📌 Via Giacomo Matteotti, 287, 40014 Crevalcore - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 07:35
Belle ambiance, large assortiment de vins, service professionnel. Absolument LE lieu pour un bon vin à Crevalcore, LE lieu pour acheter des bouteilles de qualité.
Le 25/01/2024 à 19:43
Les conseils du propriétaire sont excellents, j'aime beaucoup les suivre pour optimiser les accords mets et vins
Le 03/10/2021 à 18:11
Nous nous sommes arrêtés pour une collation rapide, tout était excellent, de la nourriture au vin en passant par le service.
Le 15/08/2021 à 09:39
Excellent caviste avec une large sélection de vins en bouteille peu courants, même s'ils sont de prix moyen-élevé. Du bon vin en fût à un prix raisonnable, je le recommande spécialement pour cela.
Le 10/06/2021 à 05:53
Bien
Le 05/12/2020 à 13:21
Ce que je cherchais
Le 12/10/2020 à 05:39
Très sympa, on y déguste d'excellents vins, convivialité et prix abordables
Le 25/07/2020 à 05:55
Un endroit intimiste et très sympathique où l'on peut acheter du bon vin à des prix vraiment compétitifs et où l'on peut prendre un apéritif entre amis. Essayer!!!
Le 06/06/2020 à 08:48
Bel endroit, propriétaires accueillants, carte des vins intéressante, bons prix
💬 Excellent café cependant : QUALITÉ OR Employés inefficaces et impolis et non disponibles pour vous trouver du café. Considérant qu'il n'y a jamais de café disponible et ils ne veulent pas te vendre plus d'une boîte même en appelant d'autres bureaux... Je suis vraiment désolé pour le goût du café mais il faudra jeter la machine car on ne trouve pas les dosettes...
💬 Très bel endroit avec de bons services
💬 Petit bar avec de très bons vins, ainsi qu'un bon café. Juste à côté de la place.
💬 Hâte de vous voir débarquer en France... Super concept "family friendly", pizze de très bonne qualité et menu bien conçu...
💬 Structure complète avec tout le confort, possibilité de préparer des repas rapides dans la chambre. Ameublement moderne et fonctionnel, jardin privé avec sièges. Excellente propreté. Les propriétaires produisent une excellente huile qui vaut la peine d'être essayée. Excellent rapport qualité/prix. Un point de référence à quelques km de Bari, je reviendrai ! Merci Giovanni et Serena
💬 Bar bien placé mais pas service.
💬 Chambres propres et endroit calme entouré de campagne. Personnel serviable et gentil. Je vous conseille.
💬 Petit déjeuner composé d'un cappuccino bio, d'un croissant fourré et d'un jus de fruits excellent. 2 Euros obligatoires par personne pour le service, on aurait plutôt préféré laisser un pourboire pour la qualité du service.
💬 Super accueil et service. Nous garderons un souvenir nostalgique de notre passage dans ce lieu. Les plats sont bons et copieux, voire très généreux, comme les gérants. Grazie mille !!!!!!!!!!!!!
💬 Si c'était l'été, je le recommanderais car la douche est froide, mais pour le prix très bas, elle est assez propre.