📌 Str. Pecëi, 40, 39033 Calfosch - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 18:11
Maison d'hôtes familiale informelle. Très accueillant et confortable. Chambres équipées de salle de bain privée. Depuis les chambres, vous pourrez profiter d’une belle vue. Dehors, il y a une place pour se garer confortablement. La salle du petit déjeuner est très accueillante. Meubles typiques en bois
Le 12/03/2023 à 15:04
Très belle maison d'hôtes ! Accueil sympathique et nourriture très très bonne !!
Le 19/02/2023 à 11:08
Très belle petite maison d'hôtes traditionnelle et bon marché. Ceux qui choisissent la demi-pension auront droit aux spécialités locales cuisinées par Georg le soir. Le petit déjeuner est suffisant et savoureux. Petra essaie toujours de réaliser tous les souhaits. Les chambres sont nettoyées tous les jours et sont très confortables. Si une chambre est disponible, elle est toujours notre premier choix, que ce soit en été ou en hiver. Cordialement Tiffany et Andy
Le 07/09/2022 à 08:33
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cette maison d'hôtes car c'est comme être dans une maison de montagne. L'accueil est particulier, la nourriture excellente et les chambres propres et accueillantes. Selon moi, le rapport qualité/prix est excellent.
Le 01/08/2022 à 11:40
Nous avons passé un très bon moment dans un environnement familial, petit déjeuner copieux, dîner authentique avec des ingrédients naturels... félicitations à Mme Petra...
Le 06/01/2022 à 12:31
Séjourner à Petra est toujours une expérience formidable. Très bonne cuisine ladine. Cires larges et confortables. Pistes et installations immédiatement en dessous de la maison d'hôtes.
Le 04/01/2022 à 20:21
Appelez Petra dès maintenant pour un séjour agréable à Alta Badia. Cuisine ladine, propreté, convivialité, emplacement, tranquillité.... tout est excellent 👍👏😆👍👏😆👍👏😆 Réservez et vous ne le regretterez pas
Le 02/01/2022 à 16:18
Excellente maison d'hôtes, cuisine excellente (compliments au chef) et propriétaire très sympathique.
Le 03/09/2021 à 18:11
Endroit calme, accueil exceptionnel et cuisine parfaite... Félicitations 👏👏👏👏
Le 15/12/2020 à 11:33
(•)(•)
Le 02/08/2020 à 06:32
Troisième année... encore mieux. J'adore la maison de Petra, la propriétaire, car elle reflète le caractère typique du lieu, la nourriture est très bonne, la gentillesse et la simplicité des gérants qui vous font sentir comme chez vous. Merci Pétra
Le 16/03/2020 à 18:47
Excellente position
Le 15/02/2020 à 18:24
Après avoir séjourné à Colfosco pendant 30 ans, nous sommes tombés par hasard sur cette maison d'hôtes. Mme Petra est très gentille et super gentille, la nourriture était excellente. C'était comme une famille. Il suffit de traverser la rue pour être sur les pistes. Les chambres sont très belles et typiques. Nous espérons trouver une place l'année prochaine. Merci Petra de Donatella et Francesco de Rome. Nous avons passé un bon moment. Février 2020
Le 28/11/2019 à 23:45
On mange bien
Le 08/09/2019 à 19:02
Expérience absolument négative. Ancienne structure avec un mobilier macabre. Propriétaire gentil mais totalement indisposé aux demandes, telles que : au menu il y avait de la soupe aux cèpes, quelques croûtons auraient été bien mais lorsqu'on lui a demandé Petra nous dit que non !! Ils ne sont pas là
Le 15/01/2019 à 17:49
Petite et raffinée maison d'hôtes qui a son propre charme rustique et son prix est raisonnable. La nourriture était très bonne, même si le buffet du petit-déjeuner aurait pu être un peu plus copieux - le mot-clé 2 œufs au plat et bacon est soumis à un supplément de 6 €. Cependant, les vieux matelas des lits et le WiFi, payant, sont des points de critique. Cependant, pour le prix, qui est bon marché pour la région, c'est tout à fait correct.
