Restaurant à viande 🇮🇹

Pepito's Avis

📌 Via Libero Bovio, 26, 80078 Monterusciello - Italie

4.5 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Pepito's à Monterusciello

Les avis

Les dernier avis sur Pepito's à Monterusciello

Gennaro.i

Le 05/04/2024 à 17:25

5 / 5

Ils me donnent toujours des ailes de poulet supplémentaires par sympathie

nicola.a

Le 21/02/2024 à 06:54

4 / 5

Bon poulet, endroit bien organisé

Outdoor.x

Le 29/12/2023 à 21:01

5 / 5

Nourriture incroyable à Naples, délicieuse et pas chère

Andrea.e

Le 15/11/2023 à 23:01

5 / 5

Tout est bon

Raffaele.R

Le 18/08/2023 à 17:35

5 / 5

5 étoiles, c'est peu.

angels__.o

Le 24/03/2023 à 10:20

5 / 5

Meilleure qualité

Aktarus37.m

Le 07/02/2023 à 20:26

1 / 5

Ils ne savent même pas comment ramener correctement une commande à la maison, vous commandez 3 choses mais ils vous en apportent 2 et vous en font payer 4, ils répondent au téléphone comme s'ils étaient au marché aux poissons, et finalement dégoûté, je IMMÉDIATEMENT jeté les 1, livraison à 50€

Vincenzo.o

Le 10/01/2023 à 06:08

5 / 5

Très bon poulet standard

Giovanni.r

Le 28/12/2022 à 16:57

4 / 5

Courtois, ponctuel, gentil, excellents produits

Sossio.o

Le 09/12/2022 à 04:50

1 / 5

Livraison à domicile. Poitrine et cuisses de poulet séchées. Sans viande car trop cuite ou encore trop sèche

Mariateresa.a

Le 05/11/2022 à 20:43

5 / 5

Absolument le meilleur poulet rôti à la broche avec pommes de terre et plus, selon moi, dans les champs Phlégréens. Les brochettes, les saucisses et les côtes levées sont également délicieuses. Rapide aussi bien pour les plats à emporter que pour les livraisons à domicile. Je recommande sans l'ombre d'un doute, continuez comme ça !

Teresa.u

Le 01/09/2022 à 17:43

5 / 5

Excellent poulet cuit parfaitement, pommes de terre délicieuses, également frites... personnel très gentil

Giuseppe.e

Le 09/08/2022 à 11:10

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bon poulet de ma vie Compliments

L'.r

Le 08/08/2022 à 19:20

5 / 5

Bon, très bon, savoureux, pas cher

Ilaria.e

Le 03/08/2022 à 18:37

5 / 5

En général, je ne mange pas de poulet parce que personnellement, je ne l'aime pas, mais la façon dont ils le préparent ici est vraiment délicieuse et les livraisons sont toujours à l'heure.

Monica.i

Le 01/08/2022 à 12:38

4 / 5

J'ai pris des ailes de poulet épicées, avec des pommes de terre au four... très bien, je recommande vivement

Danilo.e

Le 30/07/2022 à 20:15

5 / 5

Je ne mélange le poulet avec personne, ils le rendent excellent

Claudio.e

Le 27/07/2022 à 08:35

5 / 5

Poulet exceptionnel. pommes de terre toujours délicieuses et gars très gentils. Arrêt hebdomadaire obligatoire.

Renato.e

Le 14/05/2022 à 20:23

5 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 21/12/2021 à 13:14

5 / 5

Tout est excellent

Maria.u

Le 07/12/2021 à 13:25

4 / 5

Poulets délicieux

Antonino.e

Le 14/11/2021 à 14:11

4 / 5

Bon poulet, 7 euros. Pour le troisième poulet, ils donnent une portion de pommes de terre ou un gros Coca

Michele.a

Le 04/11/2021 à 11:14

5 / 5

Excellent sur tout

Luca.c

Le 19/09/2021 à 20:00

3 / 5

Ils devraient se concentrer davantage sur la qualité

carlo.m

Le 09/09/2021 à 08:46

5 / 5

Tout est plus qu'excellent

SMOKINO.9

Le 30/08/2021 à 19:26

5 / 5

Le poulet est très bon

Gennaro.i

Le 10/08/2021 à 06:42

4 / 5

Ils ont juste besoin de s'améliorer mais ils y arrivent petit à petit, dommage qu'ils aient supprimé les kebabs.

Cristina.a

Le 05/08/2021 à 12:48

5 / 5

Je dirais... continue comme ça, tout est parfait

Danilo.a

Le 31/07/2021 à 13:07

4 / 5

Tout est bon et frais, des gens gentils.

Lina.e

Le 05/07/2021 à 08:50

5 / 5

Optimal

peppe.i

Le 06/05/2021 à 16:11

5 / 5

Viande de qualité.

Antonio.a

Le 17/04/2021 à 06:09

4 / 5

Bons produits et prix corrects

antonio.e

Le 16/04/2021 à 16:36

4 / 5

D'accord

Francesco.e

Le 04/04/2021 à 16:00

5 / 5

Très bon poulet.

Michele.

Le 20/03/2021 à 13:31

3 / 5

Quand j'ai ouvert le poulet je l'ai trouvé bon, mais dernièrement ça a changé pour le pire le poulet avait un goût différent (il était détrempé) Puis concernant la portion de pommes de terre, portions misérables par rapport au prix.

domenico.a

Le 16/03/2021 à 20:34

5 / 5

Le poulet était très bon, il faudrait essayer autre chose, juste un peu plus d'organisation concernant la vente

TAISEN.

