📌 Via Madonna delle Grazie, 80018 Mugnano di Napoli - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:35
Dans un coin de Mugnano, vous trouverez un petit paradis du goût auquel on ne s'attend pas. Maître Fulvio et Antonio sauront vous accueillir comme une famille pour que vous puissiez profiter d'un menu traditionnel napolitain plein de saveurs. La qualité des viandes proposées mérite une mention à part, du tartare aux côtes levées : je les recommande vivement à tout le monde ! Le lieu n'est pas très grand mais très propre et doté d'une cave vitrée qui conserve d'excellentes bouteilles. Ma femme et moi avons passé un très bon moment, nous reviendrons plusieurs fois. Merci Fulvio et Antonio.
Le 13/04/2024 à 15:10
Accueil, bonne cuisine, excellent choix de vins, prix raisonnable. Hautement recommandé
Le 12/02/2024 à 18:14
Excellent, je le recommande. Endroit très gentil, propre et agréable. Nous reviendrons avec plaisir
Le 19/01/2024 à 21:33
Très bel endroit de style Art Nouveau situé à la périphérie de Mugnano di Napoli, meublé avec goût et doté de sièges très confortables. Nous avons dégusté une série d'entrées très originales et savoureuses. Excellente sélection de vins et de viandes. Service très rapide. Personnel très gentil. Stationnement gratuit dans la rue. C'est le petit endroit classique où l'on revient volontiers, peut-être même pour une dégustation de vins. Produits d'excellente qualité. Excellents desserts. Prix moyens.
Le 12/10/2023 à 11:44
J'y vais souvent et maintenant je me sens comme chez moi la nourriture est toujours bonne et le personnel est sympathique et disponible, ils font aussi attention à votre facture, j'y suis aussi allé les vacances de Pâques et de la fête des mères par exemple et ils le sont toujours. BIEN ORGANISÉ ET LA CARTE NE DÉÇOIT JAMAIS LARGE CHOIX DE VINS ENVIRONNEMENT PROPRE EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ-PRIX FÉLICITATIONS UN 5 ÉTOILES BIEN MÉRITÉ
Le 09/10/2023 à 14:37
Les propriétaires sont exceptionnels... hospitaliers et attentifs à tout
Le 15/09/2023 à 20:26
Absolument fantastique!!! La nourriture, le vin, le service et la famille : c'était splendide. Le meilleur de toute l’Italie, sérieusement. Ce fut une expérience vraiment unique.
Le 06/07/2023 à 12:27
C'était merveilleux de dîner dans cet endroit, d'abord pour le climat relaxant dans lequel il se trouve, mais aussi pour la manière chaleureuse avec laquelle les propriétaires vous accueillent. Mon mari et moi avons été surpris par la qualité de la nourriture et du vin, servis de manière raffinée. Tous les types d'entrées sont fantastiques mais celles qui nous ont émerveillés sont les boulettes de viande : un vrai délice !
Le 17/06/2023 à 07:42
Tout est parfait De la nourriture à l'emplacement, il dispose d'une cave spectaculaire avec de nombreux vins Recommandé
Le 09/04/2023 à 07:32
Excellent restaurant...on mange très bien. Le chef Armando est très bon et cuisine divinement. Absolument recommandé
Le 18/12/2022 à 22:01
Vraiment une expérience divine. De l'environnement au service et à la nourriture. Tout est parfait et avec une attention aux moindres détails. Plats traditionnels et non traditionnels aux saveurs nouvelles et uniques.
Le 09/11/2022 à 19:37
Apéritif complet et bon... Très belle cave, le personnel est exquis, recommandé 🌺
Le 09/10/2022 à 11:35
Excellent rapport qualité/prix, de délicieuses entrées napolitaines traditionnelles avec une pincée de modernité. Belle mise en place moderne, produits frais et de qualité. La carte des vins est vaste et à des prix très honnêtes. Personnel très gentil. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement !
Le 04/10/2022 à 20:02
Excellente qualité de la nourriture, excellent vin, grand professionnalisme dans le service... endroit sympa, nous reviendrons !! sublime
Le 17/07/2022 à 07:14
Très accueillant, les propriétaires sont très serviables, bon service et bonne nourriture.
Le 24/05/2022 à 17:30
A chaque fois une nouvelle expérience 🥰 Excellente qualité, tout toujours frais et hospitalité TOP👌😋🌟🌟🌟🌟🌟
Le 22/05/2022 à 20:08
Excellent
Le 22/11/2021 à 23:26
Je commencerais par le personnel très gentil et professionnel. La visite de la cave, la qualité des ingrédients et l'emplacement font de ce lieu une expérience plus que divine, je le recommande à tous, apéritifs, dîners, etc. Prix plus qu'excellent. J'y retournerai certainement
Le 05/11/2021 à 01:10
Le souci du détail, une cave remplie de différentes étiquettes, des boissons préparées avec les meilleurs spiritueux du coin, tous les produits sont fraîchement préparés, et puis beaucoup de courtoisie envers le client. Unique en son genre dans la région au nord de Naples. Félicitations, je reviendrai certainement.
