait fermer les yeux, le reste est digne d'un spectacle hôtelier cauchemardesque... N'incluez pas le dîner et ne vous attendez pas à un des meilleurs petits déjeuners. ... La dame est très gentille et très particulière...

claudio.o

Le 13/09/2020 à 14:38

5 / 5

Nous sommes restés une nuit, nous avons passé un bon moment, les propriétaires sont serviables, Mme Olga nous a accueillis de manière exclusive. Tous très accueillants et pendant le dîner nous avons eu la chance de rencontrer un couple sympa et nous avons discuté avec eux et Olga jusqu'à deux heures du matin. Nous avons ensuite été accueillis pour le petit-déjeuner de manière fantastique. VOIR C'EST CROIRE

Roano.o

Le 25/08/2020 à 15:59

2 / 5

J'étais invité par les amis de ma nièce et je ne connaissais pas l'endroit, j'étais très fatigué d'apprécier à la fois l'hôtel et le dîner.

Tiziano.u

Le 17/08/2020 à 16:10

5 / 5

Confortable, propre, calme, excellent pour ceux qui veulent se détendre.

angela.e

Le 02/01/2020 à 21:29

5 / 5

Accueillant, très bons propriétaires et toujours prêt à prendre commande

Barbara.a

Le 19/09/2019 à 08:12

5 / 5

un endroit calme et accueillant... nourriture très abondante et bon marché... le propriétaire est une personne fantastique

Maria.n

Le 04/09/2019 à 08:13

3 / 5

Endroit très calme, la propriétaire vous met à l'aise, très attentionnée, gentille et serviable, ambiance relaxante, je reviendrai certainement l'année prochaine, merci Olga

Lidia.o

Le 21/08/2019 à 08:20

5 / 5

Olga, la grande femme légendaire qui vous fait sentir comme chez vous, par son accueil et sa gentillesse !

Maria.p

Le 20/08/2019 à 05:31

2 / 5

Bel endroit au sommet de la montagne, propre, pas pour une nuit, recommandé aux sportifs.

Sarah-marie.h

Le 17/08/2019 à 18:33

1 / 5

Literie médiocre+++ Auberge éloignée de toute grande route. Petit déjeuner très léger ( 1croissant et biscottes sans rien!!!...)

Angelique.l

Le 12/08/2019 à 10:26

5 / 5

Très bon accueil. Personnel à l écoute du client. Chambre propre et silencieuse. Repas délicieux et copieux pour le prix. Un peu perdu dans les montagnes mais super endroit pour se reposer. Rien à dire et on recommande vraiment.

angelo.i

Le 12/08/2019 à 09:28

5 / 5

Chapeau bas à la dame qui travaille dur pour plaire à tout le monde

Antonella.i

Le 07/08/2019 à 07:21

5 / 5

Hôtel très agréable et propre, ma chambre était confortable et le lit était confortable. Il y a trois salles de bains externes à partager avec tous les invités. Faire le ménage. Notre hôte nous a accueilli et nous a fait sentir chez grand-mère... Merci Olga

med.a

Le 21/07/2019 à 16:40

5 / 5

Très bon personnel, super serviable, pour trouver des gens comme ça même si l'hôtel n'est pas de dernière génération c'est très familier. Le propriétaire est une personne spéciale Capable de vous faire sentir chez vous même si vous êtes loin. Bon, même s'il y a beaucoup de travail à faire, les propriétaires se donnent quand même à 200% dans tout et s'améliorent petit à petit ! Je le recommande

Fabryfranco1976to.r

Le 20/07/2019 à 22:03

1 / 5

C'est inacceptable... à part la gentillesse et le professionnalisme, ils ne savent même pas ce que cela signifie... ma note est inférieure à une étoile...

Iustin.n

Le 28/06/2019 à 20:31

4 / 5

C'est bien pour 2 ou 3 nuits mais ça devient ennuyeux après (il y a un arrêt de bus à proximité et c'est un plus)

Giuliano.r

Le 24/06/2019 à 19:18

4 / 5

Hôtel super simple mais très accueillant et poli, le propriétaire est très malin

F...

Le 15/06/2019 à 11:03

5 / 5

Pour quelques jours c'est parfait

Ana.a

Le 02/06/2019 à 23:05

3 / 5

J'ai noté trois étoiles l'hôtel Delfino qui se situe à Palo pour le climat qu'on retrouve après une journée au bord de la mer. Il ne fallait rien attendre de la structure. Vous obtiendrez exactement ce que vous avez payé. Il y a beaucoup de choses à améliorer mais si vous n'avez pas peur facilement, vous pouvez le faire.😱😱

William.r

Le 24/03/2019 à 06:56

5 / 5

haut! Mme Olga est impeccable

Luisa.o

Le 29/12/2018 à 12:34

5 / 5

Ambiance simple et familiale...

