Les avis
Le 06/05/2024 à 17:02
Excellent café, personnel sympathique et professionnel
Le 04/11/2022 à 06:43
Cadre agréable et personnel très sympathique.
Le 18/09/2022 à 20:20
Bel endroit, bon et bien organisé, félicitations !
Le 14/09/2019 à 13:04
Un bon café !
Le 27/06/2019 à 00:32
Bar trop petit mais très fréquenté. Prix normaux.
Le 14/04/2019 à 18:29
Super moment chez des amis dans la région, excellent service dans ce petit endroit pittoresque
Le 30/10/2018 à 15:26
Petit et accueillant, dommage que les toilettes soient à améliorer
Le 26/07/2017 à 06:07
Petit mais accueillant, le PeppeBar est un incontournable pour tous ceux qui passent par le charmant Castelpagano, ainsi qu'un point de rencontre pour ceux qui y habitent. Situé dans le centre historique de la ville sur la Piazza Municipio, il offre un excellent service grâce à la disponibilité du personnel et à la variété des produits proposés. Hautement recommandé.
Le 02/07/2017 à 10:46
Café de très haut niveau....
💬 J'ai "testé" divers produits, du petit-déjeuner aux pâtisseries en passant par les gâteaux et panettones et j'ai toujours été enthousiaste ! Le gâteau d'anniversaire feuilleté et crème de pistache est vraiment spectaculaire, avec un seul défaut : il s'est terminé trop vite ! Vraiment une excellente pâtisserie, félicitations !
💬 Très bonne affaire pour ce prix.
💬 La laiterie du cœur est située dans un endroit calme avec une vue spectaculaire sur toute la vallée et les Dolomites. C'est très accueillant et typique. Les hôtes sont très gentils, serviables et avec un souci particulier du bien-être du client. Je le recommande fortement!
💬 Super séjour, proche de la plage et dispose de toutes les installations, y compris la climatisation, un grand lit, un balcon, un jardin et un délicieux petit-déjeuner, un personnel sympathique.
💬 Patrons très sympathiques et près à tout pour rendre service.
💬 Service grossier, poisson médiocre et assez cher pour la région, le personnel a l'air fatigué et épuisé.
💬 L'environnement est caractéristique, les entrées sont délicieuses et la viande est d'excellente qualité. Les desserts sont exceptionnels,
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous étions en moyenne satisfaits après avoir pris 2 paniers de tigelle, le menu savoureux et les incontournables. Je commencerai par dire que les plats ne sont pas arrivés chauds, ce qui devrait être une priorité lorsqu'on parle de tigelle. Sur 10 tigelles totales parmi les saveurs les plus variées, 4 ne nous ont pas plu, notamment celles du premier menu, spécifiquement Reggiana ; avec du radicchio sauté qui rendait le tout très amer, le Modenese avec du bacon parmesan et du balsamique, ce dernier recouvrant le tout et enfin la Bolognese qui en théorie aurait dû être avec du ragù mais on ne pouvait goûter que le fromage. Quant à l'environnement, la table était excessivement petite et inconfortable car elle avait également le mur de la cuisine à côté de nous. Nous ne reviendrons pas
💬 Super expérience culinaire! Grand choix, excellent service et recommandations. Un endroit tellement cool dans les collines ! Recommande fortement! Nous serons de retour! Merci de nous avoir hébergés !
💬 Tres bonnes pizzeria mais il faut attendre....