📌 Via Roma, 175, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:12
Une soirée agréable
Le 03/01/2024 à 19:56
Super pub, bières spectaculaires et nourriture de qualité ! Excellent personnel. Le pub est très agréable, bien meublé et situé dans une position stratégique, à l'écart du trafic urbain. Le propriétaire Ciccio semble l'avoir connu toute sa vie. Le top pas n'importe où.
Le 03/01/2024 à 18:11
C'était une occasion très spéciale, peut-être celle d'une vie... Et rien n'était parfait et tout le personnel était gentil et très serviable pour me permettre de surprendre la femme que j'aime ❤️
Le 10/08/2023 à 06:59
Tout est toujours bon chez PerBacco. La cave historique de Fratta. Il n'y a aucune comparaison avec les autres.
Le 21/02/2023 à 12:45
Essayer
Le 04/02/2023 à 15:00
Endroit cosy, produits de qualité. Bon vin
Le 19/08/2022 à 11:10
Mignon
Le 01/02/2022 à 21:28
Excellent service, boissons parfaites
Le 06/01/2022 à 10:01
Domaine viticole très prisé avec possibilité de s'asseoir dehors, les bons vins sont accompagnés de gourmandises toujours renouvelées. Propriétaire Francesco très gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes
Le 10/12/2021 à 23:06
Le gin de Pompéi le plus savoureux que j'ai jamais goûté
Le 18/09/2021 à 20:00
Excellentes boissons
Le 07/08/2021 à 06:49
Lieu toujours convivial et hospitalier pour prendre l'apéritif au bon moment
Le 28/07/2021 à 12:07
Bonnes entrées
Le 12/07/2021 à 21:55
Petit endroit sympa, personnel sympathique. Large choix de vins.
Le 14/06/2021 à 14:07
Personnel accueillant et très gentil
Le 07/12/2020 à 19:32
Excellent endroit, propriétaire agréable et accueillant et personnel sympathique et serviable, approvisionné en vins et spiritueux
Le 08/10/2020 à 20:11
Endroit savoureux non seulement pour les jeunes
Le 19/09/2020 à 23:06
Bel endroit, même s'il est petit. Personnel très désagréable
Le 22/02/2020 à 08:55
Personnel super beau
Le 01/02/2020 à 09:15
Domaine viticole très accueillant, les propriétaires sont serviables et très gentils. Large choix de bouteilles et de verres à la pression, bonnes pizzas maison et charcuterie qui les accompagne.
Le 19/11/2019 à 16:19
Haut 👍👍👍
Le 15/10/2019 à 10:28
Haut
Le 30/09/2019 à 09:39
C'est un lieu de rencontre pour de nombreux jeunes errants....qui aiment déguster un bon vin. Le restaurant a 2 étages avec la possibilité de s'asseoir aux tables extérieures. Idéal pour les apéritifs, apéritifs et dégustations d'excellents vins accompagnés de plateaux de charcuteries et de fromages. Il propose également diverses bières..... Rien ne manque ! Le personnel est gentil et le gioventù andante est un cadre magnifique... à essayer absolument !😉
Le 14/08/2019 à 20:13
🍺🥂endroit savoureux🥂🍺
Le 23/07/2019 à 11:03
Petit endroit qui permet de placer les clients sur le trottoir d'une route très fréquentée, donc de prendre l'apéritif à 2 mètres des voitures en mouvement. Pour le reste, excellent service et cuisine excellente et copieuse.
Le 19/07/2019 à 21:38
C'est le meilleur 💪💪💪
Le 16/06/2019 à 23:09
Per Bacco n'est pas qu'un simple caviste, c'est un endroit où le propriétaire, Francesco, vous fait sentir comme chez vous et celui qui y travaille vous sert avec le sourire ! Je ne pourrais pas vivre dans un monde sans Per Bacco !!! ❤
Le 16/06/2019 à 19:04
Prix élevés... Si vous demandez un vin au verre dans le menu, ils ne le serviront pas si la bouteille n'est pas déjà ouverte
Le 26/05/2019 à 21:21
L'endroit est trop étroit pour le nombre de places dont il dispose. Bières et boissons pas mal, mais prix de la nourriture trop prétentieux. Du pur charlatanisme.
Le 17/05/2019 à 21:09
Endroit cosy pour siroter et discuter tranquillement 😘
Le 05/05/2019 à 14:09
Ça fait du bien
Le 05/05/2019 à 05:01
Un excellent endroit pour passer quelques heures entre amis et prendre un apéritif
Le 29/04/2019 à 08:18
Emplacement exceptionnel, personnel excellent, excellent rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde
Le 25/04/2019 à 22:47
Ça se boit très bien
Le 29/03/2019 à 18:13
Excellent endroit, très bonnes filles
Le 15/02/2019 à 23:53
Endroit petit mais très accueillant où vous pourrez déguster une vaste sélection de vins et spiritueux d'excellente qualité
Le 09/01/2019 à 20:45
Propriétaire très gentil et compétent.
