📌 Via Sandro Pertini, 31, 66050 San Salvo - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 10:06
Pour le prix offre très positive. Le seul défaut pour ceux qui ont une ouïe sensible est le volume de la musique.
Le 03/03/2024 à 11:57
Personnel poli et sympathique. Excellente nourriture. Et du plaisir garanti.
Le 30/01/2024 à 17:10
Lieu magnifique, personnel accueillant et bonne nourriture! Lieu idéal pour les fêtes et événements ! Vitalia, la propriétaire, est vraiment gentille, serviable, gentille et prépare également des gâteaux vraiment exceptionnels !!! Endroit super recommandé !!!!
Le 30/01/2024 à 16:51
J'ai beaucoup aimé, on s'amuse, c'est comme être dans une grande famille, une fête où on danse tous ensemble, de la belle musique, tout le monde se porte bien et même le propriétaire chante très bien. Optimal
Le 30/01/2024 à 09:49
Impeccable comme toujours, Giuseppe et Vitalia, les propriétaires sont exquis en tout...❤️.nourriture, animations, danse...prix et soirée insignifiants 🔝
Le 30/01/2024 à 08:27
Propriétaires et personnel très gentils, disponibles pour répondre à toutes les demandes. Les différentes soirées à thème sont toujours un succès aussi bien au dîner qu'après le dîner. Endroit recommandé pour passer une soirée ou plusieurs soirées en s'amusant et en s'éloignant de la monotonie de la maison. Nous reviendrons dès que possible. Alors choisissez PepeBianco pour vos soirées.
Le 30/01/2024 à 08:10
Endroit agréable et accueillant... excellent service... Plaisir toujours garanti... Je le recommande vraiment
Le 30/01/2024 à 08:02
Lieu de premier ordre, cuisine excellente, service et gentillesse maximum et beaucoup de plaisir avec une musique et un son de haut niveau. Félicitations et applaudissements aux propriétaires.
Le 29/01/2024 à 17:53
Endroit unique à San Salvo et ses environs, propriétaires très gentils, nourriture excellente, belle musique
Le 07/01/2024 à 16:22
L'endroit est sympa, mais la nourriture n'est pas très bonne... dans les 3 fois où j'y suis allé la nourriture est toujours la même, dans le sens où elle a un goût particulier, le chef pourrait l'améliorer, ou la changer J'avais oublié qu'il manquait des fruits et un dessert !
Le 08/11/2023 à 15:19
Beau lieu. Convient à toutes les occasions. Organise des soirées à thème tous les samedis avec un dîner spectacle. Propriétaires courtois Personnel courtois.
Le 04/08/2023 à 09:16
Bonne soirée, bonne bouffe,
Le 26/03/2023 à 06:52
Nous avons célébré un anniversaire fantastique. toute la bonne nourriture.
Le 26/03/2023 à 01:31
Excellent emplacement et service
Le 10/03/2023 à 15:26
Cela pourrait être mieux fait.
Le 20/02/2023 à 10:12
Belle soirée, 'Cupid Party'
Le 15/02/2023 à 11:04
Dîner de Saint Valentin désastreux : les 3 premiers raviolis, 4 cubes de porc, le deuxième dessert était également invisible et une entrée qui n'avait pas grand chose d'italienne. Une loterie clownesque car c'était vraiment un désastre et seulement une dizaine de personnes avaient le droit de gagner. Seul le bal d'après-dîner est sauvé, mais étant donné la présence d'un trop grand nombre de personnes âgées, la soirée est désastreuse....
Le 12/02/2023 à 01:38
Expérience totalement positive, bonne nourriture, excellent personnel. Endroit parfait pour dîner et soirées dansantes. Grand parking et salle accueillante.
Le 06/02/2023 à 16:05
Bon dîner, service impeccable, personnel super serviable toujours courtois et souriant, organisation visant à ce que les clients se sentent bien. Les propriétaires respirent un air d’hospitalité comme peu d’autres savent le faire. Il vous suffit d'entrer et... de vous amuser
Le 05/02/2023 à 00:07
Pour une soirée conviviale c'est une idée différente et ludique.
Le 13/01/2023 à 20:07
J'ai apprécié la soirée dans son ensemble. Vous pouvez aller dîner puis rester pour danser, ou vous pouvez simplement opter pour danser après le dîner. Pour l'entrée seulement après le dîner, j'ai remarqué quelques défauts qui, à mon avis, peuvent être éliminés : à 22h30, il n'y avait toujours personne qui dansait, il y avait encore des tables et il n'y avait pas de service de bar disponible. Vous pourrez alors être invité à venir vers 23h puisque le lieu n'est pas prêt plus tôt. La musique est excellente et le personnel est professionnel et serviable.
Le 06/12/2022 à 12:08
J'y étais samedi soir. J'ai payé 25 euros pour un excellent dîner composé d'une entrée, d'un premier plat, d'un deuxième plat et d'un accompagnement. La propriétaire nous a offert un dessert et du prosecco alors qu'elle fêtait son anniversaire. C'était un beau geste que tous les invités ont apprécié. A 23 heures, après le dîner, le va-et-vient des gens a commencé à venir danser. Musique live avec un célèbre groupe cubain qui nous a fait danser au rythme de la salsa, de la bachata et du merengue. Suivi d'animations et de danses jusque tard. J'ai passé une merveilleuse soirée. Pour moi, ce n'est pas nouveau puisque ce n'est pas la première fois que j'y vais.
