Bar 🇮🇹

PEPI Coffee & More Avis

📌 Via Lombardia, 30, 25050 Rodengo-Saiano - Italie

4.4 / 5

💬 222 Avis

Avis sur PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano

Les avis

Les dernier avis sur PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano

Nicolas.c

Le 24/02/2024 à 21:28

4 / 5

Très mignon dans la déco. Je ne sais pas comment manger et ce que ça a à offrir mais l'environnement est très sympa.

elena.c

Le 16/02/2024 à 20:22

5 / 5

Bel endroit, très accueillant, lumières tamisées et personnel sympathique. Seul bémol, la musique est un peu trop forte pour discuter.

jacs.b

Le 11/02/2024 à 10:48

4 / 5

Bon café...

kay.a

Le 05/01/2024 à 16:09

4 / 5

C'est toujours bondé et populaire. Les croissants et le café sont délicieux. Le personnel est gentil et propre.

Sonia.a

Le 22/11/2023 à 07:18

4 / 5

Je suis allé prendre un café. L'endroit est très bien entretenu et le service est rapide. Il est situé à proximité d'un supermarché. Très bon café !

Giovanni.r

Le 19/10/2023 à 10:08

5 / 5

Cadre agréable, personnel sympathique. De délicieuses brioches. Bien joué

ilario.n

Le 14/10/2023 à 08:21

5 / 5

Tout le monde était accueillant, surtout Sadia, un plaisir de retrouver son sourire le matin

Vincent.h

Le 05/10/2023 à 18:56

5 / 5

Alors je suis entré pour prendre un verre rapidement. Mon lecteur QR m'a fait défaut, le propriétaire entre dans la brèche et m'aide avec le menu, propose une pizza de la pizzeria Area9 d'à côté, en attendant, il me prépare des gressins, du fromage et du salami, des noix, etc. Le service est parfait et l'hôte/ le propriétaire est au rendez-vous. Nous avons besoin de plus d'endroits comme celui-ci pour venir se détendre et profiter de l'hospitalité. Je suis resté un peu plus longtemps que j'aurais dû… la bière était excellente aussi !! Même la musique était à la hauteur !! Visitez ici !!!!

Photo n°1 de l'avis de Vincent.h fait le 05/10/2023 à 18:56 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Vito.r

Le 05/08/2023 à 14:24

5 / 5

👍

Matteo..

Le 30/04/2023 à 16:39

4 / 5

Je suis allé chez Pepi avec des amis pour un apéritif. L'endroit est très agréable et moderne, bien meublé et avec une belle musique d'ambiance. Le personnel est courtois et serviable. L'apéritif était bon et les entrées assez copieuses. Nous avons eu un bon temps

G.

Le 21/04/2023 à 23:30

5 / 5

Endroit très sympa, neuf, propre, sièges aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, musique, apéritif, des gars très sympas qui... Recommandation pour un bel apéritif pour terminer la journée en beauté

Giampietro.r

Le 12/04/2023 à 07:14

4 / 5

Bel endroit

nadia.e

Le 02/04/2023 à 09:45

5 / 5

Gentillesse et convivialité. Environnement très agréable et soigné. Tout est parfait

Vime.J

Le 27/03/2023 à 02:13

3 / 5

Pas mal, mais fermeture le samedi soir à 21h30...

Mohammed.L

Le 31/01/2023 à 13:00

5 / 5

Parfait et accueillant, en tout cas tout est conforme à l'excellence

Pietro.r

Le 18/01/2023 à 19:18

4 / 5

Pour la première fois c'est pas mal Les lumières douces, la déco presque salon vous enchanteront à coup sûr...Je reviendrai

Penelope.a

Le 05/01/2023 à 21:10

5 / 5

Parce que c'est comme ça qu'ils m'appellent Pepi. Le barman est très sympa.

