📌 Via Bolognetta, 46, 00132 Rome - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/08/2022 à 12:29
Excellentes pinsa et suppli. Dommage pour l'odeur de cigarette provenant des fumeurs qui se trouvaient à l'extérieur, qui arrivait jusqu'aux tables de la salle. Personnel sympathique.
Le 26/06/2022 à 06:54
Cristian fait une pizza unique... la pâte est croustillante à l'extérieur avec un centre moelleux, les garnitures sont excellentes Jamais mangé aussi bon, équilibré et digeste Félicitations et merci 😋
Le 04/08/2021 à 15:50
Quelque chose d'exceptionnel ! Je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis des années ! Super recommandé !!!!
Le 25/05/2021 à 06:06
Locaux récemment rénovés. Cafétéria, apéritifs, pizza, personnel accueillant et gentil, bravo Danny, café excellent. Informé.
💬 Pas mauvais, mais ils ne sont pas très agréables avec les touristes, on dirait qu'ils ne comprennent pas que des étrangers ne connaissent pas toujours les fonctionnements locaux, ils pressent les clients, nous n'avons même pas le temps de comprendre les produits qui sont proposés, les conseils encore moins présents. En bref nous irons ailleurs pour dépenser notre argent. Les grandes surfaces semblent plus accueillantes.
💬 Je choisis généralement d'aller au pub Jukebox car c'est un endroit formidable où vous avez le choix entre une variété de plats. Je le choisis même lorsque je souhaite un des repas à domicile grâce au service de livraison. La qualité de la nourriture est toujours bonne et le choix est varié : pâtes, sandwichs, viandes et pinas sont tous super. La pâte des pinas est toujours légère et bonne à manger avec d'autres assiettes également. Mon préféré est "Italiana" en raison des ingrédients combinés. Les gens sont tous gentils et prêts à aider les invités avec le sourire.
💬 La nourriture n'est pas aussi fraîche. Les frites au burrito sont plus dures qu'une pierre. L'ambiance est agréable, les toilettes sont agréables. Un peu cher pour un burrito.
💬 À notre insu, nous sommes arrivés ici une heure avant « l'heure d'enregistrement », la mère nous a réprimandés pour avoir interrompu son déjeuner. Son fils est finalement arrivé plus d'une heure plus tard pour nous laisser entrer et comme on dit "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre" Absolument inhospitalier et malheureusement grossier.
💬 Simplement extraordinaire. La nourriture est incroyablement bonne, je reviendrai ici plusieurs fois, c'est sûr. Nous avons apprécié la superbe vue sur la mer et le personnel était également très sympathique. hautement recommandé !
💬 Bien
💬 Accueil impeccable, tout le monde parle au minimum l'anglais. De l'apéritif au dessert en passant par la pizza, tout est parfait et merveilleusement bon, pour un prix pas excessif ( apero+pizza+tiramisu), 26€ par personne !!! Je recommande vivement !
💬 Bonnes pizzas à un bon prix (pour mes standards néerlandais). J'ai beaucoup apprécié la créativité de la pizza l'Oro Di Napoli. Le personnel était sympathique avec nous et a même essayé de nous aider à sortir de notre place de parking.
💬 L'hôtel est magnifique !! Il est situé dans un endroit pratique et en même temps un peu sauvage, ce qui donne un esprit d'aventure. Très soigné, ensoleillé, confortable. Super. Les chambres sont confortables. En général, tout était à un niveau moyen-élevé. Cela vaut vraiment le coup. De 16h40 à 19h00 il y a un mini-spa : sauna, jacuzzi, 2 transats et un petit apéritif sous forme de thé, fruits et fruits secs. En été, vous pourrez bronzer dehors, sur l'herbe, juste devant les fenêtres du spa. Il y a un restaurant à proximité, c'est délicieux, mais s'il y a du monde, le concierge vous trouvera un endroit pour dîner)) il y a des caves à vin en bas, mais il faut réserver une visite à l'avance avant de s'enregistrer.
💬 Nourriture très fraîche et abondante, prix raisonnable et filles très gentilles ! Environnement propre, accueillant et caractéristique, si vous avez également besoin d'indications et que vous n'êtes pas local, ils vous aident également, nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région.