📌 Via Giuseppe Mazzini, 16, 20067 Paullo - Italie
💬 214 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:53
Je réponds à la demande de motivation. Vendredi soir, moi et 11 autres personnes sommes allés à cet endroit, ils nous ont fait asseoir et ont commencé à prendre les commandes, un de mes amis et moi ne voulions rien prendre mais on nous a donné une boisson obligatoire de minimum 4 euros, je suis également d'accord sur les boissons obligatoires et j'ai proposé de prendre simplement une eau mais il me faudrait quand même payer 4 euros pour cela et cela me semble un peu excessif. l'endroit était vide et nous étions 12, dont 10 ont mangé. Je ne recommande pas d'aller à cet endroit sauf si vous voulez faire du shopping.
Le 13/04/2024 à 19:52
A votre arrivée, passez votre commande auprès d'une serveuse aimable, puis la bombe, samedi soir 21h15 apéro spritz on ne peut rien proposer pour chatouiller même pas des chips rien, juste des verres
Le 23/01/2024 à 09:57
Excellente coloration tout le personnel était très gentil L'apéritif est également ok
Le 31/12/2023 à 01:13
J'y étais ce soir avec ma famille, un endroit sympa, jeune et bien aménagé. Le personnel aux tables est sympathique et attentif aux besoins des clients. Je l'ai aimé. Je vous conseille. Bravo à tous, continuez ainsi.
Le 29/12/2023 à 13:06
Un endroit agréable à Paullo où l'on peut déjeuner et prendre des apéritifs raffinés. Essayé plusieurs fois et personnel toujours disponible.
Le 26/11/2023 à 17:21
Super 💪🏻 Toujours au top même cette fois-là ils ont fait une erreur en apportant le gâteau d'anniversaire de mon ami. On en a ri et c'était un moment magique.
Le 11/10/2023 à 08:40
Excellent service, bel emplacement extérieur
Le 10/10/2023 à 07:26
TOP petit déjeuner 👍
Le 10/04/2023 à 22:28
Lieu situé au centre de la ville. A l'intérieur il y a une grande salle avec de nombreuses tables dans une semi-véranda mais à l'intérieur, donc il est interdit de fumer. Personnel jeune et sympathique. Beau potentiel !!
Le 17/02/2023 à 23:46
Bel endroit aussi bien pour prendre l'apéritif que pour passer la soirée. Grande variété de produits, notamment boissons et plats froids. Le tout avec un personnel professionnel et très serviable qui parvient à rendre l'environnement encore plus accueillant.
Le 03/02/2023 à 18:54
Excellent pour l'apéritif et les boissons 🍹
Le 29/01/2023 à 10:38
Pour faire la fête c'est pas mal mais pour sortir de la fête ce n'est pas le top..... Mais ça reste un bon endroit
Le 27/01/2023 à 21:54
Bar avec espaces extérieurs, excellents apéritifs et personnel courtois.
Le 06/11/2022 à 07:29
Très accueillant avec un personnel sympathique et compétent et surtout très accueillant
Le 28/09/2022 à 14:01
Toujours très agréable, bonnes boissons et nourriture, personnel extrêmement sympathique et professionnel.
Le 30/07/2022 à 21:39
Personnel très sympathique et excellent service
Le 05/06/2022 à 16:22
Personnel sympathique, j'ai passé un bon moment
Le 19/05/2022 à 06:32
Super bar, personnel formidable et excellent service. je le recommande à tout le monde
Le 15/05/2022 à 18:12
Propriétaire très bon et sympathique, personnel excellent, excellents petits déjeuners et apéritifs.
Le 21/03/2022 à 11:01
Service très bon et sympathique, nourriture excellente
Le 22/01/2022 à 10:51
Le café est bon, l'endroit a besoin d'être rénové.
Le 05/01/2022 à 18:35
Très bien. Chouette. ❤ 🌏 ✨ ☀
Le 24/12/2021 à 22:12
Bon cappuccino !,
Le 26/10/2021 à 06:38
Super endroit, des gens excellents
Le 12/10/2021 à 15:45
Les meilleurs shots et cocktails de Paullo :)
Le 12/10/2021 à 10:13
Bel endroit, bon apéro👍🏻👍🏻👍🏻
Le 23/09/2021 à 09:33
Excellents apéritifs.... Excellent rapport qualité/prix. Applaudissements des barmen et des filles belles et talentueuses☺️☺️
Le 04/09/2021 à 14:30
Le propriétaire est toujours disponible et prêt à satisfaire vos demandes. Excellent choix de rhum et de gin
Le 09/07/2021 à 22:13
Depuis que j’ai découvert la barre Penta, elle est devenue ma préférée. Excellents sandwichs avec des ingrédients d'excellente qualité. Des prix dont vous rêvez à Milan compte tenu de la haute qualité. Francesco le propriétaire est très sympathique et professionnel
Le 26/05/2021 à 20:40
La qualité de l'apéritif est bonne. Le vrai problème est que nous fumons trop. Les nouvelles réglementations sur le tabagisme interdisent de fumer même si vous êtes à l'extérieur sous un auvent.
