Chambre d'hôtes 🇮🇹

Pepe Nero Relax Avis

📌 Via Lucca, n. 1, 58022 Follonica - Italie

4.5 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Pepe Nero Relax à Follonica

Les avis

Les dernier avis sur Pepe Nero Relax à Follonica

Emilia.r

Le 23/07/2023 à 13:15

5 / 5

Bel endroit, position stratégique, excellents services, courtoisie et professionnalisme

mario.a

Le 25/09/2022 à 09:36

5 / 5

Belles vacances Chambres très accueillantes et propres avec un excellent service 😂 L'emplacement était un conte de fées avec une vue imprenable sur la mer Très bons compliments

Barbara.a

Le 05/09/2022 à 08:17

5 / 5

Belle chambre Ginger équipée de tout le confort, splendide terrasse. Environnement nouveau et moderne, style minimaliste. Position stratégique, à côté de la pinède et face à la mer. Eleonora, la propriétaire, gentille et serviable. Super recommandé.

Desirée.e

Le 29/08/2022 à 14:32

5 / 5

Structure belle et accueillante, avec un emplacement central et proche de la mer. Excellente propreté et bon petit déjeuner chez la pâtisserie partenaire. Accueil sympathique et propriétaires attentifs à vos besoins. Nous serons de retour

samantha.u

Le 27/08/2022 à 18:52

5 / 5

Pepe Nero Relax est un petit bijou avec vue sur la mer de Follonica. Ce qui rend tout parfait, c'est la talentueuse Elonora avec son professionnalisme et sa grande disponibilité. Lors de mon court séjour, dans le malheur de la voiture en panne suite à une batterie à plat, j'ai aussi eu l'occasion de connaître la gentillesse d'Elonora en dehors du devoir dicté par le fait d'être celle qui gère la structure.

Michael.i

Le 19/08/2022 à 08:31

5 / 5

Géré par un personnel jeune, professionnel et serviable. Structure dans une position stratégique à quelques pas du centre, récemment rénovée, chambre très agréable et propre, grande terrasse et vue spectaculaire. Fortement recommandé, si nous revenons dans la région, nous reviendrons. Merci Eléonora

Gabriele.I

Le 13/08/2022 à 12:44

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous grâce à Mme Eleonora qui était fantastique et très gentille. Chambres belles et nettoyées tous les jours. Des petits déjeuners inoubliables. Excellent emplacement pour la mer et les animations pour les enfants. Belles vacances

Theresa.e

Le 30/07/2022 à 22:29

2 / 5

L'hôtel est beau et superficiellement propre - malheureusement, il y avait une tache de sang sur notre drap qui a été simplement ignorée pendant les 2 jours suivants - même si cela avait été le nôtre, le nettoyage aurait été approprié. La plus grosse blague pour moi : il y a un panneau dans le couloir qui dit qu'il n'est pas permis de fumer dans les chambres. Je trouve ça génial - mais le manager et un employé fumaient dans leur bureau et tout devenait chaud ! Le petit déjeuner se prend dans un café en bas de la rue où l'on prend 2 douceurs et un café, le lundi dans un autre café où l'on prend 1 pâtisserie et 1 café ! Le quartier de l'hôtel est bruyant… dormir avec la fenêtre ouverte est impossible. Malheureusement, nous avons dû partir un jour plus tôt pour des raisons personnelles et il n'y avait aucun hébergement ! C'est bien, mais c'est dommage ! Le lit était moelleux, ce qui m'a semblé génial, mais la prochaine fois, nous chercherions autre chose.

Stefania.i

Le 29/07/2022 à 11:32

4 / 5

Excellente combinaison d'hospitalité, de gentillesse, de propreté et de proximité du centre et des plages. Ne sous-estimez pas le parking gratuit ! Merci Eleonora, nous avons passé un très bon moment !

Jessica.a

Le 20/07/2022 à 17:39

5 / 5

Chambre propre et parfumée, lit confortable, tout doux, emplacement parfait, à deux pas de la mer et de la pinède.

Carla.r

Le 09/07/2022 à 13:28

4 / 5

Chambre agréable et propre, très bien situé, excellent petit déjeuner, gérants sympathiques.