Gabriele.m

Le 28/12/2022 à 11:40

5 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs avant le soir. Carte de cocktails vraiment vaste et complète, boissons bien réalisées et très bonnes accompagnées d'entrées. L'endroit était peut-être un peu trop fréquenté. J'aurais préféré avoir plus d'espace, ce sera certainement plus confortable en été. Parking spacieux devant la chambre.

Andrea.a

Le 13/12/2022 à 07:25

3 / 5

Bon apéritif, entrées un peu médiocres, oui ils ont même une pizzeria à emporter à côté, on pourrait même ajouter quelques morceaux de pizza

Philip.

Le 06/12/2022 à 18:10

4 / 5

Bel endroit; nous avons trouvé cet endroit de temps en temps et nous nous sommes avérés au-dessus de nos attentes ; malheureusement, nous n'avons pas pu rester longtemps. Ambiance incroyable et boissons savoureuses. Je recommanderais cet endroit pour passer un moment de détente entre amis et amoureux. Bravo ✅

Photo n°1 de l'avis de Philip. fait le 06/12/2022 à 18:10 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Raffaele.r

Le 27/11/2022 à 19:09

3 / 5

J'ai bu quelques Margaritas, rien sans éloge ni infamie. Entrées décevantes, par contre personnel très gentil et agréable.

Massimo.o

Le 27/11/2022 à 09:41

5 / 5

Rapide et courtois

Cris1978.

Le 03/11/2022 à 19:48

3 / 5

Endroit sympa et bien tenu, au-dessus de la moyenne des bars du quartier. Bon café et croissants, apéritif un peu modeste malheureusement.

Francesco.

Le 17/10/2022 à 17:03

3 / 5

Bel emplacement mais nous avons commandé 4 apéritifs et ils ne nous ont apporté que deux plateaux d'entrées, alors qu'en commandant une seule personne, ils ont apporté un seul plateau pour un. Prix ​​corrects, personnel sympathique et poli.

Debora.

Le 07/10/2022 à 21:04

2 / 5

L'endroit est sympa, mais je ne le recommande pas pour l'apéritif : très limité et très peu d'entrées, un écart entre prix et qualité/quantité. Je le recommande plutôt pour le petit-déjeuner. Des serveurs très sympathiques, notamment ceux du service à table.

Daniela.a

Le 09/09/2022 à 13:20

5 / 5

Très agréable

Alessandro.u

Le 21/08/2022 à 15:58

5 / 5

Oui...

Stefy.t

Le 14/03/2022 à 08:46

5 / 5

Cappuccino super délicieux et filles souriantes et gentilles

lorenzo.e

Le 28/02/2022 à 05:55

3 / 5

Endroit esthétiquement agréable et personnel vraiment sympathique! L'apéritif était bon même s'il était un peu faible en quantité. Excellent potentiel

davide.r

Le 19/01/2022 à 15:46

5 / 5

Meilleur endroit....... Petits déjeuners Stratop....... Parfait pour un apéritif post-travail..... Super les gars... continuez votre bon travail

Carlo.a

Le 04/01/2022 à 08:28

4 / 5

Endroit particulièrement beau. Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner et je dois dire que je n'ai pas du tout aimé le cappuccino, la qualité du café était très faible. Terrible brioche vide à mon goût. Alors disons que la prochaine fois si je passe par là, je m'arrêterai pour prendre l'apéro. L'endroit ne semble pas mal pour ça.

Federico.o

Le 23/12/2021 à 23:50

4 / 5

Bel endroit, excellents cocktails

Verbena.o

Le 29/11/2021 à 05:30

3 / 5

Je l'ai aimé

Max.

Le 19/11/2021 à 23:25

5 / 5

Endroit sympa et très agréable. Personnel sympathique, filles gentilles et très mignonnes. Fort flux de personnes. Aux heures de pointe, il est préférable de réserver. Dommage que les entrées ne soient pas servies avant une certaine heure.

