Bar 🇮🇹

Pera Dij Cros Avis

📌 Via Roma, 2, 10080 Traversella - Italie

4.8 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Pera Dij Cros à Traversella

Les avis

Les dernier avis sur Pera Dij Cros à Traversella

Livio.e

Le 11/05/2024 à 15:17

5 / 5

Excellent service et bons apéritifs

Alessia.e

Le 17/04/2024 à 15:49

5 / 5

Personnel très gentil et toujours souriant. Les prix sont très honnêtes et le lieu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est très soigné et confortable.

Fabio.o

Le 09/04/2024 à 13:49

4 / 5

Un petit mais charmant bar au centre de Traversella avec un service rapide, précis et professionnel

Silvia.a

Le 12/02/2024 à 22:32

5 / 5

Cosy et agréable. Le propriétaire des lieux est la gentillesse incarnée

Renzo.r

Le 28/01/2024 à 18:49

5 / 5

Super petit déjeuner comme toujours

Vilma.o

Le 19/11/2023 à 20:31

5 / 5

Mesdames très efficaces et gentilles

elena.l

Le 21/10/2023 à 13:49

5 / 5

Propriétaires gentils et serviables

Roberto.e

Le 31/08/2023 à 14:11

5 / 5

Un lieu au goût excellent, aux produits d'excellente qualité, la convivialité et le professionnalisme de Laura incitent le client à s'y arrêter. Chapeau

Luca.a

Le 21/08/2023 à 14:40

5 / 5

Un lieu découvert par hasard lors d'un voyage en Valchiusella. Personnel sympathique et serviable et large choix de produits. J'ai consommé un riche plateau mixte avec des produits locaux, charcuterie, charcuterie et fromages. Prix ​​adéquat.

Giorgina.r

Le 11/08/2023 à 17:42

4 / 5

Joli petit endroit avec des tables en plein air

Dr...

Le 11/08/2023 à 09:26

5 / 5

Joli et nouveau bar à Traversella. Bon expresso, biscuits faits maison, personnel sympathique et sièges confortables à l'extérieur et à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Dr... fait le 11/08/2023 à 09:26 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Photo n°2 de l'avis de Dr... fait le 11/08/2023 à 09:26 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Casper.e

Le 07/08/2023 à 08:01

5 / 5

Endroit vraiment sympa, excellent café et croissants, sélection de bières artisanales, glaces. Service avec le sourire, recommandé !

Alice.a

Le 05/08/2023 à 15:31

5 / 5

Il existe un large choix d’aliments et de boissons pouvant être consommés, du sucré au salé. Vous pourrez également profiter d'apéritifs pour le moins savoureux avec des produits typiques. Katia était serviable et gentille comme tout le personnel

emi.i

Le 05/07/2023 à 08:22

5 / 5

Le personnel est toujours très sympathique et serviable. vaste choix de sucré et salé, avec biscuits, croissants, wraps et sandwichs (même aux céréales - délicieux -) également fraîchement préparés et personnalisés à votre goût ! 🔝

Photo n°1 de l'avis de emi.i fait le 05/07/2023 à 08:22 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Photo n°2 de l'avis de emi.i fait le 05/07/2023 à 08:22 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Photo n°3 de l'avis de emi.i fait le 05/07/2023 à 08:22 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Photo n°4 de l'avis de emi.i fait le 05/07/2023 à 08:22 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Pierluigi.b

Le 27/06/2023 à 19:53

5 / 5

Excellent apéritif avec de nombreuses dégustations différentes. Service excellent.

Marcello.o

Le 18/06/2023 à 08:19

5 / 5

Bravo pour la gentillesse, l'attention, mais surtout pour la bonté des croissants et du café !!Enfin un Monsieur Bar !!

Daniele.d

Le 30/04/2023 à 10:16

5 / 5

Je suis entré par hasard, j'étais en vélo et il avait commencé à pleuvoir, la dame était très gentille, on peut se perdre parmi les gâteaux et desserts faits main, même les salés sont d'excellente qualité. Ils ont plein d'idées de balades dans les montagnes qui entourent le village de Traversela. Propre et très gentil.

