📌 Piazza Palombara Sabina, 8, 00199 Rome - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 19:32
Je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai mangé, le propriétaire est très sympa, j'ai eu le sandwich, c'est vraiment fantastique... il fait aussi les sandwichs avec de la meilleure viande italienne 🔝 Nous y retournerons certainement samedi, mon mari a pris les photos, elles sont horribles, bon au final l'endroit est petit rien de spécial mais c'est propre
Le 27/11/2023 à 21:12
Très mauvais
Le 04/07/2023 à 18:48
C'est la première fois que j'y vais. J'habite loin donc je ne peux pas y aller souvent mais je recommande vraiment à tout le monde d'y aller si vous habitez ou passez par le coin. Le propriétaire est super sympa, les prix sont plus que bons et la pizza est délicieuse... venez !!!!
Le 21/06/2023 à 07:14
Pizza et kebab au top ! Bravo Tarek!
Le 10/06/2023 à 14:36
Tous très bons
Le 16/05/2023 à 11:19
Très bien...
Le 10/02/2023 à 18:22
Une mauvaise expérience kebab aurait pu être d'un meilleur rapport qualité/prix qu'une pizza médiocre j'ai payé € Non parce que c'est scandaleuxssssooooo
Le 01/01/2023 à 17:27
Très bien 👌
Le 06/12/2022 à 19:38
Vraiment super kebab, avec un personnel sympathique.
Le 06/09/2022 à 11:29
Travaillant dans le coin, je me suis promis d'essayer les brochettes de pizza Pepe, et je peux dire que j'ai été très satisfait ! Habituellement, les brochettes que j'ai mangées dans le passé m'ont laissé une sensation de lourdeur et de ballonnements au ventre ; ce kebab reste cependant léger et savoureux ! Certainement grâce aux bons produits et à la piadina faite maison par eux. Excellent rapport qualité/prix. Réussi avec brio !
Le 11/01/2022 à 19:23
C'était censé être avec de la mozzarella de bufflonne mais ce sont des pâtes filandreuses, 2 tomates cerises, on dirait du carton.
Le 19/10/2021 à 10:22
Oh mon Dieu, pas si bon
Le 20/09/2021 à 00:16
Super pizza, pâte fantastique. Excellente digestibilité.
Le 18/05/2021 à 10:13
Endroit propre. Super kebabs
Le 28/02/2021 à 09:39
Excellent kebab, ça vaut le coup d'essayer.
Le 18/02/2021 à 22:02
Endroit petit mais fonctionnel. D'un côté se trouve une vitrine avec tous les types de pizzas et focaccia exposées et de l'autre côté une étagère pour savourer rapidement les pizzas commandées. Verres, pailles et serviettes toujours disponibles. 2 frigos avec boissons alcoolisées et ne complètent pas la pièce. A l'extérieur, à cette époque, il y a 2 tables et chaises pour s'asseoir et manger. Le personnel est sympathique et rapide à servir. Dès notre entrée, nous avons immédiatement reçu un mini-avant-goût de ce qui devait être la focaccia la plus savoureuse. Au lieu de cela, nous avons choisi une pizza à la tomate et à la mozzarella et une pizza aux pommes de terre, aux saucisses et au romarin. Nous n'avons pas essayé le kebab. Prix abordables. A proximité se trouvent de nombreuses places de parking à rayures bleues et quelques places à rayures blanches. P.s. Il n'y a pas de salle de bain pour les clients. Nous reviendrons certainement.
Le 20/12/2020 à 15:33
Pizza délicieuse, très digeste, levée 72 heures et personnel très gentil et sympathique. Hautement recommandé!! 😋🍕
Le 23/10/2020 à 19:39
Incroyable enfin un très bon kebab ! La personne qui m'a servi était très charismatique et professionnelle. La pizza est délicieuse et très imaginative. Une découverte incroyable, c'est qu'il est possible de manger ici des hamburgers et des steaks de la boucherie (elle est à côté de la pizzeria) avec un personnel très gentil et accueillant. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement.
Le 23/10/2020 à 19:07
Pizza artisanale levée 72 heures, la Le meilleur que j'ai jamais mangé, vous ne pouvez pas venir à Rome et ne pas passer manger l'un des plats faits maison préparés par les propriétaires qui sont très gentils et hospitaliers, ils nous ont fait sentir comme chez nous, nous reviendrons certainement 🔝
Le 23/10/2020 à 18:57
Pizza délicieuse et légère...frites maison excellentes...propriétaire très gentil et sympathique...félicitations 🔝🔝🔝👏👏👏
Le 17/08/2020 à 13:47
Pizza très bonne et digeste ! Le propriétaire est sympathique et serviable, met les clients à l'aise. La pizza était légère et bien cuite. C'est dommage de l'avoir à emporter, car chez moi, une fois terminé, j'en aurais fait un autre 😅
Le 17/10/2019 à 19:21
Délicieuse pizza et kebab, le propriétaire Tito est sympathique et serviable, recommandé !
Le 24/08/2019 à 18:11
Très bonne nourriture. Très savoureux et très bon prix. Prestation parfaite.
Le 19/06/2019 à 18:51
J'ai eu un morceau de pizza avec de la mozzarella, des tomates cerises, des saucisses et une touche de gorgonzola, ce qui était merveilleux.
Le 20/03/2019 à 13:43
J'ai enfin trouvé une pizza qui ne me fait pas de mal ! Cela semble facile de faire une pizza, mais ce n'est pas le cas. Dans cette pizzeria, vous trouverez une pizza avec une pâte légère et levée et de bonnes garnitures. La pizza au parmesan est sublime. C'est le meilleur du quartier. Continuez comme ça!