Mirel.i

Le 30/06/2022 à 14:43

5 / 5

Excellent

giulia.a

Le 28/06/2022 à 23:18

5 / 5

Excellent emplacement à quelques pas de la mer et proche du centre, un lieu de séjour confortable, chambre et structure très propres

Jamillee.o

Le 25/06/2022 à 13:23

5 / 5

Ce fut une expérience magnifique, Miss Eleonora nous a reçus avec beaucoup de gentillesse et de grande aide. La chambre était très, très propre, la structure était également très impeccable :), la femme de ménage était très disponible lorsqu'il s'agissait de nous aider avec les valises ou pour toute question que nous avions. Dans la chambre, nous avons pu trouver un petit réfrigérateur avec de l'eau, des bières et de quoi grignoter, ahh et du café !! Egalement possibilité d'avoir un parking privé en contrebas, la plage à 2 minutes et le centre ville à 5 minutes à pied, un parc de jeux pour les enfants, des restaurants tout proches et un supermarché aussi !! Le rapport qualité prix est excellent, nous avons été très contents et bien sûr nous reviendrons !! Merci beaucoup pour vos services !! :)

Oscar.i

Le 30/05/2022 à 17:26

5 / 5

Immeuble littéralement à deux pas de la mer avec parking réservé, chambres bien rangées, propres et très belles. Service amical et serviable.

Cinzia.i

Le 28/05/2022 à 07:26

5 / 5

Personnel agréable et sympathique, les chambres sont très belles et impeccables.

Tiziano.e

Le 20/05/2022 à 12:28

5 / 5

Chambre propre et bien entretenue, grande terrasse et vue spectaculaire. Excellent emplacement aussi bien pour une visite du centre que pour sortir à la mer. Un hébergement qui vaut la peine d'être essayé pour ce qu'il peut offrir. Personnel jeune et intelligent. Nous reviendrons!👌

Lisa.O

Le 18/05/2022 à 16:39

5 / 5

Très belle chambre, bien entretenue et extrêmement propre. Familial, accueillant!

Laura.o

Le 16/05/2022 à 09:37

5 / 5

Ce fut un court séjour, mais très accueillant et attentionné. Le directeur était très gentil et serviable !! Les chambres sont très belles et propres. Informé

Chiara.a

Le 08/05/2022 à 15:35

4 / 5

Belle chambre, bon emplacement près de la mer et du centre et surtout Eleonora (la fille qui nous a accueilli) très gentille. Le prix avec petit déjeuner inclus est juste compte tenu de l'emplacement.

Marine.E

Le 30/04/2022 à 20:39

5 / 5

Séjour très agréable

Alberto.i

Le 26/04/2022 à 12:20

4 / 5

Chambre très accueillante avec terrasse vue mer. Propre et confortable. Le petit déjeuner chez Peggi est très bon. Je le recommande

Alceste.e

Le 18/04/2022 à 05:51

5 / 5

Environnement moderne et très bien entretenu, très propre, équipé de tout le confort et à deux pas de la mer... Choix hautement recommandé à tous points de vue. Accueil rapide, courtois et serviable mais jamais intrusif... De passage par ces régions nous reviendrons certainement

elena.u

Le 15/03/2022 à 10:34

5 / 5

La fille qui nous a accueilli est vraiment très serviable, gentille et super accueillante. Chambres très propres et belles et très bien situé !

Daniele.a

Le 13/03/2022 à 12:45

4 / 5

Excellente structure avec service de petit-déjeuner externe inclus 🔝

Leonardo.u

Le 19/09/2021 à 17:55

5 / 5

Maison d'hôtes avec chambres vue mer. J'ai séjourné dans une chambre avec terrasse privée. Accueil, propreté et prestations au top. Excellent emplacement. Plage, gratuite et équipée, à quelques dizaines de mètres. Centre ville à 7/8 minutes à pied.

Tiziana.'

Le 10/09/2021 à 11:54

5 / 5

Je me suis senti chez moi... endroit merveilleux, propriétaires très gentils prêts à satisfaire toutes les demandes, j'ai séjourné au MIRTO avec une terrasse spectaculaire avec une vue imprenable..... la propreté règne en maître et ce qui est très apprécié, c'est d'avoir une chambre disponible dans la chambre, machine à café à toute heure... que dire ! Bravo, nous reviendrons certainement

pierluigi.o

Le 10/09/2021 à 07:35

5 / 5

Gentillesse, hospitalité et courtoisie rendent votre séjour relaxant... Le choix du bar-pâtisserie Peggi pour le petit-déjeuner est excellent. Nous reviendrons.

