📌 Via S. Colombano, 31H, 50018 Badia a Settimo - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:21
Toujours le meilleur
Le 08/04/2024 à 06:27
Bonne nourriture et excellent service à un prix décent. Bravo.
Le 18/03/2024 à 06:28
On mange très bien. Du plateau d'entrée aux entrées avec du poisson, mais je préfère la pizza, fabuleuse 🤩
Le 10/03/2024 à 20:25
C'est la première fois que je vais dîner.....pas le meilleur surtout pour l'environnement créé par les tentes.....placées sur une table au centre où une vingtaine d'enfants ont couru vers vous avec des cris et des cris là où vous n'arrivaient même pas à parler... et les mères à faire plus de bruit que les enfants. Plateau de charcuterie et de fromages, pizza moyenne, service médiocre et prix moyen... J'aimerais réessayer... peut-être lors d'une soirée plus calme.
Le 16/12/2023 à 21:55
manque de fournitures, certains desserts étaient également périmés et nous ne pouvions donc pas les obtenir
Le 09/10/2023 à 07:46
Bonne pizza Personnel sympathique et professionnel.
Le 18/09/2023 à 21:10
Il est situé à Badia a Settimo près du terrain de sport, parking très facile à trouver, belle pizzeria extérieure en été. Nous y sommes allés pour la fête de la bière et avons mangé une pizza et un dessert : une grande pizza fine pleine d'ingrédients... sucrée bref, on peut faire mieux ! Nous avons vu passer aux autres tables des entrées et des entrées très abondantes et vraiment savoureuses. Service un peu lent et brouillon, peut-être parce qu'il y avait beaucoup de monde..... Prix honnête et correct.
Le 17/09/2023 à 12:03
Festival de la friture : L'idée était bonne... l'exécution était terrible : manque de fournitures, manque de personnel, manque de respect du client. Festival de friture qui coûte le même prix qu'un dîner au restaurant, un échec qui coûte cher. Péché. Entre autres choses, personne à part nous n'a mangé de friture 😂 Quel mauvais chiffre pour l’humanitas.
Le 04/08/2023 à 14:08
Il était dix heures
Le 12/07/2023 à 21:47
Excellentes pizzas, endroit sympa. Je dois me concentrer sur le service, qui mérite plus de 5 étoiles. Ils ont résolu d’une manière excellente un malentendu majeur lors de la construction, mais pas pour tout le monde. Un manifeste sur la façon dont le client doit être traité. On reviendra certainement.
Le 08/07/2023 à 20:49
Très bonne entrée exagérée, pizzas excellentes. Le seul défaut c'est l'arrivée des plats. Bel environnement !!!!!!
Le 08/07/2023 à 20:24
Belle expérience, personnel sympathique et sociable avec les clients, le seul défaut est qu'ils sont un peu lents avec les commandes, sinon excellent.
Le 01/07/2023 à 19:29
Pour le moment je dois donner trois étoiles, j'y reviendrai plus tard car la soirée a été très chargée et quelque chose s'est mal passé, la prochaine fois j'espère trouver plus d'organisation. Certains plats sont arrivés en retard, les pizzas et fritures trop salées à mon goût. Le service est sympathique et serviable. Au menu, vous trouverez des entrées avec une page de fritures uniquement, des menus de fruits de mer et de terroir et de nombreuses pizzas. Ils proposent une solution sans gluten aussi bien pour la pâte à pizza (non préparée par eux) que pour les pâtes pour les entrées. Il y a beaucoup d'espace à l'extérieur mais couvert par un auvent agréablement embellissant.
Le 30/06/2023 à 20:19
Ambiance un peu déroutante mais sympa, cuisine très bonne on a goûté un peu de tout (entrées, entrées, pizzas et poissons), service un peu fatigué mais restaurant plein, serveurs sympathiques et serviables.. nous reviendrons !
Le 30/06/2023 à 20:05
Nourriture très bonne mais très savoureuse, service un peu lent mais très serviable et sympathique, ambiance sympa et alignée avec le contexte dans lequel il se situe. Restaurant complet et animé, dans l'ensemble notre avis est bon.
Le 29/06/2023 à 21:25
Haut!!
💬 Accueil nul!!!!!!!! Service nul!!!!!!! Le congélateur fonctionne à fond et le sourire manque à l appel ! 20 euros de service !!!!!! Rapport qualité prix nul !!!!! Fuyez!
💬
💬 Nous achetons nos glaces uniquement auprès d'Alessandra et Antonio depuis plus de 10 ans. Je suis un fin gourmet, ma saveur préférée ? La crème et le Nutella... évident... mais je peux vous garantir qu'en tant que vrai gourmand, il n'y a pas une saveur qui ne mérite pas d'être essayée. Qualité des matières premières indiscutable. La disponibilité, la courtoisie et beaucoup de passion pour leur travail en font vraiment une référence pour terminer en douceur une longue journée avec une glace vraiment de premier ordre.
💬 Belle pizzeria
💬 village très sympathique, peut-être plus adapté à la saison estivale étant donné la présence d'un joli parc aquatique. Spa très satisfaisant, fabuleuse expérience d'augfuss au sauna avec Alessandro (en pleine forme). Chambre assez proche de la structure principale, très agréable, dommage pour la poussière et la présence d'insectes dues aux moustiquaires mal fermées.
💬 Catastrophe culinaire ! Les pâtes aux calamars et gambas étaient noyées dans une tonne d'huile, rendant le tout immangeable. Et ne parlons même pas du dessert, c'était tout simplement infect. Ils devraient abandonner ce métier avant de gâcher davantage les papilles des clients avec une cuisine aussi déplorable.
💬 Pour un week-end à Agropoli, nous ne pouvions rien choisir de mieux. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'il n'est pas pratique de s'y rendre car il ne dispose pas de parking privé et pour accéder à la structure il faut monter un escalier de 80 marches. Chambres propres avec une attention aux moindres détails, personnel très sympathique et toujours disponible. Petit déjeuner en terrasse avec une très belle vue mer. La plage dont dispose la propriété est également très agréable et parfaite pour ceux qui, comme nous, souhaitent passer un week-end tranquille et en toute détente. Le meilleur choix était de s'arrêter aussi pour déjeuner, des plats uniques ! Je vous conseille le premier aux courgettes, vraiment exceptionnel.
💬 Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour à Palerme. Les pâtes et les pizzas sont très bonnes, le service est correct et le personnel accueillant. Les couverts payants sont assez chers, mais ça vaut le coup d'y aller dîner.
💬 Très petit endroit, mais ça vaut le coup.
💬 Bar exceptionnel pour un petit déjeuner copieux et un service impeccable. Des croissants toujours frais et des piadinas chauffées à point. Délicieux café et cappuccino haut de gamme. A noter la large disponibilité de snacks et de friandises pour satisfaire les enfants et au-delà. Toujours un plaisir de s'arrêter au Landi bar, même pour un apéritif... Hautement recommandé…