Ivo.R

Le 03/11/2018 à 16:23

4 / 5

tout va bien, le seul point négatif était l'ENVIRONNEMENT VRAIMENT GLACIAL et les SALLES DE BAINS SANS CHAUFFAGE

Luca.a

Le 26/08/2018 à 05:47

1 / 5

Restaurant très médiocre seulement un mauvais débit le Wi-Fi ne fonctionne pas très mauvaises chambres sans salle de bain tout est horrible ça ne mérite pas une étoile !!!

Giovanni.o

Le 08/08/2018 à 11:24

3 / 5

Propriétaire calme et sympathique, nourriture correcte.

Daniele.

Le 31/07/2018 à 21:16

5 / 5

Lieu privilégié pour régénérer le corps et l'esprit

Hermann.c

Le 23/05/2018 à 16:05

3 / 5

Le personnel est très très sympathique, la nourriture est délicieuse, la chambre un peu froide mais on vous a donné beaucoup de couvertures. Si vous avez des questions sur la région, vous serez aidé

Andrei.e

Le 12/03/2018 à 17:09

4 / 5

Un bel endroit avec une très belle nature ! Je recommande! Et le gérant de ce petit hôtel, que nous connaissons personnellement, s'occupera de vous à 100% Bel endroit, avec une très belle nature ! Recommander! Et le gérant de ce petit hôtel, que nous connaissons personnellement, prend soin de vous à 100%

Agostino.e

Le 23/02/2018 à 10:15

5 / 5

Accueil et cuisine vraiment excellents !!!

Laura.a

Le 20/08/2017 à 19:04

1 / 5

Hôtel totalement à éviter, prix différents en fonction de la personne en face pour une même chambre, manque de courtoisie et impolitesse de la part de la propriétaire elle-même (avec racisme), enfants non acceptés et on ne peut même pas prendre le petit déjeuner même si on payer!!!!! A EVITER FORTEMENT !!!!!!!!

  • 🏪 Caffè del Drago (316 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner au top. Produits frais Je recommande


  • 🏪 Hotel Caprera (229 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Hôtel familial géré avec simplicité et efficacité. Le personnel fait l’effort de parler français. Chambre très propre. L’hôtel est situé à proximité de la gare dans une petite rue très calme. Une adresse à découvrir et à retenir pour un futur voyage. Merci pour tout nous avons passé un très bon séjour chez vous !


  • 🏪 Ghiotto Ristorante - Assisi (249 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de la region de l’Umbria revisitée avec talent par une jeune équipe pleine de passion. Excellent service et très belle carte des vins. Ensemble des mets raffiné, plein de saveurs et absolument délicieux. Tous les produits sont travaillés et fait maison, y compris les remarquables pains, focaccia et autre taralli. Une adresse à surveiller tant les capacités de la jeune équipe en cuisine semblent importantes. J’y retournerai avec beaucoup de plaisir.


  • 🏪 B&B Capinera (5 Avis)

  • 💬 Environnement paisible et tranquille, pièces grandes et spacieuses. A quelques minutes de la mer et de la vallée des temples. Hôte très sympathique, gentil et serviable.


  • 🏪 A Casa Di Gaia Bed And Breakfast (41 Avis)

  • 💬 Bien situé au sein du promontoire de Gargano, permettant un accès rapide par autoroute. Au calme dans la partie ancienne de la ville, mais proche des commerces néanmoins. Chambre et salles de bain très propres. Hôtes particulièrement accueillants. Proximité d'une très belle forêt.


  • 🏪 Pizzeria La Tartaruga (150 Avis)

  • 💬 endroit local génial. cuisine absolument incroyable et très bons prix


  • 🏪 Ristorante Lambich (295 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux nuits de suite et j'ai l'intention de revenir ! C'est le meilleur restaurant que nous ayons rencontré lors de notre road trip à travers l'Italie ! Les pâtes aux champignons et aux noix sont INCROYABLES ! Végétarien et sans produits laitiers !


  • 🏪 La Marina (130 Avis)

  • 💬 Haut!! Le meilleur endroit pour vivre une expérience culinaire unique. Nous avons été accueillis avec le meilleur service, la gentillesse et le charme. Nourriture délicieuse, nous avons essayé des pâtes, du poisson, des soupes à la viande, des pizzas et des salades, des friandises - tout est de qualité supérieure. Sélection de vins incroyable. On nous a conseillé de sélectionner du bon vin et de les rapporter comme souvenirs uniques de Sicile. Travaillez certainement à visiter et à essayer ! Merci encore! Câlins de Natalia et Margarita


  • 🏪 B&B La Rondine Appartamento casa vacanze (14 Avis)

  • 💬 Appartement confortable très proche du centre ville, avec tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire est vraiment gentil et nous a aidé avec tout ce que nous voulions.


  • 🏪 B&B Le Principesse (25 Avis)

  • 💬 Merci à la propriétaire Elisa pour son accueil, pour son engagement et pour son courage dans la réalisation de ce projet de B&B en plein cœur de Sermoneta. Notre chambre était propre et bien meublée et le petit déjeuner était incroyable avec des beignets et des tartes préparés directement par le propriétaire. Merci encore pour tout et visitez Sermoneta qui est un lieu magique. À bientôt!