Bar à vin 🇮🇹

Per...Bacco Avis

📌 Via Roma, 175, 80027 Frattamaggiore - Italie

4.4 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Per...Bacco à Frattamaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Per...Bacco à Frattamaggiore

Diego.f

Le 28/04/2024 à 12:12

5 / 5

Une soirée agréable

Giuseppe.�

Le 03/01/2024 à 19:56

5 / 5

Super pub, bières spectaculaires et nourriture de qualité ! Excellent personnel. Le pub est très agréable, bien meublé et situé dans une position stratégique, à l'écart du trafic urbain. Le propriétaire Ciccio semble l'avoir connu toute sa vie. Le top pas n'importe où.

Dario.a

Le 03/01/2024 à 18:11

5 / 5

C'était une occasion très spéciale, peut-être celle d'une vie... Et rien n'était parfait et tout le personnel était gentil et très serviable pour me permettre de surprendre la femme que j'aime ❤️

antimo.a

Le 10/08/2023 à 06:59

5 / 5

Tout est toujours bon chez PerBacco. La cave historique de Fratta. Il n'y a aucune comparaison avec les autres.

Emma.o

Le 21/02/2023 à 12:45

5 / 5

Essayer

camy.p

Le 04/02/2023 à 15:00

5 / 5

Endroit cosy, produits de qualité. Bon vin

Bella.r

Le 19/08/2022 à 11:10

4 / 5

Mignon

ANTONIO.H

Le 01/02/2022 à 21:28

5 / 5

Excellent service, boissons parfaites

Emilio.e

Le 06/01/2022 à 10:01

4 / 5

Domaine viticole très prisé avec possibilité de s'asseoir dehors, les bons vins sont accompagnés de gourmandises toujours renouvelées. Propriétaire Francesco très gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes

Giovanna.i

Le 10/12/2021 à 23:06

5 / 5

Le gin de Pompéi le plus savoureux que j'ai jamais goûté

Raffaella.a

Le 18/09/2021 à 20:00

5 / 5

Excellentes boissons

Antonio.s

Le 07/08/2021 à 06:49

4 / 5

Lieu toujours convivial et hospitalier pour prendre l'apéritif au bon moment

Faustino.e

Le 28/07/2021 à 12:07

4 / 5

Bonnes entrées

Carla.o

Le 12/07/2021 à 21:55

4 / 5

Petit endroit sympa, personnel sympathique. Large choix de vins.

simone.e

Le 14/06/2021 à 14:07

5 / 5

Personnel accueillant et très gentil

Salvatore.a

Le 07/12/2020 à 19:32

5 / 5

Excellent endroit, propriétaire agréable et accueillant et personnel sympathique et serviable, approvisionné en vins et spiritueux

Francesco.u

Le 08/10/2020 à 20:11

4 / 5

Endroit savoureux non seulement pour les jeunes

Michele.a

Le 19/09/2020 à 23:06

2 / 5

Bel endroit, même s'il est petit. Personnel très désagréable

Imma.e

Le 22/02/2020 à 08:55

5 / 5

Personnel super beau

Valeria.r

Le 01/02/2020 à 09:15

5 / 5

Domaine viticole très accueillant, les propriétaires sont serviables et très gentils. Large choix de bouteilles et de verres à la pression, bonnes pizzas maison et charcuterie qui les accompagne.

Ivan_.h

Le 19/11/2019 à 16:19

5 / 5

Haut 👍👍👍

pasquale.e

Le 15/10/2019 à 10:28

5 / 5

Haut

Angelo.e

Le 30/09/2019 à 09:39

5 / 5

C'est un lieu de rencontre pour de nombreux jeunes errants....qui aiment déguster un bon vin. Le restaurant a 2 étages avec la possibilité de s'asseoir aux tables extérieures. Idéal pour les apéritifs, apéritifs et dégustations d'excellents vins accompagnés de plateaux de charcuteries et de fromages. Il propose également diverses bières..... Rien ne manque ! Le personnel est gentil et le gioventù andante est un cadre magnifique... à essayer absolument !😉

Angelo.e

Le 14/08/2019 à 20:13

5 / 5

🍺🥂endroit savoureux🥂🍺

Ale.r

Le 23/07/2019 à 11:03

3 / 5

Petit endroit qui permet de placer les clients sur le trottoir d'une route très fréquentée, donc de prendre l'apéritif à 2 mètres des voitures en mouvement. Pour le reste, excellent service et cuisine excellente et copieuse.

