📌 Via G. Garibaldi, 103, 64028 Silvi - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 21:37
La pizza est tellement savoureuse !! Des trucs sympas et gentils. Cuisine très propre et endroit confortable.
Le 06/11/2023 à 13:35
Super!!! Pâte avec 48 heures de levée, toujours fraîche
Le 24/09/2023 à 12:23
Peut-être la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, d'excellents ingrédients et très légère.
Le 19/09/2023 à 19:27
Meilleure pizzeria à Silvi
Le 13/09/2023 à 14:41
Super pizzas pour un bon prix. Des trucs sympas.
Le 08/09/2023 à 08:34
La pizza à mon goût (JE RÉPÈTE POUR MES GOÛTS) tout à fait normale, rien de spécial, le service est nul car il faut se servir, il faut débarrasser la table soi-même, les tables si disponibles il faut les déplacer soi-même, environnement extérieur sur le trottoir, même en cas de pluie soudaine..... sans structure pouvant protéger le client. La pizzeria se concentre davantage sur les plats à emporter
Le 06/09/2023 à 18:52
Excellente pizza, en tant que touristes nous nous sommes retrouvés devant cette petite pizzeria et avons décidé de nous arrêter pour essayer... belle découverte, très bonne pizza, endroit simple, pizzaiolos gentils et très compétents, félicitations !
Le 22/08/2023 à 23:14
Des pizzas vraiment délicieuses et excellentes et un personnel sympathique et qualifié.
Le 22/08/2023 à 19:45
De délicieuses pizzas avec un large choix. Environnement propre et bien rangé, personnel sympathique et agréable. J'y retournerai certainement
Le 22/08/2023 à 18:30
Si vous voulez une pizzeria dans le quartier avec une ambiance très chill et de délicieuses pizzas, c'est ici qu'il faut aller !
Le 16/08/2023 à 08:05
Le soir d'août à 22h ils n'avaient plus de pâte à pizza... Quelle déception
Le 15/08/2023 à 20:54
peu professionnel, vous avez réservé des pizzas avec caution, lors du retrait des pizzas le propriétaire nous a informé qu'il n'avait plus de pâte et qu'il n'avait pas cuit les pizzas réservées longtemps à l'avance.
Le 12/08/2023 à 18:43
La meilleure PIZZA DU MONDE la meilleure pizza du monde La meilleure Pizza del mundo Pizza mkeira cadran ardia kamla Tank toi mathéo et son équipe
Le 03/08/2023 à 08:22
Nous avons mangé les calzones elles étaient délicieuses la pâte à pizza était très savoureuse 😋👍🏻 bravo au pizzaiolo 👏
Le 20/07/2023 à 19:52
Bien mais un peu cher
Le 13/07/2023 à 19:03
Bonne pizza, pâte très légère, très rapide à cuire, dommage qu'elle soit située à proximité de la route. Vous trouvez également les fritures, le personnel et le propriétaire sont sympathiques et gentils
Le 12/07/2023 à 05:43
Une des pizzas les plus délicieuses que nous ayons jamais mangées ! Les pâtes sont fantastiques, de superbes garnitures !
Le 08/07/2023 à 08:24
Absolument délicieux... Je prépare les plats sous vos yeux et c'est délicieux. Très bon prix... moins cher qu'en République tchèque
Le 03/07/2023 à 09:48
Service très lent, ils devraient communiquer lorsque l'attente pour une pizza à emporter dépasse la décence. Nous avons attendu 50 minutes, il faut prévenir le client pour qu'il puisse choisir quoi faire. Ils laissent aussi passer des amis ou des proches devant eux... honteux. Pizza très normale, rien de spécial.
Le 29/06/2023 à 22:16
Pizza pas très grosse, mais bonne !
Le 18/06/2023 à 10:47
Pizza fantastique, très bonne. Prix adéquat. Je la préfère à beaucoup d'autres pizzerias du coin, elle est également recommandée aux enfants, s'il y a des demandes particulières pas de problème pour le personnel qui est très sympathique. Dans l'ensemble, c'est un bel endroit.
Le 11/06/2023 à 18:03
Génial ♡♡♡
Le 11/06/2023 à 15:27
Enfin une vraie pizza à Silvi et dans ses environs. J'espère qu'ils continueront ainsi car les pizzas ailleurs sont toutes pareilles et ressemblent à des focaccia. Ceux-ci sont cependant à mi-chemin entre le napolitain et le romain et les ingrédients étaient très bons. Personnel sympathique.
Le 11/06/2023 à 15:13
Meilleure pizza à Silvi. Le Bufala à 8€ reste mon préféré. Simple, savoureux, très bons ingrédients.
Le 08/06/2023 à 19:38
Authentique! Nous avons regardé les pizzas pendant qu'elles étaient préparées, personnel très sympathique, service très rapide, saveurs merveilleuses, base de pizza fabuleuse (il y avait aussi des frites mais n'en avait vraiment pas besoin) Merci !
Le 07/06/2023 à 16:56
Pizza incroyable Fortement recommandé si vous cherchez une pizza à Silvi !!!
