📌 Via S. Leonardo, 8, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 17:16
Tout est excellent, recommandé
Le 18/09/2023 à 12:37
Excellente expérience
Le 03/09/2023 à 11:16
Endroit merveilleux, bonne nourriture, super personnel et propriétaires
Le 09/07/2023 à 11:06
Excellentes pizzas, ingrédients bien levés, frais et savoureux. Service rapide et efficace.
Le 25/06/2023 à 21:00
Excellent restaurant, avec une ambiance très familiale. Les portions sont grandes (croyez-moi, ma femme et moi avons eu du mal à manger avec un plat et deux pizzas individuelles) et le prix est standard pour la région. Nous reviendrons certainement bientôt
Le 14/06/2023 à 20:14
Une soirée parfaite !! Merci
Le 15/05/2023 à 12:34
J'y ai mangé plusieurs fois, j'ai essayé plusieurs pizzas et je peux simplement dire que c'est la meilleure pizzeria de Melito. Excellent rapport qualité prix, j'y retourne souvent et avec plaisir, la propriétaire est toujours gentille et souriante.
Le 26/02/2023 à 21:20
Excellente pizza et propriétaires très gentils
Le 03/12/2022 à 14:40
Assiette incroyable... pleine à craquer... pizza très digeste, enfin des boulettes de viande avec de la viande à l'intérieur (pas toutes des miettes comme cela arrive trop souvent ailleurs)... fortement recommandé d'y aller
Le 18/09/2022 à 18:24
À mon avis, c'est la meilleure pizza de Melito !
Le 14/09/2022 à 18:47
Nous sommes arrivés ici par hasard et sommes allés expérimenter. Nous avons mangé 2 délicieuses pizzas, une normale avec tomate, mozzarella, speck et pommes de terre tranchées, et une spéciale avec mozzarella d'espadon fumé et tomates cerises. Les deux spectaculaires !! Je le recommande fortement.
Le 20/08/2022 à 20:53
Pizzas au top. Qualité du produit du plus haut niveau. Pâte parfaite. Des combinaisons parfaites même si elles semblent risquées à première vue. Pizza au poisson ???? Est-il possible??? Oui c'est le cas. Et c'est super. Prix très bas, haute qualité, satisfaction au-delà des éloges
Le 14/08/2022 à 18:04
Agréablement impressionné..excellente pizza..parfumée..pâte savoureuse et riche en ingrédients. Les filles qui vous ont accueilli étaient très gentilles et gentilles. Super recommandé
Le 09/08/2022 à 06:25
Excellente pizza, savoureuse et riche ; également très digeste. Environnement agréable. Personnel sympathique. Très recommandé
Le 06/08/2022 à 15:52
Excellente pizza et personnel sympathique et précis
Le 28/07/2022 à 05:44
Des entrées spéciales et savoureuses, des pizzas préparées avec créativité et soin, sans oublier l'excellent apéritif. Convivialité, authenticité et capacité à se combiner magistralement dans ce lieu. Hautement recommandé!
Le 26/07/2022 à 19:44
On est de nice ( France) je trouve que la pizza est trop bonne on est bien accueilli
Le 12/02/2022 à 22:54
Lieu de convivialité et de simplicité.
Le 28/08/2021 à 08:46
Excellente pizza, excellents produits. A recommander également pour un apéritif avec des entrées de qualité et d'excellents vins. Service sympathique et personnel souriant. Prix avantageux.
💬 Merci à toute l'équipe pour ces 2 heures passées dans votre restaurant. Tout était parfait. Accueil, service, ambiance, hygiène, choix des boissons, diversité des plats, quantité, qualité. Parfait, vous dis-je !
💬 Première fois dans ce restaurant, attiré par les critiques. Nous avons commandé 2 calamars frits en entrée, suivis de 2 risotto alla pescatora, 1 tagliolini au saumon (la serveuse a insisté à plusieurs reprises pour que ce soit au hareng, malgré le menu indiquant "au saumon") et 1 cabillaud à la crème. Les calamars frits étaient bons, mais la portion était petite pour le prix (19 euros). Les entrées n'avaient rien de spécial (sans compter que nous avons attendu environ 40-45 minutes entre l'entrée et les entrées), mais dans l'un des deux risottos nous avons trouvé un morceau de plastique transparent que nous avons signalé au propriétaire qui s'est excusé et a disparu dans la cuisine, ce qui est inacceptable pour les prix et pour un lieu qui prétend ne pas être un restaurant (vu aussi les prix). Première fois mais nous ne reviendrons pas et je ne le recommanderais pas.
💬 J'ai appelé pour réserver et ils m'ont raccroché au nez 4 fois
💬 Hôtel très bien situé dans le centre de Bologne et calme malgré les nouveaux commerces autour ! L'équipe était accueillante, c'est un petit hôtel d'une vingtaine de chambres avec un très bon standing 3 étoiles. J'avais une appréhension sur la douche suite aux précédents avis en ligne et elle n'est pas si petite ; c'était très bien et la chambre était bien spacieuse. S'il y a quelque chose à améliorer, ce serait un peu de rangement type étagère dans la salle de bain mais vraiment tout était top. Merci !
💬 Petit restaurant avec vue sur les Apennins et le gran Sasso.L'accueil y est chaleureux. C'est un endroit où il fait bon se poser, pour prendre simplement un verre en terrasse, où déguster en salle de délicieux plats typiquement italiens. C'est un endroit que je recommande. Les glaces sont divines 👍
💬 Accueil sympathique et professionnel. Chambre propre et bien rangée.
💬 Goût unique ! La polenta est un plat italien traditionnel à base de semoule de maïs et vous pouvez le compléter avec des saucisses, du bœuf, du salami, etc. Ils proposent également des options végétariennes. C’était la première fois que je goûtais ce plat, ce n’était pas vraiment pour moi mais je l’ai apprécié avec du vin rouge ! C’est un incontournable si vous recherchez un goût traditionnel. La dame qui travaillait là-bas était gentille et serviable, mais c'est un très petit endroit, alors attendez-vous à une file d'attente devant la fenêtre.
💬 Très bon restaurant et très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et disponible.
💬 Havre de paix ,magnifique complexe ,bonne ambiance, bonne nourriture
💬 Bonne nourriture, endroit propre, ambiance conviviale. recommandé