Le 25/10/2021 à 23:45
Excellent...Je me suis arrêté pour boire un rhum et j'ai trouvé un environnement familier et super accueillant, bravo☺
Le 03/10/2021 à 18:10
Personnel poli... nourriture excellente... vins spéciaux
Le 30/09/2021 à 20:54
Lieu moderne et accueillant, personnel compétent. Cuisine excellente, super cave. Félicitations
Le 28/09/2021 à 20:49
Lieu extrêmement agréable, plats raffinés en parfaite harmonie entre tradition et innovation culinaire. Les vins ensuite... Ils sont le véritable point fort... Les propriétaires et les employés, hautement qualifiés et vraiment hospitaliers. Endroit recommandé pour les apéritifs, dîners et petits événements privés. Et pour ceux qui, comme moi, sont végétariens, vous n'aurez aucun problème ici... Mon Dieu, je t'aime 💚💚💚💚💚 💚 💚 💚
Le 15/09/2021 à 05:33
Lieu élégant, personnel qualifié, vous pourrez profiter... de tout
Le 13/09/2021 à 16:45
Recommandé par des amis, je suis statut dimanche midi : situé dans la zone périphérique de Giugliano en Campanie, par devant le sanctuaire paroissial Maria SS delle Grazie. Locale très douillet et chaleureux, ça reflète le caractère de titulaire. Une cave avec un grand sélection de vins, accompagnés par les experts explications du propriétaire. Nourriture dans superbe combinaison qualité. Un endroit spécial, accueillant, où l'on se sent bien. Personnel très sympathique et plats de premier choix. LE les prix sont excellents. Excellence, qualité et courtoisie! Fortement recommandé à tous ceux qui le souhaitent manger et boire bien e se sentir chez soi en même temps propre.
Le 24/07/2021 à 18:04
Petit endroit fantastique, quartier calme et beaucoup de convivialité. M. Fulvio nous a accompagnés à la cave pour nous recommander un vin pour la soirée, qui accompagnait une dégustation des différents produits proposés par la maison. Tout était délicieux et le personnel impeccable
Le 15/07/2021 à 19:31
Très bel endroit et nourriture d'excellente qualité, de plus, le propriétaire est très serviable et vous met à l'aise. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 04/07/2021 à 10:36
Ça vaut vraiment le coup d'essayer, excellente cave et bonne offre gastronomique, surtout des produits de qualité frais et bien présentés, un environnement propre et bien entretenu, un personnel et des propriétaires polis et très serviables.
Le 30/05/2021 à 09:43
Excellente nourriture et vin, merveilleuse attention aux détails. L'accueil et le soin apporté aux clients constituent alors le décor de ce lieu merveilleux. Merci à M. Fulvio et Mme Anna de nous avoir chouchoutés hier soir. On reviendra certainement.
Le 24/05/2021 à 09:38
Vraiment une nouvelle ouverture intéressante. Top nourriture, carte des vins et emplacement!
💬 Sur conseil de notre fille, nous avons passé notre première soirée à Florence en dinant au Fonticine. Bel établissement, accueil sympathique et conseils opportuns d'un serveur parlant français. Nous avons juste regretté l'attente un peu longue, malgré un restaurant loin d'être rempli et attention aux prix, notamment pour la spécialité, la côte de bœuf maturée, cuite à la braise.
💬 Petit endroit mais très sympa, ils proposent à la fois des glaces et des yaourts, mais aussi des crêpes, des necci et d'autres très bons produits. Toute leur production est sans gluten et, si vous le souhaitez, également sans lactose, ce qui la rend idéale pour tout type d'allergie ou d'intolérance. Les yaourts et les gâteaux sont très bons et bien réalisés. A l'intérieur, ils ont une table et quelques sièges à l'extérieur, devant il y a une petite place avec parking. Je suis client depuis leur ouverture et je le recommande vivement.
💬 Bel établissement, tout est très savoureux, le bémol est la longue attente pour la nourriture et les pizzas uniquement le soir après 17h00.
💬 Personnel sympa et nourriture délicieuse!
💬 Chambre très petite et sans climatisation . Un menu est proposé pour les clients de l’hôtel . On vous amène le menu fixe sans pouvoir changer de plats Je demande si il y a autre chose et la réponse est non ! Au cours du repas je vois une autre carte défilé avec pas mal de choix . Le serveur me dit qu’il le l’avait proposé … Bref j’ai mangé un repas que je n’ai pas aimé .
💬 Un beau bar avec une vue enchanteresse qui s'étend du front de mer jusqu'aux plages de Casal Velinol. Chers propriétaires. Les spritz et cocktails sont excellents
💬 Ce lieu n'existe pas dans cette rue et à ce numéro.
💬 Disponibilité illimitée, gentillesse et excellents produits. Pratique également pour se garer.
💬 d'accord.
💬 J'ai dîné seul à cet endroit la semaine dernière. Yumi Sushi du Centro Commerciale Brianza, sous sa nouvelle direction, se démarque véritablement avec un menu qui respire l'excellence culinaire. La sélection unique de plats reflète un mélange de créativité et de tradition, présentée avec une touche élégante qui rehausse l'expérience culinaire globale. Les chefs qualifiés de Yumi Sushi préparent non seulement chaque plat avec brio, mais les présentent également de manière visuellement attrayante. Le talent artistique va au-delà du goût, avec une attention méticuleuse aux détails évidente dans la présentation élégante de chaque assiette. Cet engagement envers l’esthétique contribue à une atmosphère culinaire immersive et sophistiquée. Le service attentif et courtois améliore encore la visite, garantissant que les clients se sentent accueillis et pris en charge tout au long de leur séjour au restaurant. L'engagement de la nouvelle direction à offrir une expérience culinaire raffinée et agréable est louable. En conclusion, avec sa nouvelle direction, il se présente comme une destination louable pour ceux qui recherchent une expérience sushi de bon goût et élégante. Le menu soigneusement élaboré, associé à une présentation et un service impeccables, en fait un choix remarquable tant pour les connaisseurs que pour les nouveaux venus dans le monde de la cuisine japonaise. Cuisine vivante et personnel gentil et très poli !