Le 06/06/2023 à 18:17
La meilleure pizza de Silvi Marina
Le 04/06/2023 à 07:32
Une délicieuse pizza, une variété de saveurs riches, une bonne pâte et un four à bois sont la combinaison parfaite de la meilleure pizza italienne. La pizzeria est située dans un coin très sympa de Silvi, ceux qui cuisinent et servent offrent un bon service. La pizzeria est un point de rencontre pour les amis et la famille.
Le 02/06/2023 à 09:26
Pizza au feu de bois à 5min de la plage. Parfait pour un repas rapide et gourmand en famille ou avec des amis. Le plus, une pâte à pizza qui lève pendant 48h très légère et facile à digérer. Notre fils a adoré et nous aussi!
Le 01/06/2023 à 20:01
Une petite pizzeria artisanale, avec un four à bois et des produits exquis et des pizzas légères, moelleuses et croquantes à la fois. Environnement spartiate mais fonctionnel au petit prix que vous payez et très proche de la mer Discussion séparée sur la gentillesse des managers, aux plus hauts niveaux. Une excellente adresse pour une soirée informelle ou pour emporter. Essayez-le, vous serez surpris
Le 28/05/2023 à 15:38
Excellente pizza, service amical, rapport qualité-prix incroyable
Le 25/05/2023 à 20:53
Les meilleures pizzas chez Silvi🫶🏾 Il faut y aller sans aucun doute 🇮🇹🇮🇹
Le 22/05/2023 à 19:38
Les attentes ont été satisfaites à tous les niveaux. Pizza étonnante, produits de grande qualité et bien dosés, de l'impact aux garnitures. Personnel sympathique, serviable et plus que compétent pour vous aider dans votre choix.
Le 22/05/2023 à 18:56
La meilleure pizza de tout Silvi. La pâte est la meilleure du monde, le personnel est rapide et Pepe est le meilleur. Nous serons de retour
Le 21/05/2023 à 19:17
La meilleure pizza de Silvi, face à la mer, bonne ambiance avec de la bonne musique et le patron, bien.
Le 21/05/2023 à 09:42
La meilleure pizza ! On y va à chaque fois qu’on passe par Silvi Marina ! Simple et très bon, nos enfants adorent aussi ! Merci Peppizza !
Le 19/05/2023 à 18:49
Top pizzeria à Silvi, idéale aussi bien pour emporter rapidement que pour manger sur place. Je vous conseille vivement d'essayer la pizza Parmesan avec aubergines frites et flocons de parmesan !
Le 19/05/2023 à 18:24
Excellente pizza, personnel super sympa. arrêt fixe quand je suis à Silvi
Le 19/05/2023 à 14:40
Le meilleur du coin ! Pizza napolitaine préparée par le cœur et l'âme napolitains ! Une garantie de qualité, de courtoisie et de rapport qualité-prix ! Personnel splendide.
Le 14/05/2023 à 06:02
Meilleure pizza en ville
Le 14/05/2023 à 05:44
Meilleure pizza en ville ! Mieux vaut manger sur place avec une bière dehors pour qu'elle soit chaude et croustillante ?? super personnel, service rapide.
Le 13/05/2023 à 19:26
La meilleure pizza la CAPRICCIOSA ! Et le meilleur de tout, la musique 🎶
Le 13/05/2023 à 19:23
La meilleure pizza de Silvi
Le 11/05/2023 à 20:06
Super personnel sympathique, bonne nourriture pour un prix raisonnable.
Le 29/04/2023 à 19:42
Pizza très savoureuse, endroit idéal pour prendre rapidement des plats délicieux. Bon emplacement et bon service!
Le 29/04/2023 à 19:39
Délicieux Belle pâte Moins de 10 minutes d'attente pour une pizza
Le 21/09/2022 à 19:35
Pizza médiocre, pas de menu en anglais.
Le 06/09/2022 à 23:40
Très bonne pizza, peu d'assaisonnement mais pâte excellente, un mélange entre napolitaine et romaine.
Le 11/08/2022 à 12:11
Bonne pizza entre napolitaine et romaine, moelleuse et croustillante à la fois.
Le 11/08/2022 à 11:00
Meilleure pizza à Silvi!
Le 08/08/2022 à 20:04
Un petit endroit avec des sièges à l'extérieur uniquement, un personnel sympathique, une pizza normale.
Le 31/07/2022 à 11:09
Beaucoup de choix de pizzas, toutes bonnes. Gentillesse et courtoisie des garçons. La propreté extérieure laisse un peu à désirer. Sur le sol et sur les tables
Le 24/07/2022 à 18:13
Excellente pizza, service rapide Personnel fou 🍾
Le 20/07/2022 à 18:45
Le gâteau est délicieux et excellent
Le 06/07/2022 à 17:14
Meilleure pizza en ville !
