📌 Via Cesano, 12, 65129 Pescara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 19:55
Super endroit pour passer une soirée entre amis
Le 08/04/2024 à 19:55
incroyable
Le 08/04/2024 à 16:15
excellents sandwichs, j'ai essayé le délicieux giancarlo, endroit calme et personnel poli
Le 08/04/2024 à 16:12
Excellente nourriture
💬 Excellent!!! Nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria et ce fut une sacrée surprise. Nous avons pris une focaccia farcie… c’était exceptionnel… produits frais et de qualité. L’endroit est un peu masqué mais vaut largement la peine de s’y arrêter. Nous y retournerons demain car difficile de trouver mieux. Largement le meilleur restaurant en 2 semaines !!!
💬 Un endroit sympa où passer une journée entre amis, à une demi-heure de route de la ville. Un barbecue en pleine nature est un rêve étant donné qu’on ne peut plus allumer de feu nulle part. Les stations sont assez grandes pour que vous puissiez faire des grillades pour un groupe de personnes. Dans la zone adjacente se trouve le restaurant qui propose des toilettes et une petite aire de jeux pour les enfants. Ce qui manque selon moi et qui me semblerait utile dans ce contexte, ce sont des poubelles, encore meilleures pour trier les déchets. Nous nous sommes équipés de sacs mais il serait pratique de les disposer à proximité des tables ou des grillades. C'est aussi dommage qu'il n'y ait pas de parking dédié, il faut laisser la voiture dans la rue, partout où on trouve une place. Mais nous savons qu'on ne peut pas avoir tout le confort ! En revanche, la nature rend la pareille avec ses paysages tout au long du parcours et pendant votre séjour !
💬 Extrême courtoisie, pain toujours chaud fraîchement sorti du four, pas comme celui surgelé et réchauffé de la grande distribution
💬 Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec un café glacé et un croissant frais 🥐
💬 Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant, nous avons eu un serveur qui parle français pour nous aider à choisir sans qu'on le demande, on a demandé à changer de table pour être dehors, ça a été chose faite alors qu'ils étaient en plein rush. ils ont été très serviables très souriants et en ce qui concerne la nourriture c'était une merveille..
💬 J'ai dîné dimanche soir avec mon copain, comme nous étions 2 nous n'avions pas réservé, quand nous sommes arrivés vers 20h30 l'endroit était plein et pour ne pas être en reste nous avons attendu 10 minutes pour avoir une place. Nous avons essayé un sandwich "autre que MC" très basique avec de la viande de cheddar et du bacon, nous l'avons beaucoup aimé tant au niveau de la viande que des sauces et surtout du pain ! J'aurais aimé pouvoir commander davantage de patates douces qui sont vraiment rares mais c'était peut-être possible et ne l'ayant pas lu sur la carte je n'ai pas osé demander. Très bonne bière et service rapide, délais d'attente moyens. Je compte environ 25 € chacun, en fonction évidemment de ce que vous commandez et de ce que vous buvez. En dessert, nous avons eu le tiramisu qui était bon, certes, mais dans 300 g de mascarpone et de crème, il y avait peut-être un demi-boud d'ange, donc peut-être pas excellent pour tous les palais. Nous reviendrons dès que possible car nous aimerions aussi tester les autres sandwichs 🤗
💬 Excellent endroit familial, où professionnalisme, courtoisie, convivialité et éducation sont à la maison, où la dégustation du petit-déjeuner à un simple café ou apéritif est une chose simple et agréable pour passer une agréable pause dans un petit village hospitalier situé dans le cadre enchanteur Cilento. Sainte Barbara.
💬 BON ACCUEIL. AMABILITÉ. SERVICE RAPIDE. PIZZA TRES HONORABLE. PATE BIEN CROCANTE ET BIEN GARNIE.
💬 Magnifique hôtel avec une vue splendide sur Florence et beaucoup de charme ! Chambres très spacieuses. Piscine magnifique.
💬 L'ambiance du lieu correspond au nom, les détails à l'intérieur sont très sympas ! Mais je vais dans des établissements et je mange des plats délicieux !!! Il n'y a rien à redire sur la nourriture, mais cela ne vaut pas les plus grands éloges, ce n'est pas un endroit où nous reviendrons pour le déjeuner, pour digérer la nourriture et aller nous coucher ! , cela convient, mais dans tous les autres cas, soit vous êtes masochiste, soit vous avez envie de problèmes gastro-intestinaux !!! (nous y étions à midi, et le résultat n'a pas tardé à arriver !) Mais la serveuse était très 🥰 sympa, pour les amateurs de plats lourds cet endroit 💯 convient. L'addition pour un déjeuner sans alcool‼️.