Davide.i

Le 28/03/2023 à 08:59

5 / 5

Pris comme base pour le petit-déjeuner, le goûter et l'apéritif du soir lors d'une excursion d'une journée au fond de la vallée. Katia et Laura sont des personnes très agréables, l'environnement est chaleureux et accueillant et les produits utilisés sont d'excellente qualité. Absolument recommandé !!

Lenuta.

Le 22/03/2023 à 08:37

5 / 5

Un lieu particulièrement accueillant.

Marina.i

Le 16/02/2023 à 22:22

5 / 5

Très bon café

Linda.c

Le 07/02/2023 à 18:06

4 / 5

Bar très sympa, moderne et neuf par rapport aux bars de montagne classiques. Beaucoup de choix pour le snack/petit déjeuner, apéritif très copieux avec des produits typiques. Personnel sympathique... même avec des chiens !

Emily.u

Le 16/01/2023 à 09:02

5 / 5

Bar très sympa, gérants très gentils

Michele.r

Le 26/12/2022 à 15:32

5 / 5

Excellent

Giuseppe.r

Le 11/12/2022 à 15:02

5 / 5

excellent accueil, excellentes planches à découper avec une qualité de produit exceptionnelle. informé.

davide.i

Le 04/12/2022 à 11:06

5 / 5

Apéritif avec Nebbiolo et plateau 10/10.

GUIDO.E

Le 26/11/2022 à 06:39

5 / 5

Convivialité, petits déjeuners excellents, desserts excellents !! Merci

Sandra.a

Le 24/11/2022 à 18:20

4 / 5

Bar très sympa, personnel sympathique, dommage qu'il soit un peu petit mais je viens ici à chaque fois que je monte dans la vallée....😊

giobbe.u

Le 16/11/2022 à 16:12

5 / 5

Excellent et accueillant....

Lucia.o

Le 06/11/2022 à 17:29

5 / 5

Endroit très sympa, où l'on peut déguster d'excellents apéritifs avec un plateau de produits locaux, nous avons également eu un plat chaud pour le déjeuner, tout était excellent et les propriétaires étaient très gentils... les desserts étaient également excellents.

jole.r

Le 06/11/2022 à 15:08

5 / 5

Découvert par hasard, cet endroit est absolument recommandé. Personnel très gentil et attentionné, produits locaux bons et authentiques !

Matteo.a

Le 21/10/2022 à 06:25

5 / 5

Trouver le lingot dans ce pays, c'était comme trouver de l'or.... Endroit super sympa et accueillant, la fille blonde derrière le comptoir est Super. Si vous passez par ici, il faut absolument s'arrêter

Meria.a

Le 16/10/2022 à 17:21

5 / 5

Très bon bar en lui-même, personnel sympathique et poli.

Sara.a

Le 08/10/2022 à 15:57

5 / 5

Excellent choix de bières, Des anchois verts spectaculaires !

patrizia.a

Le 22/08/2022 à 14:34

4 / 5

Confortable avec salle intérieure et terrasse. De nombreuses collations fraîches salées et sucrées. Personnel courtois.

Tamara.a

Le 20/08/2022 à 20:18

5 / 5

Apéritif parfait.avec cutter pour grignoter. Endroit très agréable, adapté également aux petits déjeuners et collations.

Luigina.e

Le 20/08/2022 à 16:15

5 / 5

Gentil et accueillant. Un très bon café

Klaudio.

Le 15/08/2022 à 16:24

5 / 5

Bar très sympa et bien achalandé. Directeur et personnel sympathiques et gentils. Seul défaut à signaler... les chaises dehors sont très inconfortables...

Barbara.o

Le 07/08/2022 à 12:19

5 / 5

La gentillesse au top. Apéritifs exquis. Hautement recommandé!!