Salvatore.m

Le 19/07/2019 à 21:38

5 / 5

C'est le meilleur 💪💪💪

Marco.r

Le 16/06/2019 à 23:09

5 / 5

Per Bacco n'est pas qu'un simple caviste, c'est un endroit où le propriétaire, Francesco, vous fait sentir comme chez vous et celui qui y travaille vous sert avec le sourire ! Je ne pourrais pas vivre dans un monde sans Per Bacco !!! ❤

Umbertina.e

Le 16/06/2019 à 19:04

1 / 5

Prix ​​élevés... Si vous demandez un vin au verre dans le menu, ils ne le serviront pas si la bouteille n'est pas déjà ouverte

Muakata.e

Le 26/05/2019 à 21:21

2 / 5

L'endroit est trop étroit pour le nombre de places dont il dispose. Bières et boissons pas mal, mais prix de la nourriture trop prétentieux. Du pur charlatanisme.

Angelica.u

Le 17/05/2019 à 21:09

5 / 5

Endroit cosy pour siroter et discuter tranquillement 😘

Filippo.i

Le 05/05/2019 à 14:09

5 / 5

Ça fait du bien

Mariagrazia.r

Le 05/05/2019 à 05:01

3 / 5

Un excellent endroit pour passer quelques heures entre amis et prendre un apéritif

silvestro.a

Le 29/04/2019 à 08:18

5 / 5

Emplacement exceptionnel, personnel excellent, excellent rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde

daniele.u

Le 25/04/2019 à 22:47

5 / 5

Ça se boit très bien

Maria.s

Le 29/03/2019 à 18:13

5 / 5

Excellent endroit, très bonnes filles

Diego.b

Le 15/02/2019 à 23:53

4 / 5

Endroit petit mais très accueillant où vous pourrez déguster une vaste sélection de vins et spiritueux d'excellente qualité

Carmine.a

Le 09/01/2019 à 20:45

4 / 5

Propriétaire très gentil et compétent.

Rafael.r

Le 31/12/2018 à 21:09

5 / 5

Endroit amusant pour sortir

Gaetano.l

Le 29/12/2018 à 01:06

5 / 5

Excellente expérience. Un lieu accueillant avec d'excellents vins

Giuseppe.e

Le 23/12/2018 à 20:27

5 / 5

Super endroit, bonne gestion

Andrea.a

Le 07/11/2018 à 01:11

5 / 5

Accueillant et familier

Emilia.r

Le 22/10/2018 à 15:49

5 / 5

Propriétaire très sympa, ainsi que le personnel 😉

Federica.e

Le 12/10/2018 à 14:23

1 / 5

Nous avons commandé une bouteille de noble di Montepulciano et un plateau de gibier, le menu n'indiquait pas ce qu'il contenait donc nous avons demandé à la serveuse mais elle n'a pas pu nous répondre ! Ils amènent la bouteille à table déjà ouverte, je demande poliment d'avoir au moins le bouchon, ils apportent la planche à découper, aucune explication, alors j'ai demandé au patron et on a enfin compris ce qu'on mangeait ! Le meilleur, c'est que 10 % du service était sur la facture ! Mais quel service ????

Sda.l

Le 05/10/2018 à 06:49

5 / 5

D'accord

Patty.'

Le 03/10/2018 à 19:22

5 / 5

Apéritif fantastique, excellents vins à la pression et en bouteille. Cosy.... Seul défaut, toujours plein.

Anna.i

Le 02/09/2018 à 01:30

5 / 5

Endroit agréable et accueillant

Giovanni..

Le 30/08/2018 à 18:45

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif entre amis. Prix ​​modestes, apéritif au top ! Conseiller.

Cav..o

Le 06/07/2018 à 18:16

3 / 5

L'endroit est petit... mais pour un apéritif ou un presecco... ça va... la bière est bonne... mais le vin versé laisse un peu à désirer. L'avis est globalement positif

Raffaele.e

Le 21/06/2018 à 11:28

5 / 5

Tous merveilleusement magnifiques, les meilleurs vins.