Le 04/02/2021 à 20:17

4 / 5

Bon poulet, bons prix, service assez rapide. Mais ils ont été négligents la dernière fois, j'ai passé une grosse commande et un demi poulet en moins est arrivé 😂

Luigi.a

Le 02/01/2021 à 17:13

3 / 5

Joyeux poulet 🐔

Antonio.o

Le 09/10/2020 à 19:44

5 / 5

Poulets délicieux, personnel sympathique

giuseppina.m

Le 06/10/2020 à 18:30

5 / 5

Voir c'est croire.

  • 🏪 Hotel Alpenspitz (124 Avis)

  • 💬 Maison ancienne et confortable au-dessus du centre de Ratschings, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons dit au revoir. La chambre était grande, avec beaucoup d'espace de rangement, un lit confortable et tout était très propre et bien rangé ! Un peu bruyant. Espace sauna au sous-sol (sauna pour max. 4 personnes, serviettes, transats et bancs à disposition). Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner. Local à skis à disposition. Nous reviendrions. En hiver, il est préférable de rejoindre la station inférieure en 2 minutes en voiture, la route étant raide et verglacée.


  • 🏪 Hotel Caravelle (247 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé ; propre; personnel agréable. Restaurant très bon Seule déception de notre séjour : les animations inexistantes ! 0 club enfant et rien non plus pour les adultes😰


  • 🏪 Osteria delle 5 vie (560 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour les pizzas et autres plats traditionnels siciliens. Bon rapport qualité prix


  • 🏪 Solea Relais di Charme Adults Only Senigallia (68 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un si bon moment à Solea que nous ne voulions plus repartir. Tout était si parfait que cela n'aurait pas pu être plus. L'endroit est charmant et les gérants fantastiques. Nous nous sommes sentis véritablement choyés : Barbara pour la gentillesse de ses gestes et sa discrétion et Enzo pour ses gourmandises exquises. Sa cuisine est saine, savoureuse et légère, préparée avec des ingrédients biologiques de la plus haute qualité et des produits de leur jardin ou de leur terroir. Tout est délicieux de la focaccia aux biscuits en passant par les confitures maison. Ma fille est atteinte de la maladie coeliaque et on lui a servi d'excellents plats sans gluten. La chambre était spacieuse et confortable avec un mobilier de bon goût et pratique. Ce furent des jours de détente totale, de paix et de tranquillité absolues au contact d'une nature extraordinaire et reposante. Sans oublier les couchers de soleil et la piscine à l'eau très propre. Grand professionnalisme et attention à chaque détail. Je recommande à tout le monde de passer du temps dans ce paradis sur terre. Nous nous reverrons c'est sûr. Merci beaucoup pour votre hospitalité et votre courtoisie.


  • 🏪 L'Appogghju (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Contrada (68 Avis)

  • 💬 Le service laisse à désirer. Bar vide et j'ai attendu plus de 10 minutes pour qu'ils viennent me servir. Mais oh bien. Quand je suis allé payer, la barman sur son téléphone portable n'a prêté aucune attention à moi jusqu'à ce qu'elle ait terminé son appel. Honnêtement, si vous travaillez au contact du public....


  • 🏪 La pizzeria del borgo (20 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture dans une ambiance conviviale


  • 🏪 Eh13 Luxury Accommodation (61 Avis)

  • 💬 Très bien. Accueil chaleureux et aidant dans des situations pas facile. Je veux parler de la circulation et du stationnement quand on arrive à l'appartement ! GPS obligatoire. Situé au 4ème étage , vue sur l'Etna magnifique. Vraiment un lieu à conseiller.


  • 🏪 Bar Italia Di Todaro & C Snc (109 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pris qu'un café mais dans une ambiance totalement détendue au centre un dimanche endormi. Les propriétaires sont gentils et sympathiques. Nous étions de passage mais si nous revenons à Argenta nous reviendrons certainement ici.


  • 🏪 Ristorante pizzicheria "Piccolo Nettuno " (18 Avis)

  • 💬 Pour ceux comme moi qui voyagent beaucoup, trouver un restaurant de ce type est vraiment une chance. Le chef est un véritable géant, tant en cuisine que physiquement. Poisson en entrée et poisson en deuxième plat, ici chaque saveur a sa propre couleur. les légumes complètent chaque plat. La mise en place est limitée à cause du Covid, mais les verres, assiettes et couverts sont très classes ! Management familial de haut niveau, ce sont de vrais passionnés et des professionnels sérieux. Le regard et le sourire très gentil de l'épouse, qui gère la chambre, nous ont vite fait sentir comme des amis. L'espace extérieur nous a permis de manger le soir en toute liberté sur des tables et des chaises confortables et bien espacées. L'intérieur, rénové par un architecte, présente des détails d'ameublement très intéressants d'un point de vue esthétique, comme le mur de briques avec rétroéclairage et présentoir à vin sur toute la hauteur ou les étagères conçues exclusivement pour cet endroit (très originales). Recommandé pour un dîner romantique mais aussi pour la famille qui souhaite faire la fête en grand. Endroit chic, où l'on peut manger du poisson et se laisser surprendre par la qualité générale. Excellentes sélections de vins (la dame est sommelière). Que puis-je dire d'autre ? Super recommandé 😉