Le 31/12/2018 à 21:09
Endroit amusant pour sortir
Le 29/12/2018 à 01:06
Excellente expérience. Un lieu accueillant avec d'excellents vins
Le 23/12/2018 à 20:27
Super endroit, bonne gestion
Le 07/11/2018 à 01:11
Accueillant et familier
Le 22/10/2018 à 15:49
Propriétaire très sympa, ainsi que le personnel 😉
Le 12/10/2018 à 14:23
Nous avons commandé une bouteille de noble di Montepulciano et un plateau de gibier, le menu n'indiquait pas ce qu'il contenait donc nous avons demandé à la serveuse mais elle n'a pas pu nous répondre ! Ils amènent la bouteille à table déjà ouverte, je demande poliment d'avoir au moins le bouchon, ils apportent la planche à découper, aucune explication, alors j'ai demandé au patron et on a enfin compris ce qu'on mangeait ! Le meilleur, c'est que 10 % du service était sur la facture ! Mais quel service ????
Le 05/10/2018 à 06:49
D'accord
Le 03/10/2018 à 19:22
Apéritif fantastique, excellents vins à la pression et en bouteille. Cosy.... Seul défaut, toujours plein.
Le 02/09/2018 à 01:30
Endroit agréable et accueillant
Le 30/08/2018 à 18:45
Excellent endroit pour un apéritif entre amis. Prix modestes, apéritif au top ! Conseiller.
Le 06/07/2018 à 18:16
L'endroit est petit... mais pour un apéritif ou un presecco... ça va... la bière est bonne... mais le vin versé laisse un peu à désirer. L'avis est globalement positif
Le 21/06/2018 à 11:28
Tous merveilleusement magnifiques, les meilleurs vins.
Le 30/05/2018 à 21:26
Bel endroit, excellent accueil, j'y retournerai certainement....merci g
Le 18/05/2018 à 23:49
Pour une belle gueule de bois 👍
Le 13/05/2018 à 08:27
Le vin à la pression laisse à désirer, le personnel n'est pas serviable. La sélection de bouteilles est petite mais bonne. L'apéritif avec des produits de rôtisserie fraîchement préparés, bons mais en grande quantité (pièces pour huit personnes). Très bel endroit, terrasse extérieure mais toujours bondé !
Le 05/01/2018 à 08:54
Mignon
Le 03/12/2017 à 21:41
Excellent endroit, possibilité de prendre de la bière, du vin ou des boissons gazeuses, possibilité de grignoter ou de manger soi-même, bel intérieur, je le recommande
Le 01/10/2017 à 16:17
Excellent pour la qualité et la courtoisie !
💬 Bien, bon rapport qualité prix
💬 Au premier abord, on imagine ce bar cocktails en front de mer un peu chic et à la carte onéreuse… Détrompez-vous ! De plus, l’accueil est délicieux avec des serveurs(ses) sympathiques et stylés. Le choix des boissons est interminable avec une liseuse de 106 pages ! Mention spéciale pour le Spritz Japanese. Un plateau de généreux amuses-bouches nous a été offert.(si, si, offert). Plaids à disposition pour les plus frileux. Aux W.C, vous trouverez de quoi repartir réajustés (cure-dents, serviettes hygiéniques, crème, cire à chaussures et sa brosse ! …Il existe encore des endroits accueillants et raffinés en toute simplicité. C’est rare et précieux. 🙏
💬 Excellent hôtel pour un très bon prix. Immense parking. Garage pour vélos
💬 Lieu historique de Finale où vous pourrez toujours trouver une délicieuse bouffe. Le service est excellent, courtois et toujours souriant
💬 La bonne pizza du coin
💬 J'ai eu la chance de dîner dans ce magnifique restaurant avec des amis de la région, tout d'abord le lieu est absolument magnifique tout est parfait , le service est irréprochable, sous les yeux du patron lui même très sympathique. Cuisine régionale délicieuse. J'ai hâte d'y retourner
💬 Pour l’entrée le temps d’attente est correct, Crustacés 🦐 frit, pas mal du tout. Le prix des boissons est correcte 2.50€ en général. La cuisine est vraiment top qualité des produits et présentation 👍 ! Prix correcte
💬 Superbe boutique regorgeant de produits sans gluten, notamment artisanaux et raffinés. Anna est une femme entreprenante, préparée, disponible et pleine d'initiatives visant à améliorer la qualité de vie des coeliaques, pratiquement l'ange des coeliaques ! Merci ❤️
💬 Meilleur kebab de Venise, personnel très sympathique et seulement 6 euros pour un kebab BIGGGG. Hautement recommandé. Nous avons mangé dans plusieurs kebabs à Venise et celui-ci est de loin le meilleur.
💬 Restaurant donnant sur une petite place confidentielle et calme du quartier de Cannagerio. Le service est sympathique, et dans l'assiette c'est bon. Nous avons pris des cicchettis qui était délicieux. Le Tiramisu est très bon également