Pizzeria 🇮🇹

Perbacco Avis

📌 Via S. Leonardo, 8, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie

4.8 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Perbacco à Melito di Porto Salvo

Les avis

Les dernier avis sur Perbacco à Melito di Porto Salvo

Marina.s

Le 06/01/2024 à 17:16

5 / 5

Tout est excellent, recommandé

Antonio.o

Le 18/09/2023 à 12:37

5 / 5

Excellente expérience

Paola.a

Le 03/09/2023 à 11:16

5 / 5

Endroit merveilleux, bonne nourriture, super personnel et propriétaires

Mudra81.Z

Le 09/07/2023 à 11:06

5 / 5

Excellentes pizzas, ingrédients bien levés, frais et savoureux. Service rapide et efficace.

Renato.r

Le 25/06/2023 à 21:00

5 / 5

Excellent restaurant, avec une ambiance très familiale. Les portions sont grandes (croyez-moi, ma femme et moi avons eu du mal à manger avec un plat et deux pizzas individuelles) et le prix est standard pour la région. Nous reviendrons certainement bientôt

Jeremy.o

Le 14/06/2023 à 20:14

5 / 5

Une soirée parfaite !! Merci

Davide.a

Le 15/05/2023 à 12:34

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois, j'ai essayé plusieurs pizzas et je peux simplement dire que c'est la meilleure pizzeria de Melito. Excellent rapport qualité prix, j'y retourne souvent et avec plaisir, la propriétaire est toujours gentille et souriante.

dina.a

Le 26/02/2023 à 21:20

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires très gentils

Vincenzo.e

Le 03/12/2022 à 14:40

5 / 5

Assiette incroyable... pleine à craquer... pizza très digeste, enfin des boulettes de viande avec de la viande à l'intérieur (pas toutes des miettes comme cela arrive trop souvent ailleurs)... fortement recommandé d'y aller

Nancy.c

Le 18/09/2022 à 18:24

5 / 5

À mon avis, c'est la meilleure pizza de Melito !

Elena.u

Le 14/09/2022 à 18:47

5 / 5

Nous sommes arrivés ici par hasard et sommes allés expérimenter. Nous avons mangé 2 délicieuses pizzas, une normale avec tomate, mozzarella, speck et pommes de terre tranchées, et une spéciale avec mozzarella d'espadon fumé et tomates cerises. Les deux spectaculaires !! Je le recommande fortement.

Emanuela.r

Le 20/08/2022 à 20:53

5 / 5

Pizzas au top. Qualité du produit du plus haut niveau. Pâte parfaite. Des combinaisons parfaites même si elles semblent risquées à première vue. Pizza au poisson ???? Est-il possible??? Oui c'est le cas. Et c'est super. Prix ​​très bas, haute qualité, satisfaction au-delà des éloges

carlito.u

Le 14/08/2022 à 18:04

4 / 5

Agréablement impressionné..excellente pizza..parfumée..pâte savoureuse et riche en ingrédients. Les filles qui vous ont accueilli étaient très gentilles et gentilles. Super recommandé

Filippo.e

Le 09/08/2022 à 06:25

5 / 5

Excellente pizza, savoureuse et riche ; également très digeste. Environnement agréable. Personnel sympathique. Très recommandé

Luca.o

Le 06/08/2022 à 15:52

5 / 5

Excellente pizza et personnel sympathique et précis

Gi.n

Le 28/07/2022 à 05:44

5 / 5

Des entrées spéciales et savoureuses, des pizzas préparées avec créativité et soin, sans oublier l'excellent apéritif. Convivialité, authenticité et capacité à se combiner magistralement dans ce lieu. Hautement recommandé!

Remy.e

Le 26/07/2022 à 19:44

5 / 5

On est de nice ( France) je trouve que la pizza est trop bonne on est bien accueilli

Claudia.a

Le 12/02/2022 à 22:54

5 / 5

Lieu de convivialité et de simplicité.

Elisa.o

Le 28/08/2021 à 08:46

5 / 5

Excellente pizza, excellents produits. A recommander également pour un apéritif avec des entrées de qualité et d'excellents vins. Service sympathique et personnel souriant. Prix ​​avantageux.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 28/08/2021 à 08:46 sur le  Perbacco à Melito di Porto Salvo

  • 🏪 RistOro Dell'Etna - Ristorante Pizzeria (1771 Avis)

  • 💬 Merci à toute l'équipe pour ces 2 heures passées dans votre restaurant. Tout était parfait. Accueil, service, ambiance, hygiène, choix des boissons, diversité des plats, quantité, qualité. Parfait, vous dis-je !


  • 🏪 Ristorante il Magone (261 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant, attiré par les critiques. Nous avons commandé 2 calamars frits en entrée, suivis de 2 risotto alla pescatora, 1 tagliolini au saumon (la serveuse a insisté à plusieurs reprises pour que ce soit au hareng, malgré le menu indiquant "au saumon") et 1 cabillaud à la crème. Les calamars frits étaient bons, mais la portion était petite pour le prix (19 euros). Les entrées n'avaient rien de spécial (sans compter que nous avons attendu environ 40-45 minutes entre l'entrée et les entrées), mais dans l'un des deux risottos nous avons trouvé un morceau de plastique transparent que nous avons signalé au propriétaire qui s'est excusé et a disparu dans la cuisine, ce qui est inacceptable pour les prix et pour un lieu qui prétend ne pas être un restaurant (vu aussi les prix). Première fois mais nous ne reviendrons pas et je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Penthouse of Pines (3 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour réserver et ils m'ont raccroché au nez 4 fois


  • 🏪 Hotel University (433 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé dans le centre de Bologne et calme malgré les nouveaux commerces autour ! L'équipe était accueillante, c'est un petit hôtel d'une vingtaine de chambres avec un très bon standing 3 étoiles. J'avais une appréhension sur la douche suite aux précédents avis en ligne et elle n'est pas si petite ; c'était très bien et la chambre était bien spacieuse. S'il y a quelque chose à améliorer, ce serait un peu de rangement type étagère dans la salle de bain mais vraiment tout était top. Merci !


  • 🏪 Bar-Ristorante Perino (275 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec vue sur les Apennins et le gran Sasso.L'accueil y est chaleureux. C'est un endroit où il fait bon se poser, pour prendre simplement un verre en terrasse, où déguster en salle de délicieux plats typiquement italiens. C'est un endroit que je recommande. Les glaces sont divines 👍


  • 🏪 Affittacamere Della Vittoria (6 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et professionnel. Chambre propre et bien rangée.


  • 🏪 Polentone (872 Avis)

  • 💬 Goût unique ! La polenta est un plat italien traditionnel à base de semoule de maïs et vous pouvez le compléter avec des saucisses, du bœuf, du salami, etc. Ils proposent également des options végétariennes. C’était la première fois que je goûtais ce plat, ce n’était pas vraiment pour moi mais je l’ai apprécié avec du vin rouge ! C’est un incontournable si vous recherchez un goût traditionnel. La dame qui travaillait là-bas était gentille et serviable, mais c'est un très petit endroit, alors attendez-vous à une file d'attente devant la fenêtre.


  • 🏪 La Conchiglia (1641 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et très bon rapport qualité prix. Personnel agréable et disponible.


  • 🏪 Copacabana Lido Discoteca (282 Avis)

  • 💬 Havre de paix ,magnifique complexe ,bonne ambiance, bonne nourriture


  • 🏪 Kebaberia & pizzeria Le Pappen (96 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit propre, ambiance conviviale. recommandé