Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Peperone Bianco Avis

📌 Via XXV Aprile, 22040 Alzate Brianza - Italie

4.5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Peperone Bianco à Alzate Brianza

Les avis

Les dernier avis sur Peperone Bianco à Alzate Brianza

Daniel.r

Le 28/05/2022 à 17:57

4 / 5

Nous sommes allés dans ce kiosque l'après-midi, nous avons passé un très bon moment, les deux jumeaux se démarquent par la courtoisie et l'amabilité du propriétaire à la caisse (je trouve qu'Oscar est très sympa). Nous avons commandé deux sandwichs, peut-être un peu fins à mon goût mais quand même très bons. Nous reviendrons bientôt !

Giuseppe.a

Le 22/08/2021 à 10:38

5 / 5

Excellente note diesci emplacement diesci focaccia diesci

Roberto.u

Le 09/08/2021 à 15:05

5 / 5

Si vous recherchez un endroit calme, avec un excellent service de bar, avec la gentillesse et la compétence de Monsieur OSCAR, je vous recommande ce lieu avec une aire de jeux attenante, où les enfants pourront s'amuser et les parents se détendre ! La crème au café vraiment délicieuse est recommandée ! Félicitations ! Roberto

Paolo.i

Le 09/08/2021 à 09:31

5 / 5

Nous avons organisé une fête d'anniversaire, et je dois dire que tout était parfait : nourriture excellente et fraîche, gâteau exquis, et Oscar est vraiment exceptionnel. Je le recommande à tout le monde pour une fête parfaite, les enfants sont tous très contents

  • 🏪 Da Luisetta (645 Avis)

  • 💬 Spécialité de morue, ce restaurant niché au cœur de la montagne est très prisé. Je conseille vivement le carpaccio de morue, une magnifique surprise. Une réservation est obligatoire pour en profiter, prévoir plusieurs semaines auparavant.


  • 🏪 L'è Bona dal Bon (57 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza au mètre, 1/2 mètre pour être précis. Le garçon m'a tout de suite prévenu qu'elle était légèrement brûlée sur le fond et il m'en a préparé une autre (je l'aurais prise de toute façon, il n'y en avait pas). besoin ! ), je rentre à la maison avec un mètre de pizza au prix de la moitié... Mais la critique ne porte pas sur le prix (très honnête !) en plus sur la qualité (la pâte a des bulles FOLLES, une légèreté fantastique !) la gentillesse, le soin de recevoir un bon produit à la maison, vraiment bon.. Avec une histoire, une cohérence et un sacrifice.. Cela se sent. Il arrive. Bravo les gars ! Allez ! Enfin une bonne pizza ! Il manquait ! Un. Et je dis Bravo à tous car vous êtes une belle supply chain, de A à Z, vous êtes tous bravo ! Merci encore 🙏🍻


  • 🏪 Banco 21 (2 Avis)

  • 💬 Piadina exquise, propriétaire sympathique et serviable, café au goût ancien et familier. Absolument recommandé !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Nettuno di Madormo Luigi (448 Avis)

  • 💬 Poisson frais, rapport qualité prix magnifique


  • 🏪 Scream Coffe and Drink (382 Avis)

  • 💬 J'aimerais passer en revue les fantastiques planches à découper proposées par Scream, mais à 17h45, alors que nous nous asseyions pour manger, il nous a été signalé que l'offre était valable à partir de 18h30. Jusqu'ici tout va bien, sauf que la table à côté de nous était déjà en train de ruiner la planche à découper susmentionnée. Bizarre. Toujours de bons prix catalogue et à l'oeil, cela ressemble aussi aux planches à découper. Moins, encore moins le service et l'emplacement un peu bon marché.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ACQUARIUS (341 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Terminal Restaurant (187 Avis)

  • 💬 Je suis revenu pour leur déjeuner spécial de Pâques et cela n'a pas été déçu. Excellente nourriture et service amical dans un emplacement idéal à quelques pas de la gare et du centre-ville


  • 🏪 Minigolf Di San Martino (715 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique et le personnel était très sympathique.


  • 🏪 Arnold's (229 Avis)

  • 💬 Arnold's est une garantie, quand nous voulons une pizza à la part, nous venons toujours ici pour la chercher. La pizza est délicieuse, il existe une grande variété de saveurs et les gars sont toujours gentils et serviables.


  • 🏪 BeaVita (147 Avis)

  • 💬 Belle découverte en suivant les critiques déjà écrit. Vraiment pas déçu. On a mangé calamars frits, pasta vongole et gnoqui fruits de mer, un délice. Service ultra rapide et acceuillant. On se réjouit déjà de revenir cette semaine pour découvrir la pizza qui a première vue à l'air magnifiquement bonne.