Hébergement 🇮🇹

Pensione Sonneck Avis

📌 Via Sonneck, 3, 39037 Valler Tal - Italie

4.5 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Pensione Sonneck à Valler Tal

Les avis

Les dernier avis sur Pensione Sonneck à Valler Tal

CARLO.O

Le 04/09/2022 à 09:09

5 / 5

Excellent hôtel où séjourner. Le dîner peut être apprécié à l'hôtel Tasa voisin.

SPOT.o

Le 30/01/2022 à 07:57

5 / 5

Gentillesse et hospitalité

Photo n°1 de l'avis de SPOT.o fait le 30/01/2022 à 07:57 sur le  Pensione Sonneck à Valler Tal
Giovanna.i

Le 15/09/2021 à 05:14

5 / 5

Passez vos vacances à Valles, pension d'un excellent rapport qualité prix, cuisine supérieure à d'autres là-bas, gestion familiale pour ceux qui aiment les pensions calmes et reposantes sans confusion due au trop de monde, j'adore venir y passer mes vacances, très promu, merci aux propriétaires de la maison, un monsieur

Harald.o

Le 12/09/2021 à 19:10

5 / 5

Vous pouvez y passer de bonnes vacances, il appartient à la Pension Tasa et est bien géré.

Aldo.i

Le 17/08/2021 à 15:52

4 / 5

Hôtel charmant avec une grande attention aux détails.

giulia.r

Le 09/08/2021 à 16:26

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité. Alfred vous fait sentir comme chez vous

Alessio.r

Le 25/07/2021 à 17:28

5 / 5

Excellent hôtel familial, belles chambres avec vue sur la montagne. Excellente propreté et courtoisie. La cuisine est excellente. Excellent rapport qualité/prix.

Davide.r

Le 15/08/2020 à 10:58

4 / 5

Je retourne dans cette maison d'hôtes depuis des années, la disponibilité, la bonne cuisine et la propreté avec un excellent rapport qualité/prix et la proximité de belles excursions me font revenir.

Moritz.i

Le 01/06/2020 à 09:17

5 / 5

Super

Chris.2

Le 01/03/2020 à 17:10

5 / 5

Simplement génial

Monique.o

Le 27/02/2020 à 00:35

5 / 5

Vacances en autriche

Roberta.4

Le 23/09/2019 à 16:33

5 / 5

Un endroit charmant. Hôtel familial. Excellente cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Chambres agréables et propres Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.

Wolfgang.a

Le 21/06/2019 à 16:31

4 / 5

Je n'étais pas à l'hôtel, il y a un magasin de sport dans la maison avec des prix comme les nôtres.

Maxim.e

Le 04/04/2019 à 10:32

5 / 5

Bon

Monkey.u

Le 17/03/2019 à 19:41

3 / 5

Les chefs sont très gentils, mais en tant qu'Allemand du Nord, je ne comprends pas un mot de cet accent bavarois. La nourriture est délicieuse, la chambre est propre et le WiFi fonctionne, quoique mal.

Lucio.a

Le 22/07/2018 à 20:20

4 / 5

Petit hôtel propre avec un bon personnel

Michel.c

Le 25/03/2018 à 08:50

5 / 5

Lits confortables

Ali.a

Le 29/12/2017 à 11:56

4 / 5

Gentil et doux

stefano.i

Le 12/08/2017 à 18:12

5 / 5

Bel endroit, excellente cuisine et hospitalité

Andrea.a

Le 05/09/2016 à 09:53

3 / 5

Accès pratique aux pistes de ski

  • 🏪 Grani da Re - Pizza e Bottega (929 Avis)

  • 💬 Parmi les meilleures pizza jamais expérimentées. La pâte est faite à partir de grains antiques et locaux.. la garniture est excellente, variée et copieuse. L’accueil chaleureux. Je recommande vivement et s’il leur reste de la place nous y retournons ce soir! Victoria & Damien


  • 🏪 Satiricus Ristorante Pizzeria (2208 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et avons décidé de nous asseoir après que la réception de la maison ait été très accommodante quant à nos besoins alimentaires. Mon partenaire avait des pâtes ama tricia et moi une pizza végétalienne. Nous avons également reçu un verre de Prosecco gratuit chacun et un délicieux tiramisu à partager ! Nous avons été servis par le très charmant Michael. C'était une ambiance agréable et animée avec des serveurs attentifs. Et de la bonne musique en plus ! Je le recommanderais si vous cherchez un endroit pour déjeuner après le Vatican.


  • 🏪 SAPORI DI FARINA (85 Avis)

  • 💬 Découverts par hasard lors d'un voyage hors de la ville, les garçons de "Sapori di Farina" se sont révélés être une découverte très agréable. Des pizzas vraiment de qualité, une pâte très digeste et un choix judicieux des produits pour les garnitures. Cuisine exemplaire et... si vous êtes dans la région de Volta Mantovana, je recommande vivement l'arrêt. Possibilité de déguster également des pizzas à la poêle (mais mieux vaut réserver), pour les pizzas rondes il n'y a pas de problème.


  • 🏪 Bar Pizzeria San Marco Tarquinia Lido (114 Avis)

  • 💬 Restaurant visité deux fois en juin, donc hors saison. Lié au lido du même nom. Vue sur la mer. Cuisine du jour donc menu changeant selon marché, savoureux et assez copieux. Service impeccable et cordial.


  • 🏪 Grande Shanghai (1507 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire absolument incroyable dans un restaurant chinois !!! Grand choix de menus avec desserts et large carte de vins et de bières. Le service est inégalé. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. La nourriture est délicieuse et bien présentée. Absolument la meilleure cuisine chinoise que nous ayons jamais eue à Padoue !!!


  • 🏪 La Pizza Magica Ponsacco (210 Avis)

  • 💬 Superbe ! De bonnes pizzas avec un rapport qualité prix au top !


  • 🏪 Dimora Altemura (24 Avis)

  • 💬 Nous ne manquons jamais l'occasion de séjourner à Dimora Altemura à Lucca en Italie. Chambres propres et conçues avec goût dans un emplacement idéal au coin de la gare et à quelques pas des remparts légendaires et du centre-ville de Lucques. &Les propriétaires sont vraiment adorables ! Communicatif, serviable et gentil. S'il vous plaît, rendez-vous service et visitez ce merveilleux établissement lorsque vous en avez l'occasion !


  • 🏪 La Smorfia (219 Avis)

  • 💬 Belle découverte, des bons plats ainsi que leur bouteille de vin, un super patron et une sympathique serveuse pour une agréable soirée, et tout ça, à des prix très doux, à refaire lors d une prochaine visite romaine.


  • 🏪 Bar Yle di Ylenia Zanchi (42 Avis)

  • 💬 Service excellent. Produits de qualité!! Personnel merveilleux et courtois!


  • 🏪 Ristorante Trattoria Bar Tabaccheria "Gianpino" (132 Avis)

  • 💬 Nous avons jamais mangé aussi mauvais que la 0 . Le patron il court comme s'il serait perdu. Et beaucoup trop chers pour les plats !!! Franchement je le recommande à personne !👎