📌 Via Roma, 18, 38068 Rovereto - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 10:39
Endroit calme, climat confortable, personnel sympathique et nourriture excellente. Hautement recommandé.
Le 20/02/2024 à 08:59
Endroit calme et bien tenu, personnel sympathique, sympathique, flexible et rapide. Bonne musique. Bonne bière.
Le 07/01/2024 à 12:39
Service rapide, très bonne nourriture et personnel sympathique.
Le 02/01/2024 à 12:51
Tout est parfait, nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, prix raisonnable.
Le 14/12/2023 à 18:03
Tous très bons. Environnement confortable et personnel très sympathique
Le 10/09/2023 à 10:46
Toujours au Top, surtout Max qui en est le propriétaire.
Le 28/07/2023 à 22:04
Je n'ai pas été impressionné, c'est dans la moyenne
Le 02/06/2023 à 20:24
Ambiance informelle, bonne cuisine, hospitalité, prix très bas : allez-y !
Le 24/05/2023 à 21:16
Guinness à la pression, portion généreuse de noix, intérieur original, bonne musique et le barman parle un anglais excellent. Cela ne devrait pas être plus.
Le 03/01/2023 à 07:08
Excellente cuisine maison. Endroit très caractéristique.
Le 03/12/2022 à 15:57
Vraiment excellente taverne située au centre de Rovereto, rien à dire... L'endroit est un peu petit et peu de places assises...
Le 16/11/2022 à 16:07
Lieu fantastique et service impeccable
Le 11/11/2022 à 17:51
Lieu historique meublé avec une touche d'originalité. Elvis (🐍) présente toujours une vérification par le haut. Que dire, je ne m'étais jamais arrêté pour déjeuner car je l'avais toujours considéré comme une boîte de nuit, mais cela vaut vraiment la peine d'essayer aussi pour déjeuner. Excellents plats cuisinés comme autrefois. Divers premiers plats, divers seconds plats, tous d'excellente qualité et en quantité respectable. Je recommande absolument d'y aller manger pendant votre pause déjeuner ! Personnel sympathique, courtois et serviable.
Le 08/10/2022 à 10:19
Excellente musique et excellente sélection d'alcool.
Le 11/08/2022 à 11:47
Super. Service rapide, très attentionné et agréable. Plats du déjeuner très savoureux. Bon expresso. Recommandation absolue.
Le 19/07/2022 à 17:39
Une certitude dans les nuits de Rovereto.
Le 10/07/2022 à 08:03
C'était super, bonne nourriture, boissons et service.
Le 10/06/2022 à 10:51
le gérant du magasin m'a rappelé mon expérience dans les camps de concentration. plus jamais
Le 22/03/2022 à 14:01
Lieu à l'ambiance vintage, bière excellente, cocktails soignés, sandwichs au top. Des gérants fantastiques !
Le 02/12/2021 à 22:23
Avant, je m'amusais là-bas, maintenant une femme grossière travaille au comptoir et traite les clients comme des nuisances. Je conseille à la demoiselle de changer de métier (ou du moins d'attitude) car le lieu perd ainsi beaucoup d'attrait
Le 28/11/2021 à 13:52
Les toasts farcis sont excellents !!!
Le 14/09/2021 à 07:08
Le véritable refuge des oiseaux de nuit Sandwich avec le meilleur speck du monde
Le 04/09/2021 à 12:25
Expérience fantastique !! Mon sandwich est le meilleur de Rovereto. Max me gâte. Les strangolapreti sont fabuleux tout comme le service à table de Federica, une très bonne super women ! Bravo, fortement recommandé.
Le 31/08/2021 à 07:21
J'ai toujours passé un bon moment, un bon emplacement, il faut entrer sans avoir de préjugés politiques pour se sentir bien.
Le 27/08/2021 à 12:48
Excellent service client, courtois et gentil, portions excellentes, aucun problème pour une éventuelle modification du plat ou demande en dehors du menu, en maintenant toujours les règles covid, excellent rapport qualité/prix. Je le recommande vivement, laissez-vous conseiller
Le 04/08/2021 à 12:25
Nous y étions pour déjeuner aujourd'hui et je ne peux m'empêcher de lui donner la note maximale, tout était vraiment excellent, du service au rapport qualité prix, bravo !
Le 27/07/2021 à 11:36
Endroit intéressant avec de nombreux souvenirs du propriétaire ;) Carpaccio de viande de Salà exceptionnel !
