Les avis
Le 21/06/2023 à 14:01
Personnel très sympa. Excellente cuisine
💬 Bel emplacement, propriétaire très sympathique. Nous avons passé 2 nuits dans notre caravane ici (nous sommes allés visiter Venise en train depuis la gare voisine)
💬 Super endroit les plats sont excellents et les prix super le personnel super accueillant je recommande absolument
💬 Une cuisine typiquement Toscane avec des produits frais et excellents. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Un avant-goût de la pizza parfaite ! "Slice of Heaven" propose des pizzas alléchantes avec un mélange divin d'ingrédients et de saveurs frais. Fortement recommandé aux amateurs de pizza à la recherche d'un délice culinaire ! 🍕😋
💬 Au-delà du nom peu engageant, nous avons trouvé un endroit merveilleux. Un lieu romantique d'autrefois, des plats excellents mais surtout un excellent choix de vins. Nous avons très bien mangé et surtout nous en avons profité pour faire une agréable balade dans le village de Fossanova On reviendra certainement
💬 C'est une bonne découverte lors de notre séjour à Rome , il était à côté de notre hôtel que demandez de plus. Un restaurant italien avec des spécialités Italienne les pizzas 🍕 et pasta beaucoup de variétés dans le choix qualité incounternable tellement si bon et satisfait on a mangé tous les soirs chez lui pendant notre séjour bravo à tous le monde spécial thanks for Massimo je retournerai sûrement la prochaine fois
💬 Maintenant un élément permanent de nos étés. Nous revenons agréablement chaque année et même si nous avons de nouveaux amis, tout le monde est toujours pleinement satisfait 😍 C'est l'endroit le plus accueillant de la région, et Francesco en particulier parvient à vous gâter et à vous chouchouter. Avec une attitude particulièrement sympathique et amicale, il sait vous conseiller au mieux, en gardant à l'esprit les goûts personnels de chacun. Il y a un choix immense de viandes et heureusement aussi des burgers vegan, plus de 30 sauces que l'on peut associer avec les types de viandes et chips, une véritable plongée dans des saveurs particulières, et puis l'attention et le soin également pour nous conseiller sur les modes de cuisson. et les accords ont été très appréciés. Les délicieuses pommes de terre sont fraîches et coupées par le personnel. Les prix sont honnêtes et clairement écrits sur le menu. Tout était parfait, nous y retournerons certainement et le recommandons vivement. Nous parvenons à nous sentir traités comme des amis même si nous ne sommes pas locaux et que nous ne dégustons ces délices que pendant la période estivale.
💬 Super on adore y aller quand nous allons dans la région L'hôtel est top c'est propre les chambres sont jolies et confortables Nous sommes toujours très bien accueillis Il y a également un super restaurant en dessous de l'hôtel qui est geré par la même famille nous y dînons très bien le cadre est super Le petit déjeuner est également très bien Nous reviendrons 😊😊😊
💬 Très bon restaurant je conseille vivement La viande était tendre et super bonne et les pâtes vraiment très bonne aussi
💬 Vous remarquez pour la première fois la superbe vue lorsque vous entrez dans le restaurant. Mais ensuite, nous avons été pleinement séduits par la grande qualité de la nourriture et les superbes combinaisons de saveurs. Nous étions ici tard à midi et étions le seul invité depuis un certain temps et avons pris la salade de poulpe aux olives et les calamars geillelés au citron vert et au miel en entrée. Nous avons ensuite mangé des pâtes avec une sauce au homard frais et du homard comme plat principal. En dessert nous avons eu la mousse au citron glacée et un tiramisu. Le propriétaire était incroyablement sympathique et la nourriture était absolument délicieuse. Ça vaut vraiment le coup !