Boulangerie 🇮🇹

Perazzolo Angelo E C. (S.A.S.) Avis

📌 Via Santa Maria, 11, 46041 Asola - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Perazzolo Angelo E C. (S.A.S.) à Asola

Les avis

Les dernier avis sur Perazzolo Angelo E C. (S.A.S.) à Asola

Moreno.o

Le 16/04/2022 à 16:47

5 / 5

Boulangerie historique d'Asolo. Garantie de tradition et de qualité

Marisa.c

Le 24/01/2021 à 09:23

5 / 5

Meilleure qualité

Daniela.e

Le 01/09/2019 à 07:20

4 / 5

Le pain et les desserts sont bons.

Vilma.o

Le 27/07/2019 à 12:03

4 / 5

Les choses sucrées sont excellentes.....en tout cas, c'est à votre goût.

ENRICO.E

Le 30/09/2017 à 22:07

3 / 5

Boulanger historique

  • 🏪 Ai Portici Wine-Cafè (199 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé les sandwichs les plus étonnants ici et avons été accueillis par la dame la plus gentille qui nous a expliqué chaque délicieux sandwich en détail. Elle m'a également aidé à améliorer ma (plutôt mauvaise) prononciation italienne. Je recommande vraiment d'y aller pour le déjeuner, c'était superbe. Nous avons mangé quelques petits pains et une sorte de panini de luxe aux asperges, je crois, incroyable ! J'adorerais revenir ici un jour.


  • 🏪 Hotel per Cani Mair am Ort (278 Avis)

  • 💬 L'hôtel est le meilleur endroit pour emmener un chien. Le propriétaire propose de nombreux équipements aux propriétaires de chiens. Le parkour est disponible pour que les chiens puissent courir et jouer sans laisse. De superbes sentiers de randonnée autour de cette zone proche de la ville de Merano. Nous étions en demi-pension, petit-déjeuner et dîner. La nourriture était incroyable. Un excellent buffet de petit-déjeuner et un dîner composé de 3 plats choisis dans le menu. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Trattoria Vecchio Porto (135 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une excellente entrée de poisson, avec 6 types différents et honnêtement j'y aurais fini... des portions très généreuses et du poisson très frais et excellent. Nous avions aussi un grill, toujours du poisson et tout était délicieux et nous ne pouvions pas le finir. La jeune fille nous a ensuite apporté un contenant hermétique à emporter. excellente solution Personnel courtois, rapide et sympathique. Je le recommande pour un déjeuner de poisson, ça vaut le coup. Bons gars


  • 🏪 Hotel Brasil (169 Avis)

  • 💬 Je suis resté quelques jours avec ma famille dans cette structure bien entretenue à deux pas de la mer. J'ai également eu l'occasion de voir les chambres très élégantes de la partie la plus récente du bâtiment. Parmi les services proposés nous avons particulièrement apprécié le spa, la salle de sport et la piscine. Petit-déjeuner et repas d'excellente qualité, personnel extrêmement sympathique et serviable, notamment à la réception. On reviendra certainement!


  • 🏪 Semplice - La buona pizza, fatta a mano (718 Avis)

  • 💬 Une bonne pizza à Orbassano, trouvée grâce à quelques applications très bien notées. Je peux te dire ça: 1) Le RESTAURANT est assez grand, il est meublé simplement (peut-être trop) et c'est peut-être dommage car les voûtes du plafond en briques sont vraiment belles et pour le type de pizzeria qu'elles mettent en valeur... une attention contemporaine le rehausserait sûrement davantage. 👌🏻 2) NOURRITURE bonne pizza, bien cuisinée et avec beaucoup de choix, bonne farinata ainsi que le choix des bières (ce qui n'est pas acquis) ; 3) SERVICE étonnamment similaire à celui d'un restaurant de haut niveau ou d'une pizzeria, j'ai beaucoup aimé ! 4) Je facture peut-être un peu plus que la moyenne mais je pense que pour la nourriture et le service cela peut s'accommoder... sans compter qu'au coin de la rue ils proposent les mêmes prix avec une qualité moindre. Avec un lieu plus contemporain, ce serait probablement parfait, mais c'est mon opinion personnelle. Pour finir, je le recommande vivement à ceux qui sont à proximité et au-delà 💪🏻


  • 🏪 Beny Tirrenia (840 Avis)

  • 💬 Restaurant typique avec des plats rapides, savoureux.


  • 🏪 La Santa (219 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, cuisine de qualité à des prix très corrects. Nous y avons mangé 4 fois pendant notre séjour à Santa Caterina. Très bon service et accueil


  • 🏪 Hotel Sancelso (231 Avis)

  • 💬 Très bel endroit lorsque vous envisagez de skier à l'Alpe Lusia ou à Latemar. Les chambres sont assez petites, mais acceptables. Ils sont nettoyés quotidiennement, il fait chaud à l'intérieur. La nourriture est plutôt bonne. Les petits-déjeuners comprennent bien plus que des plats italiens sucrés. Les dîners sont servis selon votre choix de la veille. Tout le personnel est très gentil et serviable. Vous pouvez voir le sourire sur leurs visages et faire quelques petites discussions. La disponibilité du stationnement est très bonne. Je le recommande vivement pour le prix.


  • 🏪 McDonald's (4865 Avis)

  • 💬 Trop excellent . Un emplacement pas facile pour se garer , mais par contre des Cafe à 1€ , des glace à 1.20€ , des menus pas cher ( je ne l’ai ai plus en tête ) . Mais pas du tout comme en France . J’ai du prendre 2 café , 2 chocolat , 1 menu maxi best of et 2 happy meal , j’ai du payez 20€ . Ce qui n’est pas cher en comparant ceux de France ( région parisienne , Rouen ) . Si j’avais l’occasion de retourner sur Rome . C’est sur je repasserais par un mcdo


  • 🏪 SOOT Korean Modern Dining and BBQ (54 Avis)

  • 💬 SOOT est un restaurant coréen moderne de très haute qualité, unique en son genre à Milan. Le chef a une expérience étoilée et cela se voit dans la grande qualité des plats, ainsi que dans les matières premières utilisées. Le prix honnête rend encore plus apprécié le dîner dans ce restaurant innovant et extrêmement intéressant. Cuisineraveclehamster