David.a

Le 26/07/2022 à 19:29

5 / 5

Un simple chinotto suffisait pour se sentir chouchouté comme dans un spa !!! Nous reviendrons bientôt pour un apéritif. Hautement recommandé

Alberto.o

Le 16/07/2022 à 09:58

4 / 5

Bon café

Daniela.u

Le 09/07/2022 à 13:53

5 / 5

Bar très sympa.

Paolo.i

Le 22/06/2022 à 19:03

5 / 5

Endroit cosy, propriétaire sympathique, large choix même pour un simple goûter ou petit déjeuner. Immergé dans la sérénité de la Valchiusella, que demander de plus ?

davide.o

Le 19/06/2022 à 17:25

5 / 5

Service excellent. Très gentil et souriant et une bonne grappa et des cocktails 👍🙂

Luca.e

Le 19/06/2022 à 12:08

5 / 5

Un bar à cocktails géré avec un soin exquis au cœur de la Valchiusella

biagina.o

Le 11/06/2022 à 17:06

4 / 5

Bar dans le centre-ville... avec un espace extérieur propre... personnel courtois et sympathique

Luca.e

Le 18/05/2022 à 15:46

5 / 5

Excellent accueil où j'ai trouvé un barman gentil qui m'a donné des informations pour mes prochaines excursions en Valchiusella, merci

Moreno.a

Le 01/05/2022 à 19:59

5 / 5

Départ de Salassa pour une balade à vélo dans le splendide ValChiusella ! Nous sommes montés à Traversella uniquement et exclusivement pour aller prendre un excellent café ! Le propriétaire très gentil! Et de délicieux croissants !! Je recommande des conseils !!

Annalisa.h

Le 20/03/2022 à 16:46

5 / 5

Les barmans sont d'une gentillesse exquise... comme les options sucrées et salées qu'ils proposent sont délicieuses !

Antonio.a

Le 19/02/2022 à 14:27

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Laura.O

Le 16/02/2022 à 20:58

5 / 5

Vous ne pouvez pas commencer ou terminer le chemin circulaire des âmes. sans vous arrêter dans ce lieu délicieux...chaleureux...accueillant...délicieux !!! Cela vaut vraiment la peine d'essayer (nous avons apprécié la pastiera napolitaine et les desserts à la pistache) une expérience fantastique !!! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Laura.O fait le 16/02/2022 à 20:58 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Marco.e

Le 11/01/2022 à 20:23

5 / 5

Produits d'excellente qualité

Lara.a

Le 08/01/2022 à 02:06

5 / 5

Endroit confortable et gérants très sympathiques Je le recommande!

Massimo.p

Le 08/09/2021 à 01:22

5 / 5

Ravi d'avoir une entreprise animée de retour dans le ❤️ de Traversella.

Lico.a

Le 31/08/2021 à 20:59

4 / 5

Bar bien achalandé, sandwichs en tout genre, glaces, choix de boissons et gourmandises

Photo n°1 de l'avis de Lico.a fait le 31/08/2021 à 20:59 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Oscar.e

Le 31/08/2021 à 12:16

5 / 5

Petit déjeuner avec des croissants fraîchement fourrés avec un large choix de crèmes et un très bon cappuccino. Convivialité et excellent service. Locaux refaits à neuf et grand espace extérieur. Informé.

Danilo.i

Le 28/08/2021 à 14:50

5 / 5

Bel endroit, personnel au top, fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Danilo.i fait le 28/08/2021 à 14:50 sur le  Pera Dij Cros à Traversella
Ionel.o

Le 25/08/2021 à 15:03

5 / 5

EXCELLENT ✌🍻🍻

Andrea.a

Le 18/08/2021 à 11:00

5 / 5

Je le recommande vivement, personnel très sympathique et excellent café.

Consuelo.a

Le 17/08/2021 à 06:33

5 / 5

Bel endroit cosy, propriétaire sympathique, délicieux croissants👍👍👍👍

Dorina.a

Le 11/08/2021 à 09:46

5 / 5

Excellent cappuccino, délicieux pasticciotto, prix moyens. Je recommande d'y aller !