Le 27/03/2021 à 21:51
super bar et très accueillant
Le 28/02/2021 à 09:07
Les meilleurs Gin Tonics de la région
Le 15/10/2020 à 22:33
Endroit sympa pour les apéritifs et les soirées, lieu un peu accessible mais très accueillant et abrité de l'extérieur, spacieux mais pas trop gênant, boissons excellentes et apéritifs abondants, personnel sympathique et toujours disponible
Le 27/08/2020 à 22:26
J'ARRÊTE
Le 27/08/2020 à 22:24
Haut
Le 13/08/2020 à 09:51
Le seul défaut est qu'aucun sel ne sort de la salière
Le 25/07/2020 à 21:03
Excellents apéritifs et personnel sympathique et serviable
Le 25/06/2020 à 08:05
Un lieu accueillant avec un personnel qualifié qui reflète les attentes d'un pub
Le 19/02/2020 à 07:54
Lieu accueillant avec un bon café, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner avec différentes spécialités.
Le 28/01/2020 à 14:50
TRÈS BIEN
Le 20/12/2019 à 17:45
Un va-et-vient d'enfants et autres. C'est un plaisir
Le 15/12/2019 à 01:46
Bon apéritif mais tu es lent
Le 14/12/2019 à 21:09
Un bar sympa pour se détendre
Le 02/12/2019 à 01:03
Accueil et courtoisie.
Le 09/11/2019 à 18:27
Sympa, il y a beaucoup de personnel professionnel, surtout Francesco le propriétaire
Le 08/10/2019 à 16:37
J'ai fait des études au collège, au lycée et à l'université. Plus qu'un bar, c'est un campus. Merci
Le 24/08/2019 à 11:54
Apéritif TOP. Francesco est NUMÉRO UN
Le 03/08/2019 à 16:22
Une île joyeuse, petits déjeuners, déjeuners d'affaires et apéritifs avec de superbes buffets, le propriétaire Francesco est une personne merveilleuse et son bras droit Alessandro est une personne exquise.
Le 03/08/2019 à 15:15
Colaxionidasogno excellent café
Le 25/05/2019 à 22:24
Magnifique.
Le 26/04/2019 à 18:56
Convivialité, excellent café
Le 06/04/2019 à 14:29
Ils me font toujours sentir chez moi à la différence qu'ils font la vaisselle..... Payant bien sûr.....TOP.
Le 06/04/2019 à 13:27
Excellente attention
Le 05/04/2019 à 17:05
Tout était excellent chez 🔝 Franci Ale et les 🔝 filles
Le 27/03/2019 à 19:00
Montrer
Le 16/03/2019 à 21:23
Bonjour; salut
Le 10/03/2019 à 01:35
Bon accueil
Le 09/01/2019 à 06:59
Excellente bière
Le 01/12/2018 à 23:42
Le meilleur bar de Paulo
Le 27/10/2018 à 11:44
Des gens sympas, un excellent rapport qualité/prix
Le 18/10/2018 à 19:55
Excellents apéritifs
Le 10/10/2018 à 17:51
Super
Le 05/09/2018 à 21:09
Excellent endroit pour passer une soirée en compagnie et prendre un verre entre amis. Excellent Mojito. Il existe des tables internes et externes. Le rapport qualité prix est excellent, et il est situé en centre ville. C'est presque toujours très populaire.
Le 04/09/2018 à 13:56
L'endroit idéal pour passer vos pauses...
Le 31/07/2018 à 21:43
Personnel jeune, sympathique et accueillant. Bons cocktails et apéritifs. Excellente nourriture. La partie interne du restaurant est un peu vieille et devrait être modernisée et rendue un peu plus jeune et plus légère, mais toujours accueillante et propre.
Le 13/05/2018 à 17:42
1. erreur de commande 2. service mauvais et lent 3.table trouvée sale et sans entretien 4. J'ai attendu 20 minutes pour 1 spritz et un coca sans même recevoir l'apéritif demandé Conclusion 30 minutes pour un apéritif sans amuse-bouches, un coca et un spritz J'espère que nous pourrons nous améliorer (tout cela s'est passé avec peu de sièges dans la salle) J'espère une amélioration. Reçu fiscal non annulé après l'erreur
Le 20/04/2018 à 21:38
Excellents cocktails et personnel très sympathique !!!