Anna.c

Le 30/08/2021 à 18:40

3 / 5

Excellent emplacement et chambres propres et accueillantes

Luisa.c

Le 30/08/2021 à 15:10

5 / 5

Fortement recommandé, nous y retournerons certainement, cela semble anodin de le dire : personnel propre, organisé, serviable, mais dans cette période ce n'est absolument pas acquis ☺😄 à très bientôt

Mario.i

Le 29/08/2021 à 14:51

5 / 5

Expérience inoubliable au PEPE NERO RELAX proche de tous les services, propreté dans les chambres et en général 5 étoiles, service parfait, gentillesse, la propriétaire prête à répondre à tous nos besoins, très bonne et avec de l'expérience derrière elle, je reviendrai avec plaisir, que puis-je dis, merci beaucoup

Angelica.i

Le 22/08/2021 à 20:33

5 / 5

Notre séjour dans cette propriété était sans faille. Chambre (Mirto) magnifique et bien aménagée. Excellent service, Eleonora toujours très serviable et sympathique.

Valentina.a

Le 21/08/2021 à 13:52

5 / 5

Nous venons de passer 7 jours de vacances dans la propriété et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Emplacement stratégique, à deux pas du centre et de la mer. Excellent nettoyage des chambres. Le minibar et la climatisation dans la chambre sont très pratiques. Nous serons de retour!

Giulia.u

Le 10/08/2021 à 16:01

5 / 5

Les chambres sont bien entretenues, l'accueil est incroyable et l'emplacement est excellent

Enzo.i

Le 07/08/2021 à 14:16

5 / 5

Les photographies ne font pas grand-chose, la structure est vraiment belle et accueillante, je recommande la chambre Mirto qui dispose d'une terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue fascinante sur la mer... Un compliment à Eleonora, une personne serviable et sensible

Joelle.e

Le 07/08/2021 à 09:38

5 / 5

L'emplacement est génial ! Plage et centre accessibles à pied. Pas de place de parking à l'appartement, mais nous n'avons jamais eu à chercher longtemps une place de parking. Le petit déjeuner était bon.

Daniel.c

Le 03/08/2021 à 20:47

5 / 5

Emplacement très agréable et propre à deux pas de la mer 🌊 !!! Très très jolie... A bientôt🔜

Milton.n

Le 01/08/2021 à 11:01

4 / 5

Note : 2021-07-30 Emplacement : la proximité de la mer et d'un parking le rend stratégique même pour ceux qui souhaitent juste une petite escapade le week-end. La chambre avec terrasse équipée d'une table basse, alliée à l'élégance et à la simplicité du mobilier rendent le séjour confortable pour trois personnes. L'hygiène et le soin du lieu sont évidents. Enfin et surtout, la fourniture d'une climatisation indépendante. Note 9 Menu : même si le mini bar de la chambre est basique, les prix restent corrects et accessibles. Le service du petit-déjeuner mériterait d'être un peu amélioré, car il ne comprend que les produits de base et est assuré par le café/pâtisserie voisin. Note 6. Service : le service du petit-déjeuner est assuré dans le café-pâtisserie situé à quelques pas de l'hôtel. Les chambres sont régulièrement nettoyées selon la dernière réglementation anti-Covid. (non vérifié par une documentation écrite). Le type de structure ne propose pas de services hôteliers autres que ceux d'autogestion. Note 7 Facture : de par la localisation, le type de structure et la qualité du service, la facture est légèrement supérieure à la moyenne mais finalement, de par l'expérience perçue du service, elle peut être tolérée. Environ 52 € par personne. Note 7 avis n°69 : ig : nullpenguin

Marco.

Le 30/07/2021 à 19:04

3 / 5

Dommage qu'il n'y ait pas de parking privé.......endroit quand même calme et rénové.....les seuls inconvénients sont les portes qui ferment mal et l'insonorisation pas parfaite entre les chambres.

Michele.a

Le 27/07/2021 à 10:00

5 / 5

Excellent endroit pour passer quelques jours au bord de la mer à Follonica en terme de rapport qualité/prix. Le B&B était très proche de l’une des plages gratuites avec pharmacies et restaurants de la région. Je le recommande aussi bien pour y aller en couple qu'en famille.

Alessandra.o

Le 07/07/2021 à 22:31

5 / 5

Eleonora, la propriétaire, toujours très gentille et serviable. Chambres meublées avec goût, il y a tout ce dont vous avez besoin et une excellente propreté. Emplacement parfait pour rejoindre la plage, en traversant la route vous vous retrouvez directement les pieds dans le sable !! Parking gratuit sous la maison et centre ville accessible par une agréable promenade. Tout est parfait !!!