Le 24/07/2021 à 07:04
Une seule salle de bain et elle est petite, je ne pense pas que ce soit confortable pour une personne en fauteuil roulant. Pour le reste tout va bien, ils ont de la Guinness à la pression ce qui n'est pas mal :) A partir de 2h du matin, ils ne servent plus d'alcool :(
Le 21/07/2021 à 03:01
Propriétaire arrogant et grossier et souvent violent avec les clients. Ce serait aussi un endroit sympa, dommage pour le traitement des clients. plus jamais.
Le 17/07/2021 à 22:36
Amusant 👌☺️
Le 15/07/2021 à 15:25
Meilleur panini et meilleur hôte de la ville :)
Le 11/11/2020 à 15:01
Plats super bons et de qualité, personnel super sympa 😊 à recommander également pour les plats typiques
Le 22/08/2020 à 13:43
Le propriétaire raciste et grossier, jamais un sourire ni un merci, si ce n'était le SEUL bar ouvert tard à Rovereto, je ne lui donnerais pas un centime.
Le 19/08/2020 à 12:57
Une halte pour un déjeuner rapide : menu du jour toujours différent avec un choix d'entrées et de seconds plats. Lieu particulier et avec la présence amicale d'Elvis vraiment évocatrice. Service rapide et aimable
Le 18/08/2020 à 07:34
Manager très grossier et violent
Le 27/07/2020 à 16:08
Un pub sympa pour passer un vendredi/samedi soir, ouvert jusque tard, servant également des sandwichs chauds
Le 21/05/2020 à 22:17
Lieu magnifique
Le 29/02/2020 à 23:50
Endroit confortable avec un bon choix... Attention au python
Le 29/02/2020 à 17:49
Je l'appelle le Python bar, bonne bière, gérant sympathique et bons sandwichs ;
Le 25/02/2020 à 19:01
Point de rendez-vous classique à Rovereto. La seule remarque est qu'ils n'apportent pas de nourriture si vous souhaitez prendre l'apéritif.
Le 24/01/2020 à 21:25
Très bon panini
Le 30/10/2019 à 13:09
.....unique 😉
Le 22/09/2019 à 10:47
Le propriétaire est un peu raciste.
Le 07/09/2019 à 07:27
Il est toujours ouvert jusqu'à tard et ils préparent un sandwich chaud avec de la charcuterie fraîche jusque tard dans la nuit. Bonnes bières et bon choix, il y a beaucoup de monde là-bas et même en extérieur
Le 22/08/2019 à 21:22
Excellent endroit, bien géré et ouvert jusque tard
Le 04/08/2019 à 01:14
Le propriétaire est trop grossier, il insulte les clients ainsi que le fait qu'il a jeté 3 Hugo après les avoir payés juste parce que je partageais une bouteille de vin et 2 bières avec certains de mes amis.
Le 30/07/2019 à 22:28
Haut.
Le 28/07/2019 à 19:56
Une étoile car les zéros ne sont pas autorisés. Expérience terrible, propriétaire vraiment impoli.
Le 22/07/2019 à 15:11
J'aimerais en savoir plus sur le propriétaire, d'après les critiques, un personnage mystérieux semble étudier...... même Berlusconi est mal critiqué mais tout le monde aimerait le connaître !
Le 06/06/2019 à 22:17
Un endroit très agréable pour sortir le soir. Il propose une petite sélection de bonnes bières et une ambiance agréable, de la nourriture et de la chaleur pour une soirée agréable. Ouvert jusqu'à tard, contrairement à la plupart des endroits de cette zone.
Le 27/05/2019 à 09:31
Bonne bière
Le 25/04/2019 à 12:52
Excellent bar avec service de cuisine jusque tard dans la soirée
Le 20/04/2019 à 00:50
Ce serait aussi un joli bar. Dommage pour le barman qui le gère ; un sujet qui s'est révélé dangereux et instable dans plusieurs épisodes. C'est précisément pour cette raison que cet endroit est à éviter. Totalement déconseillé.
Le 06/01/2019 à 00:38
Super bière super sandwichs des gens sympas super Max
Le 03/01/2019 à 09:23
Un autre bar très respectable à Rovereto, si vous cherchez un endroit avec des gens calmes, une cuisine excellente et amusante, Perbacco est fait pour vous, l'endroit est situé juste à l'extérieur du centre historique et est un lieu de rencontre fondamental pour les jeunes de la ville.
Le 29/12/2018 à 09:19
Excellent déjeuner... Compliments aux chefs
Le 27/12/2018 à 13:59
Environnement curieux géré de manière familiale, on y mange bien à la manière de Cadalinga avec des plats typiques locaux à un prix économique.