Le 20/04/2018 à 21:32
Francesco est un magicien !!! Ce n'est pas un barman, c'est un psychologue
Le 12/04/2018 à 22:00
Bon apéritif
Le 07/04/2018 à 10:14
Lieu moderne fréquenté par les jeunes, accueillant la musique et l'espace ouvert, excellent pour les entreprises et les soirées.
Le 30/03/2018 à 12:11
Bar est revenu entre les mains sages et compétentes de Francesco. Service à 360 degrés du café au dîner complet en passant par les nombreuses happy hours !
Le 25/02/2018 à 18:50
Bien
Le 19/02/2018 à 10:12
Super bar. À mon avis, le meilleur cappuccino Paullo. De plus, le personnel est sympathique et toujours disponible
Le 30/01/2018 à 23:13
Excellent petit déjeuner ☕🍩 délicieuses brioches
Le 28/01/2018 à 10:08
Un bel endroit.
💬 J'ai eu la chance de rencontrer Antonella et Simone et de séjourner dans leur maison magique, où reposer mes yeux est un bonheur... chouchoutée par leurs 1000 attentions et ravie par leurs soirées harmonieuses... Je suis rentrée chez moi pleine de beauté et d'énergie intense. et plein d'expériences sonores uniques... du baume pour le cœur, les yeux et l'esprit ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent « s'éteindre » et se régénérer en grand 🙏❤️
💬 Nourriture de haute qualité, poisson bien préparé. les raviolis faits à la main par la fille et le poisson frit sont quelque chose de merveilleux.. le service est super serviable, accessible et sympathique.. Je le recommande vivement ! Si vous êtes à Pise, arrêtez-vous... vous pourrez manger de délicieux raviolis sous la Tour de Pise
💬 Les chambres sont magnifiques, j'ai tout aimé, le personnel est sympathique, mais !!! L'inscription a pris beaucoup de temps, il y avait beaucoup de monde, les employés étaient distraits, ils envoyaient des SMS au téléphone ou partaient, ils attendaient plus d'une heure pour s'inscrire. Même s'il n'y avait que 6 à 7 personnes devant nous, c'était cher mais sinon pas mal
💬 Excellente nourriture et service ; il me semble que le groupe de filles, qui vont et viennent pour servir les clients, est très soudé. Très bien.
💬 J'adore le village de Cavaglia dans le Piémont en Italie, près de Turin. Milan les Alpes. Les restaurants dans les environs sont quelque chose de très différent.
💬 Bon hôtel. Juste sur la plage, à 20 mètres. La plage de sable fait 10 km de long avec de nombreux bars et services de plage. Les transats et les parasols sont inclus dans le prix de la chambre. La chambre avec vue sur la mer est bien. Bon petit déjeuner. Parking gratuit. Propre piscine et terrasse. L'emplacement est calme, mais à quelques pas des restaurants et des magasins. Le matériel et le service de l'hôtel sont de bon niveau - très sympathiques et flexibles. J'aime vraiment ça. Je ne peux rien dire de négatif. Bien sûr, vous pourriez trouver des améliorations, mais aucune n’est parfaite et ce n’est pas un hôtel 5 étoiles et le prix est très bien. Si quelqu'un me le demandait, je reviendrais certainement ici. Merci à l'Hôtel Mondial pour nos vacances !
💬 Très bon, et peu cher !
💬 Nous avons testé ce lieu ce soir pour la première fois après l'avoir découvert sur leur page Instagram : le dîner et le lieu ont largement répondu à nos attentes. Endroit très accueillant, unique et bien tenu. Cuisine délicieuse et de qualité : de délicieux sandwichs ainsi que les tortellinis aux légumes frits (fortement recommandés !). Large choix de vins, dont locaux, et cocktails. Les desserts sont également délicieux. Personnel très gentil et serviable. Super les gars, à la prochaine fois !
💬 Je viens de Rome et mes parents me proposent des pizzas tango pour éviter de cuisiner. J'aimerais cependant faire quelques réflexions..... - commander 3 pizzas normales, une des 3 plus petite que les autres. Certainement une pizza pour bébé. Mais payé 9,50 euros. - Chips non comestibles. Ajoutez l'huile et retirez. Arrivé froid, mou et sans sel. - une application qui ne s'est pas mise à jour et il n'était même pas possible de comprendre si la commande était en cours de traitement ou non (l'acceptation a eu lieu). J'ai dû appeler en 2010 et ils m'ont informé que les pizzas étaient au four La pâte à pizza était bonne et bien cuite. Mais si je devais commander à nouveau chez Tango Pizza, j'y penserais peut-être. Je préférerais qu'il y ait un peu plus d'attention au client plutôt que de penser au simple profit. Bon travail!!
💬 Acceuil gentil de la maman ,ma moto en sécurité a côté du chien ,chambre vue sur la mer ,un repas très bon ,le tout à un prix imbattable...parfait