📌 Via Sant'Agnese, 12, 20123 Milan - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:25
Hautement recommandé
Le 08/05/2024 à 14:45
La seule vraie tranche américaine à Milan ! Très bien
Le 05/05/2024 à 16:54
Ua a été secoué !!! Très bien !!!
Le 05/05/2024 à 14:37
Endroit très sympa et personnel confortable et sympathique, la référence à la culture américaine est garantie, pizza délicieuse et produits excellents.
Le 04/05/2024 à 20:06
Pepperoni, pepperoni, pepperoni ! Le seul et unique VRAI restaurant américain à Milan ! ❤️🍕 Personnel fantastique et pizza exceptionnelle!
💬 La possibilité de prendre le petit déjeuner sous le gazebo est invitante. Enzo est très sympa et toujours de bonne humeur.
💬 Si vous souhaitez déguster des sandwichs inoubliables, vous ne pouvez absolument pas manquer celui de Tiziana. Je vous garantis que chaque bouchée sera une véritable explosion de saveurs. De plus, le service est rapide et convivial, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Hautement recommandé!
💬 Je me sens enfin chez moi, les propriétaires nous ont accueillis comme si nous étions de vieux amis, la voiture dans la cour, les chambres sont spacieuses et impeccables, le lit super confortable, la salle de bain a tout le confort et une belle pomme de douche comme chez moi. , il y a la possibilité de dîner avec des produits cultivés et élevés par eux, ils sont tous délicieux ! Après le dîner, nous passons du temps à discuter comme entre amis avec des digestifs de leur propre production ! Je vous le recommande vivement !
💬 Excellent restaurant, je suis allé dîner en famille, nous avons mangé du poisson, à commencer par les entrées : le poisson cru, les deux terroirs et aussi les plats chauds et froids impeccables, sans oublier l'entrée. ". Que puis-je dire à tout le personnel formidable Très sympathique, nous reviendrons certainement. Super recommandé. Merci encore!
💬 Nous avons passé 10 jours de vacances en août, je dois dire que nous avons passé un très bon moment, de l'accueil au départ, la direction était vraiment sympa, courtoise et très serviable, des gens vraiment sympas. Vraiment super petit déjeuner, emplacement fantastique par rapport à la mer et structure très propre, les chambres sont peut-être le point le plus faible car elles sont un peu petites s'il y a 4/5 personnes mais ce n'est pas un détail fondamental, aussi parce qu'on ne le fait pas passer toutes les vacances dans la chambre. Excellent rapport qualité/prix, je recommande ! Un salut chaleureux à la famille et à Mme Paola "des petits déjeuners" qui a eu beaucoup de patience avec nous 6 mais surtout avec notre petite peste qui a tout jeté par terre !🤣🤦♂️Bonne continuation !
💬 Expérience exceptionnelle : hôte et personnel très attentifs et attentionnés, emplacement très impressionnant, une superbe gamme de vins et une cuisine extraordinaire avec des goûts et des arômes que l'on obtient rarement. Une soirée inoubliable.
💬 Au centre de Campobasso, il offre un peu de tout : journaux, recharges téléphoniques, cigarettes et service de bar. Excellent café et petits restaurants, pizzas, brioches, sandwichs. Avant de repartir, arrêtez-vous pour un bon café ou une pause gourmande. Personnel souriant et accueillant.
💬 Très gentil! Cuisine excellente, poisson frais et d'excellente qualité ! J'avais presque l'impression d'être à la Boccadasse... Ambiance mer comme il se doit ❤️ menu différent de celui réservé mais je l'avais prévu étant donné que le poisson dépend des disponibilités. Bitters offerts à la fin, merci !
💬 Personnel méchant, comme si je leur rendais service, j'ai compris qu'il y avait beaucoup de monde, mais l'éducation. Ensuite, une bière pression de 33cl avec une consigne au verre de 1€, total 6€. S’agit-il des prix qu’une fondation/un club devrait facturer ? L'endroit est magnifique, mais c'est quand même un parc en accès libre. Le conseil est d'apporter vos propres rafraîchissements et de profiter du soleil à la table gratuite.
💬