📌 Via Arangea, 21, 89131 Reggio Calabria - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/04/2019 à 12:06
Des gars formidables disponibles, des travailleurs polis, de bons menus (le seul défaut est l'emplacement, le parking... l'aire... le mobilier).
💬 J'ai adoré la nourriture, tout comme mon fils de 2 ans. Il a mangé la moitié de l'assiette en une seule fois. La nourriture est meilleure le jour même. J'adore aussi les gens qui dirigent cet endroit. Merci pour ce bon repas. Oh, ils n'ont pas beaucoup d'espace de stationnement.
💬 Lieu mort
💬 Très bonne nourriture. Emplacement incroyable dans le Ricetto médiéval. Vous pouvez rêver d'être un chevalier chassant des dragons
💬 Nous recherchions un restaurant italien authentique et Herta et l'équipe des Combes n'ont pas déçu : une cuisine tout simplement fantastique ! C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain soir. J'aime mon, j'aime penser que je sais de quoi je parle - Fortement recommandé
💬 Bruno et Katia vous reçoivent dans un restaurant complètement rénové. Une vue panoramique à couper le souffle et des assiettes avec des ingrédients locaux de très grandes qualités. Les plats sont généreux et simplement délicieux. Bruno viendra vous apporter sa Grappa à la menthe simplement fantastique. Réservation impérative durant le weekend sinon à partir de 21h00 toujours une table disponible. Bruno vous conseillera un excellent vin local pour un prix défiant toute concurrence. Katia et son équipe sont aux petits soins pour vous servir. Je vous conseille le plateau de la Stua et en apéritif la planche de parme 24 mois avec une Mozzarella DOP inoubliable. La Stua possède un B&B avec des chambres très bien équipées. Le petit déjeuner préparé par Bruno est vraiment bien. PS : les croissants sont faits "Maison", je tuerais pour en avoir 2 !
💬 Un joyau gastronomique dans le Val di Non. Nerina nous a été fortement recommandée par Nely Weber du B&B Pra the Lares et quel bon conseil. Ce restaurant familial a été fondé par Nerina et son mari napolitain en 1969 après leur retour de Munich où ils tenaient un restaurant depuis le début des années 50. Leurs quatre enfants sont tous impliqués, Loredana et Mario dans la cuisine, et Sandro en tant que grand oste s'occupant des invités d'une manière rarement connue. C’est le genre de joyau caché que si vous ne savez pas, vous passerez sans jamais vous en rendre compte. À l’intérieur, la salle à manger est tout droit sortie des années 1970, avec des peintures et des souvenirs. L'exposition de vins attire immédiatement l'attention des producteurs artisanaux tels qu'Eugenio Rosi, Benevelli et Foradori. Chaque plat de la carte a sa raison d’être et Sandro connaît chaque producteur et lieu d’origine. Les salumi sont personnellement séchés, délicieux et sans sel notable, merveilleux ! Toutes les pâtes sont faites maison. La cuisse de porc avait été cuite toute la nuit à 85 degrés Celsius et finie dans de la bière. Il y avait une légèreté extraordinaire. Les desserts étaient très bons, mais la grande passion de la famille est le fromage. Ils disposent de leur propre cave d'affinage des fromages. C'est un restaurant à ne pas manquer pour tous les passionnés de nourriture, de vin et de fromage.
💬 Bon adroit...
💬 Très bonne cuisine. Par contre la facture est un peu élevée. Pas de menu écrit indiquant les prix et paiement uniquement en espèces.
💬 Les aliments vendus sont définitivement de qualité, à commencer par les aliments bio, jusqu'aux fruits, tout est parfait sauf le prix, j'aurais quelques reproches à ce sujet, bien sûr, pour avoir de la qualité il faut un prix élevé donc disons que c'est proportionnel. Mais au final, c'est une boutique que je recommanderais.
💬 Nous venons de fêter les 50 ans d'une copine dans ce restaurant qui nous avait préparé une très belle table et les plats sont excellents...sans compter sur une très belle vue. Les prix sont un peu plus chers que d'autres restaurants...mais quand c'est bon...on oubli le prix. Je recommande ce restaurant.