Le 06/07/2022 à 05:53
Une seule étoile car il n'y a pas de possibilité de donner moins, une personne vraiment très injuste, lorsqu'on lui a demandé de préparer deux focaccias à emporter, le propriétaire a refusé de les préparer ce n'est pas possible sans donner de raisons mais... si notre les filles, elles sont intolérantes au fromage et à la tomate !! Félicitations !!! Ce n’est pas comme si votre entreprise consistait uniquement à gagner de l’argent.
Le 05/07/2022 à 18:51
Délicieux!!!!!!!!
Le 24/06/2022 à 07:11
Pizza à emporter avec petites garnitures. La pâte n'est pas mauvaise même si elle pourrait être améliorée mais l'assaisonnement est vraiment insuffisant.
Le 15/06/2022 à 20:52
Pizzeria spartiate avec four à bois. bonnes pizzas.
Le 17/04/2022 à 20:37
En tant que Napolitain, je ne peux que complimenter la pizza de Peppizza. Vraiment excellent
Le 09/04/2022 à 06:02
Excellentes pizzas.
Le 01/03/2022 à 17:24
5 étoiles pour une excellente pizza 🍕🍕🍕🍕
Le 06/02/2022 à 20:11
Bonne pizza, endroit propre, très bon propriétaire. Éducation et respect
💬 Je n'avais pas "noté" la dernière fois que je suis venu et bien que complets cette année sur les dates de ma venu j'en profite pour envoyer cet avis élogieux en tous points. Humains et professionnels, voilà les 2 maîtres-mots Merci et au plaisir d'un prochain séjour à Asiago. Nicolas Gios
💬 C'était notre café habituel pendant toutes nos vacances. Le personnel était accueillant tous les jours et commençait à se souvenir de nos commandes habituelles. Les pâtisseries sont PHÉNOMÉNALES ! Un grand choix de tout, des couronnes de crème, des beignets et les plus délicieux croissants au miel. Je peux certainement le recommander à tout le monde :)
💬 Déception pour nous. Une note très salée pour pas grand chose. Des pâtes écœurantes. Ma truite était très bonne. Très petite portion de pâtes bolognaise pour nos enfants. Nous sommes partis déçus.
💬 Un endroit à recommander absolument. Pour un séjour dans l'Appenino ou pour un savoureux repas : la Stella est un incontournable de la région ! Véritable institution, on y mange une cuisine typique des environs de Bologne, dans la plus pure des traditions. Tout y est fait maison et à la main. Bref, la nourriture y est délicieuse (sans doute les meilleures lasagnes de votre vie) et l'hôtel est calme et confortable, idéal pour quelques jours dans ce village calme de moyenne montagne. Je n'ai jamais été déçue !
💬 Super accueil et disponibilité du personnel. La cuisine est EXCELLENTE (je garde un superbe souvenir des ravioles à l'encre de sèche fourrées aux gambas, un régal ! Et tout ce qui nous a été servis pendant le séjour était délicieux). Très bien placé par rapport à la plage (5-7 mm à pied)
💬 Gentillesse et professionnalisme bière à essayer absolument
💬 Restaurant sicilien typique! Cuisine authentique ! Les serveurs sont plein de petites attentions !! Je recommande !
💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant deux nuits et cet hôtel était le meilleur et sera le plus mémorable ! La vue depuis la chambre était tout simplement incroyable !! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'imprégner de l'ambiance de Florence. J'ai remarqué que quelques personnes se plaignaient du service. En fait, nous avons vraiment passé un très bon moment avec le personnel. Ils étaient tous extrêmement gentils et serviables ! Nous sommes arrivés quelques minutes plus tôt que prévu, donc le personnel de la réception n'était pas à l'hôtel et nous avons dû attendre qu'ils viennent avant de pouvoir avoir notre chambre. D'une manière ou d'une autre, lorsque vous acceptez le fait que vous n'êtes pas aux États-Unis et que vous séjournez dans un hôtel approprié, de petits retards comme ceux-ci n'ont pas d'importance, même avec des bagages lourds ! Le petit déjeuner était correct. Nous avons eu exactement la même répartition à Rome dans un autre hôtel ! J'ai également remarqué que des gens se plaignaient du bruit, donc je ne suis pas sensible au bruit, une fois les fenêtres fermées, je n'entendais rien mais mon fils s'est plaint le matin de pouvoir entendre les gens. Je ne pense pas que le bruit l’ait empêché de dormir mais je pense qu’il n’arrivait pas à dormir, c’est pourquoi il entendait les bruits car la veille, il s’était endormi instantanément ! À mon avis, l'emplacement et la vue en valent la peine !
💬 Emplacement soigné dans les détails et très propre, un environnement relaxant pour sortir de la routine habituelle et du stéréotype habituel du pub. Personnel exceptionnel, les cocktails sont fabuleux, la nourriture est de qualité et le propriétaire est une personne exquise. Des prix corrects pour le service proposé. Petit bijou : la vitrine à pop-corn ressemble à un objet tiré d'un film.
💬 Toujours un merveilleux refuge de montagne et un arrêt obligatoire sur le chemin vers ou depuis Campogrosso, plats excellents, panorama unique sur le groupe Sengio Alto et Carega, possibilité de faire du bloc sur les rochers des prairies environnantes