Maria.a

Le 30/06/2021 à 13:33

5 / 5

Parce qu'il est extrêmement propre, meublé avec goût et avec une attention aux moindres détails et enfin, le très gentil propriétaire

Francesca.r

Le 28/06/2021 à 17:41

5 / 5

Mon mari, moi et mon chien avons passé trois jours dans ce splendide B&B. Que dire, tout était fantastique, chambres bien entretenues et impeccablement propres, excellent emplacement à quelques pas de la mer, propriétaire très gentil !!! Nous reviendrons certainement aussi car enfin un B&B dans tout Follonica accepte aussi les grands chiens !!! A bientôt Pepe Nero

bia.i

Le 27/06/2021 à 16:45

5 / 5

Dans une excellente position près de la mer et du centre. Tout est de bon goût et confortable. Accueil attentif et agréable. Je reviendrai!

Fabio.a

Le 21/06/2021 à 10:36

5 / 5

Excellente situation Service excellent

Consuelo.a

Le 21/06/2021 à 08:04

5 / 5

Un B&B vraiment très accueillant, propre et meublé avec un style particulier. L'emplacement est excellent : vous pourrez facilement rejoindre la plage (juste en face) et le centre à pied. Eleonora, la propriétaire, très gentille et serviable. Nous recommandons ce bien !

Cristina.e

Le 20/06/2021 à 19:59

5 / 5

Mon conjoint et moi venons de passer 3 nuits dans ce splendide B&B, expérience super positive, emplacement très pratique, très proche de la mer et du centre ville, chambres neuves et confortables, parking dans la zone blanche, Eleonora la propriétaire sympathique et gentille, que puis-je dire, nous reviendrons bientôt. Hautement recommandé.

Carolina.i

Le 14/06/2021 à 12:03

5 / 5

Excellente structure ! Eleonora serviable, sympathique et gentille ! Chambres agréables et propres, emplacement 🔝 vous laissez la voiture et allez au centre à pied en quelques minutes. A recommander

Alessio.e

Le 02/06/2021 à 18:11

4 / 5

Excellent emplacement, personnel sympathique et serviable, chambres confortables équipées de tout le confort..nous reviendrons

Alessio.a

Le 04/03/2021 à 08:59

5 / 5

Pepenero est une maison d'hôtes à Follonica parfaite pour passer quelques jours à la mer. J'ai séjourné ici en juillet dernier en couple et c'est parfait pour un week-end de détente. La plage et le centre sont à quelques pas !

Vincenza.o

Le 03/03/2021 à 12:35

5 / 5

Félicitations pour l'accueil exquis, l'environnement agréable et propre, j'y reviendrai avec plaisir !

Giuseppe.e

Le 03/03/2021 à 12:25

5 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre Zenzero avec une magnifique terrasse ensoleillée surplombant la mer. Personnel sympathique et serviable.

monica.o

Le 03/03/2021 à 12:22

5 / 5

J'ai séjourné ici avec un groupe d'amis et nous avons passé un très bon moment ! Chambres lumineuses, bien meublées et propres ! Grande terrasse avec vue mer ! Personnel sympathique et accueillant, nous reviendrons certainement !

Johanna.o

Le 20/09/2020 à 15:28

1 / 5

Nous avions une chambre pour trois personnes, avec un lit supplémentaire. Mais la chambre était bien trop petite pour trois personnes. On ne pouvait que se pousser le long des murs. Les lits étaient terriblement mous et nous avons tous eu de terribles maux de dos toute la nuit. Ensuite, il y avait probablement un problème avec le circuit d'alimentation, de sorte que vous entendiez constamment un bip aigu qui ne s'arrêtait que lorsque vous coupiez complètement l'alimentation. Ce qui nous obligeait à dormir sans électricité (lumière et climatisation). Ensuite, nous avons dormi avec la fenêtre ouverte. C'était aussi une mauvaise idée. L'hôtel est situé au bout de la rue principale de la ville, ce qui signifie qu'à partir de là, il faut accélérer et un sommeil normal n'est pas possible. Le tout a été couronné par un petit-déjeuner - des bons pour un café et un croissant dans le bistro local... alors peut-être que nous avons eu une série de circonstances défavorables mais cette nuit ne restera pas dans les mémoires avec tendresse et je ne peux certainement pas la recommander

Mariagrazia.a

Le 10/09/2020 à 12:45

1 / 5

Endroit calme mais mauvaise organisation et salle de bain pas propre

Alessandro.e

Le 24/06/2019 à 18:09

5 / 5

Endroit calme et propre, excellent emplacement à Follonica

Maurizio.a

Le 18/05/2019 à 17:20

5 / 5

Bel endroit, situé à quelques pas de la mer et proche de tous les services, chambres propres et confortables. Vacances à répéter. Optimal.

