Les avis
Le 21/11/2022 à 17:21
Excellent apéritif, propriétaire sympathique et professionnel
Le 29/08/2022 à 11:28
Ambiance extrêmement sympa, avec un excellent service, je reviens dès que je peux !!
Le 31/03/2022 à 20:56
Bons prix... excellents
Le 15/03/2022 à 14:46
Exceptionnel
Le 16/09/2021 à 11:45
Le meilleur poulet de la région ! Super bon! Des chambres rustiques sont également disponibles et vous trouverez un bar à proximité. Excellents prix.
Le 13/09/2021 à 18:11
Excellent apéritif grâce au poulailler attenant, produits frais, personnel très gentil et de qualité
Le 12/06/2021 à 21:48
Hospitalité et beauté
Le 09/11/2020 à 08:37
Alors que j'étais au restaurant, plusieurs personnes sans masques se sont présentées et n'ont pas été refoulées, s'exprimant devant la table publique où la nourriture est consommée.
Le 14/02/2020 à 10:28
Le service est excellent et le café est parmi les meilleurs
Le 24/01/2020 à 13:32
Des produits fantastiques..
Le 10/10/2019 à 08:21
Bon café.
Le 06/07/2019 à 07:05
Excellent petit bar. Surtout, un personnel très courtois et de grande qualité. Merci
Le 06/04/2019 à 13:07
super endroit personnel très sympathique bon café
💬 Belle expérience, chambre grande, neuve et propre. Je recommande fortement. Merci Elena pour votre hospitalité.
💬 Nous avons séjourné à la maison Jasmine du 18/08 au 22/08, nous étions 9, Roberto, une personne exquise, nous a accueillis et a même arrangé deux vélos supplémentaires qu'il avait abandonnés. Les maisons sont très proches à la fois de Cala Azzurra et de Cala Rossa (la plus belle) (à 10/15 minutes du centre en vélo), elles sont fournies et équipées de tout : barbecue, espace détente, transats en bois, transats en bambou, ustensiles. de toutes sortes, réfrigérateur, four et ventilateurs de toit qui fonctionnaient bien et ne nous faisaient pas manquer la climatisation. Recommandé pour des vacances détente/balnéaire en famille et en groupe.
💬 Très professionnel et attentif aux détails,
💬 Un vrai délice ! Des plats de pâtes divins !! Apéritif offert, les enfants sont servis au plus vite avec des plats adaptés ! Franchement le top !!
💬 Des gens gentils et serviables. Maria et Gloria sont au top. Excellente structure, propreté et petit déjeuner. Idéal aussi bien pour profiter de la plage voisine que pour visiter les beautés des environs
💬 Très bien situé et toujours des gens formidables et serviables à la réception du jour 1 au jour 6. C'était pratique pour se rendre à pied à la plupart des attractions principales de Rome. La chambre était propre et comme annoncé. Ils disposent même d'un ascenseur séparé pour ceux qui séjournent au premier étage. Ils sont reliés à un merveilleux restaurant aux prix modérés qui propose également un petit-déjeuner buffet. Le seul problème était la cabine de douche plutôt petite et la descente de la salle de bain a mis du temps à s'y habituer pour cet intervenant plus âgé.
💬 Excellent emplacement, juste en face de la gare. gare. La chambre est spacieuse, avec un balcon, une bouilloire et du thé et du café. Le système avec cartes d'accès est généralement au-dessus de tout éloge ; lorsque vous devez expulser, vous pouvez déménager sans aucun problème. Petit-déjeuner au bar à proximité, à partir de 4h30. Recommandé pour les départs anticipés ou les arrivées tardives !
💬 Bonne nourriture, sandwichs excellents et savoureux. Ambiance accueillante et familiale. Excellent rapport qualité/prix !
💬 La nourriture est excellente, toute faite maison. .mangé menu complet avec eau et vin très abondants... très bonne coupe Recommandé d'opter pour l'authentique
💬 Bel endroit. Sara est très gentille et très talentueuse. Elle gère très bien son travail qui, je crois, est aussi un refuge très cocooning. La nourriture est vraiment très savoureuse. Toutes les couettes depuis la bière, l'apéritif jusqu'au dessert et le café. Les cartes postales qu'il donne sont magnifiques et on s'en va en regardant derrière car le refuge est très beau J'y retournerais volontiers tel qu'il est en hiver. Derrière le refuge on longe le con montanel et aussi le bivouac. Un très bel itinéraire et c'est encore plus beau si on s'arrête à ce refuge à l'aller et au retour Merci Le voyageur solitaire.