Bar à vin 🇮🇹

Perbaccoluva Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 63, 21028 Travedona-Monate - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Perbaccoluva à Travedona-Monate

Les avis

Les dernier avis sur Perbaccoluva à Travedona-Monate

Pietro.a

Le 06/04/2024 à 10:32

5 / 5

excellent pour ceux qui aiment les vins et les grappas

Martina.a

Le 04/11/2023 à 23:24

5 / 5

Ambiance détendue accompagnée d'une excellente connaissance du vin et d'une égale capacité à conseiller le client

Flavia.a

Le 03/04/2023 à 20:34

5 / 5

Le savoir-faire d'Andrea et Stefano - combiné à leur disponibilité, leur sourire et leur choix raffiné de vins, charcuteries et fromages - en font l'un de mes endroits préférés pour un vendredi soir de détente totale.

Manuele.r

Le 09/02/2023 à 05:20

5 / 5

Petit bijou à côté du légendaire Poldo, résidence secondaire pour de nombreux habitants de la région. L'endroit est calme et accueillant, excellente qualité des planches à découper, bon vin au verre, grande volonté d'ouvrir exprès une bouteille pour servir un verre d'excellent Aglianico. Description des produits et des vins passionnés et compétents mais pas pédants et non pédants comme cela arrive souvent dans des endroits similaires, des prix justes par rapport à la qualité de ce que l'on mange. 5 étoiles bien méritées pour un bar à vins accueillant avec un gérant sympathique et engageant pour vous faire connaître sa proposition. Si vous voulez vraiment trouver une petite pinaille, vous pouvez changer un instant le pain pour la bruschetta, qui est toujours excellente, peut-être en utilisant le four à bois de Poldo et en l'agrandissant un peu. Bien joué.

Giada.a

Le 12/01/2023 à 09:43

5 / 5

Andrea fait un excellent travail : il vous fait sentir comme chez vous. Vins excellents, assiettes délicieuses et gourmandises à l'huile. En plus, l'endroit est très sympa. Qu'est-ce que tu attends?

Alessia.a

Le 10/01/2023 à 08:09

5 / 5

Andrea est très compétente et vous guide dans le choix du vin, en respectant vos demandes en termes de sensations, de goût et de coûts. Il est également possible d'accompagner le vin de plateaux personnalisés de fromages et de charcuterie, également d'excellente qualité.

Raffaele.r

Le 19/11/2022 à 19:31

5 / 5

Petit lieu intime, agréable et chaleureux en termes d'aménagement, où boire du vin ou différentes sortes de grappa est un plaisir. Bénéficiez des conseils de ceux qui gèrent le lieu et savent le faire. Recommandé pour les amateurs de vin et de grappa. L'apéritif a un prix mais si vous aimez certains types de lieux vous n'aurez pas ces problèmes.

laOlga.

Le 14/10/2022 à 08:15

4 / 5

Un lieu très bien rénové : bois, pierre et couleurs chaudes. Le plafond voûté en briques est spectaculaire !!! Longue sélection de vins, rouges, blancs, rosés et bulles. La nourriture est un classique qui accompagne les dégustations de vins (charcuterie, fromages). Tous les produits sont soigneusement choisis et la qualité est incontestable. Pour ceux qui ne mangent ni produits laitiers ni viande, le choix est limité. Quoi qu'il en soit, l'important c'est que le vin soit bon et là dessus ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le personnel gentil et sympathique et le sommelier compétent!👍 Nous reviendrons certainement car la liste des vins à déguster est longue !!

Alessio.a

Le 08/10/2022 à 19:37

5 / 5

La cave définitive. Esthétiquement époustouflant, grand choix de vins, événements sympas et gens sympas.

Alessandro.r

Le 08/10/2022 à 19:18

5 / 5

Bon vin et bonne bouffe. Andréa en haut !!!

Riccardo.o

Le 02/09/2022 à 17:27

5 / 5

Grande sélection d'excellents vins, toujours mieux décrits par l'irréprochable Andrea ! 😃 Cela vaut pour le vin, pour la bonne nourriture et pour l'expérience générale !

Francesco.

Le 20/05/2022 à 13:23

5 / 5

Andrea est très accueillante, gentille et préparée. La sélection de bouteilles est toujours renouvelée, tout comme les vins au verre. Si vous aimez le vin, vous êtes au bon endroit 🍷

Roberto.