Le 29/11/2022 à 20:10
Salle vaste et très appréciée
Le 30/10/2022 à 01:02
Nous y étions samedi dernier, la nourriture était excellente mais surtout la soirée d'après avec danse latine avec musique live
Le 22/02/2020 à 17:51
Bonne musique avec beaucoup de plaisir après le dîner.
Le 16/01/2020 à 07:02
Amical
Le 09/11/2019 à 21:37
Cuisine excellente, plaisir garanti, professionnalisme des propriétaires
Le 13/07/2019 à 03:43
Excellent pour les cérémonies et événements conviviaux, personnel qualifié, cuisine excellente, plaisir garanti
Le 11/06/2019 à 12:05
Magnifique 😄 😉
Le 08/06/2019 à 21:06
Gentil et prêt à répondre à toutes les demandes
Le 22/04/2019 à 16:40
Pâques fantastique ! Plats excellents, bon rapport qualité/prix et animation parfaite.
Le 23/03/2019 à 16:35
Bien
Le 07/01/2019 à 12:23
excellent service, lieu magnifique et personnel adorable
Le 26/12/2018 à 02:13
Lieu parfait, cible excellente et sélectionnée, idéale pour une soirée de plaisir et de tranquillité
Le 03/08/2018 à 03:31
Foggia
Le 20/05/2018 à 13:47
Emplacement et personnel parfaits, bonne nourriture et excellente organisation
Le 02/04/2018 à 13:56
Maladie coeliaque, découvrez ce que c'est !!!
Le 05/02/2018 à 20:53
Bel endroit et excellente cuisine
Le 07/11/2017 à 23:43
Personnel formidable, emplacement magnifique, propriétaires fantastiques et soirées au top ! Le tout à des prix modestes
💬 Bonne plage et bon restaurant ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Nous aimons séjourner au Il Central Bistrot, chaque fois que nous sommes ici, nous venons dans un endroit agréable.
💬 Mon séjour à Ravenne a été fantastique, grâce également au merveilleux hébergement ! Daniele est sympathique, serviable et professionnel. L'emplacement est gagnant : pas trop loin de la gare et littéralement à deux pas du centre historique. Ma chambre était propre, fraîche, meublée avec goût, avec de belles poutres apparentes que j'ai adorées. Le petit déjeuner est varié et copieux, à consommer sur de délicieuses tables provençales dans la cour intérieure. Que dire... Je pense vraiment que pour mes prochains séjours à Ravenne, je saurai certainement où aller !
💬 Tout parfait du début à la fin. Menu et accord vin un régal pour les yeux et les papilles. Des découvertes, de subtile association de goût. Nous sommes venus avec nôtre fille de 5ans la cuisine lui a préparé une magnifique assiette et un dessert sur mesure. Les cocktails en apéro juste incroyable. Je recommande fortement. Encore un immense merci à toute l'équipe j'ai passé une soirée d'anniversaire inoubliable. Grazie mille
💬 Boulangerie à Brunico, pain, gâteaux, croissants, pièces salées et machine à café en libre service... ce n'est évidemment pas un bar alors ne vous attendez pas à de beaux mélanges et à des mousses de lait spécialement fouettées ! Malheureusement je dois rester bas avec les étoiles car l'entrée n'est pas accessible aux poussettes ou aux fauteuils roulants. Les prix ne sont pas bas mais pas astronomiques non plus. Personnel sympathique et agréable. J'ai eu un croissant glacé au chocolat à 2 euros, malheureusement il y avait du Nutella à l'intérieur... mais celui aux noisettes était très bon !
💬 Bel hôtel, personnels accueillants et serviable, prix corrects
💬 Excellent personnel ! De délicieux croissants, bagels avec une infinité de combinaisons. Bonus : tout est frais, fait sur place. Excellent à tous les niveaux. Cela en vaut la peine! Merci!
💬 Un bar très accueillant, le personnel est très gentil, je me suis arrêté plusieurs fois pour prendre un très bon café, le parking est sécurisé car fermé à proximité et vous pouvez également trouver du tigotà et du rodause tous deux accessibles à pied. De plus, le bar propose des produits de qualité, tels que des produits protéinés, des produits faibles en sucre, des pâtes et bien plus encore.
💬 Idéal pour un déjeuner d'affaires, seul ou en entreprise. Plats délicieux d'excellente qualité. Service rapide et toujours impeccable. Gentillesse, courtoisie et attention constante envers le client. A recommander.
💬 Les conditions étaient bonnes. Après 4 heures de marche sur le Monte Croce pour admirer la floraison des jonquilles, vers 17h nous décidons de prendre une collation dans ce bar attiré par le mot "snack" sur l'enseigne publicitaire. Nous sommes 4, nous prenons 4 moretti de 0,3 et, sur recommandation du restaurateur pour réaliser un goûter, 4 planches à découper. Chaque planche à découper est composée de : un petit morceau de fromage, 3 mini croûtons, une tranche de jambon cru, une tranche de bacon, une tranche de salami, un morceau de gâteau aux légumes et des olives. Un snack en quantité, pas un apéritif, sans éloge ni infamie en matière de qualité. Allons payer - "c'est 80 euros". Un piège pour ceux qui font du trekking sur le Mont Croce. Pas de PLV évidemment, pas de ticket de caisse...