Alessio.a

Le 30/05/2018 à 21:26

5 / 5

Bel endroit, excellent accueil, j'y retournerai certainement....merci g

Mario.a

Le 18/05/2018 à 23:49

5 / 5

Pour une belle gueule de bois 👍

Nunzia.o

Le 13/05/2018 à 08:27

3 / 5

Le vin à la pression laisse à désirer, le personnel n'est pas serviable. La sélection de bouteilles est petite mais bonne. L'apéritif avec des produits de rôtisserie fraîchement préparés, bons mais en grande quantité (pièces pour huit personnes). Très bel endroit, terrasse extérieure mais toujours bondé !

Francesca.i

Le 05/01/2018 à 08:54

5 / 5

Mignon

Luigi.a

Le 03/12/2017 à 21:41

5 / 5

Excellent endroit, possibilité de prendre de la bière, du vin ou des boissons gazeuses, possibilité de grignoter ou de manger soi-même, bel intérieur, je le recommande

Anita.'

Le 01/10/2017 à 16:17

4 / 5

Excellent pour la qualité et la courtoisie !

  • 🏪 Ristorante Bottega Culinaria (378 Avis)

  • 💬 Bien, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Molo 70 (304 Avis)

  • 💬 Au premier abord, on imagine ce bar cocktails en front de mer un peu chic et à la carte onéreuse… Détrompez-vous ! De plus, l’accueil est délicieux avec des serveurs(ses) sympathiques et stylés. Le choix des boissons est interminable avec une liseuse de 106 pages ! Mention spéciale pour le Spritz Japanese. Un plateau de généreux amuses-bouches nous a été offert.(si, si, offert). Plaids à disposition pour les plus frileux. Aux W.C, vous trouverez de quoi repartir réajustés (cure-dents, serviettes hygiéniques, crème, cire à chaussures et sa brosse ! …Il existe encore des endroits accueillants et raffinés en toute simplicité. C’est rare et précieux. 🙏


  • 🏪 Bike Hotel Villa Maria (41 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel pour un très bon prix. Immense parking. Garage pour vélos


  • 🏪 Il Portichetto (17 Avis)

  • 💬 Lieu historique de Finale où vous pourrez toujours trouver une délicieuse bouffe. Le service est excellent, courtois et toujours souriant


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Riviera (97 Avis)

  • 💬 La bonne pizza du coin


  • 🏪 Giardino dei Tolomei Restaurant (247 Avis)

  • 💬 J'ai eu la chance de dîner dans ce magnifique restaurant avec des amis de la région, tout d'abord le lieu est absolument magnifique tout est parfait , le service est irréprochable, sous les yeux du patron lui même très sympathique. Cuisine régionale délicieuse. J'ai hâte d'y retourner


  • 🏪 Scrusciu du Mari Caffè Bistrot (292 Avis)

  • 💬 Pour l’entrée le temps d’attente est correct, Crustacés 🦐 frit, pas mal du tout. Le prix des boissons est correcte 2.50€ en général. La cuisine est vraiment top qualité des produits et présentation 👍 ! Prix correcte


  • 🏪 Il Mondo Senza Glutine Lagosanto (FE) (116 Avis)

  • 💬 Superbe boutique regorgeant de produits sans gluten, notamment artisanaux et raffinés. Anna est une femme entreprenante, préparée, disponible et pleine d'initiatives visant à améliorer la qualité de vie des coeliaques, pratiquement l'ange des coeliaques ! Merci ❤️


  • 🏪 Pizza 2020 Kebab (167 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de Venise, personnel très sympathique et seulement 6 euros pour un kebab BIGGGG. Hautement recommandé. Nous avons mangé dans plusieurs kebabs à Venise et celui-ci est de loin le meilleur.


  • 🏪 Osteria Santa Giustina (402 Avis)

  • 💬 Restaurant donnant sur une petite place confidentielle et calme du quartier de Cannagerio. Le service est sympathique, et dans l'assiette c'est bon. Nous avons pris des cicchettis qui était délicieux. Le Tiramisu est très bon également