Photo n°1 de l'avis de Max. fait le 19/11/2021 à 23:25 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Photo n°2 de l'avis de Max. fait le 19/11/2021 à 23:25 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Photo n°3 de l'avis de Max. fait le 19/11/2021 à 23:25 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Photo n°4 de l'avis de Max. fait le 19/11/2021 à 23:25 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Photo n°5 de l'avis de Max. fait le 19/11/2021 à 23:25 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Photo n°6 de l'avis de Max. fait le 19/11/2021 à 23:25 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Photo n°7 de l'avis de Max. fait le 19/11/2021 à 23:25 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Photo n°8 de l'avis de Max. fait le 19/11/2021 à 23:25 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
Pierina.o

Le 08/11/2021 à 12:33

4 / 5

Excellent moderne

Christian.a

Le 15/10/2021 à 06:57

5 / 5

Optimale !

E.

Le 19/09/2021 à 20:34

5 / 5

Meilleur service

Michele.e

Le 15/08/2021 à 16:59

4 / 5

Très bien

Fabio.e

Le 31/07/2021 à 10:31

5 / 5

Magnifique et très vert

Simone.a

Le 10/07/2021 à 16:40

3 / 5

Endroit sympa mais rare comme entrées pour l'apéritif. Une fois que vous avez terminé le premier Pirlo, vous ne voulez pas commander le deuxième

Photo n°1 de l'avis de Simone.a fait le 10/07/2021 à 16:40 sur le  PEPI Coffee & More à Rodengo-Saiano
marina.e

Le 04/07/2021 à 10:46

1 / 5

Petit-déjeuner commandé Et quelque chose de complètement différent est arrivé. On consomme quand même pour ne pas être difficile. Quand je vais payer à la caisse, pas même un petit sourire ni un au revoir. Un peu d'empathie ne fait pas de mal.

damiano.o

Le 28/06/2021 à 17:17

5 / 5

Lieu très tendance, moderne avec un grand espace extérieur, un excellent espace intérieur, beaucoup de bois et beaucoup de soin, serveurs très serviables et attentifs, café et petit déjeuner de qualité, nous y retournerons certainement, point les allocations ont été respectées de manière impeccable manière et tous les clients du bar se sont sentis à l'aise. Notez les salles de bains propres avec tous les services nécessaires en place.

pierangelo.a

Le 29/05/2021 à 15:47

5 / 5

L'extérieur du restaurant est magnifique, dans une toute nouvelle structure, géré par des jeunes gens bons et gentils. L'apéritif est excellent. Ce n'est certainement pas le petit bar de ville habituel. Promu !!!

Michela.a

Le 25/05/2021 à 20:51

5 / 5

Du petit-déjeuner aux apéritifs ; Optimale !

Stefano.a

Le 09/05/2021 à 10:32

5 / 5

Très bons et gentils produits de qualité, je le recommande.

giacomo.r

Le 25/04/2021 à 19:43

4 / 5

Tout bon. Pour emporter ok

Gianluca.a

Le 24/04/2021 à 17:36

5 / 5

Ils ont le MEILLEUR🥐BRIHOSC😋QUE FRANCIACORTA👍

Dario.u

Le 22/04/2021 à 05:19

4 / 5

Super bar

Nicolas.o

Le 07/04/2021 à 11:02

5 / 5

Fantastique

Corrado.a

Le 14/02/2021 à 13:54

4 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique. Fréquenté par petits et grands

Mikk.

Le 08/01/2021 à 16:05

1 / 5

Service avec des délais d'attente trop longs, vive les chinois

Andrea.e

Le 08/11/2020 à 12:06

5 / 5

Endroit élégant et jeune, personnel excellent et beau. Excellentes boissons pour l'apéritif

Fabio.a

Le 25/10/2020 à 19:44

4 / 5

Endroit très agréable et facilement accessible. Bon apéritif et choix de bières adaptées au type de lieu (2 pressions, 3 artisanales en bouteilles). Quantité décente de petites entrées combinées à l'apéritif et de très bons prix.