Cristiana.e

Le 01/08/2021 à 21:40

5 / 5

Fantastique et avec une variété de produits de qualité

sabina.a

Le 26/06/2021 à 16:13

5 / 5

C'est comme rentrer à la maison, super les filles ! Excellent service et produits de qualité...à ne pas manquer !

Annac.

Le 23/06/2021 à 18:37

5 / 5

Le lieu est vraiment magnifique. L'apéritif, accompagné d'un étonnant plateau composé de produits locaux sélectionnés avec soin et goût, vaut le détour... simplement pour le plaisir de revenir. La propriétaire est une personne formidable et passionnée par ce qu'elle fait. Recommandé

ilaria.u

Le 23/06/2021 à 13:09

5 / 5

Le bar le plus merveilleux du monde...❤️

Laura.r

Le 22/06/2021 à 17:09

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, gentille dame

Daniela.

Le 15/06/2021 à 18:22

5 / 5

Super

Fabio.e

Le 30/05/2021 à 07:16

5 / 5

Excellent bar et grande courtoisie, des gens très gentils

Lara.a

Le 29/05/2021 à 10:34

5 / 5

Adorable et plein de bonnes choses

Debora.a

Le 27/05/2021 à 13:39

5 / 5

Endroit merveilleux et très accueillant. Le propriétaire est souriant et disponible.

Pier.a

Le 20/03/2021 à 07:20

5 / 5

Qualité et courtoisie dans un environnement très chaleureux et accueillant ! Une véritable ressource pour la haute Valchiusella !

  • 🏪 Il Chiosco Del Lago (73 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Rosmarinocucina (165 Avis)

  • 💬 Je viens de prendre le déjeuner le plus joliment cuisiné. Les photos disent tout.


  • 🏪 La Macchia B&B (39 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end fin mai, avec un groupe d'amis, dans de belles chambres spacieuses et d'une propreté impeccable. La propriété est située dans un grand parc avec une attention portée à chaque détail, les propriétaires sont fantastiques (Antonio et Emilia) et toujours disponibles. Petit déjeuner copieux, je le recommande à 100%, nous reviendrons sans aucun doute. Merci de Giosuè et Giovanna


  • 🏪 Cilly's 17 take away (14 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, la livraison avec Deliveroo n'a jamais eu lieu... J'ai dû aller chercher la nourriture moi-même sinon qui sait à quelle heure je mangeais. Réponse continue de la fille "Je cuisine". Terrible! EDIT : Je rentre à la maison et l'un des deux sandwichs n'était pas celui que j'avais commandé. De mal en pis.


  • 🏪 B&B Germano Reale (17 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles car nous avons trouvé exactement ce qui est décrit sur la page B&B. Chambre propre avec tout le petit confort dont vous pourriez avoir besoin. Excellent emplacement, à la fois pour se déplacer dans les Langhe et pour, si vous souhaitez vous promener, rejoindre le centre d'Alba. Petit déjeuner copieux et raffiné. Note de mérite à Mme Marisa et ses extraits de fruits et légumes. Notre chien a été bien accueilli.


  • 🏪 Antico Borgo...Bar bistro ristorante (65 Avis)

  • 💬 Bon service et prix..


  • 🏪 Il Mago Dello Spiedo (122 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Ristorante Il Frantoio (305 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse et les portions énormes :) les chambres sont grandes et les fenêtres offrent une vue magnifique. Très atmosphérique 🙏🏻 merci :))


  • 🏪 Roberto (591 Avis)

  • 💬 Nous étions 7 (5 enfants et 2 adultes) et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant de grande qualité. Merci à Roberto pour son accueil chaleureux et à son jeune apprenti qui nous vient d'Érythrée et qui confectionne des pizze incroyable 😍 (il y a aussi des pucce,focaccie, panzzeroti et bar)


  • 🏪 Olivieri Bistrot (450 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous sommes allés manger un morceau, mais nous avons fini par prendre un déjeuner complet. Très rapide et savoureux. Bonne atmosphère. Il convient de noter que les Italiens sont très sympathiques et accueillants. Nous ne parlons aucune langue, mais tout le monde nous aide.