📌 Via Pietro Garattoni, 16, 47921 Rimini - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 15/09/2021 à 21:13
Excellente maison d'hôtes, des gens très gentils et gentils.
Le 06/05/2021 à 06:51
Belle maison d'hôtes familiale près de la mer mais loin de la confusion
Le 10/09/2020 à 06:55
Excellent en tout.
Le 15/12/2019 à 07:37
Cuisine conviviale, professionnelle et surtout bonne romagnole
Le 04/09/2018 à 06:14
Petite maison d'hôtes avec un bon rapport qualité prix
Le 03/07/2018 à 04:05
Hôteliers pour la vie, la famille sait faire son métier, je crois que c'est ouvert depuis au moins 50 ans, tu le fais pour moi top
Le 02/09/2016 à 21:51
Ma famille et moi venons dans cet hôtel/pension comme on l'appelait depuis des années (30 maintenant), on y trouve la convivialité typique de la Romagne, la propreté et la bonne nourriture, très calme même si la structure il n'est pas équipé de grandes salles technologiques, nous pouvons trouver la tranquillité et la convivialité qui nous font préférer la Giacinta aux structures nouvelles et plus fonctionnelles... si vous y allez, vous nous laisserez un peu de cœur et vous reviendrez.. Excellente proximité avec la plage qui offre de multiples animations et services notamment pour les enfants.
Le 17/08/2016 à 15:11
Une expérience à oublier. A notre arrivée dans la chambre nous avons trouvé le lavabo sale de dentifrice et le siège des toilettes sale d'excréments. La femme de ménage a-t-elle dit qu'elle était pressée ?! De plus, dans la salle à manger ils nous ont fait manger sur une table avec une nappe sale. comme c'est dégueulasse. nous sommes partis précipitamment.
💬 Super accueil, chambres climatisées, excellents petits- déjeuners et parking moto. À découvrir, à proximité de la pizzeria da Rossi
💬 Nourriture incroyable, même le meilleur service ! Le plat spécial du jour était d'incroyables spaghetti alla gricia !
💬 Très, très bien mangé.. Accueil chaleureux Je recommande vivement !!
💬 Super gentil, je suis arrivé après 14h30 et ils m'ont préparé un premier plat et c'était aussi bon et une belle portion.
💬 Musique live de qualité, lieu agréable
💬 L'un des meilleurs et probablement le premier magasin végétalien de Turin. Les prix sont absolument « populaires » et proposent également un mini restaurant à proximité pour manger sur place. Le menu du restaurant est publié quotidiennement sur leur site Internet qui propose également de nombreuses actualités et recettes.
💬
💬 Concernant les chambres, nous avons très bien dormi, dans une grande chambre neuve, très confortable et calme. La terrasse privative est un gros plus. Nous avons facilement pu nous garer à proximité. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Concernant le dîner , sur place également, c'était exceptionnel et digne d'un restaurant gastronomique ! Cocktails également très bons. Les tarifs très raisonnables. Le patron nous a très bien accueilli et parle parfaitement français. Je recommande !
💬 J'aime bien la pizza mais il y a une telle désorganisation que je n'y vais plus, les trois dernières fois que je l'ai commandée j'ai attendu plus de trois quarts d'heure à regarder les autres qui n'avaient pas réservé repartir, je suis probablement un perdant et c'est toujours mon choix mais en étant là tu te rends compte que malgré des années d'activité c'est une loterie je suis vraiment désolé car je le répète j'aime le type de pizza mais je ne la commanderai plus jamais si j'y vais je prendrai ce qu'il y a et si ça me plaît, sinon j'irai ailleurs.
💬