Le 12/12/2018 à 18:36
Cuisine maison honnête avec menu du jour non-stop. Large choix de bières. Tables et bancs en bois, entourés de têtes d'animaux empaillés sur les murs, de petites gargouilles qui vous espionnent depuis le comptoir, un scooter, un tronc d'arbre, un squelette accroché à un gouvernail, un véritable python albinos.....Ça mérite une visite visite.
Le 09/12/2018 à 12:45
le goulasch est bon mais IL Y A UN SERPENT ABSURDE AU-DESSUS DE VOS TÊTES JE SAVAIS QU'IL Y AVAIT DES POUSSINS ET AU LIEU PAS DE MERDE
Le 11/11/2018 à 15:26
Service épouvantable, personnel désagréable et arrogant
Le 10/08/2018 à 10:54
Le particulier est ouvert jusque tard
Le 19/05/2018 à 19:33
Pas une mauvaise ambiance. L'un des rares endroits ouverts tard dans ce quartier.
Le 03/05/2018 à 06:33
Bien
Le 08/04/2018 à 04:30
Endroit obscène.
Le 18/03/2018 à 10:44
bon service et bon cadre. période décidément favorable.
Le 23/01/2018 à 13:57
Bon en tout
Le 29/12/2017 à 09:14
Excellent personnel sympathique, bonne variété de menus.
Le 25/12/2017 à 15:39
Très mauvaise expérience. Environnement non entretenu, nourriture épouvantable avec polenta Valsugana chauffée au micro-ondes.
Le 20/12/2017 à 09:14
Si vous avez faim à des moments improbables, wow c'est l'endroit qu'il vous faut, d'excellents sandwichs dans un cadre très caractéristique, bon choix de bières et de gins
Le 11/12/2017 à 19:30
Confortable, avec des prix moyens et des plats bien préparés. Style pub-taverne informel. Ce qui nous a sauvé, c'est la cuisine qui était ouverte le midi jusqu'à 15h même le dimanche. Nous reviendrons quand nous serons dans la région.
💬 Je déconseille cette endroit, cuisine vraiment mauvaise, vraiment grasse ,fait honte à la cuisine italienne...
💬 Je ne plaisante pas quand je dis que j'ai passé trois bonnes heures à attendre un sandwich qui s'est avéré horrible. Même si l'endroit était presque désert, avec seulement quatre personnes présentes, le service était incroyablement lent et inefficace. Ce fut une expérience décevante et absolument déconseillée. De plus, le personnel était grincheux et indifférent. Nous n'avons presque plus dû nous contenter de chips et de boissons.
💬 Très bel emplacement, propriétaires très sympathiques et accessibles. J'ai passé un très bon moment dans cet endroit et j'ai eu l'impression d'être chez moi. Cocktails très bien réalisés par le barman Jonny et savoureux. Service au top. Le week-end, musique disco et karaoké jusque tard dans la nuit. J'y retourne de temps en temps, je le recommande à tout le monde.
💬 Propriétaire formidable et serviable. Un gros plus est le balcon de la chambre. Propre, moderne et recommandable !
💬 Accueillantes, belles chambres spacieuses et confortables, très proches de la ville, discrètes et très familiales !
💬 Appartement très accueillant, agréable et propre. hôtes super sympathiques et serviables. 5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Recommandé pour les courts séjours ainsi que pour les vacances un peu plus longues.
💬 Chambres neuves et agréables ! Mais il y avait beaucoup de bruit pendant la nuit à cause de la voie ferrée et des rues. Impossible de régler une climatisation cassée. Plus un lit et pas tellement de petit-déjeuner.
💬 Meilleure pizza en ville et bon rapport qualité-prix à 5 euros pour ce qu'est la pizza américaine de grande taille. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur.
💬 Rapport qualité/prix imbattable. Les chambres sont très belles, bien organisées, impeccables et il y a même des distributeurs de savon (au lieu des pains de savon ou des bouteilles détestables). La vue est spectaculaire, exactement comme sur la photo. Le petit déjeuner est super bon et copieux avec des produits de qualité, le service impeccable. En toile de fond, la gestion parfaite de Pietro, le directeur, disponible, professionnel et très sympathique. Hautement recommandé!!
💬 Endroit très agréable et bien tenu au centre de Sarzana... Très bonne pizza avec des garnitures fraîches et abondantes... Excellents desserts faits maison... Nous avons commandé: Une pizza au gorgonzola et salami épicé, une pizza au rapini, saucisses et provola, un tendre gâteau au chocolat, deux cafés, une bouteille d'eau et un coca zéro... Personnel gentil, poli et sympathique... Des prix équitables... Je vous conseille!