La.o

Le 24/10/2020 à 18:54

4 / 5

Très sympa, nourriture médiocre à l'apéritif, seul défaut

Nicola.o

Le 20/09/2020 à 14:13

1 / 5

Endroit très très sympa j'y étais aujourd'hui avant déjeuner pour un apéritif en famille mais en plus le lieu qui je le répète est très sympa on ne voit rien service mauvais rapport qualité prix terrible Pirlo à 5 euros ok cher mais ça peut aussi allez si vous m'apportez un vrai Pirlo.. ici il y avait plus d'eau et de glace que le reste, en gros je n'en ai pas bu car ce qui est buvable c'est qu'ils vous apportent des petits paquets de chips et rien d'autre. Service horrible !! Heure de fermeture à 12 heures indécente, c'est tout ce que je dirai. PS : je suis honnêtement désolé car voir un endroit aussi sympa mais avec des gens incompétents est frustrant pour vous

ANGELO.E

Le 18/09/2020 à 08:59

5 / 5

Personnel ou k

Silvia.a

Le 13/09/2020 à 09:39

5 / 5

Très bon accueil...Excellent service, endroit propre...trop peu de crème dans les brioches à la pistache mais vraiment bonnes...Nous reviendrons c'est sûr

Enzo.e

Le 12/09/2020 à 21:52

4 / 5

Gentil et efficace. L'endroit est bien aménagé et il est agréable de s'arrêter pour prendre un café ou un petit-déjeuner ou un apéritif. Bien joué!

roberto.a

Le 10/09/2020 à 19:28

5 / 5

Excellent lieu

monica.a

Le 04/09/2020 à 17:00

5 / 5

Environnement moderne et petit déjeuner de qualité

Enrico.

Le 31/08/2020 à 09:10

5 / 5

Excellents petits déjeuners, excellents apéritifs. L'endroit est très sympa, le personnel très gentil, enfin une bouffée d'air frais à Rodengo Saiano ! Super recommandé. PS. Arrivez tôt pour le petit-déjeuner car les croissants s'épuisent rapidement.

Valentina..

Le 30/08/2020 à 10:23

4 / 5

Très sympa... Un endroit comme celui-ci manquait à Rodengo... personnel aimable... A la prochaine fois...

motorlife.r

Le 26/07/2020 à 10:26

1 / 5

Apéritif : prosecco et sachet de chips. Un peu malheureux.......

Elio.n

Le 22/05/2020 à 16:41

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et toujours disponible, boissons d'un excellent rapport qualité/prix.

Emme.

Le 08/03/2020 à 11:09

5 / 5

Vous commencez bien la journée car tout le monde est gentil, accueillant et surtout rapide. Très bon petit déjeuner, des croissants aux boissons. Un point supplémentaire car ils ont aussi de tout pour les végétaliens, ce qui n'est pas évident.

LAURA.R

Le 28/02/2020 à 20:18

4 / 5

Très bel endroit, bon vin et personnel qualifié

Roby.i

Le 13/02/2020 à 06:14

5 / 5

Excellent service et courtoisie

Carlo.a

Le 25/01/2020 à 11:47

5 / 5

Il nous manquait un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner à Rodengo ! Maintenant il faut que je teste l'apéritif !

Cinzia.a

Le 10/01/2020 à 19:48

5 / 5

Excellente qualité 🤗

Raffaele.i

Le 04/01/2020 à 23:05

5 / 5

Très bel endroit, produits de qualité et personnel très sympathique.

