📌 Via Cesano, 12, 65129 Pescara - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Emplacement central, presque sur la Piazza Garibaldi. Il y a un bel escalier depuis la place qui mène au be & be, puis il y a des marches à l'intérieur de l'appartement qui ne sont pas très confortables pour les personnes âgées. La chambre assez propre. J'avais une salle de bain dans ma chambre. Il y a des chambres avec salles de bains à l'extérieur. La pièce communique avec une pièce adjacente avec une porte fermée et couverte par une armoire pour que vous puissiez tout entendre et plus encore.... Le mobilier a été modernisé même si les matelas seraient à changer car ils sont assez moelleux. Dans l'ensemble, vu le prix, c'est médiocre.
💬 Dimanche 21 avril 2024. Un repas dans la cuisine, salle à manger de Carletto. Difficile de faire plus près du chef. Cuisine sans prétention ni chichi mais copieuse et traditionnelle. Un endroit très atypique avec peu de places intérieures 8 max dans une ambiance intime et personnalisée, authentique.
💬 Restaurant correct. Surtout pour un restaurant dit "plutôt d'ouvriers".
💬 Mcdo plutôt bon, ma commande m'a été servie assez rapidement.
💬 Super propriétaire, gentil et prend soin des nouveaux invités ! Pizza kebab - incroyable ! Prix - SUPER
💬 Bar fantastique à tous points de vue ! Depuis le grand parking disponible, où il y a toujours de la place, jusqu'aux nombreuses places pour s'asseoir, même à l'extérieur ! Finement meublé, le souci du détail dans tout le lieu, en plus de la propreté impeccable, en font un point de rencontre où il devient agréable de revenir, non seulement pour l'excellente qualité des produits, du simple café à l'excellente bière pression, à les plats et les délicieuses glaces artisanales, mais aussi pour l'amabilité et l'amabilité du personnel, toujours souriant et serviable ! Les belles filles derrière le comptoir et le professionnalisme du patron, toujours au courant et compétent, en font certainement un endroit où il est agréable de s'arrêter et de passer un moment en leur compagnie. Fortement recommandé à tous ceux qui ne sont que de passage sur la route de Giovi, ainsi qu'à tous ceux qui souhaitent prendre un excellent apéritif dans un endroit calme mais agréable ! 10 & LOUIS !!
💬 Restaurant sympa mais le quartier est vraiment boff. Le service gentil et rapide. Les menus du jours très raisonnable pour le prix mais pas incroyable en terme de goût.
💬 A 10min du Vatican mais loin du centre. Pour la chambre, la fenêtre ne ferme pas, on entend tous les bruits de la route et c'est très difficile de dormir. Et bien sûr impossible de contacter le personnel qui est inexistant. J'espère en postant mon avis qu'ils le verrons et pourront me contacter avant que l'on partent.
💬 Situé dans une zone isolée Bon accueil, chambres spacieuses, propres et fonctionnelles Manque de zones d'ombre
💬 Propriétaire hyper désagréable, ne parle pas un mot anglais, il nous a viré de la main, on s'est senti agressé violemment, je déconseille fortement