Le 14/03/2022 à 17:50

5 / 5

Il peut être défini comme une petite branche du Fuori Giri (da Poldo), beaucoup plus renommé, avec lequel il partage la cour. Même propriétaire, même attention et même qualité que le restaurant « grand frère ». La carte des vins proposée est très intéressante, numériquement pas exagérée mais ce qui est proposé est de première qualité. Les planches à découper qui accompagnent la boisson sont réalisées à partir de matières premières raffinées et proposées avec une extrême attention. J'y suis également allé pour une dégustation et cette expérience a également été très positive. Inutile de dire que j'y retournerai et que cela deviendra un arrêt régulier.

  • 🏪 la dispensa de i balocchi (555 Avis)

  • 💬 Restaurant à la décoration moderne. Les tables sont bien espacées et les sièges confortables. Malheureusement pas de nappe mais de beaux services. La viande était cuite à la perfection. Les accompagnements (pomme de terre et asperges) étaient à peine suffisants pour 2 alors que nous étions 4. Le couvert facturé eur 4.- est très exagéré. Un peu trop cher dans l'ensemble. Service efficace.


  • 🏪 Antica Osteria (33 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi y avons déjeuné la semaine d'août. Malgré l'enseigne « spécialité de poisson », le choix était inexistant : tortellini avec deux sauces différentes (mais on nous a demandé de choisir tous les deux le même assaisonnement), escalope milanaise ou poulet aux pommes de terre en deuxième plat. Nous avons dû manger au bar car le volume de la télévision dans la salle du restaurant était très élevé. Au final, 25 euros pour deux entrées, deux verres de vin maison et de l'eau. Personnellement, je n'y retournerai pas.


  • 🏪 Trattoria Birreria Paninoteca da Gianni (155 Avis)

  • 💬 Déjeuner hebdomadaire excellent et varié, il y a aussi la possibilité de choisir entre diverses entrées et légumes. Le service est également excellent et rapide.


  • 🏪 Baldasseria Alta (2 Avis)

  • 💬 Un quartier calme entouré de verdure à deux pas du centre d'Udine


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Cascina (216 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, antipasti de produits locaux à essayer absolument ! Acceuil chaleureux et convivial. A essayer 👌


  • 🏪 Bagno SainTropez n.60 (148 Avis)

  • 💬 Super accueil très sympa et chaleureux par Manu et sont staff. Installations confortables et température de l'eau de mer bien comme il faut !


  • 🏪 B&B Le Mura 2 (4 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un bon temps. Recommandé


  • 🏪 Palazzo Sant'Angelo Boutique B&B (40 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Palazzo Sant'Angelo pendant cinq nuits pour assister à un mariage à Spoleto. L'emplacement était parfait, juste au coin de la Casa Mahler, l'emplacement central de la fête de mariage. Lori nous a accueillis avec des indications pour se rendre à la porte et un permis de stationnement pour la durée de notre séjour. Dès l'instant où nous sommes entrés dans l'hôtel, nous avons été accueillis par une merveilleuse tranquillité et un sens de l'histoire dans cette belle maison. Notre chambre était merveilleusement fraîche et spacieuse avec une vue magnifique sur le couvent en contrebas et les collines au-delà. L'attention portée aux détails est superbe. Lori est charmante, chaleureuse, accueillante et compétente. Les petits déjeuners étaient délicieux et rien n'était de trop pour notre chère Celeste. Nous serions ravis d'y retourner un jour pour explorer davantage la région et éventuellement assister au festival. Nous recommandons vivement de séjourner ici.


  • 🏪 B&B Dolomiti (36 Avis)

  • 💬 L’accueil est chaleureux et l’emplacement idéal. Nous avons passé un merveilleux séjour et recommandons le B&B Dolomiti à tous ceux qui viendront dans les Dolomites ! Plus précisément à Calalzo Di Cadore qui restera dans notre cœur. Si vous souhaitez visiter les alentours et les nombreux refuges vous serez accueilli comme à la maison ! Merci Stefano et à très bientôt j’espère.


  • 🏪 Lollo's Pub - Bar, Ristorante,Pizzeria (67 Avis)

  • 💬 Tellement cher, quand nous demandons le menu, la femme dit qu'elle l'apportera après, puis elle vient sans le menu et dit les assiettes qu'elle avait. Encore une fois, nous demandons encore deux fois le menu et rien. Ensuite, nous avons commandé de la viande et le prix, mon Dieu !! Nous pourrions aller manger dans un restaurant 5 étoiles avec ce que nous avons payé ! Et aussi la nourriture n'était pas la meilleure !! Pas étonnant que l'endroit soit vide. Ne gaspillez pas votre argent dans cet endroit !