Le 06/07/2018 à 11:31
Séjour agréable et chaleureux dans une montagne merveilleuse
Le 13/05/2018 à 19:07
Très bien situé, propriétaire très serviable ! Une maison d'hôtes un peu vieillotte, mais il ne manque rien !
Le 30/03/2018 à 11:34
Nous venons depuis de nombreuses années et sommes toujours satisfaits de la chaleur familiale et de la bonne nourriture. Heidi
Le 12/03/2018 à 10:28
Ambiance chaleureuse, soignée, nous sommes heureux de revenir chaque année
Le 03/08/2017 à 08:02
Maison d'hôtes familiale, les propriétaires sont vraiment gentils et accueillants. Excellente nourriture !
Le 26/02/2017 à 03:35
Simple mais idéal pour des vacances au ski
Le 19/02/2017 à 06:59
Parce qu'il s'agit d'une maison d'hôtes familiale, la nourriture est excellente et les gérants sont très sympathiques et accueillants. De plus vous traversez la route et vous êtes sur les pistes.
💬 Poisson très frais et bien cuisiné directement par Peppe, le propriétaire du restaurant et des poissonneries qu'il gère. Prix moyens. Le service est rapide. La pièce extérieure est rudimentaire, celle intérieure est kitsch à mon goût. Peppe est venu saluer et remercier individuellement tous les clients et leur demander s'ils aimaient la nourriture. En plus du menu traditionnel, il est possible de choisir entre trois menus fixes à 30, 40 et 50 euros mais seulement si tous les convives participent.
💬 Très bel endroit où séjourner, propre, calme, mais toujours proche de nombreuses attractions de la région. Hôte serviable et sympathique, je recommanderais de rester ici !
💬 Endroit fou ! Un choix de bières vraiment remarquable ! Les papilles gustatives peuvent véritablement voyager à travers le monde. Tout en sirotant une tasse, vous pourrez également admirer des œuvres d'artistes locaux. Un grand merci à la splendide Erica, toujours gentille et attentionnée. je reviendrai c'est sûr
💬 Un endroit charmant. Une visite incontournable.
💬 Restaurant situé dans une villa du XIXe siècle à Tremestieri Etneo. On y accède depuis un charmant petit jardin illuminé, accueillant et élégant ; à l'intérieur, il y a plusieurs pièces où vous pourrez admirer les plafonds ornés de fresques. Cuisine intéressante issue d'une union entre le Piémont et la Sicile comme en témoignent les plats proposés, expérience agréable, je le recommande
💬 La pizzeria qui ne faut pas manquer à quelques pas de Maserati store. Personnel agréable.... pizzas délicieuses nous avons passé un bon moment😊
💬 Une gentillesse et une serviabilité sans égal de la part des propriétaires. Mme Claudia est vraiment un trésor. Petit-déjeuner frais fait maison chaque matin. Propreté exceptionnelle. Structure entièrement rénovée. Nous souhaitons beaucoup de succès. Veronica, Filippo et le petit Edoardo.
💬 Magnifique appartement dans le centre historique de Sulmona. Globalement c'était une bonne expérience. Seulement 2 précisions : petit déjeuner : insuffisant et pas à la hauteur du lieu, mais une fois le propriétaire prévenu de ce défaut, chaque matin, à l'heure, de délicieux croissants chauds nous étaient apportés du bar du dessous ! Parking sur la Piazza Santa Chiara : il est situé à quelques mètres de l'appartement, c'est un parking public avec environ 20 places de parking et il est très difficile de trouver une place... même 30/60 minutes d'attente pour qu'elle devienne gratuit. Une autre possibilité est de se garer immédiatement à l'extérieur de la ville, à côté de la place, sous l'aqueduc.
💬 Service désorganisé... un vrai sketch !!!
💬 compliments au chef