  • 🏪 Gastronomia Antica Cuma (11 Avis)

  • 💬 Gastronomie et produits laitiers de haute qualité, délicieuse mozzarella de bufflonne, vaste choix de produits laitiers et bien plus encore. Personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 GianGusto (230 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant


  • 🏪 Estesia Green Bar - Miglior Bar Caffè Bari (29 Avis)

  • 💬 Ce salon de coiffure est hors de ce monde. Sans conteste le meilleur service de beauté et de service client que j'ai connu de toute ma vie. J'ai eu une coupe de cheveux et un traitement capillaire. Je n’ai jamais été aussi satisfait d’une coupe de cheveux auparavant. Il convient également de mentionner que j’ai récemment déménagé à Bari et que je ne parle évidemment pas encore italien. Cependant, la barrière de la langue n’était pas du tout un problème et nous avons pu communiquer facilement ! Le coiffeur prend vraiment le temps de comprendre ce que vous aimeriez faire de vos cheveux, vous montre des photos de différentes coiffures et pose de nombreuses questions pour vraiment comprendre et s'assurer que vous sortez de ce salon satisfait. À la seconde où vous entrez dans un salon, vous êtes accueilli par ma femme la plus précieuse et vous recevez une tasse de tisane. Les coiffeurs y sont des experts et cela se ressent à la façon dont ils parlent de vos cheveux et des soins qu'ils recommandent. On a l'impression qu'ils se soucient vraiment de votre confiance en votre apparence et de votre beauté après la visite. Durant mon soin j'ai reçu un massage des mains, des épaules et de la tête !! Je me sentais super détendue après la visite et suuuuper heureuse du résultat de mes cheveux. Je ne saurais trop recommander cet endroit ❤️❤️ !!


  • 🏪 La Locanda Di Marco E Antonio (379 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté la par hasard un soir de pluie. Salle très sympa et patron serviable. Malheureusement la cuisine n'était pas à mon goût. Gnocchi à la saucisse copieux mais avec 3 minuscules dès de saucisse. Boulette de viande en sauce tomate sans saveur.


  • 🏪 Ristorante Il Nido Hotel Sorrento (476 Avis)

  • 💬 Nous avons passés trois nuits en famille du 18 au 21 juin , 2 chambres avec vue sur le Vesuve et la baie de Naples , les chambres sont magnifiques avec balcon 👍grandes , bien équipées, grande salle de bain et nous soulignons la propreté de l’ensemble de l’hôtel ! Petit déjeuner très complet , le restaurant bien servi, jolie présentation et surtout très bon ! Le + la navette gratuite pour aller à Sorrente ! Nous remercions particulièrement le propriétaire , super sympathique et à l’écoute ! Le personnel aussi agréable. Nous recommandons ce très bel hôtel et y retournerons avec grand plaisir !! Merci à vous , très beau souvenir ! C.Gerard , M.Gicart


  • 🏪 The Daily Bar (105 Avis)

  • 💬 Le café est super et les gars sont sympas.


  • 🏪 Pizzeria Regina (68 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, garniture généreuse et ingrédients frais à emporter et en livraison. J'adore aller ici. Le personnel est super sympa même s'il ne parle pas anglais et je ne parle pas italien, nous y parvenons toujours avec le sourire. Je le recommande vivement à tous les habitants de la ville !


  • 🏪 B&B Alto Lario by Quarenghi (21 Avis)

  • 💬 Tout simplement merveilleux... Nous avons séjourné deux jours dans ce splendide B&B avec mon. Camarade notre petit. Ruben et le. Nous sommes nos petits chiens. Portez-vous très bien. Nous voilà. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Heureusement d'avoir séjourné ici. Super petit déjeuner. Et une propreté impeccable... Giovanna est une femme merveilleuse. Grand coeur. Avec qui je. Je me suis senti comme tel tout de suite. R. Mon Dieu. Soulagez le. Son. Petit chien Luis. Très gentil... Mi. Ce serait vraiment le cas. J'ai également apprécié en apprendre davantage sur le. Son. Cher. Mari.


  • 🏪 Pizza A Modo Mio (72 Avis)

  • 💬 Pizza sans goût, pâtes fines et sèches, la seule raison positive est que s est ouvert tard mais je déconseille fortement


  • 🏪 Ristorante magnolia (89 Avis)

  • 💬 Je reçois très souvent de la nourriture chinoise à la maison et elle est toujours délicieuse. Très bon rapport qualité prix, personnel super sympa. En 20 minutes, ils apportent tout chez vous. Ils ont sorti des sushis aujourd'hui et j'ai décidé de l'essayer. Vraiment délicieux. De grandes pièces soigneusement réalisées. Je recommande à tous les amateurs de cuisine chinoise et de sushi !!!!!