Le 19/01/2019 à 19:42
Pizza vraiment excellente, légère et digeste. Personnel et personnel sympathiques et efficaces. Je recommande absolument !
Le 06/01/2019 à 18:30
Excellente pizza et personnel très sympathique.
Le 10/11/2018 à 19:48
Pizza délicieuse, personnel très gentil !
Le 06/11/2018 à 14:31
Une des pizzas les meilleures et les moins chères que j'ai mangées à Rome. Ambiance très savoureuse et très confortable.
Le 28/07/2018 à 15:52
La meilleure pizza à la part que j'ai jamais mangée ! excellente saveur, très digeste et une grande variété de pizzas si nombreuses qu'on a envie de toutes les essayer. Les merveilleuses fritures ! Je recommande d'aller chez Pepè pizza, vous ne serez pas déçu 👍
💬 Chaque jeudi soir, menu à thème, cette fois "Les Asperges", cinq plats à base d'asperges dans diverses combinaisons et accompagnés du vin le plus adapté au thème du jour, comme toujours un service parfait et une attention aux détails.
💬 belle structure. chambres petites mais confortables. excellent petit déjeuner à commander la veille. le seul défaut c'est le parking qui n'est pas très pratique mais on sait que Trieste est comme ça..
💬 J'ai passé 13 jours fantastiques. excellent emplacement pour ceux qui aiment visiter toutes les plages d'est en ouest et évidemment le sud de l'île. Appartement propre, grand et très bien équipé avec tout ce dont vous avez besoin..... Mes remerciements à Angelo et à sa femme pour Leur disponibilité et savoir accueillir les touristes de manière simple et professionnelle...... Je recommande de l'essayer pour le croire
💬 Bof bof bof.... Heureusement que nous nous sommes retrouvé ici par hasard car si nous serions venu exprès cela aurait été d'autant plus décevant. Les plats étaient plutôt bons, notamment les pâtes et les crevettes !!! Par contre les accompagnements comme la polenta c'est plutôt sommaire... Nous nous réjouissions de pouvoir manger des pizzas... Mais il faut tomber le bon jour pour cela. Concernant le service et bien c'est là que ça se complique... On a tout de suite ressenti qu'on était pas les bienvenus, aucun effort pour essayer de nous comprendre, des soupirs, aucun sourire et absolument aucun conseil !!! Super alors pourquoi vous accueillez mal les touristes vu que vous pratiquez des prix à touristes. Même pas un digestif d'offert... Heureusement qu'on a trouvé plus sympathique en Italie !!
💬 Le nom de ce restaurant dit déjà tout !!! Je me suis tout de suite senti chez moi, ça n'a même pas ouvert depuis un mois et je suis déjà venu manger 6 fois !!! Qualité folle !! Le chef Max et la serveuse Cinzia mettent tout le monde à l'aise ! Ici, on oublie son téléphone et on discute avec les autres tables exactement comme si c'était une grande maison ! Ce qui est remarquable c'est que je me suis senti très en confiance quant à mes nombreuses allergies communiquées lors de la commande et immédiatement accueillies efficacement par le personnel ! Merci beaucoup car "chez moi" est devenu mon lieu de ❤️
💬 S'il y avait 10 étoiles, je les donnerais toutes ! Giovanni était un hôte parfait et bienveillant et tout était au-dessus des attentes. Très gentil, serviable, affable, sympathique mais super professionnel... En plus de donner de nombreuses suggestions et indications en tout genre (plages, restaurants, lieux à voir, petit endroit à découvrir), chaque matin les discussions avec lui donnaient du sens et de la valeur. plus aux vacances. Son B&B est parfait : au centre, impeccablement propre, super confortable et avec toute l'attention qui fait de la maison un endroit inconnu jusqu'à 5 minutes auparavant. Et puis ses petits déjeuners ! Préparés avec soin chaque matin, croissants frais, fruits, yaourts, biscuits et bien d'autres choses. Jean merci ! Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!
💬 Un accueil très chaleureux. Le serveur nous laisse le temps de choisir, de bien comprendre la carte. Les plats arrivent vite et sont délicieux. Nous sommes revenus le surlendemain pour du « à emporter ». On nous a même offert une panettone. Je recommande vivement tant pour la cuisine que pour l’accueil.
💬 L'appartement est spacieux, confortable et très propre. Il est situé dans le centre ville de Conversano, à proximité des commerces. Le quartier est calme. La situation géographique est idéale pour passer de bonnes vacances et visiter les Pouilles. La cuisine est bien équipée, et il y a aussi une machine à laver. Je recommande vivement cet appartement !
💬 Un endroit très particulier où vous pourrez déguster une cuisine 100% grecque. La moussaka est très bonne. Compliments
💬 Bistrot très agréable et très bien situé. Bien entretenu et propre (...sauf les toilettes qui devraient être mieux gérées avec plus d'attention et de propreté, car c'est une zone sensible). Goût dans le mobilier et les détails. Environnement relaxant, compte tenu de la position stratégique, avec un espace extérieur agréable. Idéal pour une pause rapide. Plats bien présentés. Excellente polenta « sale » au gorgonzola et oignons rouges ; Le strudel et la pêche farcie à la crème sont bons. Prix : dans ces villages Walser très fréquentés et en août, il est difficile de trouver des prix qui ne soient pas à la hausse. En tout cas, des prix en ligne avec les autres restaurants du coin.