Emanuele.a

Le 04/01/2020 à 20:26

1 / 5

Heure de fermeture trop tôt on ne peut pas demander de bar et à neuf heures du soir

Filippo.e

Le 24/12/2019 à 08:37

5 / 5

que dire... fantastique !!! nous sommes beaux comme le soleil... ;-) NOUS VOUS ATTENDONS

Cinzia.a

Le 12/12/2019 à 09:41

5 / 5

Bel endroit, filles très gentilles et très bons croissants

La.i

Le 06/12/2019 à 22:43

5 / 5

OPTIMAL

Luca.a

Le 17/10/2019 à 21:30

4 / 5

Excellent lieu ! Excellente nourriture du petit-déjeuner au déjeuner et enfin aux apéritifs !! Personnel très qualifié !! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu un endroit comme celui-ci ! Félicitations !!

Paolo.e

Le 17/10/2019 à 20:55

4 / 5

Personnel très accueillant, bon service et emplacement fabuleux, un beau mélange de meubles neufs et anciens avec des petits détails qui attirent immédiatement le regard, que dire, ça vaut le détour même juste pour prendre un café

  • 🏪 Pizzeria corsico (4 Avis)

  • 💬 Mignon


  • 🏪 Pizzeria Marghella (65 Avis)

  • 💬 Très bien merci


  • 🏪 Grand Hotel Miramare (220 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé et le personnel est adorable. Beaucoup parlent français. Le petit déjeuner sur la terrasse est très bien achalandé. Les chambres ont une vue magnifique. Le seul bémol est qu'elles manquent de modernité. Seul le lobby possède une décoration actuelle les chambres sont confortables mais datées. Je recommande pour la vue le service et la situation.


  • 🏪 Mamà street chef (11 Avis)

  • 💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël


  • 🏪 B & B Relais Del Senatore (127 Avis)

  • 💬 Tout est magnifique dans cet hotel! Surtout les chambres avec vue sur le grand bleu et les falaises. Le petit plus qui fait plaisir: la disponibilité de la terrasse sur le toit (et de la machine à café😉) en dehors des heures du petit déjeuner


  • 🏪 Ristorante e Pizzeria San Giorgio (118 Avis)

  • 💬 Trouvez ce joyau caché par hasard, mais il s'avère que tout est parfait. Les aliments sont frais et le service est excellent. Je reviendrai la prochaine fois en Sicile.


  • 🏪 Bar Del Corso (48 Avis)

  • 💬 Le Bar del Corso, à Frascineto, sert du bon café. Il dispose d'un bel espace extérieur avec service à table. Prendre un apéritif ou une glace vous permet de profiter de la belle vue sur le magnifique paysage composé de la guirlande des Petites Dolomites de Frascineto et Eianina. Il est également facile de trouver une place de parking. Informé.


  • 🏪 Gambarina Alta (146 Avis)

  • 💬 Ferme à Lomellina, juste à l'extérieur de Mortara. La nourriture est très bonne, nous y étions pour le déjeuner de Noël, de par la façon dont c'était organisé, nous semblions être une seule famille étant donné l'environnement pas trop grand avec environ 30 places assises (le seul défaut était très étroit. Très bonne entrée, il y avait 4 plats différents en un seul plat, puis deux entrées, crêpes au sanglier et risotto aux artichauts et truffe d'Alba (ce dernier je dirais était excellent, à tel point que j'ai demandé un rappel), puis en deuxième plat le l'oie farcie est arrivée, je n'ai donc pas pu louer celle-ci au palais car il y avait très peu de cendre d'oie et elle était en grande partie fourrée 😬, suivi du dessert, un excellent cheesecake et une sorte de dessert au chocolat avec de la crème (très bon). J'y retournerai certainement, le propriétaire et le personnel sont vraiment très gentils ❤️


  • 🏪 Panorama (388 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Dans tout. Poisson très frais. Vue fantastique sur le détroit. Je le recommande fortement


  • 🏪 ALLOSTERIA (412 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, particulière et hors du classique. Nourriture vraiment bonne, surtout la sauce, délicieuse et copieuse. Personnel très sympathique et bon. Salle de bain et emplacement accessible aux personnes à mobilité réduite et aux personnes en fauteuil roulant, car tout est plat. Excellent prix/qualité, recommandé sans doute.